pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une femme potable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

une femme potable Empty
MessageSujet: une femme potable   une femme potable Icon_minitime04/06/08, 08:02 pm

PS:tres importante c'est strictement scientifique Rolling Eyes et pas d'arriere pensée madabicoum Cool



à la recherche d'une femme potable

c'est quoi une femme potable d'abord aux yeux des algeriens ?

l'algerien repond :" pas tres cher ; ne prend pas beaucoup de place dans le sac at surtout je prefere qu'elle soit une femme de source Shocked d'ailleur il parait que celle du bled ne cree pas de probleme renale ni cardiaque No et surtout je veux m'assurer qu'on l'as emboutéillée dans des condition de bonne pratique d'éducation et qu'elle n'as pas besoin d'etre enrichis au niveau de l'usine avec des mineraux type or argent ...mais naturellemnt enrichis de la source; et tres bien fermée et surtout t'as pas besoin de serrer le bouchon naturellemnt sellé Exclamation ".



le pharmacien repond:"la femme est le produit qui doit subir le plus de controle puisque tu en boit tous les jours pale , elle doit beneficier avant de passer au stade de consommation d'un certain nombre de controles physiques chimiques et surtout elle doit repondre aux normes fixées par l'organisation nationale des bbb Very Happy (belle ;blonde d'esprit;et assez bete pour pouvoir utiliser son diplome ou son frik), surtout pas dure affraid car ça donne des lithiases mais il parait que les femmes dures presentent certain interets pour l'organismes surtout si les mineraux qu'elle renferment du type AU ou AR .elle ne doit surtout pas etre polluée ni contaminée et de preference de type sousterrain ou provient des nappes c'est a dire pas une femme de riviere et de mer .elle doit etre stable et pas tres riche en eau oxygené (blonde naturellent ) mais une certain taux d'oxygene est toujours toléré a condition de ne pas le sentir ou deviner sa presence ; pas de matieres en suspension types exmari exfiancé expetit ami de preference ...".



le medecin repond:" buvez ;eliminez .rahoum 3la rashoum alors il faut essayer tous les types qui existent sur terre dure douce sucrée ....et pour votre bonne santé consommez plus que 2L par jour en plus des sources alimentaire (c'est a dire votre femme)

la tres concentrée augmente le taux osmotique dans le sang. elle reste dans le milieu exterieur avec les amis les copins et dans les congres ..

la faiblement concentrée maintient l'isotonie de la maison et reste dans le milieu interieur intracellulaire

la moyennement mineralisé est utilisée en fonction des besoins organiques c'est a dire ça depend des cures et ça peut aller de 2 fois par semaine a une fois par mois."

lol! lol! lol!
allez les forumistes il parait qu'il passe pas un examen sans avoir une question sur 5 points commençant par" definissez" alors puisqu'on des dico mobile comment definissez vous la femme potable ? lol!
ps au filles c'est juste pour loler
Revenir en haut Aller en bas
ania
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ania


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : résidente en microbiologie
Date d'inscription : 02/06/2008

une femme potable Empty
MessageSujet: Re: une femme potable   une femme potable Icon_minitime04/06/08, 08:36 pm

yura c troppppppppppppppppppppp toppppppppppppppppp j'adore, c l'une des meilleures celle là, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

une femme potable Empty
MessageSujet: Re: une femme potable   une femme potable Icon_minitime04/06/08, 08:43 pm

debile
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

une femme potable Empty
MessageSujet: Re: une femme potable   une femme potable Icon_minitime04/06/08, 08:53 pm

Shocked quelle différence entre ania et rose :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

une femme potable Empty
MessageSujet: Re: une femme potable   une femme potable Icon_minitime04/06/08, 08:55 pm

MaxouDz a écrit:
Shocked quelle différence entre ania et rose :s
et entre les 2 on attend ta reponse pour trancher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une femme potable Empty
MessageSujet: Re: une femme potable   une femme potable Icon_minitime04/06/08, 08:57 pm

personnellement j'ai adoré, je trouve les métaphores magnifiques, t'as de la suite dans idées Yura!!

ROSE a écrit:
debile
tu m'excuse mais je ne pense pas que ton commentaire soit constructif, le fait que tu n'aime pas je le consoit parfaitement mais il y a ce que l'on appelle l'art de dire les choses et ça tu ne le maitrise pas, tu devrai trouver mieux que de balancer un mot qui ne fait que réveler l'etroitesse de ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

une femme potable Empty
MessageSujet: Re: une femme potable   une femme potable Icon_minitime04/06/08, 09:03 pm

leila a écrit:
personnellement j'ai adoré, je trouve les métaphores magnifiques, t'as de la suite dans idées Yura!!

ROSE a écrit:
debile
tu m'excuse mais je ne pense pas que ton commentaire soit constructif, le fait que tu n'aime pas je le consoit parfaitement mais il y a ce que l'on appelle l'art de dire les choses et ça tu ne le maitrise pas, tu devrai trouver mieux que de balancer un mot qui ne fait que réveler l'etroitesse de ton esprit.
bien dit leila ou fi khatrek y aura des suitesssssssss. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme potable Empty
MessageSujet: Re: une femme potable   une femme potable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme potable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: