pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 11:08 am

Beaucoup connaissent ce service mais ce n'est pas le cas de tout le monde, je me décide donc à faire un tutoriel à ce sujet

Le principe

Expliquons déjà le principe. Pour ce tutoriel, nous imaginerons que nous voulons rentabiliser un upload.
Au lieu de donner le lien MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service, nous le passons sur LinkBucks et il sera transformé en LinkBucks.com - Get your share!.

C'est ce dernier lien qu'il faudra distribuer par exemple pour vous faire gagner de l'argent.

En cliquant sur
Linkbucks.com-Get your share! l'utilisateur voulant télécharger votre upload verra une belle page de pub qu'il pourra évidemment passer.

Et hop, à chaque fois que quelqu'un passera par votre lien, c'est environ 0.0003$ de gagné ! Very Happy

Maintenant que vous avez compris le principe, passons à la pratique.

L'inscription
On se rend ICI et on clique sur le gros bouton "Sign Up".

L'inscription n'a rien de compliquée. Pseudo, mot de passe, adresse
e-mail, adresse du compte paypal ou ePassporte (pour récupérer votre
argent).
N'oubliez pas de cocher la case pour cacher votre adresse e-mail sur le forum.
Il y a ensuite un cadre "Blog Setup", cochez "No" pour ne pas en créer.
Choisissez une question/réponse secrète en cas de perte de mot de passe et acceptez le règlement ... c'est fini !
Linkbucks

Connectez-vous et admirez votre compte. C'est beau, non ? [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Cool

Examinons les onglets. "Blog" n'est pas intéressant. Dans "Manage
Links", vous l'aurez deviné, vous pourrez gérer les liens quand vous en
aurez créé. L'onglet "Earnings" regroupe tous vos gains, les totaux,
ceux du jour, ceux de la veille, les gains que vous avez déjà reçu sur
votre compte paypal, etc. C'est aussi dans cet onglet que vous pourrez
demander un paiement dès que vous aurez acquis un minimum de 5$ sur
votre compte (ce qui arrive vite [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Smile).

On va aller dans l'onglet "Create Links", celui qui mérite le plus d'attention.
Créer un lien n'est pas difficile, il suffit de lire.
[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ 2-d71f10

Premier champ, "link to convert". Copiez le lien de votre upload (pour reprendre l'exemple du début).
Deuxième champ, choisissez le type de contenu. "Clean" ou "Adulte". Pas besoin de vous faire un dessin. Laughing
Troisième champ, c'est le type de publicité. Celui qui est selectionné par défaut (Intermission) est celui qui rapporte le plus, il n'est donc pas nécessaire de le changer pour le moment.
Quatrième champ, c'est le domaine de votre lien (voulez-vous que le lien généré soit xxxx.linkbucks.com ou xxxx.realfiles.net, etc ?). Vous avez beaucoup de choix mais inutile de le changer je pense ...
Plus qu'à cliquer sur "Generate Link". Attendez quelques secondes et
hop, votre lien est généré. Vous pouvez maintenant le distribuer.
LinkBucks est un site sérieux avec un support très réactif qui existe depuis 2006.
Si vous êtes sceptiques vis-à-vis de leur sérieux, allez dans ce topic sur leur forum qui regroupe des dizaines de preuves de paiements.
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 03:15 pm

0.0003 / Hit , ====> 3337 Hits pour avoir un pauvre Dollar 1$ .

il y d'autre travail a faire par internet comme :


1- Beta tester (For Sotfware appilication and Game ) (test et evaluation de logiciels/jeux dans leur version Beta , le paiement est intérssent selon la companie et l'importance du Logiciel compris entre 20$ et 50$ par heure )

2- Web Mastering .

3-Le secrétariat à domicile : télé-secrétaire .

4- & La tienne : Affiliate program (distribution of link with referral ).

et pas mal d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Avlocard
Garde champêtre
Garde champêtre
Avlocard


Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 03:24 pm

Ma question :
Est ce que vous l'avez déjà essayé ? et est ce que vous avez reçu des sous ?
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 04:53 pm

bien sur pas mal de gens l'ont éssayé et ils ont été payés c un site serieux pas comme d'autres qui sont une arnaque tu n'as qu'a consulter dans le net tu verras que jai raison
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 05:20 pm

c'est de la perte de temps mon vieux même si tu gagne quelques dollars tu ne pourra pas en profiter étant en Algérie. Se faire de l'argent par internet c'est possible, mais il faut soit créer un site web (avec du succés bien sur) soit devenir freelancer, mais ces deux solution demandent énormément de temps et surtout de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Avlocard
Garde champêtre
Garde champêtre
Avlocard


Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/01/2010

[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 06:00 pm

Amir a écrit:
c'est de la perte de temps mon vieux même si tu gagne quelques dollars tu ne pourra pas en profiter étant en Algérie. Se faire de l'argent par internet c'est possible, mais il faut soit créer un site web (avec du succés bien sur) soit devenir freelancer, mais ces deux solution demandent énormément de temps et surtout de travail.

Tout a fait juste ! notre système bancaire ne te permet pas d'encaisser les chèques sauf si ta du ma3rifa !
J'ai eu récemment une expérience avec la régie publicitaire google Adsense, ce n'est pas du tout facile !
Pour 25 152 impressions de page, 136 clics ça me rapporte juste quelques minables sous "4,54 €"

Le meilleur moyen est de créer un site sur un thème intéressant, l'enrichir chaque jour avec un contenu de qualité, le booster sur les annuaires pour attirer le max de visiteurs ce qui va te bouffer enormément du temps !
puis d'installer google Adsense ( a condition que ta du ma3rifa a la banque pour encaisser les chèques) ou bien de faire des offres de publicité pour des entreprises ou des des sociétés qu'elles soient locales ou étrangères si le site vaut le coup !

Ce n'est pas évident de gagner l'argent sans suer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 07:15 pm

Super je vais m'y mettre de suite, merci Sop...

@ Amir: tu peux toujours me verser l'argent Smile)) j'accepterai de tees bon coeur Smile)

Plus serieusement si tu les met dans le compte pay pal, tu peux faire des achats directement sur le net.

@ Zawali: source sure?

Je fais des "surveys online" pour le moment j'ai encore rien recu mais ma copine qui m'a passe le lien a deja ete paye a plusieurs reprises, et a chaque fois que tu recrute quelqu'un tu as $5 bonus, je suis sur "Contemporary Consumers Panel" mais pobablement c'est surtout pour les gens 'ici car les produits sont pour la plupart locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 07:43 pm

sunshine a écrit:


Plus serieusement si tu les met dans le compte pay pal, tu peux faire des achats directement sur le net.


Le problème c'est que les comptes PayPal Algériens ne peuvent pas recevoir de l'argent! (Pay only country)

Il reste Moneybookers, il commence à être accepté un peu partout et il n'a (encore) aucun problème avec l'Algérie, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Invité
Invité
avatar



[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime05/02/10, 07:50 pm

Ok je n'en savais rien [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Empty
MessageSujet: Re: [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§   [linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[linkbucks]GAGNEZ DE L'ARGENT EN DISTRIBUANT DES LIENS§§
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Hi-tech-
Sauter vers: