pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lettre de départ

Aller en bas 
+3
inermis
manar
personne
7 participants
AuteurMessage
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

lettre de départ Empty
MessageSujet: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime06/02/10, 05:38 pm

slt tt le monde lettre de départ 32159

jme suis rendu compte que pas mal de membres désactivent leur compte du jour au lendemain sans donner le moindre signe lettre de départ Suspect , sans la moindre explication lettre de départ Suspect ,laissant la confusion aprés eux , sortant ds un silence total lettre de départ Icon_silent ,

je propose ce topic qui sera mon dernier (meme si j'ai pas mis bcp de topic) sur lequel tt membre qui se voit quitter le forum le dis , s'il veut il peut aussi donner des causes , des explications et tout ce qui va avec .

et c'est un peu pour marquer mon départ (je posterai mon message aprés ) lettre de départ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime06/02/10, 05:48 pm

bon lettre de départ Icon_biggrin ,

ça fait à peu prés un an que jme suis inscrit c'était pd la greve , au début c t pour avoir des nouvelles de la fac lettre de départ Icon_study , ensuite on m'a persuadé de poster , et ça a pris le coté personnel de plus en plus avec l'histoire du démasquage et ce qui suit lettre de départ Icon_king , j'ai reussi à m'adapter et à apprendre à connetre les pharmaciens virtuellement lettre de départ Fresse ,

j'ai ecrit avec mon propre stile jusqu'au bout , j'ai eu des coup de coeur lettre de départ Herz , des coup de gueule lettre de départ 764397 (qui n'ont touché au respect des autres) ,

et j'ai atteind un nbre de message de 600 ce que j'ai jamais fais en un autre forum , je regrette certains mp lettre de départ Kopfschuettel , je regrette certains messages lettre de départ Kopfschuettel , mais le plus important c'est que j'ai de bon souvenir des autres messages lettre de départ Icon_cheers ,

j'ai connu pas mal de gens en dehors du forum ; comme tt lieux yen a des gens de valeur et d'autres qui ne vallent rien lettre de départ Icon_pirat ,

je me suis inscris avec le pseudo de ''personne'' pour passer inaperçu lettre de départ Confused ce qui ne fut pas le cas , ........................avec le temps je suis devenu ''une personne'' au sein de ce forum lettre de départ Icon_geek

c pour tout cela que je n'ai pas voulu sortir par la petite porte ni vu niconnu lettre de départ Suspect ,les derniers evenement m'ont poussé à le faire pour le bien de tous lettre de départ Icon_wink ,

certes je plains tout les modérateurs lettre de départ Kopfschuettel ; certains parcequ'ils ont eu atteinte à ma propre personne lettre de départ Icon_pale ....................et d'autre parcequ'ils n'ont pas bougé le petit doigt pour moi lettre de départ Icon_neutral , mais ce n'est pas pour autant que je suis rancunier

disons que tte chose ayant un début aura forcément une fin ,et pour moi c'est la fin du voyage lettre de départ Icon_pirat

je vais pas demander la désactivation de mon compte ,je veux pas que mes anciens message se trouvent au nom d'invité , d'ici les 48 h qui viennent je ne me connecterai plus pour debon , que tt membre voulant me critiquer c'est l'occasion ou jamais ,

je trouve pas le mot de la fin , je sais pas m'y prendre avec les adieux lettre de départ Icon_smile

allez jvous souhaites à tous une bonne continuation , que dieu vs préserve
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime06/02/10, 06:02 pm

lettre de départ 53275 lettre de départ 834432 je suis émue personne pourquoi tu part?
je n'aime pas les adieux lettre de départ Kopfschuettel
je veux te dire que les quelques fois qu'on a discuté sur la box m'ont fait lettre de départ Suspect et lettre de départ Icon_smile
je te trouvais une personne trés sensible je ne sais pas pourquoi bref je me suis apperçue de ton absence et j'ai mème voulu posté dans avis de recherche mais hchemt lettre de départ Icon_tongue .
j'ai bien aimé ton avatar aussi you're such a looser lettre de départ Icon_razz
je te souhaite bon courage et que Dieu te préserve lettre de départ Icon_biggrin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime06/02/10, 06:21 pm

personne nous quitte lettre de départ Icon_eek lettre de départ Icon_sad ..... heuuuuuuuuu lettre de départ Icon_scratch vous m'avez compris yak ,c'est pas que personne nous quitte ,mais c'est bel et bien personne qui est devenu une personne ausain de notre forum qui nous quitte lettre de départ Icon_eek mais pourquoi?
Spoiler:

je ne comprend vraiment plus rien de ce qui se passe sur ce forum lettre de départ Icon_eek chaque jour une personne de moin lettre de départ Icon_eek c'est vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime06/02/10, 08:22 pm

Salut toi,
J'ai toujours été un peu contre ces topics d'adieux,mais cette fois je pense que "djate fi ma7aleha",il fallait que ça se sache.Tu ne pars pas parce que tu t'ennuyais ici,ou que tu avais eu un diffèrent avec un membre du forum(quoique...),ou encore que tu t'étais levé le matin en te disant "tiens !je vais quitter le forum aujourd'hui!"..tu as crée ce topic parce que tu as été victime d'un malentendu,d'une petite injustice..... après tout ce n'est qu'un forum ,et il y a une vie après ce forum(et heureusement d'ailleurs)..mais même petite,cette injustice n'avait pas lieu d'être.J'ai eu des échos sur ce qui s'est passé en coulisse,et pour être franche,ça m'a un peu intrigué,et bienque je ne te connaisse pas assez j'ai dit que je ne pouvais croire qu'en ce que mes yeux auraient vu.Et dans ton cas ,il n'y avait pas assez de preuves pour te juger.wa allah a3elam.
J'aurais fait pareil en tout cas (peut être pas créer un topic comme celui ci,mais quitter le forum sans me retourner).
Quant à ce que je pense de toi,en ce qui me concerne,tu ne m'as jamais manqué de respect et même s'il nous arrivait de nous enquiquiner de temps en temps,ce n'était jamais bien méchant.Je t'appréciais bien ,et je t'apprécie toujours tongue et c'est sincère (oh mais de toutes façons,ceux ke je n'aime pas le savent lol).Bonne chance pour la suite lettre de départ 32159
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime06/02/10, 08:28 pm

Tu sais le forum c'est pas quelque chose d'administratif, tu peut partir et revenir quand tu le veut, c'est sans engagement et sans frais de dossier
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime06/02/10, 09:40 pm

merci manar, inermis et rose lettre de départ Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime07/02/10, 12:18 pm

salut personne Smile

peut être que tu t'attendais pas à ce que je poste ici Smile il faut dire que ton histoire n'est pas comme celle des autres l'un quitte pcq on lui a supprimé son sujet l'autre pcq on lui a manqué de respect un autre pcq sa vie perso s'est mélangée avec celle du forum..... la liste est longue mais ton cas c'était un peu flou , d'habitude on ne bannit pas les gens pour les avertir on envoie un mp mais dans ton cas il s'agissait d'une personne qui a passé plus de 2ans à faire des problèmes plein de gens sont partis à cause d'elle, c'était critique Sad je ne sais pk c'est tombé sur toi , moi perso je ne te connais pas je ne peux pas te juger tout ce que je peux te dire c'est que tout s'est déclenché après le MP que t'as envoyé a un modo Rolling Eyes

la je parlais de ton problème mnt je vais parler de ton départ Razz il faut dire que je déteste ce genre de topic Mad je sais qu'après un problème pareil on a plus de gout on ne veut plus poster on ne veut plus visiter ce site mais c'est passagère ( je l'espère ), moi aussi j'allais partir un jour g pas fait un topic g juste posté un message et ça m'a fallu du temps pour pouvoir réintégrer, oublier l'histoire et passer à autre chose, ce que je veux te dire c'est que tu dois attendre un peu que les choses se calment et après tu pourras juger si oui ou non tu veux quitter ce forum, il ne faut pas voir que ce problème il faut voir les bons souvenir, il sert a quelque chose quand même ce forum Razz les films que sop a posté, les cours les infos de la fac l'affichage Razz t'es pas caporal pour rien Very Happy

ce que je te demande c'est de prendre du temps pour réfléchir et ne voir que le bon coté des choses Smile et je tiens aussi à m'éxcuser de la façon dont je t'ai parlé dans l'autre topic Embarassed d'habitude je ne suis pas méchante tongue et j'aime pas l'être j'espère que tu m'en veux pas pour ça Sad

ps: pour ton compte il ne va pas être désactiver mais si tu ne postes pas pendant un certain temps il sera automatiquement désactiver Rolling Eyes alors si tu décide de partir Sad n'oublie pas de revenir de temps à autre pour qu'il reste actif
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime07/02/10, 08:12 pm

personne lettre de départ 53275 ,
je sais je te connais pas assez, mais une choses est sure c'est que tu mérites pas d'ètre banni, certe à ta place j'aurais peut ètre réagie de la sorte, mais n'empèche que l'érreur est humaine, que princesse ta fait des éxcuses et que pour cela tu devrais revenir lettre de départ Icon_sad

non, ne nous quitte pas lettre de départ 834432

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de départ Empty
MessageSujet: Re: lettre de départ   lettre de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: