pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 offres d'emploi

Aller en bas 
+74
Never
{Wonder}
camomi
wafa fifita
MaxouDz
plaquette2009
nina rich
toxic
evidence
myfriend
Massi87
byou
aspergillus
Mirak
labila
ivvp
MARIA
Hibiscus
Bride
ladygaga
mimi2
Back Again
zenga zenga
ph-espoir
fleur de yucca
salut900
angelina
maleky
lithium
dark-eagle
-- Nazou --
klaldi
chabelbel
bogoss06
PHarmaroSe
dila
pinky
Gélule
rhiziuo
semper fi
Pharmaland_addict
bravery
goku
miss sous
yassin
le-prince
lana340
Filobasidila
l'étranger
S_R_H
Amir
fafouche mani
zahaera
dibe
BILTAL
tsunade
amel zizou
pseudopode
Dr.Biba
lolophora
rosefloti
love life
minette
kbeisa
Imene
gladiateur123
soprano_87
tifo
tchitchi
séléné
Hermes
amaryllis
sihem-22
princesse
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
séléné
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/12/2009

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime31/03/10, 06:22 pm

oui tchitchi c ça le cdi...raki najha.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime31/03/10, 11:02 pm

offres d'emploi - Page 2 Mailin10
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime01/04/10, 10:44 am

ce salon donne la priorité a ceux qui sont sortis de l'INC et la plus part des sociétés n'ont pas de rapport avec la pharma princesse mé bn un boulot c mieux que rien chrikti offres d'emploi - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime01/04/10, 09:51 pm

soprano_87 a écrit:
ce salon donne la priorité a ceux qui sont sortis de l'INC et la plus part des sociétés n'ont pas de rapport avec la pharma princesse mé bn un boulot c mieux que rien chrikti offres d'emploi - Page 2 Icon_wink
merci chriki mais moi je ne cherche pas un travail je poste ici tout les offres que je rencontre y'a pas que des pharmas ici Wink et qui sait peut être les pharma veulent changer de domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime01/04/10, 09:55 pm

princesse a écrit:
soprano_87 a écrit:
ce salon donne la priorité a ceux qui sont sortis de l'INC et la plus part des sociétés n'ont pas de rapport avec la pharma princesse mé bn un boulot c mieux que rien chrikti offres d'emploi - Page 2 Icon_wink
merci chriki mais moi je ne cherche pas un travail je poste ici tout les offres que je rencontre y'a pas que des pharmas ici Wink et qui sait peut être les pharma veulent changer de domaines Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur123
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gladiateur123


Masculin Nombre de messages : 10
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 28/04/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime04/05/10, 10:46 pm

slt tt le monde,je ve éviter le concour de résidanat et je ve savoir est ce ke j'oré de l'avenir avec le simple diplome pharmacien generaliste,est ce ke je pe ouvrir une officine meme a part alger,n'importe ou et si kk'1 a des informations exactes dites moi les lieu disponibles(a part le sud bezzaf)??????
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime06/05/10, 08:14 pm

gladiateur123 a écrit:
slt tt le monde,je ve éviter le concour de résidanat et je ve savoir est ce ke j'oré de l'avenir avec le simple diplome pharmacien generaliste,est ce ke je pe ouvrir une officine meme a part alger,n'importe ou et si kk'1 a des informations exactes dites moi les lieu disponibles(a part le sud bezzaf)??????
ce que je teconseilles
si tu peux faire une année de marketing et avoir un bon niveau en englais avec sa tu peux rentrer ds le domaine de direction de société pharmaceutique et tu auras plus de chances pr trouver un job surtt si tu habites ds des gdes villes
Revenir en haut Aller en bas
gladiateur123
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gladiateur123


Masculin Nombre de messages : 10
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 28/04/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime17/05/10, 01:12 pm

Imene a écrit:
gladiateur123 a écrit:
slt tt le monde,je ve éviter le concour de résidanat et je ve savoir est ce ke j'oré de l'avenir avec le simple diplome pharmacien generaliste,est ce ke je pe ouvrir une officine meme a part alger,n'importe ou et si kk'1 a des informations exactes dites moi les lieu disponibles(a part le sud bezzaf)??????
ce que je teconseilles
si tu peux faire une année de marketing et avoir un bon niveau en englais avec sa tu peux rentrer ds le domaine de direction de société pharmaceutique et tu auras plus de chances pr trouver un job surtt si tu habites ds des gdes villes
merci mé g pas compri cmt faire cette année de marketing?et avoir 1 bon nivo en englé c... ?????
Revenir en haut Aller en bas
kbeisa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kbeisa


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime30/05/10, 02:49 pm

salut tous le monde
c'est la premiere fois que j'utilise ce forum et je sais que mes collegues des pharmaciens ils veut tous trouver un boulot mais c vraiment difficile en plus vraiment trist qu'un medecin ou pharmacien ne trouve pas un poste de travail
l'essentiel il ya un medecin qui m'appele pour mon diplome de pharmacie il veut ouvrir un officine dans un village dans la wilaya du laghouat je pense il ma demande de me louer mon diplome de pharmacie mais moi je ne peux louer parcke je travaille dans une etablissement etatique donc il ma demande de trouver un autre capable pour louer son diplome et voila son numero de portable :0777728852
en plus c'est un homme tres sympa et il accepte tous les propositions
rabi yawafak kamlin mes collegues
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime30/05/10, 03:02 pm

louer offres d'emploi - Page 2 644136 le diplôme offres d'emploi - Page 2 505746 C pas facile 2faire confiance déjà kbeisa!!!
Revenir en haut Aller en bas
kbeisa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kbeisa


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime30/05/10, 03:10 pm

je pense minette que tu sera en papier avec un notaire comme il ma dit avec un salaire bien qui vous permmez de continuer votre etude en france
Revenir en haut Aller en bas
love life
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
love life


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur ma chaise devant mon PC
Date d'inscription : 10/09/2009

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime31/05/10, 01:10 pm

minette a écrit:
louer offres d'emploi - Page 2 644136 le diplôme offres d'emploi - Page 2 505746 C pas facile 2faire confiance déjà kbeisa!!!

louer son diplôme de pharmacien, c'est triste d'arriver a une
situation pareil par ce que il faut se mettre dans la tète que le
métier de pharmacien est un métier noble on doit faire tous pour garder
sa noblesse et d'ôter l'image de commerçant qui est le cas présent.
en plus c'est pas une c'est une pratique réprimée par la loi, et les fauteurs doivent en subir les
conséquence
Revenir en haut Aller en bas
kbeisa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kbeisa


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime31/05/10, 02:17 pm

hey je sais pas comment tu t'appele mais je te dis une chose tu le mettre tres bien dans ta tete quand tu sortira tu vois des chose incroyable et je te dis ca d'apres mon experience bain tous les mots de la noblesse de metier tu dois la mettre a part quand tu voix les gens achete le cortancyl sans ordonnance tu aimer bien d'etre une femme de menage ou mecanicien d'etre un pharmacien donc louer le diplome c'est un option rien de plus rien de moins et si tu veux quand parle des pharmaciens et ses problemes je reste 7 jours et je ne termine pas ok............ok..........ok
Revenir en haut Aller en bas
love life
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
love life


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur ma chaise devant mon PC
Date d'inscription : 10/09/2009

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime31/05/10, 02:43 pm

Le probleme dans notre societé dans n'importe quelle domaine c'est que personne n'essay de régler les choses , de trouver des solutions mais des impasse ( option )qui contribue encore plus a la contrfaçon si tu loue ton diplmoe tu contribue a sa,
chui interne en pharmacie il me reste que quelque semain a enterer dans le terraine c vré que j'ai pas d'expérience mais j'entende et je voi des chose sur la profession et l'exercice qui st trés révoltant et qui dégrade notre image.
mon objectif c'est d'honoré mon métier et de travailler avec ma consience ne pas le dégradé voila ok............
Revenir en haut Aller en bas
rosefloti
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rosefloti


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime31/05/10, 06:17 pm

love life a écrit:
Le probleme dans notre societé dans n'importe quelle domaine c'est que personne n'essay de régler les choses , de trouver des solutions mais des impasse ( option )qui contribue encore plus a la contrfaçon si tu loue ton diplmoe tu contribue a sa,
chui interne en pharmacie il me reste que quelque semain a enterer dans le terraine c vré que j'ai pas d'expérience mais j'entende et je voi des chose sur la profession et l'exercice qui st trés révoltant et qui dégrade notre image.
mon objectif c'est d'honoré mon métier et de travailler avec ma consience ne pas le dégradé voila ok............

je te tire chapeau love life, on devra savoir le sens de la RESPONSABILITÉ
Revenir en haut Aller en bas
kbeisa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kbeisa


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 01:40 pm

rosefloti salut premierement votre message il m'a rapelle de moi méme quand j etais en derniere année mais je te jure c'est tous ca va disparaitre comme s'il n'etait jamais existé et tu va voire et moi j ai pensé beaucoup a ce sujet et le probleme c'est le systeme mais nos mentalité je sais pas comment vous expliquer ca mais un jour tu va atteidre a comprendre ca par exemle un jour ou tu va créer votre officine tu sera obligé de vendre parexemple le digoxine ou n'importe quel medicament sans ordonnance donc c'est pas la peine de nous parler de cette monsonge qui s'appelle la RESPONSABILITE
OK............OK...................OK
Revenir en haut Aller en bas
love life
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
love life


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : sur ma chaise devant mon PC
Date d'inscription : 10/09/2009

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 03:08 pm

kbeisa a écrit:
rosefloti salut premierement votre message il m'a rapelle de moi méme quand j etais en derniere année mais je te jure c'est tous ca va disparaitre comme s'il n'etait jamais existé et tu va voire et moi j ai pensé beaucoup a ce sujet et le probleme c'est le systeme mais nos mentalité je sais pas comment vous expliquer ca mais un jour tu va atteidre a comprendre ca par exemle un jour ou tu va créer votre officine tu sera obligé de vendre parexemple le digoxine ou n'importe quel medicament sans ordonnance donc c'est pas la peine de nous parler de cette monsonge qui s'appelle la RESPONSABILITE
OK............OK...................OK
si la RESPONSABILITE pour toi Kbeicha étais un mensonge donc dite moi ksk vous faite dans le domaine medical si vous n'étes pas apte ou digne de se métier il vous mieux fair trabandist ne pas marchandé avec la vie humaine
donc toi t'es pré a vendre des psychotrope sans ordonnance pour remplire ta casse dans la vie y'a pas que l'argent
kima yeqoulu blad miki vraiment en plus zaama algerie pays de l'islam vous savé c'est les gens comme vous qui dégrade notre image
3iiiiiiiiiiiiiiiiibe 3likommmmmmmmmmmmmm il faut se réveiller et travailler honnetement pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
rosefloti
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rosefloti


Féminin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime01/06/10, 04:52 pm

kbeisa a écrit:
rosefloti salut premierement votre message il m'a rapelle de moi méme quand j etais en derniere année mais je te jure c'est tous ca va disparaitre comme s'il n'etait jamais existé et tu va voire et moi j ai pensé beaucoup a ce sujet et le probleme c'est le systeme mais nos mentalité je sais pas comment vous expliquer ca mais un jour tu va atteidre a comprendre ca par exemle un jour ou tu va créer votre officine tu sera obligé de vendre parexemple le digoxine ou n'importe quel medicament sans ordonnance donc c'est pas la peine de nous parler de cette monsonge qui s'appelle la RESPONSABILITE
OK............OK...................OK

salem, désolé mais de ma part être responsable c'est l'un de mes principes, et lorsque je dis principe c'est hors de question qu'il va se changer un jour quelque soient les causes et les conséquences surtout dans un domaine si noble où on doit avant tout protéger la santé humaine.
Revenir en haut Aller en bas
kbeisa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kbeisa


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/05/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime03/06/10, 10:55 am

hey tous le monde m'a compris d'une facon comme un diable c'est seulement je t'ai parlé de la verité si vous n'etes pas des pratiquant ne parlent pas j ai des milliers de chose à dire dans ce temps vous allez dire que nous somme dans un pays de ringo c pas de miki et vous allez voire quand vous allez travailler dans la terrain si cela n'arrive pas tue moi et pour parle de la résonsabilite cela signifie que doit echapper de toute act qui te dignera juridiquement c'est tous je te donne un exemple votre directeur il vous dis monsieur le pharmacien n'oublie pas me donner une boite de temesta ou loraz ou meme de depakine et toi te le dis et l'ordonnace quesqu'il va te dire : je suis ton directeur et je peux mettre en dehors donc ce cas la tu le donne ou quoi dis moi pour les cas des parmacie de ouest qui sont dilivré des psycho sans ordonnance es ce que ce sont pas des pharmaciens comme nous ????????? c'est chose là c'est imposé ç nous on peux rien faire la résponsabilité c'est un réve pas plus
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime03/06/10, 05:03 pm

j'ai suivi depuis quelques jours cette discussion, bien qu'hors sujet, j'ai pas pu m'empécher d'y participer:
d'abord, je commence par donner mon point de vue: les 2 côtés ont raison, seulement le premier (kbeisa) parle de ce qui se passe actuellement, car c'est apparament quelqu'un qui est dans le bain, et qui connait le mode d'emploi appliqué.
alors que l'autre côté (rose folti et love life) parlent de ce qu'on doit faire, et conaissent le mode d'emploi qui devrait être appliqué.

et l'ensemble des 2 côté nous met le doigt sur un dilemme actuel "doit on suivre selon les règles d'éthique à 100%, ou suivre les règles qui nous permettent de conserver nos postes au prêt des gérants et directeurs non pharmacien, ou encore les règles qui nous permettent de s'enrichir??"

hé ben je vous dis, que dans la vie professionelle(d'après ceux qui travaillent), vous allez rencontrez pas mal d'exemple comme celui cité par kbeisa, et vous allez avoir pas mal d'offres de location.... et à mon avis chacun d'entre nous doit corriger et ranger les choses de son côté, comme il le peut.

exemple, durant mon stage en officine, j'ai vu qu'il y avait certaines erreurs appliquées par les propriétaires dans un but de s'enrichir, ou par ignorance, et ma conduite à tenir été la suivante:
lorsque je découvre, que c'est du à l'ignorance, j'avance discrètement la remarque au propriétaire, dans un cadre de discussion et de respect.
quand c'est pour l'autre but, j'essayais de faire la morale, doucement. tout en priant dieu de nous donner la raison.
ainsi; je ne me suis pas faite renvoyer et ma conscience ne me faisais pas mal en même temps.

la morale de l'histoire: face à ce dilemme, essayons de prendre la baguette par son milieu, à fin de pouvoir faire revenir le respect totale des règle d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime03/06/10, 05:23 pm

salut tlmnd ,, ce topic est bien titré : offre d'emploi ,, donc ce n'est pas un débat ou un endroit pour donner son avis ,, alors le gar (kbeisa) a passé par ici pour vous proposer ce boulot (ou quoi que l'on appelle) pas la peine de juger et faire une histoire ,, ok
si vous voulez créez un topic parlant de ça ,, ya trop de HS par ici

peacefully
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime17/06/10, 04:27 pm

bonjour tt le monde c'est la période des recrutements et c la période ou les chômeurs ne doivent pas dormir Smile lol je rigole alors g eu quelque info et j'ai voulue les partager avec vous

- Hikma est à la recherche d'un(e) pharmacien(ne) directeur technique
- el kendi est à la recherche de délégués médicaux
- sanof aventis recrute des pharmaciens pour l'assurance qualité
- pharmacie de Gué de Constantine cherche un(e) pharmacien(ne) ( g pas noté le numéro c affiché au niveau du département de pharmacie de la fac centrale )
- Hydra pharm recrute des délégués

c'est tout ce que j'ai; pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime17/06/10, 04:46 pm

important laboratoire pharmaceutique international recrute dans l’immédiat des Délégués Médicaucx Centre Est et Ouest

Réf : DMB

Missions :

Dans le secteur géographique déterminé, vous serez responsable de :
La promotion d’une gamme de produits auprès des Professionnels de Santé.
La mise en place et le suivi des plans d’action marketing (en collaboration avec votre hiérarchie) afin d’atteindre les objectifs de développement préalablement fixés
Profil :
Diplôme de médecin, vétérinaire, ou pharmacien
Expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire
Dynamique et rigoureux
Autonome et responsable
Bonne communication
Bon relationnel
Professionnalisme et sens de l’éthique
Déplacements fréquents sur toute la région d’affectation
Bonne maîtrise de la langue française et de l’outil informatique
Grande disponibilité et mobilité.
Résider dans les régions : Centre, Est et Ouest
Disposer d’un véhicule personnel

Avantages : Rémunération attractive + Package

Merci d’envoyer votre CV + Lettre de motivation à l’adresse e-mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime17/06/10, 06:31 pm

You're sooooooooooooooo generous princissa ,thanks a lot offres d'emploi - Page 2 67858

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pseudopode
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pseudopode


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2009

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime19/06/10, 03:39 pm

princesse a écrit:
bonjour tt le monde c'est la période des recrutements et c la période ou les chômeurs ne doivent pas dormir offres d'emploi - Page 2 Icon_smile lol je rigole alors g eu quelque info et j'ai voulue les partager avec vous

- Hikma est à la recherche d'un(e) pharmacien(ne) directeur technique
- el kendi est à la recherche de délégués médicaux
- sanof aventis recrute des pharmaciens pour l'assurance qualité
- pharmacie de Gué de Constantine cherche un(e) pharmacien(ne) ( g pas noté le numéro c affiché au niveau du département de pharmacie de la fac centrale )
- Hydra pharm recrute des délégués

c'est tout ce que j'ai; pour le moment offres d'emploi - Page 2 Icon_wink

comment peut-on les contacter???
Revenir en haut Aller en bas
amel zizou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amel zizou


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 38
Emploi/loisirs : en recherche d emploie
Niveau : pharacienne
Date d'inscription : 19/06/2010

offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime20/06/10, 02:17 pm

slt princesse
j ai vraient besoin d un travail on ce qi concerne les offres qe tu a cité
si tu pe me donné le numero 2 la pharmacie 2 gué.
é a propo de al hikma esq je pe les contacter par email ou je doi e presenté ché eux.
s il ya d autre ofre a constantine ou a batna ou biskra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offres d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: offres d'emploi   offres d'emploi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
offres d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: