pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 l'equipe nationale algerienne

Aller en bas 
+132
tsunade
gumus
Hermes
télly
foulla1989
KYLE XY
emi
jojo
hanana
Mirak
gossip girl
118 218
ALCHIMISTE
mariposa
Mina
foulla
Tab.JO
milli
bravery
hananeee
greena
biba-pharma
romana
S_R_H
toxic
TIZIRI
fafouche mani
asaronne
jijika
fleur de lisse
hamid07
maleky
Chakib
soumi
amel
Amir
Ginger
salsabile
JENNY
Farah
brise
tania
mopral
sarielle
missnina
mamasita
minette
doctoresse
SORAYA22
Sbitar
Athéna
Marcy
pharma-girl
meriem-pharm
spinale
payton
PHarmaroSe
**qp**
pharmaintik
Alonso
misou
{Wonder}
Mickael
meriem
blood and honour
ivvp
lana340
goku
l'étranger
Artemisia Gentileschi
gunner
Queen1
Glory
MusAmK
amina
fЯee
kitkat
boyington
kikilove
skiffer
Yuuki
-- Nazou --
semper fi
Angie
mouni
rhiziuo
clarita
Virtuel
hiba
Zéphorine
rosita
BILTAL
harry potter
mimi-87
inermis
dr_house
starosa
nadjibcd
eskobar
andromede
Abderrahim 91
djbad
delia
soprano_87
MaxouDz
Choupinette
sarahsarah
kakicool
Inata
imou
amaryllis
manar
rêveuse
Dr.Biba
Rima
lynda13
Filobasidila
yasmine
mita
misha8
HB
lydi
assoum
yumi
SNCY2
grominet
dark-eagle
Kozénone-bozatsu
sweety
mus
miss sous
asmasrooms
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hananeee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/06/2010

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime18/06/10, 11:24 pm

j'ai pas dis que ce nouveau n'est pas bon ; au contraire il est excelent, mais Chaouchi également est un grand gardien,et puit il n'est pas sans expérience par rapport à ce nouveau l'equipe nationale algerienne - Page 30 83777
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime18/06/10, 11:26 pm

mopral a écrit:
c'est pathétique je ne vois aucun motif de satisfaction et non c'est pas l'algerie qui a fait un grand match mais l'angleterre qui a foiré le sien pr ceux qui disent qu'on les a obligé a tt foirer nn pcq on peu obliger une équipe a ne pas jouer mais pas a etre mal adroite et fibrille c plutot les usa qui on fait ça avec leur 1er match nul si avant le debut de la CM on nous aurai proposé un nul avec les anglais on aurai tous signé avec les 2 main mais si il avait une close qui disait match nul aux prix d'une élimination a 95% comme c les cas personne ne l'aurai fait mnt pr se qualifier il faut une défaite peu probable des anglais et une victoire qui est certes a notre porté face aux usa

+1000000000000000001
Revenir en haut Aller en bas
asmasrooms
Garde champêtre
Garde champêtre
asmasrooms


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : guyotville
Emploi/loisirs : musique, cinema, peinture et dessin...
Niveau : 5ème année de pharmacaca
Date d'inscription : 25/06/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime18/06/10, 11:55 pm

lara1621 a écrit:
mopral a écrit:
c'est pathétique je ne vois aucun motif de satisfaction et non c'est pas l'algerie qui a fait un grand match mais l'angleterre qui a foiré le sien pr ceux qui disent qu'on les a obligé a tt foirer nn pcq on peu obliger une équipe a ne pas jouer mais pas a etre mal adroite et fibrille c plutot les usa qui on fait ça avec leur 1er match nul si avant le debut de la CM on nous aurai proposé un nul avec les anglais on aurai tous signé avec les 2 main mais si il avait une close qui disait match nul aux prix d'une élimination a 95% comme c les cas personne ne l'aurai fait mnt pr se qualifier il faut une défaite peu probable des anglais et une victoire qui est certes a notre porté face aux usa

+1000000000000000001
HOLA ... je ne suis pas d'accord ... dites plutot que les anglais nous ont sousestimé , ils esperaient avoir leur 3 points ...mais les notres ne se sont pas laisser faire ...leur prestation etait grandiose ...et c'est ce qui m'a plu ...donc ce resultat (pour nous qui nous somme sensé etre les "outsider"... ) a reboosté nos chance de passer au deuxième tour ... par ce nul on a de l'espoir (qu'on a perdu ce dimanche)...donc gardez vos propos pour vous ... manach el bresil ya nass , mais el hamdoulah 3andna el nif ....
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 12:12 am

t3ayou avec vos commentaires l'equipe nationale algerienne - Page 30 6563


Dernière édition par dark-eagle le 19/06/10, 12:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 12:17 am

@asmasroom: je pense qu'on a le droit ici de dire nos avis librement, non?? l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_scratch si le match a plu a certains, ce n'est pas obligatoire que tout le monde doit etre d'accord ou bien il doit se taire.......c'est pas juste ça l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 12:24 am

l'homme du match
[img]l'equipe nationale algerienne - Page 30 Hmama10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 12:30 am

et comme bonus souillah en Capello:
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 02:29 am

mopral a écrit:
c'est pathétique je ne vois aucun motif de satisfaction et non c'est pas l'algerie qui a fait un grand match mais l'angleterre qui a foiré le sien pr ceux qui disent qu'on les a obligé a tt foirer nn pcq on peu obliger une équipe a ne pas jouer mais pas a etre mal adroite et fibrille c plutot les usa qui on fait ça avec leur 1er match nul si avant le debut de la CM on nous aurai proposé un nul avec les anglais on aurai tous signé avec les 2 main mais si il avait une close qui disait match nul aux prix d'une élimination a 95% comme c les cas personne ne l'aurai fait mnt pr se qualifier il faut une défaite peu probable des anglais et une victoire qui est certes a notre porté face aux usa

pr ce qui est de l'angleterre je trouve k'ils ont a peu pres joué comme ils ont joué contre les USA..doka esk ils ont été nuls avec nous et avec les USA ou esk nous et les USA avons été assez costeau pr les bloquer...je pense que c un peu des 2 donc moi je dirais ke kanméme on a été loin d'etre "pathétiques" notre gros defaut c juste k'on a manqué gravement de percution (a part chwya en debut de match) pr le 3eme match si on gagne il faut pas une defaite des anglais l'equipe nationale algerienne - Page 30 Suspect

alors pr ceux ki ont demandé ce k'il faut pr se qualifier c simple,nous en gros si on gagne par 2 buts d'ecarts on passe dns tous les cas si on gagne par un but d'ecart on passe aussi dns tous les cas SAUF si l'angleterre bat la slovénie par 1 seul but d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 03:00 am

@dark: l'equipe nationale algerienne - Page 30 Lol merci

@goku: je ne comprends pas encor, je pensais qu'il suffit de gagner le match contre les americains pour passer au 2eme tour parceque

ang alg slov am
1 0 3 1
1 1 1 1
* 3 * 0
--------------------
4 2
on doit battre les americains certes
ils seront ainsi éliminé inchallah
si l'ang bat la slovenie: ang=5 et slo= 4
on se qualifie nous et les anglais inchallah parce qu'on (4pts) a fait un match nul 0-0 alors que les slovènes (4pts) 2-2

et si les slovènes bat ou feront un match nul avec les anglais on passe nous et les slovènes au 2eme tour inchallah

c'est juste ce que j'ai ecrit??
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 10:24 am

aya w hadi fi khaterkom ou khater nas el vuvuzela:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 01:03 pm

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing ghazalou lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 01:23 pm

mdrrrrrrrr les algériens mhabal l'equipe nationale algerienne - Page 30 904841
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 05:59 pm

Meleky je ne pense pas que ça soit des Algeriens l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 06:13 pm

dark-eagle a écrit:
aya w hadi fi khaterkom ou khater nas el vuvuzela:

hahaaaaaa hayla!! l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 06:35 pm

inermis a écrit:
Meleky je ne pense pas que ça soit des Algeriens l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_scratch

Ce sont bien des Algériens, et même un bonois parmi eux l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_razz l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_razz l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_razz
l'equipe nationale algerienne - Page 30 103908
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 06:38 pm

ah c'est vrais l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_eek l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_eek comment ai-je pu ne pas voir les beaux drapeux Algeriens sur leur tètes l'equipe nationale algerienne - Page 30 Confused
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 06:46 pm

lara1621 a écrit:
@dark: l'equipe nationale algerienne - Page 30 Lol merci

@goku: je ne comprends pas encor, je pensais qu'il suffit de gagner le match contre les americains pour passer au 2eme tour parceque

ang alg slov am
1 0 3 1
1 1 1 1
* 3 * 0
--------------------
4 2
on doit battre les americains certes
ils seront ainsi éliminé inchallah
si l'ang bat la slovenie: ang=5 et slo= 4
on se qualifie nous et les anglais inchallah parce qu'on (4pts) a fait un match nul 0-0 alors que les slovènes (4pts) 2-2

et si les slovènes bat ou feront un match nul avec les anglais on passe nous et les slovènes au 2eme tour inchallah

c'est juste ce que j'ai ecrit??

c presk juste mais c une question de goal-average parsk si nous on gagne 1-0et les anglais 1-0 on sera a égalité avec la slovénie au niveau des points ET du goal-average général et dns ce cas ça sera le goal-average particulier(entre nous et la slovénie) qui sera pris en compte et puisk les slovénes nous ont battu ça sera eux ki passerons, voilà j'esper ke je t'ai un peu éclairé, en tt cas voici un rapel des differents cas de figures directement copiés collés de dzfoot:


L'Equipe Nationale est toujours en vie dans ce mondial et a son destin entre les mains, tout passe bien entendu par une victoire face aux Etats-Unis, voici les 4 cas qui peuvent se présenter.

-Si la Slovénie bat l'Angleterre, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre et la Slovénie font match nul, l'Algérie doit gagner (peu importe le score).
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par deux buts d'écart.
-Si l'Angleterre bat la Slovénie par plus d'un but d'écart, l'Algérie doit battre les USA par un but d'écart.

(enass y postiw les expliquations des cours et questions sur les topics des differents modules wana je poste les expliquations 3la les equipes kifesh yetkalifiaw l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_silent lol)
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 08:15 pm

goku a écrit:


(enass y postiw les expliquations des cours et questions sur les topics des differents modules wana je poste les expliquations 3la les equipes kifesh yetkalifiaw l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_silent lol)

ptdrrr l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_lol


Merci, mais c'était très utile ce poste, parceque moi même je me posais cette question aujourd'hui...doukhte mla7sabate ! l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_neutral

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 09:52 pm

pas de koi nazou! cool pr une fois ke j'explique kelk chose de compliqué rani 7ass ro7i 7adja l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_cheers

si vs avez d'autres questions envoyez les moi par MP l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 09:56 pm

goku a écrit:
pas de koi nazou! cool pr une fois ke j'explique kelk chose de compliqué rani 7ass ro7i 7adja l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_cheers

si vs avez d'autres questions envoyez les moi par MP l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_cool
sa me rappele .. lbarah kount nkhamam fiha l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_lol et prtt c pas la 1 ere fois que tu le fais yak tu le c l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime19/06/10, 10:02 pm

Goku
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JENNY
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
JENNY


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime20/06/10, 09:50 am

lara1621 a écrit:
@asmasroom: je pense qu'on a le droit ici de dire nos avis librement, non?? l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_scratch si le match a plu a certains, ce n'est pas obligatoire que tout le monde doit etre d'accord ou bien il doit se taire.......c'est pas juste ça l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_mad
si ce match ne vous a pas plu alors je ne sais pas wach ya3djebkoum ntouma en plus si ct une autre equipe ki a joué avec les anglais et daret nul loukan khle3tou biha mais ce sont nos joueurs vus trouver tjr le moyen de les critiquer l'equipe nationale algerienne - Page 30 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime20/06/10, 10:16 am

les joueurs ta3na chahaaal chabinnnnnnnne l'equipe nationale algerienne - Page 30 50057
Revenir en haut Aller en bas
grominet
Garde champêtre
Garde champêtre
grominet


Féminin Nombre de messages : 206
Emploi/loisirs : pharmacienne
Date d'inscription : 06/07/2009

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime20/06/10, 04:59 pm

j'ai lu aujourd'hui dans le Quotidien d'Oran que Ghezzal et Mansouri boudent tjrs contre Saadane..c'est vrai ça?? Bravo, quand l'équipe a besoin de joueurs solidaires plus que jamais, ces deux là, soit disant "professionels" pensent à leur statut plutôt qu'à l'équipe..c'est honteux..et moi qui déplorais le comportement des bleus!! rabbi yesstar..
Revenir en haut Aller en bas
hananeee
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
hananeee


Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : algeria pour le moment
Niveau : two
Date d'inscription : 16/06/2010

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime20/06/10, 05:16 pm

et oui ghazel et monsouri apparaissent avec leurs vraies figures,ils jouent pour l'argent pas pour leur pays l'equipe nationale algerienne - Page 30 764397 .
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime20/06/10, 06:18 pm

Pour résumer donc on doit marquer si on veut passer au 2ème tour et pour etre sures de passer il faudrait quil y ait 2 buts décart! ouais, nchalah nla3bou kima avec langleterre, le problème c'est qui est ce qui va marquer! ed3ou ga3 m3aya pour qu'un américain ou deux marque contre son camps Very Happy ça nous serait d'une grande aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'equipe nationale algerienne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: l'equipe nationale algerienne   l'equipe nationale algerienne - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equipe nationale algerienne
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'equipe nationale algerienne
» Nomenclature nationale
» service nationale en algérie
» l'équipe nationale d'algerie
» Enquête nationale sur l’allaitement maternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: