pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Journée de l'interne] Avis aux infographes

Aller en bas 
+21
Penny Penny Penny
kaori
Choupinette
subseven_007
ALCHIMISTE
evidence
Amir
misou
Arc en ciel
rhiziuo
spinale
Rima
maleky
pharmacien-chomeur
pro-crastino
assoula
séléné
kelthuzad
Filobasidila
-- Nazou --
yasmine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rhiziuo
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 17/07/2008

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime20/04/10, 07:29 am

8h30 d'après yasmine
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
kaori


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/09/2008

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime20/04/10, 08:05 pm

pour la journée de l'interne c'est a quelle heure svp? et on peut rentrer le plus normalement possible ou il faut présenter kelk chose???
Revenir en haut Aller en bas
Penny Penny Penny
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Penny Penny Penny


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/03/2010

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime20/04/10, 10:04 pm

ça dure de quelle heure à quelle heure Svp?
Les étudiants non internes ont le droit de venir voir?
merci
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 08:05 pm

cheers [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 644850 [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 644850 [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 644850 cheers trés reussi vous avez tous bien présenté...exceptionellement T.Dj...bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 09:10 pm

slt tt le monde,
je tiens a feliciter ma promo en particulier les organisateurs pour ce succé, ça l'etait vraiment, franchement bravo. [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_cheers

une journée que je pense memorable pour tous [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Herz .ça fais vraiment plaisir.

ps: ben voila la promo par correspondance wach dirrr!!!lol [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 09:18 pm

j'ai pas pu assisT [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 53275 , des photo ou video ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 09:30 pm

foulla a écrit:
cheers [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 644850 [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 644850 [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 644850 cheers trés reussi vous avez tous bien présenté...exceptionellement T.Dj...bravoooo

tania a écrit:
slt tt le monde,
je tiens a feliciter ma promo en particulier les organisateurs pour ce succé, ça l'etait vraiment, franchement bravo. [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_cheers

une journée que je pense memorable pour tous [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Herz .ça fais vraiment plaisir.

ps: ben voila la promo par correspondance wach dirrr!!!lol [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_wink

cheers

je confirme , c'etait super bien présenté j'ai été agréablement surprise

merci pour vos efforts les 5eme vous avez fait du trés bon boulot (koulech de la présentation à l'organisation Smile )

en espérant que ce soit le prélude d'autres journées encore plus enrichissante et que ça devienne une vrai tradition qui permettra aux internes de s'épanouir en public (chose qu'ils maitrisent parfaitement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
space
Garde champêtre
Garde champêtre
space


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Emploi/loisirs : dodo,net,cuisine
Niveau : oooooooooooooouf
Date d'inscription : 18/01/2009

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 09:44 pm

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 644850 chapeau!
belle journée mémorable!
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Lieutenant
Lieutenant
mystic


Féminin Nombre de messages : 1655
Age : 34
Localisation : in my ideal world
Emploi/loisirs : net/livres/sport/tv
Niveau : lost in translation
Date d'inscription : 30/06/2009

[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime21/04/10, 10:09 pm

oui vraiment bravo les ami(e)s cété super je felicite tout le monde pour cette belle journée.vraiment ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Journée de l'interne] Avis aux infographes   [Journée de l'interne] Avis aux infographes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Journée de l'interne] Avis aux infographes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: