pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?

Aller en bas 
+5
miss sous
manar
(0_0)
amina
andromede
9 participants
AuteurMessage
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime08/03/10, 11:37 am

Zidane a été acceuilli la semaine passée par Boutef qui lui a proposé d'étre l'entraineur de l'EN aprés le mondial(rabi ykherjo 3la khir aprés la derniére défaite)
étes-vous d'accord que Zizo remplacera Saadane?bon,est-ce que Zidane le joueur pourra jouer le role d'1 entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime08/03/10, 11:50 am

Ah bon Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_eek quel privilège !!!! il est dit que les joueurs sont en général de bons entraineurs Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_wink j'ai pas d'espoir du tout pour notre EN au mondial , ça reste mon impression Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
(0_0)
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
(0_0)


Féminin Nombre de messages : 70
Niveau : A-3
Date d'inscription : 12/11/2009

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime08/03/10, 01:20 pm

pas trop fan de saadane mais que zizou soit entraineur alors là !! c si clair puré c devnuj une histoire d'argent pas plus !! il eté ou avant ce zizou Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime08/03/10, 02:53 pm

je suis d'accord que zizou soit l'entraineur de notre EN,il jouait remarquablement bien et en plus il est encore jeune par rapport a saadane,ce n'est plus la meme époque!!
pour la coupe du monde je reste optimiste en me disant on peut etre a la hauteur pour faire un bon match mais pour le remporter!!!! Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_silent
voila et ça reste mon opinion Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime08/03/10, 03:13 pm

c'est des rumeurs zidane je l'ai jamais considéré comme un algérien c'est un pur français pour moi et je sais qu'il va jamais entrainer l'équipe algérienne mais l'équipe française peut-etre et si un jour il sera l'entraineur de notre équipe c'est f la fin de sa carriére et juste pour l'argent .c'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Soldat
Soldat
harry potter


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : dans ma maison avec papa et mama
Emploi/loisirs : breckdance + dessin + sport
Niveau : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime19/03/10, 07:51 pm

Je sais que les plus grands entraineur du monde son pas des anciens joueur du football
son des anciens sportif. mais je suis d'accord pour que Zine Ed-dine Zidane être l'entraineur de l'EN par ce que Josep Guardiola aussi a été un grand joueur du football et soudain ferme sa carier du foot et commença une nouvelle carier considérer comme entraineur d'un grand club du football qui s'appelle Barcelona
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime19/03/10, 07:54 pm

le ZIZOU est de loin enthousiaste d'entrainer l'EN et même s'il était je ne pense pas qu'il pourrais faire grand joueur car un grand joueur ne rime pas avec grand entraineur
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2008

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime20/03/10, 11:08 am

zidane qui entraine zaouiZine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Soldat
Soldat
harry potter


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : dans ma maison avec papa et mama
Emploi/loisirs : breckdance + dessin + sport
Niveau : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime20/03/10, 03:24 pm

mus a écrit:
zidane qui entraine zaouiZine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_neutral

lol! lol! welah ghir 3endek essa7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nadjibcd
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nadjibcd


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : batna
Date d'inscription : 13/01/2010

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime20/03/10, 05:42 pm

salam,j'ai lu a la presse que zidane a dit dans une emission qui n'ai pas pres a prendre en charge aucune equipe mais il est toujours la pour donner des conseils pour l"en.
Revenir en haut Aller en bas
eskobar
Garde champêtre
Garde champêtre
eskobar


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 27/02/2010

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime21/03/10, 11:37 am

nadjibcd a écrit:
salam,j'ai lu a la presse que zidane a dit dans une emission qui n'ai pas pres a prendre en charge aucune equipe mais il est toujours la pour donner des conseils pour l"en.

oui c'est ça on peux tjr réver
Revenir en haut Aller en bas
nadjibcd
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nadjibcd


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : batna
Date d'inscription : 13/01/2010

Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: ar   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime22/03/10, 05:07 pm

eskobar a écrit:
oui c'est ça on peux tjr réver

salam,ya eskobar ...ya eskobar...........
moi je rève pas de ça si vous n'avez pas remarquez j'ai posté précédament qu'il nous faut un entraineur tres tres tres ......................................... qualifié pour que cette generation des joueurs ما تروحش خسااااااااااااااااااااااااااااااااارة méme pour moi ZIDANE c'est un grand joueur mais il y a toujour de la doute de ces capacités ce qui concerne l'entrainement.

entre nous "les jours,les matchs,mème l'equipe et l'esprit de tout le peuple et l'ambiance des qualifications ça te manque pas"
moi si et je rève pas de ça mais je veux vivre ça une 2 et 3 et 4eme fois si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Empty
MessageSujet: Re: Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?   Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zine Ed-dine Zidane,entraineur de l'EN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Sport-
Sauter vers: