pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?

Aller en bas 
+23
scarface
andromede
kakicool
Meyve
evidence
pharmacien-chomeur
Virtuel
sophinette
Kozénone-bozatsu
amina
Glory
Avlocard
blood and honour
RAOUL
gidien
Black-rose
gunner
pro-crastino
sarahsarah
lolophora
cinou
MaxouDz
BILTAL
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sophinette
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2008

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime13/03/10, 11:20 pm

s'n.D.K a écrit:
sophinette a écrit:



pa la peine de maggresser ok!!!!!!!!!!!!!
enfin bref............;;;;;
take it easy
matkhafich je suis pas aussi danjeureux que ça
rien de perso mais j t un peu inervé par qlq .........
désolé.


pas grave
un peu de self control
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 06:50 am

@s'n.D.K: "tu veux supprimé tous les postes inutiles" mais c'est de la censure, justifiée par le seul faites d'avoir une opinion divergente de celle de la majorité bien pensante. Voila une démonstration grandeur nature de comment s'installe le fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 07:07 am

@ amina: par boire pour le fun, j'entendais se saouler.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 12:24 pm

je ne sais pas pourquoi ce débat a pris toute cette ampleurEst-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 45613, débat scientifuque ou religieux??? Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_scratch mais Glory l'a bien expliqué je crois, on peut pas séparer la religion de notre mode de vie, parceque tout est relatif...
pour ce qui est du débat, l'alcool bon ou mauvais, ça nous interesse pas, ça reste juste une info, c'est tout, et c'est pas toi "gidien" qui va nous convaincre de boire du vin juste parce que il est bon pour la santé, "là c'est une loi divine que tu remets en question" (loi divine pour les musulmans biensur et je ne fais pas allusion à toi parce que je ne sais pas si tu en est un ou pas...) je trouve qu'il vaudrait mieu arrêter d'en débattre la dessus, et si ça continue le prochain topic parlera de la viande de porc (hachakoum) "bonne ou mauvaise pour la santé??,"je ne sais pas encore si on a prouver qu'il est nocif à la santé ou non, mais il est interdit par la religion islamique, donc ne chercher pas à savoir pourquoi ce ci est licite et pas celui là, " وَمَا كَانَ لِمُؤۡمِنٍ۬ وَلَا مُؤۡمِنَةٍ إِذَا قَضَى ٱللَّهُ وَرَسُولُهُ ۥۤ أَمۡرًا أَن يَكُونَ لَهُمُ ٱلۡخِيَرَةُ مِنۡ أَمۡرِهِمۡۗ وَمَن يَعۡصِ ٱللَّهَ وَرَسُولَهُ ۥ فَقَدۡ ضَلَّ ضَلَـٰلاً۬ مُّبِينً۬ا "
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 02:08 pm

@ virtuel: je ne cherche à convaincre personne de consommer de l'alcool. Je m'insurge seulement contre le manque de tolérance de certain. Et séparer la religion de notre vie est, selon moi, tout à fait possible et c'est, en plus, ce que font la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
pharmacien-chomeur
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmacien-chomeur


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Sarkozy Saloupard
Emploi/loisirs : Sans
Niveau : Chomage
Date d'inscription : 06/03/2010

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 02:25 pm

perso je bois un peu et macha allah c excellent
Revenir en haut Aller en bas
evidence
Garde champêtre
Garde champêtre
evidence


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 106
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : net musique film dormir surtt .....
Niveau : fermaciyana .....aw
Date d'inscription : 16/09/2008

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 02:33 pm

@pharmacien chomeur: nta koltalhoum era9dou. pr le debat je pense que glory a tt resumé baraka ellaho fik et le sujet etait clos a cet instant.....pas la peine d'en rajouter les blabla et chacun est convaincu à sa maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Meyve
Caporal
Caporal
Meyve


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Le monde des merveilles ^^
Emploi/loisirs : Etudiante en pharmacie
Niveau : Surement pas celui que je mérite ;)
Date d'inscription : 13/01/2010

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 03:31 pm

Allah yahdi makhle9.
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 03:32 pm

dsl les amis de tte façon je viens de le bannir , en attendant un modo general pour qu'il supprime ce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 03:54 pm

merci de à toi, et baraka Allaho fik
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 05:45 pm

arrétez tout ce blabla inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'alcool est hram,mais vous ne lisez pas le Coran?il faut k'on soit fier d'1e bonne chose,pas d'1e chose ki fait...
le forum s'enorgeuillit de tout ça,franchement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 06:13 pm

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 machaa allah c'est la meilleur Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 ce topic a réussit à battre mes super blague du topic des blagues de filo Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366 Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 911366
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 06:29 pm

conclusion:celui qui veut boire,il est libre.celui qui veut rester sobre il l'est aussi.que chacun fait de sa vie ce qu'il veut et faut pas juger les gens d'apres leurs ideologie ou bien leurs façon d'interpreter la religion.faut accepter les differences.
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 06:43 pm

d'accord avec ta conclusion blood and honour
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
scarface


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 06:55 pm

ce forum est pleins d'islamistes.on dirai des etudiants en theologie non des etudiants en pharmacie.un sujet de science se transforme en sujet de religion c grave.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 07:01 pm

il n'est pas plein d'islamiste mais plutot de musulmans conscients et pratiquants...
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 07:28 pm

@ virtuel:pratiquants de quoi? l'obscurantisme?
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 07:55 pm

ça fait des jours que je suis l'évolution de ce topic, je lis, et je passe parce que je perd mes mots face aux propos de certains et pas par manque d'arguments (car les arguments, vous avez été servis) mais par dégout.

J'ai l'impression que dans ce forum y a des croisades qui sont menés par des membres qui apparaissent de nul part et cela du jour au lendemain et remettent en cause des choses sensées être élémentaires et acquises par des musulmans de naissance, ce que je suis et ce que vous êtes "normalement".

Ce forum est certes un forum de pharmaciens mais crée par des algériens MUSULMANS et nous ne pouvons dissocier la religion de notre vie de tous les jour, elle en fait partie intégralement, maintenant si parmi nous des athées, des chrétiens ou juifs existent, nous nous excusons de les avoir offusqué mais il faut vous déclarer pour qu'on puisse adapter nos discours a votre religion Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 08:08 pm

non Yasmine c'est à eux de s'y a adapter à la notre, ne viens tu pas de citer que le forum a été crée par des algeriens MUSULMANS??
et j'ai remarqué aussi qu'à chaque confrentation ressemblant à celle là c'est toujours par manque de tolérance islamophobes.
ce débat ne risque pas de se refermé de sitot à ce que je vois,
@: s'n'dk: désolé de te dire ça, je ne sais pas si tu l'a fait exprés ou pas mais tu viens de créer une vrai FITNA.
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 08:16 pm

@ virtuel: tu parles de tolérance mais tu refuses que des gens puissent exprimer des idées différente des tiennes.Tu ne trouves pas ça contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 08:19 pm

@ yasmine: Je ne dirige aucune croisade, mais il est certain que je refuse le monopole de la pensé unique que certains veulent imposer. Je suis musulman, un musulman qui refuse le dogmatisme, et le rejet de la libre pensé.
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 08:36 pm

Vraiment, je m'absente quelques jours et je constate un grand débat ratté!!!
S.V.P!! vous débattez une bourse, les prix du pétrole, les actions d'une société????
ce ci est un sujet lancé dans un forum, S'n.D.K a publié un article en attendant les différents avis et commentaires des forumistes.

telle personne est pour, l'autre est contre, et une troisième a un avis intermédiaire, et ou est le problème? notre but est d'exposer nos avis et non pas de les imposer.

mais il reste tjs utile de rappeler(comme je l'ai dis aux suggestions) que lorsqu'on est contre un avis, ou qu'on a mal compris ce que veut dire quelqun, on doit agir dans le respet, en disant:"je ne partage pas le même avis que vous..." ou "je ne suis pas de votre opinion" ou "excusez moi, pouvez vous me dire ce que vous voulez dire par..." et non pas: "t'as dis ça, tu déconnes j'espère" ou "ce que vous dites est du vent" ou "t'es complètement fou..."....

c'est un peu H.S, mais allah ghaleb, consernant le sujet, voir la suite:
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 08:48 pm

7ala un topic sur l'interaction de al religion et la science parlant un peu de pharmacie je veux un éclaircissement de la religion sur un point
مَا أَسْكَرَ كَثِيرُهُ فَقَلِيلُهُ حَرَامٌ

le 7adith n'a pas dit sauf le truc bénéfique pour la santé hors ya un nombre de médicament ( surtout les psychotrope) peuvent avoir cette effet et même pire hallucination délire agressivité et parfois a des doses thérapeutique et sans parlé du méusage des ces médicaments alors pk ya pas une fatwa qui interdit les psychotropes
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 08:53 pm

Je respecte l'avis de tout le monde, sans exception, mais je voudrais:
-dire à "gummer" que mon pseudo est lolophora et non pas lolopharm.
-remercier sunshine qui a su donner son avis en acceptant le miein, et qui m'a fait remarquer que mon pseudo commencer par LOL, en disant LOL lolophora (ça rime et c'est beau)
-tirer chapeau à S'n.D.K qui a réussi à ouvrir un grand débat.
-approuver les efforts de pro-crastino et ses recherches consernant les versés et les écritures en arabe.
-féliciter Glory pour sa démonstration intelligente, mais lui dire comme même que je ne partage pas son avis "je ne parle pas des malades dont le médecin préscrit..."car ya eu un cas dans mon entourage pour qui on a préscrit la prise d'un médicament à base d'alcool, il a demandé l'avis d'un imam(fatwa char3ya) et l'imam lui a répondu par elhadith "ma dja3ala allahou chifaan lioummaty fima harram" alors le malade n'a pas pris ce traitement, il a trouvé un remplaçant sans alcool et il est guéri. je te refélicite Glory encore surtout lorsque tu nous a parlé de faiblesse humaine.
-à tout ceux qui n'arrivent pas à faire la relation entre coran et science, ma réponse sera détaillée avec des exemples dans un message prochain.
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 09:15 pm

Comme promis, je m'explique sur la relation coran-science:
dieu a interdit aux musulmans que ce qui nuie à leur santé, et ce depuis 14 siècles (date ou l'islam est apparu)
avec le temps, on a commencer à avoir les preuves scientifiques de ça, et à comprendre le pourquoi et le comment des choses, exemple:
-manger la viande d'un bétail non égorgé est mauvais, car une bette non égorgée ne dégage pas son sang et présente un milieu favorable pour que les germes y pillulent.

loin du coran et de l'islam, les scientifiques occidentaux ont effectué des rechrches, mais ils ont découvert par la suite que ce qu'ils ont découvert en 19..ou 20..existait depuis 14 siècles.
oui, je le confirme dès que ces savants terminent leur projection de découverte, un des musulmans présent dans la salle de projection, se lève et récite des versé de coran -existant depuis 14siècles- pour dire que: "ce que vous venez de découvrir est connu par les musulmans grâce à leur religion"

je ne raconte pas des histoires, ce ci est arrivée lors de la découverte des couches entourant et la contre indication du coit aux cours des menstrues...

et bien sur tout ça a mené les occidentaux à consulter le coran(discrètement) pour qu'ils retombent pas dans des cas similaires.
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime14/03/10, 09:33 pm

pardon mais science et religion ne font pas bon ménage. Les verset du coran sont, en général, si flou que l'on peut leurs faire dire n'importe quoi.Tu prends l'exemple des menstrues, je te dirai simplement que c'est du bon sens seulement, reposant sur des observation empirique, qui étaient connu aussi bien des grecs que des tahitiens, à une époque antérieur à l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?   Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-il prouvé que le vin est bon pour la santé ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le thé et ses bienfaits pour la santé.
» Le café, bon pour la santé..!
» Pleurer est bon pour la santé
» Internet, bon pour la santé mentale?
» l'iphone: dangereux pour la santé!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Pharmanews-
Sauter vers: