pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enfant - Ado - Adulte

Aller en bas 
+10
mouni
mimi-87
gossip girl
maleky
harry potter
inermis
foulla
-- Nazou --
tchitchi
semper fi
14 participants
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime30/03/10, 05:39 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand t’as rien à dire au téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu parles des heures au téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu payes les factures de téléphone.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu ne sais pas ce que tu veux faire dans la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand t’as le goût de rien faire dans la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu te demandes pourquoi tu n’as rien fait dans ta vie.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu t’habilles comme ta mère veut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu t’habilles comme tu veux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu t’habilles comme tu peux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu dors toute la nuit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu dors toute la journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand t’arrives plus à dormir n’ importe où…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu ne sais même pas que tu vis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu dis que tu n’as jamais demandé à vivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tout ce qu’il te reste est le savoir-vivre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu ne comprends rien de ce qu’on dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand personne ne comprends rien de ce que tu dis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand ce que tu dis n’intéresse plus personne.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu manges tout ce qui te tombe sous la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu manges tout ce qui tombe sur le cœur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu manges tout ce qui peut faire tomber ton cholestérol.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu apprends continuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu n’apprends plus rien du tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu as tout oublié.
Revenir en haut Aller en bas
tchitchi
Caporal
Caporal
tchitchi


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : sur mon bureau !!
Emploi/loisirs : chomeuse
Niveau : FINAL ROUND
Date d'inscription : 29/06/2009

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime30/03/10, 05:45 pm

conclusion , les enfants sont les meilleurs ....

merci semper fi , c'était sympa a lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime30/03/10, 06:26 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime30/03/10, 06:29 pm

Enfant - Ado - Adulte 644850 toujour du nouveau avec Semper fi....haylaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime30/03/10, 07:36 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très drole simper ,et c'est tellement vrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry potter
Soldat
Soldat
harry potter


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 31
Localisation : dans ma maison avec papa et mama
Emploi/loisirs : breckdance + dessin + sport
Niveau : 12
Date d'inscription : 17/10/2009

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime31/03/10, 02:06 pm

Enfant - Ado - Adulte 513556 Merci semper fi pour le topic
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime01/04/10, 05:43 pm

de rien les amis, ravi que ça vous a plu !
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime16/04/10, 12:46 am

semper fi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand t’as rien à dire au téléphone. je trouve tjr koi dire au téléphone ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu parles des heures au téléphone. jamais dépassée une heure au téléphone ou plutt une demi heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c grave sa non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu payes les factures de téléphone. je paye jamais rien .... tt simplement j'utilise rarement mon télé pr les longues conversation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le mien est pr les sms c tt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu ne sais pas ce que tu veux faire dans la vie. je sais q'il faut manger pr vivre dormir pour grandir mmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et koi encore ? wé sourir a la vie pr q'elle me sourie a son tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand t’as le goût de rien faire dans la vie. je perd jamais le gout a la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu te demandes pourquoi tu n’as rien fait dans ta vie. je ne le demande jamais ... parceque je connais la réponce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu t’habilles comme ta mère veut. tchiens tchiens depuis mon jeune age je m'habille comme je veux moi méme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu t’habilles comme tu veux. absolument dac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu t’habilles comme tu peux. wé enfin j'essaie de le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu dors toute la nuit. pffffff tt le monde dort tte la nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu dors toute la journée. je dors jamais tte la journée ..... n'empéche ke je fais des siestes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand t’arrives plus à dormir n’ importe où… il me faut juste une couette méme sans oreiller je dors comme un ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu ne sais même pas que tu vis. méme qd jété enfant je savais c koi une vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jété pas béte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu dis que tu n’as jamais demandé à vivre. je ss pas alcoolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tout ce qu’il te reste est le savoir-vivre. et dire qu'il ya bcp de personnes a qui ce foutu savoir vivre manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu ne comprends rien de ce qu’on dit. parfois je fais semblant de ne pas comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand personne ne comprends rien de ce que tu dis. wé il me faut pr trouver une personne sur la méme longueur d'onde que mooi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand ce que tu dis n’intéresse plus personne. aah non jé tjr mes admirateurs et admiractrices [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu manges tout ce qui te tombe sous la main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu manges tout ce qui tombe sur le cœur. koi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu manges tout ce qui peut faire tomber ton cholestérol. euh pas vraiment mais j'aime bien les jus de citrons et de pommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un enfant quand tu apprends continuellement. c ce qui me dérange d'avoir fait pharma je me sens tjr enfant ....... méme quand on m'appele pr demander mes nouvelles jé droit a .... allo tjr avc tes exam sans fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un ado quand tu n’apprends plus rien du tout. wé je fais l'equilibre de temps en temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T’es un adulte quand tu as tout oublié.
l'amnésie ou bien l'alzheimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
la question qui se pose ... je ss koi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime16/04/10, 03:02 am

je suis tjr une ado à ce que je vois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime16/04/10, 11:52 am

Citation :
la question qui se pose ...
je ss koi alors ?

bou kestion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci semper et merci maleky 1000 fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime16/04/10, 09:29 pm

je t'en prie jé rien fait je pollue le topic du fantome , qui est mnt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime16/04/10, 10:33 pm

pauvres adultes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très drôle semper fi
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dila
Garde champêtre
Garde champêtre
dila


Féminin Nombre de messages : 106
Emploi/loisirs : pharmacist
Date d'inscription : 08/10/2009

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime12/05/10, 08:18 pm

On a tous un petit gamin en soi . Enfant - Ado - Adulte 314612
Revenir en haut Aller en bas
greena
Soldat
Soldat
greena


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/05/2009

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime29/06/10, 10:55 pm

baaraka allaho fiik
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime30/06/10, 01:58 pm

j'en suis sure maint je suis pas adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis entre sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et sa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime25/07/10, 02:55 pm

very nice topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci semper fi !!!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant - Ado - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Enfant - Ado - Adulte   Enfant - Ado - Adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant - Ado - Adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant
» Un enfant d'un an et demi retrouvé égorgé
»  Les conseils pour alimenter "un enfant qui refuse de manger"
» Fièvre de l'enfant: un seul médicament à la fois et seulement si nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Humour et insolite-
Sauter vers: