pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?

Aller en bas 
+29
ha_phrma
kelthuzad
tsunade
pharma-girl
leonna
fЯee
asmasrooms
melinda
Dex
boyington
Amir
minette
Arc en ciel
assirem
misou
Nozomi
Filobasidila
mimi-87
clarita
andromede
Inata
ginkgo biloba
dark-eagle
manar
spans_tweens
yasmine
S_R_H
pouliana
minata sp
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minata sp
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
minata sp


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Alger
Niveau : /
Date d'inscription : 29/03/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 04:55 pm

Nous les pharmaciens(iennes),je ne sait pas si çà de notre faute ou la faute des autres ou si se trouvent dans nos gènes ou c'était acquis, elmouhim nechkiw bezzaaaaaaaaaf Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 53275 .....je me demande si les gens qui ont fait d'autres spécialités possèdent le meme caractère?
En plus meme si on n'enlève les examens welkhel3a nta3 l'affichage Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Affraid définitivement, je ne pense pas que eTTbi3a tetna7a Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_exclaim
C'est quoi donc la solution? j'aimerai bien savoir si parmi les forumistes une personne au moins machi chekkaya Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 644850 A vous la parole...
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 05:12 pm

meriiiiiiiiiii d'évoquer ce problème plutôt ce caractère en nous
de ma part nchetki bzaaaaaaaaaf ma3labalich 3lach
je ne s'errête pas a répéter _pendant toute la journée-3yit kreht
je pense avec le temps welat tbi3a (mauvaise tbi3a)=======d'ailleurs j'ai remarqué que dans ce forum je poste souvent (topique my down)et c'est le cas pour la plus part
je pense que pharmacie vraiment t3yi ..........hadi heya seba..........mais bon ??????
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 05:29 pm

wééé, c'est vrai, moi aussi je n'arrette pas de lamenter toute la journée, hetta darna kerhou men chkawi, mais ya de quoi on est comme ça, allah ghaleb, la charge, le stress, el hou9ra....rana me3dourine I think
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 05:35 pm



Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Lol Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 379658
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 06:22 pm

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 918905 bon thème à discuter , bah j'avoue que c'est une très mauvaise habitude , le fait d'être en contact avec les chakkayates les plus grandes chakkayates permet de constater qu'il est moche de l'être , la honte Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_redface , ça arrive de s'exprimer librement bien sûr mais pas au point d'être un caractère en nous Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_neutral

pour ces habitudes ne tkt c la spécialité des algériens , celui qui travaille yachki , le chomeur yachki ,la petit , le grand ......... tt le monde yachtakounes Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_neutral ......l'être humain ne sera jamais satisfait Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 06:26 pm

yasmine a écrit:


Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Lol Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 379658
Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Lol
a chaque fois que je sens l'envie ta3 nachki jme rappelle que ses études c'est moi qui les ai choisies donc li darbatou yadou mayechki,et a part les études qu'est ce qu'on pourrait bien faire se sera encore pire,c'est là ou les vrais problemes de vie se plantent,alors vive notre modéste pharmacie pleine de problemes Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_neutral
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minata sp
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
minata sp


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : Alger
Niveau : /
Date d'inscription : 29/03/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 07:02 pm

Wallah el3adim c'est vrai ce que vous dites, imaginez dans la maison mon grand frère 7lef qu'aucune de mes petites sœurs va faire pharmacie Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 74496 (il a dit une seule folle dans la maison nous suffit)et le drôle c'est la réponse de mes sœurs(elles lui disent:blama twassi)........ Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 961714 c'est vraiment dramatique,c'est à ce point là qu'on arrive? malgré ça fait un bon moment sur çà mais quand je me souviens je me sens que peut etre je me suis comportée comme un extraterrestre Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 413929
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 07:30 pm

minata sp a écrit:
Wallah el3adim c'est vrai ce que vous dites, imaginez dans la maison mon grand frère 7lef qu'aucune de mes petites sœurs va faire pharmacie Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 74496 (il a dit une seule folle dans la maison nous suffit)et le drôle c'est la réponse de mes sœurs(elles lui disent:blama twassi)........ Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 961714 c'est vraiment dramatique,c'est à ce point là qu'on arrive? malgré ça fait un bon moment sur çà mais quand je me souviens je me sens que peut etre je me suis comportée comme un extraterrestre Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 413929

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 735214 ce qui m'étonne le plus "voir des gars qui se plaignent d'une façon exagérée" Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 616529 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 616529 Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 07:53 pm

effets secondaires de la pharmacie lol
Revenir en haut Aller en bas
ginkgo biloba
Garde champêtre
Garde champêtre
ginkgo biloba


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Chine
Date d'inscription : 24/05/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 08:38 pm

je pense que ce n'est pas le fait d'étudier la pharmacie
mais plutot c'est le contraire c'est ce meme caractèe"chakoua" associé à d'autres qui nous a poussé à choisir la pharmacie
tous ceux qui font des études de pharmacie ont presque la meme personnalité et le meme caractère
jusque bac ils étaient les 1er de la classe
à la maison c'est le fchouche et ca donne a la fin 1 étudient en pharmacie mais franchement il y a de quoi Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 584132
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 09:28 pm

dark-eagle, j'adooooooooore ta souris, elle va devenir grosse a cause de moi Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime02/04/10, 10:08 pm

ce qui m'enerve le plus en pharmacie c'est que generalment les gens li yechtkou bezaf n'ont pas vraiment de raison pr le faire tel9ahom ils ont tt pr etre satisfait mais ils ne peuvent s'empecher de se la menter perso je n'aime pas ce genre de personne quoi que je sais que ce n'est pas fait expré ils sont comme ça et puis c'est tt, mais je dirais qu'il fait voire les VRAIS malheureux kifah dayrine a ce moment la on saura dire ELHAMDOULLILAH.
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 11:00 am

wé c'est vrai hna nechko bezzaf,mais l'origine est des études..imaginez 1e personne ki a 10 cours au plus par module,qui ne trouve aucun intéret à assister(pour moi au moins),qui se casse la téte pendant les révisions et qui trouve 1e note cata!
ya3ni lhamdollah 3ala kolli hal c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 11:11 am

chekwa c'est pas spécifique aux pharmaciens c'est propre à la nature humaine,ga3 nass yechkou,qu'il pleuve,qu'il neige ou que le soleil brille ils trouveront un moyen de se plaindre.....
mais chekwa men les études ça c'est spécifique aux pharmaciens:les cours;les TD ,la fac, la bibliothèque,les profs,les examens,l'administration rien n'est épargné par les critiques mais c'est comme même justifié
Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_razz la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 11:40 am

Citation :
chekwa c'est pas spécifique aux pharmaciens c'est propre à la
nature humaine,ga3 nass yechkou,qu'il pleuve,qu'il neige ou que le
soleil brille ils trouveront un moyen de se plaindre.....

+1 clari

ana manechkich Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 6563








Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 616529
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 12:00 pm

Citation :
ana manechkich Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 6563


Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 616529
MIMI COMMENT TU VAS?
ça fait longtemps matla9inache,donc c soit ma mémoire qui me fait défaut soit c 'est pas la mimi que je connais !!!parceque mimi sans chekwa c'est pas mimi
Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Lol
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 12:15 pm

ça va bien clarita. Merciiiiiiii

mdrrrr , fe9tili Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_silent Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_silent Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 02:05 pm

ce qu'il nous manque ? un système moins pourri pour commencer .. si cette option se réalise le reste coulera de source ...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Caporal
Caporal
Nozomi


Féminin Nombre de messages : 643
Age : 33
Niveau : 5éme année
Date d'inscription : 01/09/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 07:41 pm

je suis d'accord avec toi Filobasidila
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 09:18 pm

ce qu'il nous manque à nous Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_scratch , ben aprés mure réfléxion je dirais, un peu de foi bah nahamdou rabbi...
Revenir en haut Aller en bas
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 09:24 pm

bah.........ici a alger on a un systeme dexamination pourri.............on encombre notre sal tet avec des polycopie de m*****...................ya que la m*****...........................bref..................on veut etudier juste etudier......cest pas nous qui vont invonter un autre humain.................
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Arc en ciel


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2010

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 10:36 pm

minata sp a écrit:
Nous les pharmaciens(iennes),je ne sait pas si çà de notre faute ou la faute des autres ou si se trouvent dans nos gènes ou c'était acquis, elmouhim nechkiw bezzaaaaaaaaaf Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 53275 .....je me demande si les gens qui ont fait d'autres spécialités possèdent le meme caractère?
En plus meme si on n'enlève les examens welkhel3a nta3 l'affichage Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Affraid définitivement, je ne pense pas que eTTbi3a tetna7a Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_exclaim
C'est quoi donc la solution? j'aimerai bien savoir si parmi les forumistes une personne au moins machi chekkaya Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 644850 A vous la parole...
tt simplement, on passe bcp de temps (ou la totalité) à apprendre les cours et enrechir les connaissances scientifiques, et on oublie l'autre coté de vie (le plus important) qui est la communication avec les autres Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 10:57 pm

j'approuve ton avis arc en ciel... sans oublier le coté le plus important c nos devoirs envers dieu, les gens dorment sur la lecture du coran et ns sur 1polycop... Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 11:17 pm

L'abolition du parcoeurisme Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime16/04/10, 11:22 pm

ça c au dela du réel amir lol Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? 904841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?   Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce-qu'il nous manque, nous les pharmaciens(iennes) pour etre satisfaits (es)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» pour les pharmaciens de la promotion 2010
» POUR LES FUTURS PHARMACIENS {IMPORTANT}
» concour pour les pharmaciens des prisons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: