pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 vous dites koi de ce systeme d'examination???????

Aller en bas 
+8
hyacinthe
boyington
Bizarre
Amir
HB
hiba
maleky
assirem
12 participants
AuteurMessage
assirem
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assirem


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : DZAYER
Emploi/loisirs : vous ne pourrez jamais cacher le soleil avec le tamis
Niveau : simple
Date d'inscription : 20/09/2009

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime16/04/10, 09:31 pm

luniversite dalger departtement de pharmacie est lune des rare universite ou lon passe ces examin avec une semaine bloque......pr lamour du ciel dite moi comment passer les examin les un apres les autre ss repos..........combiens de nuits blanches allez vous faire........???????????//je me demande quel est le but davoir un delegue??????????pour deposer les polycopie a APP???????cest incroyable.............pour koi on fait pas pression sur ladministration pr changer le planing.........??????????pr koi les autres departement ont droit a un arret de cours pr preparer les examin...pas nous??????mes freres il faut bien changer les chances .il faut pas etre des bennes a ordures..qui ne savent que manger et foirer???????????/
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime16/04/10, 09:50 pm

bienvenue dabord parmis nous vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_razz c la premiere fois ke je te lis sur fofo
t'as parlé d'arrets de cours ? prkoi on vous a pas donné de vac avt les exam ? 2 semaines je crois .... vous voulez un arret de cour bien avant les vac ... c impossible ma fille a ce rythme la vous ne terminez pas le programme avant fin juillet
le fait de passer les exam les uns aprés les autres .. hna je suis dac avc toi c fatigant mais si chacun d'entre nous arrive a se donner a fond pendant les vac .... il ne fera q'une simple lecture de ses cours la veille .. et prkoi pas veiller ou bien se reveiller tot le matin pour les terminer ....c ke je veux te dire ke ce systeme existe depuis longtemps et je ne crois pas ke sa va changer du jour au lendemain rien ke pour vous donner plus de temps pr reviser ... houma loukan sabou les 2 semaines de vac ynahouhoum
sur ce ..... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime16/04/10, 10:04 pm

chui pour ce systeme vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Fresse ....imagine que tu passe chaque jeudi un

controle pour té 6 ou 7 modules ca fé 6 a 7 semaines vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Affraid

donc une semaine bloké et apré tethanay vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 505746
une bonne fois pour

toute et tu commence la prochaine série apré une ptite pause vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 248348

c fatiguant .......on bosse sans arret pour des mois mais allah galeb vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 904820

on a choisi la pharmacie on dois assumé nos choix
vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_sad ..... voila vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_silent

bon courage a nous tous
vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime16/04/10, 10:30 pm

ça fait mal , nous n'avons même pas le droit aux vacances, ça passe vite, ni excursion ni tahwass , juste la révision ! ! ! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime16/04/10, 11:05 pm

Moi je pense qu'il faut adopter le système de QCM dans tout les modules, car le vrai problème c'est ce parcoeurisme aussi inutile que destructeur pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime16/04/10, 11:09 pm

Amir a écrit:
Moi je pense qu'il faut adopter le système de QCM dans tout les modules, car le vrai problème c'est ce parcouerisme aussi inutile que destructeur pour la santé.
tu peux réver vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 989493 .....
ps:moi je pense q'il faut commencer par eliminer certains modules débiles et nuisibles ... droit a titre d'exemple vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 838437
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime16/04/10, 11:13 pm

maleky a écrit:
Amir a écrit:
Moi je pense qu'il faut adopter le système de QCM dans tout les modules, car le vrai problème c'est ce parcouerisme aussi inutile que destructeur pour la santé.
tu peux réver vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 989493 .....
ps:moi je pense q'il faut commencer par eliminer certains modules débiles et nuisibles ... droit a titre d'exemple vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 838437

Tu ne peut pas éliminer droit .......... il faut bien connaitre comment doit être une ordonnance convenable, un étiquetage ........... ce qu'il faudrai c'est donner des genres de problèmes à résoudre, par exemple tel pharmacien a fait ceci ou cela, est-ce légal? si non quel serait la conduite à tenir..... bref mettre l'étudiants dans les condition de travail
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Bizarre
Garde champêtre
Garde champêtre
Bizarre


Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : AlGer
Emploi/loisirs : Accélérer ...
Niveau : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime16/04/10, 11:57 pm

assirem a écrit:
luniversite dalger departtement de pharmacie est lune des rare universite ou lon passe ces examin avec une semaine bloque......

Faux.

assirem a écrit:
......pr lamour du ciel dite moi comment passer les examin les un
apres les autre ss repos..........combiens de nuits blanches allez vous
faire........???????????//

Comme le font tous les étudiants du monde entier , c-a-d travailler régulièrement , essayer tant que possible d'être a jour , suivre ses cours avec assiduité , être sérieux , et ne pas tout laisser a la dernière seconde pour ensuite faire des nuits blanches , ....Le but des exams et de sélectionner ceux qui sont aptes , capables de poursuivre ! nom de Dieu vous serez des futurs pharmaciens , pour certains d'entre vous la vie de milliers de personnes sera entre vos mains ...de nos jours certains laboratoires de production lors d'entretients d'embauche nous posent des questions de galénique : quelles sont les BPF !? les granulations , la compression directe ??......C'est ça votre problème vous vous contentez d'apprendre tous les cours d'un coup , dans le seul but de les apprendre pour passer l'exam et de tout oublier par la suite , alors que si vous preniez le temps de les bosser régulièrement en vous documentant en vous mettant bien en tête que c'est votre Avenir que vous préparez qu'un jour ou l'autre vous en aurez besoin , en essayant de vous projeter dans l'autre dimension des cours vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 505746
assirem a écrit:
faire........???????????//je me demande quel est le but davoir un
delegue??????????pour deposer les polycopie a APP???????cest
incroyable.............

N'importe quoi.

assirem a écrit:
pr koi les autres departement
ont droit a un arret de cours pr preparer les examin
...pas nous??????

Oui exactement comme nous et 2 semaines makfawekch ! vous voulez faire cours une semaine puis avoir un mois de repos .....c'est ça les études , faut pas exagérer quand même .

assirem a écrit:
mes
freres il faut bien changer les chances .il faut pas etre des bennes a
ordures..qui ne savent que manger et foirer???????????/

C'est pas tout le monde qui foire , celui qui foire c'est celui qui ne révise pas pendant 3 mois ,et qui commence a pseudokhbicher serieusement 2 semaines avant l'exam et qui se retrouve a faire des nuits blanches et se crève la santé .On ne peut pas faire et comprendre le programme de tout un emd la veille d'un exam...
Un conseil : le sommeil est primordial si on veut réussir un examen ..je parle en connaissance de cause. vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_rolleyes

Pour conclure : Notre système d'éxamination me convient parfaitement , déja que je ne supporte pas les quelques interros que l'on fait pendant le trimestre, je vois mal les examens étalés de la même manière ...un par çi ...un par là ... vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Affraid et je ne supporterai pas d'avoir des exams sur toute l'année et qui n'en finissent pas. vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Affraid

Sur ce , Il faut souffrir et sacrifier de son temps et ses loisirs tout au long de l'année si on veut réussir.

Bon courage Assirem.
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime17/04/10, 12:15 pm

Amir a écrit:
Moi je pense qu'il faut adopter le système de QCM dans tout les modules, car le vrai problème c'est ce parcoeurisme aussi inutile que destructeur pour la santé.

j'adore les QCM c'est comme un jeu de mots vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Drunken_smilie et des fois tu peux repondre sans meme avoir vu le cours.

pour la semaine bloquée je pense que c mieux que de passer les exams en 02 ou 03 semaines,je vous assure vous ne cherchez que quand est ce que finiront les exams comme c'est notre cas.
et notre plus grand defaut et probleme c'est qu'on etudie pour l'examen et pour avoir l'année, si on n'est pas sous pression on n'etudie pas et plus on nous donne du temps plus on devient fégnant.

pour des modules comme la gestion de stock et droit je pense que sa serait mieux qu'ils soient enseignés sans exams, d'ailleurs ils n'existaient plus avant je crois, ce sont des trucs qu'on doit apprendre nous meme comme le code de la route et d'autres codes ds la vie qu'on est obligés de connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime17/04/10, 04:08 pm

je te dis un truc!! remercie le bon dieu que vos examens soient ts fait en une semaine bloquée!! et ne te compare pas qu'à ceux qui ont plus de temps! dis toi que y a toujours pire!! car ya pire! alors ahmed rebi et rouh teqra!!
Revenir en haut Aller en bas
ginkgo biloba
Garde champêtre
Garde champêtre
ginkgo biloba


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Chine
Date d'inscription : 24/05/2009

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime17/04/10, 04:35 pm

Citation :
pr lamour du ciel
il ne faut pas utiliser tout les phrases que vous entendez vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_evil
je suis avec ce système d'examination car il n y a pas d'autres solutions et puis les QCM c'est pas toujours rose
Revenir en haut Aller en bas
Mirak
Garde champêtre
Garde champêtre
Mirak


Féminin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 05/11/2009

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime17/04/10, 06:49 pm

Amir a écrit:
Moi je pense qu'il faut adopter le système de QCM dans tout les modules, car le vrai problème c'est ce parcoeurisme aussi inutile que destructeur pour la santé.

tt à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
hiba
Soldat
Soldat
hiba


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : ici
Emploi/loisirs : dormir danser et se connecter
Niveau : ché pas
Date d'inscription : 17/08/2009

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime17/04/10, 06:59 pm

ginkgo biloba a écrit:

je suis avec ce système d'examination car il n y a pas d'autres solutions et puis les QCM c'est pas toujours rose

mé de toute facon ca sera mieux de vomir le cours lors l'examen vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
**qp**
Garde champêtre
Garde champêtre
**qp**


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 34
Niveau : ******
Date d'inscription : 24/12/2009

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime17/04/10, 07:10 pm

j s8 avec ce systeme sauf que les exam soient avant les vacances dans ce cas on sera obligé d'etre à jour et on aura des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime17/04/10, 07:19 pm

salut
je suis étudiante @ Annaba
avant cette année, le system chez nous c'étais de passer les examens avant les vacances et avoir une semaine bloquer pour chaque module, et la duré des examens c'est 2 semaines et ça depend l'année,on aura l'occasion de quelques jours libres ou non
mais cette année, pour le premier trimestre, c'était vraiment la cata
un délai ouvert avec le poursuit des cours et TP, enfin bayna, que no one rah yassisté les cours mais aprés une periode 21 jours d'examen, des paquets des cours vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 904820

mais el hamdouleh, ce trimestre, ils ont accepté l'arret des cours mais la periode des examens c'était une semaine avant les vacs et une semaine aprés
et on a mémé profiter des jours libre mais avec des TP, c'étais vraiment trop fatiguant
c'est juste pour partager avec vous comment ça marche chez nous
et pour vous dire, qu'il faut que vous faitez un pas pour changer ce rythme

et si vous voulez faire un changement, il faut des signatures de tous les étudiants comme ils ont fais nos colleagues de 4eme, et gràace a eux que l'administration a accepté le changement pour le 2eme trimestre
mech ghir les délégués

et bonne chance!!
[b]
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime21/07/10, 09:13 pm

notre système à Alger est faisable à condition d'avoir bien bosser pendant les vacances de 15 jour.
en tout cas y'a pas de système parfait vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 644136 on ne peut pas plaire à tout le monde vous dites koi de ce systeme d'examination??????? 644136 .

je préfère sacrifier les vacances pendant l'année que sacrifier celle de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Empty
MessageSujet: Re: vous dites koi de ce systeme d'examination???????   vous dites koi de ce systeme d'examination??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous dites koi de ce systeme d'examination???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: