pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 à Propos des examens

Aller en bas 
+63
wiwi
rymel
toxic
c150
sarahs
BILTAL
mamasita
RAOUL
butterfly46
lazaward
kawazaki
-Lune-
subseven_007
fromtoday
narthex
maleky
Black'xs
kelthuzad
Meyve
Fay
Amir
pouliana
manou
eskobar
Noreus
embol
Filobasidila
S_R_H
guita
MIMA
P-Escobar
tchitchi
miss-ls
Hibiscus
lacurieuse
**qp**
orihime
PHarmaroSe
fЯee
micha
Ginger
miss sous
andromede
missy
misha8
lynda13
Thor
minette
samarpharm
Abderrahim 91
pharma-girl
foulla
{Wonder}
scarface
bravery
kitkat
imene1718
dr_house
Inata
blood and honour
amaryllis
kakicool
gunner
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

êtes vous pour ou contre les examens pour le 25 Mai
POUR
à Propos des examens - Page 5 Bar_left17%à Propos des examens - Page 5 Bar_right
 17% [ 28 ]
CONTRE,je suis pour le 31 Mai avec un semaine d'arrêt de cours
à Propos des examens - Page 5 Bar_left55%à Propos des examens - Page 5 Bar_right
 55% [ 88 ]
CONTRE,je suis pour le 7 juin avec 2 semaines d'arrêt de cours
à Propos des examens - Page 5 Bar_left28%à Propos des examens - Page 5 Bar_right
 28% [ 45 ]
Total des votes : 161
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fay
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/09/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 08:10 pm

Et du nouveau concernant la date des synthèses ???
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 08:12 pm

oui je confirme méme devant le labo de parasito f la fac ils ont affiché le planing et sait pour le 25
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 08:16 pm

biensur que vos choix sont respectés..mais sachez que meme si la date est fixée et le planing affiché rien n'est encore joué...j'ai parlé à notre déléguée hier et elle m'a rassuré qu'elle est en accord avec les autres délégués et j'en suis certaine(nchallah) que nous allons reussir..donc SVP restez zen..et surtout soyez solidaires...et sachez qu'on ne pourra jamais satisfaire tout les étudiants à la fois...

Un conseil...diamche nchallah ça sera plus clair..donc allez y profiter au max de votre week-end...bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meyve
Caporal
Caporal
Meyve


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Le monde des merveilles ^^
Emploi/loisirs : Etudiante en pharmacie
Niveau : Surement pas celui que je mérite ;)
Date d'inscription : 13/01/2010

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 08:20 pm

merci foulla bon courage à vous aussi.
CONTRE le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 08:23 pm

c'est bien de savoir que les délégués des 5années sont d'accord ça rend un peu d'espoir !!

j'espère que nous reussirons à changer les choses et changer aussi ce planning (inverser au moins entre microbio et pharmaco !!)) nchallah !

et puis je n'ai pas compris pourquoi ils l'ont pas affiché au departement... Suspect le programme a été donné ta3 sans smir bayna béli ils ont la trouille des étudiants Twisted Evil ahhh je crois que les années de silence des étudiants sont finies , si on se sert les coudes et qu'on reclame nos droits on aura gains de cause nchallah !
Revenir en haut Aller en bas
dr_house
Soldat
Soldat
dr_house


Masculin Nombre de messages : 318
Emploi/loisirs : faire l'imbecil
Niveau : interne
Date d'inscription : 27/04/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 10:11 pm

faut comeme essayer de faire qq chose , sans oublier de reviser , jai peur q'on puisse rien faire (en algerie tout le monde joue le dictateur meme l'agent de securité)
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 10:19 pm

dr_house a écrit:
faut comeme essayer de faire qq chose , sans oublier de reviser , jai peur q'on puisse rien faire (en algerie tout le monde joue le dictateur meme l'agent de securité)


vous avez absolument raison
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 10:22 pm

oh mon dieu les agents c'est lipr
Revenir en haut Aller en bas
Black'xs
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Black'xs


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 10:40 pm

merci gunner pour le topic à Propos des examens - Page 5 Icon_smile
contre le 25 !!
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime06/05/10, 10:47 pm

ah gnassi et ses coups ..... sa devient un classique lol à Propos des examens - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 12:31 am

maleky a écrit:
ah gnassi et ses coups ..... sa devient un classique lol à Propos des examens - Page 5 Icon_lol
correction : Ah le typhon ghanassi , sa devient un classique les tsunamis au département
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 08:36 am

et alr si ils ont affiché le planning
Spoiler:
enfin bref si ils ont affichés c'est pr vous faire pperdre espoir et ils ont réussis alr ne lachez surtt pas ils ont affichés et alr on s'en fou il vont enlever ces affiches et en refaire des autress et puis voila c pas ntr probleme ns ntr but c'est d'essayer au max de sauver nos annés puis voila bougez vous et faudra vs activez a mon avis mettons ns daccord parlons en ac nos délégué ou nos représentants dimanche et réglons ca lundi et on se regroupera devant le département autant de fois qu'il le faudra
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 08:58 am

s.v.p si l'arrêt de cour a été programme pour le 20 mai à Propos des examens - Page 5 644136 marah ysralhoum walou à Propos des examens - Page 5 644136 s'il nous laissent encore 3 jours pour réviser -on ne demande pas trop - on commence le 31 avec bien sur changement du planning
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 03:49 pm

pharma-ph a écrit:
s.v.p si l'arrêt de cour a été programme pour le 20 mai à Propos des examens - Page 5 644136 marah ysralhoum walou à Propos des examens - Page 5 644136 s'il nous laissent encore 3 jours pour réviser -on ne demande pas trop - on commence le 31 avec bien sur changement du planning
oui c'est ce qu'on va demander n'challah Wink
puis je suis d'accord avec Miss-ls,il y a certainement une ou plusieurs personne(s) de l'admin sur ce fofo à Propos des examens - Page 5 Fresse
PS:d'abandonner jamais les amis à Propos des examens - Page 5 918905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 03:50 pm

kakicool a écrit:
passons a autre chose , dimanche on discutera ac les délégués a propos des plannings , lundi nazadmou l depart !
t'es peut être avec ceux qui sont pour le 25 KIKI à Propos des examens - Page 5 Suspect à Propos des examens - Page 5 Icon_lol à Propos des examens - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 04:10 pm

miss-ls a écrit:
et alr si ils ont affiché le planning
Spoiler:
enfin bref si ils ont affichés c'est pr vous faire pperdre espoir et ils ont réussis alr ne lachez surtt pas ils ont affichés et alr on s'en fou il vont enlever ces affiches et en refaire des autress et puis voila c pas ntr probleme ns ntr but c'est d'essayer au max de sauver nos annés puis voila bougez vous et faudra vs activez a mon avis mettons ns daccord parlons en ac nos délégué ou nos représentants dimanche et réglons ca lundi et on se regroupera devant le département autant de fois qu'il le faudra

+10000000000 oui moi aussi je crois s'il ya des éspions sur ce fofo à Propos des examens - Page 5 164586
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 04:29 pm

gunner a écrit:
kakicool a écrit:
passons a autre chose , dimanche on discutera ac les délégués a propos des plannings , lundi nazadmou l depart !
t'es peut être avec ceux qui sont pour le 25 KIKI à Propos des examens - Page 5 Suspect à Propos des examens - Page 5 Icon_lol à Propos des examens - Page 5 Icon_razz

Je t'en prie gunner à Propos des examens - Page 5 Icon_surprised moi ce que je voulais dire c'est bien de mettre les points sur les i , a quoi sert de rester les bras croisés devant nos pc
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 04:37 pm

Je suis contre.. Avec les exams le 31 Et une semaine d'arrét de cour.. je trouve que c'est equitable..

Si non pourquoi ils sont pressés de nous dégager tôt cette année l'an passé ka3dou m3ana hta juillet lol
Revenir en haut Aller en bas
fromtoday
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fromtoday


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : evrywhere
Emploi/loisirs : tt sauf etudier
Date d'inscription : 09/12/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 04:41 pm

wiii tu veu diiir biana m3ahoum juska juillet
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 04:44 pm

Gunner c bon ts le monde est d'accord; pas de 25
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 04:44 pm

Mais je n'arrive pas a comprendre, jamais maderte l'administration haja msagma .. On dirait ils le font expret juste pour nous ennerver .. toujours la même chose
Revenir en haut Aller en bas
fromtoday
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fromtoday


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : evrywhere
Emploi/loisirs : tt sauf etudier
Date d'inscription : 09/12/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 04:47 pm

wiii il s en fouttent d nous mé bn j éepér k on pourra changer la datte dé exmas
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 05:55 pm

bon ben moi je suis dac pr le 31 ( le 25 C claire que non) mais pr le 7 avec 2 semaine d'arrêt de cours C un peu trop !!!! 1- il nous le permettrons pas et de 2 - fo penser a ceux ki sont admis en synthèse ( comme moi lol ) C un trop lwin le 21 juin!!!!

- et aussi vo mieux refér le vote avec les 2 proposition majoritaire

entre le 7et le 31 ======> le 31
et le 25

donc sa sera le 31 VS le 25 !!! c mieux pr nous non????? d'être claire , plus professionnel ! ne pas leur donné 1000 choix !

ps: sinon si C le 25 , la synthèse elle est pr quand ?? et le planning il est affiché ou sur le forum ?.?? MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
-Lune-
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
-Lune-


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2010

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 06:12 pm

gunner a écrit:
Asou a écrit:
Merci Gunner pour le topic. Je suis contre le 25, mais je n'ai pas encore voté car j'hésite entre les deux dates proposées. Cependant gossip girl a posté dans "3e notice" une idée qui m'a plue :

c'est ce qu'ils ont fait mais pour le 25 Wink
c'est une super idée,on pourra combiné cette idée avec une meilleur date le 31 vu qu'il y aura (on est sûr maintenant) un arrêt de cours dès le 20 Wink

gossip girl a écrit:
ce qui serait bien c'est
de commencer le 1er exam 1 jeudi puis week end puis 5 exams durant la
semaine,le week end puis le dernier exam. pour mettre thera en 1er puis
bioch et microbio aprés chaque week end,C possible?

Je m'excuse d'être pessimiste mais au cas ou l'Administration refuserait de programmer les exams pour le 31 , Que penseriez vous de repousser la date de 2 jours ( 2 petits jours , on ne demande pas la Lune quand même....juste 2 jours) , ainsi nous arrêterions les cours le jeudi 20 Mai , nous débuterions nos examens le jeudi 27 mai , c'est a dire une semaine d'arrêt de cours , et pour le planning , Nous les 3 emes nous pourrons avoir Biochimie après le week end , Vu que selon le planning que l'on a fait avec les autres délégués , les 4 emes veulent leur Microbio après le week end (C'est vrai que votre Microbio est très chargée mais ...faut penser aussi a nous , Bioch est chargé cet EMD !)...donc ça :Arrêt de cours : jeudi 20 Mai. Début des examens le jeudi 27 mai+2 week ends au milieu des Exams + le planning de notre choix ( Que l'on va établir dès Dimanche) .Vous en pensez quoi ??

Je sais que c'est mieux le 31 , c'est clair ( Pr les 3 emes , pendant les deux semaines qui suivent y'a une concentration incroyable de Tp -Td-examens de Tp ( GNosie à Propos des examens - Page 5 Icon_pale ) -examen de Td ... à Propos des examens - Page 5 Kopfschuettel ) Quand allons nous préparer nos exams ?? mais refléchissez a la proposition du 27 , comme ça on essaye d'avoir un maximum de propositions avant de se présenter chez Mme la Chef de Département.

Pourvu qu'on arrive a changer les choses.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 06:29 pm

yaweddi le problème c'est pas l'arrêt de cour, c'est la date des examens!!!!!! les profs vont finir les cours que ça soit pour le 20 ou le 15 ou le 10mai, vous ne comprenez pas que le programme doit étre fini et donc la quantité de cour sera la méme quelque soit la date de l'arrét de cour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime07/05/10, 06:32 pm

en résumé, il faut pas se résoudre à passer les exams le 25! ça serait du pur masochisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Propos des examens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: à Propos des examens   à Propos des examens - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à Propos des examens
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos de 6è année en Pharmacie
» a propos de cette 6eme année !!!!!!!!!!!!!!
» Aide a propos de la pharmacie militaire
» Tout ce qu'il faut savoir à propos des pellicules
» sujets d'examens ( APP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: