pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 best of du forum

Aller en bas 
+24
wiwi
bounboun
soko
kakicool
kenzou
Gentelman
chef
-- Nazou --
viky
dibe
whitepaper
clarita
Rima
mopral
meestic
papou
Alonso
goku
gossip girl
ccamou
Dr.Biba
SCOFILD
zinzwing
maleky
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime24/03/09, 08:15 pm

chef a écrit:
bein quoi nous aussi on a nos ville etrangeres nn ??????

BRAD/FORD C UN PEU COMME FORD/ELO c les freres ford qui les ont cree brad a ete inteligent il est reste en angletaire et l'autre elo diminutif de mouh elouz a ete con il a derive sur un navire et est tombe a fordelo

mais a l'origine c la meme chose .............

mdr mdr mdr mdr mdr je vous assure que j'ai des larmes aux yeux ....... mdr mdr mdr mdr

Merci pour ce plaisir chef..... best of du forum - Page 3 513556
Revenir en haut Aller en bas
chef
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chef


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : alger
Emploi/loisirs : delegue medical en ete
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 09/06/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime24/03/09, 08:42 pm

tout le plaisir est pour moi cher nazou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef27.skyrock.com
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 02:17 am

Je vous rappelle que ce n'est pas FORDELO...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais "Fort de l'eau" !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 12:16 pm

Gentelman a écrit:
Je vous rappelle que ce n'est pas FORDELO...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais "Fort de l'eau" !! drunken

tu me rappele moi?!!....l'ex-habitante de FORDELO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime31/08/09, 06:16 pm

Citation:
haha el zélate ta3 intereprétariat tu veux dire el 3aryanète ?

donc toi tu veux une fille dénudée jean slim , string bayan et les seins en l'air (
dsl mais fallait dire les choses comme ça, j'espère que mon msg ne va pas être effacer )

voilà ce qu'on appelle une belle fille en Algérie , ya mamii ala ton goût bezaaf harab


et puis pas besoin d'une interprète , ça court les rues des filles commes elles je t'assure koul doura talka wahda je me demande pourquoi tu cherches encore
pourtant el sel3a kayna et même à bas prix ga3

Ps: autant rester sans mec que d'être avec quelqu'un qui a comme critères de filles celles que t'as cité

Ps2: fière d'avoir une 3akliya de


best of du forum - Page 3 644850 filoucha
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime31/08/09, 06:30 pm

j'arrive pas a transferé le dernier msg de IL2 dans le topic de l'arbre je le considére comme étant le meilleur msg de ce mois cheers
mopche chah fik racine grangrainé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenzou
Soldat
Soldat
kenzou


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 34
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 15/01/2009

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime31/08/09, 10:18 pm

ya3tikom essaha les amis, vous m'avez permis 1e t9er3idja 5 etoiles
merci a toi maleky, une idée superbe best of du forum - Page 3 67858
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 12:27 am

maleky a écrit:
j'arrive pas a transferé le dernier msg de IL2 dans le topic de l'arbre je le considére comme étant le meilleur msg de ce mois cheers
mopche chah fik racine grangrainé Twisted Evil
tu parles de ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 12:28 am

ou de ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 12:34 am

mopral , va chez un psy Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 12:55 am

mopral bla 3jaz Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 01:32 am

mopral a écrit:
maleky a écrit:
j'arrive pas a transferé le dernier msg de IL2 dans le topic de l'arbre je le considére comme étant le meilleur msg de ce mois cheers
mopche chah fik racine grangrainé Twisted Evil
tu parles de ça
Spoiler:

non elle parle de ça

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 06:09 pm

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrr IL2 mdr
mopche IL2 est imbattable oui chef
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 06:10 pm

mdrrrrrrrrrrrr IL2 mdrrrrrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bounboun
Soldat
Soldat
bounboun


Féminin Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 23/03/2009

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 06:14 pm

looooool IL2 wahdek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 06:18 pm

mdr mdr mdr IL2 mais tu sorts d'où t'es trop forte!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 06:35 pm

best of du forum - Page 3 379658 mdr il2 !!! hada ga3 ramdane wach dare fikom!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 07:07 pm

IL2 a écrit:
mon principale défaut: je dis a tout ce que I love you qu'ils sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j'ai rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 10:22 pm

pomral a écrit:

Ma principale caractéristique: je n'aime personne et je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le monde.

Libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 10:24 pm

Laughing non sérieusement je dois créer un topic IL2 vs mopraal du coup j'aime bien le combat mdrrrrrrrr
IL2 t'es trop forte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime01/09/09, 10:26 pm

pomral... Mdrrrrrrrr mdrrr ! mdr mdr mdr

IL2... t'es incontestablement la plus drôle du forum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime02/09/09, 12:16 am

IL2 a écrit:
pomral a écrit:

Ma principale caractéristique: je n'aime personne et je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tout le monde.

Libre à toi.
best of du forum - Page 3 48131
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime02/09/09, 02:30 pm

il est rigolo best of du forum - Page 3 48131 ,il te ressemble pomral drunken
mdr ce topic ,mais on devrais lui changer de nom............. pomral best of du forum - Page 3 838437 et......IL2 best of du forum - Page 3 164586 DANS best of du forum - Page 3 23380

qui sera le vainqueur best of du forum - Page 3 848126 ? qui va remporter le titre "du plus best of du forum - Page 3 257770 et drole du forum" ............ that is the question confused
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime06/09/09, 01:41 pm

Kozènone bozatsu
Citation :
UP:je suis malade====>pcq pr une fois c pas ma faute ila ma klitch bzf j'ai une excuz valable best of du forum - Page 3 894822

Diable rouge
Citation :
plat du jrs : frittes omelettes
ingrédient
:
-comb1 vous voulez de pomme de terre
-vs prenez comb1 vs voulez de œufs ( ta3 l djadje il é préférable pas ceux d1 serapnt ou autre annimal comme l homme )
- de l huile aussi ( safia pr qu elle fait descendre le colitoule zuuuuuuuuuuuut )
- 1 makla
- du sel
préparation :
vs prenez les pommes de terre vz les nettoyez ( tkachrouhoum) et vs les coupez é vs les mettent ds la makla . é vs attendez ( tasanaw)
o meme temps vs rincé les oeufs
apres que les frittes soit en couleur marron vs le rétiré
vs meté les frittes ds 1 autres makla et vs cassé les oeufs é vs les hetez sur les frittes ( b1 sur pas a coté ou ds 1 laveabos )
é vs mélangé tt jusqu au le plat seras pérez ( sa dépendras de vs )
wa chahiya tayiba sayidati . takli el rahdje


o faite j oublier le déssert sa seras le lait :
vs prenez 1 sachet de lait vs le lavé
vs coupé le sachet é vs le met ds 1 casrol é vs attendé que le lait yfidhe é
voila bssahtkoum

mdr mdr

soko
Citation :

Horus a écrit:
qu'est ce que ta famille a dit en te voyant mettre du henné avant l'aid ?

best of du forum - Page 3 379658 best of du forum - Page 3 379658 ....alors ils etaient 1 peu scratch scratch scratch .....mais qd je leur ai expliqué le truc ..ils etaient encor scratch scratch scratch ....mais tu peux dire qu'ils se sont habituer à de tels truc il savent trés bien que chui folle Razz Razz


diable rouge:
Spoiler:

Nazou:
Citation :
plus serieusement si ça coule dans tes veines pourquoi ne pas donner un sachet de sang complet à électron, rahe t9telhoume bel bouyoune!! best of du forum - Page 3 904820

Maxoudz
Citation :

s.w.a.t a écrit:
moi je ne m'attend pas à trouver l'eldorado en quittant ce bled,je suis que c trop difficile mais je le quitterai commeme quit à fabiquer une barque avec mes mains,car entre moi et ce bled c bon c le divorce total.

Surprised n'selleflek bassina !

choupinette:
Citation :
allez Cryolithe on attend ...moi en particulier chwi au bord du suicide !!

mus
Citation :
les amis vous avez posé trop de questions allez y molo .il ne peut répondre qu'a 8 questions par minute.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime19/06/10, 10:25 pm

Il était une fois.....un mec .....qui les études en pharmacie l'ont rendu complètement dingue !
pharmalove a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut, je passe pour vous dire .... salut, j'éspére que vous allez bien! ana labess hamdoulah! je suis sorti ce matin acheter du pain dit la voiture (ouais welefna, il faut jamais conduire pask telse9 fik twelli un km mate9derch temchih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais ki dimarit deja manadetch jme suis dit cette journée va étre dure, et ça s'est confirmer, j'étais en train d'écouter la radio a fond ( histoire de voir ce qui s'est passer en Algerie aprés lmatch ta3 el bare7 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] one two three viva l'algiri!! li algiriens!!!- paré que la presse anglaise a offert un tré bo cadeau a capello pour son anniv', mekine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'était pas son jour surtout qui dekhlou favoris, les regards ga3 fixés sur lui et son équipe :s, mais on pourra dire ke 7na o moins on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] battu l'anglettaire alors ke el 7aramya khesrou en match amical [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
donc je disais kount nsougu la radio a fond, et nchouf 7aja noire jaya droit vers moi, c t une 7mama sghira kanet tet3alem tir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 9teltha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis un assasin!! alors dit jornan men el coffre lemitha 7atitha fel bord, je voulais nedfenha mais kheft men anfluwenza etouyour, alors dertha fla benne a ordures, ou kemmelt tri9, ki l7e9t lel 7ouma mse7t le par brise kan fih la trace te3 l'impacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou tle3t drouj 9rib majebtha 3la rassi, ta7etli khbza felerd, alors lemitha ou reje3tha lessachi aprés che9wa hadik j'allais pas revenir nechri we7dokhra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], donc la journee a été nulle, et ça a continuer avec un message important que je devais envoyer a une personne importante fih o moins 6 pages mais ki jit raye7 nebe3tou jme suis tromper de personne et b3atou la personne li kount nahder 3liha fle message -___- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c t un coup du sort, kount nekhemem 3liha et b3etelha liha le message catastrouphe, g annuler l'envoie mais avec les téléphones yeteb3at mm si t'annules! donc had loa personne recevate le message ou ki 9outelha ell ma di lala jlé pas reçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tetgember bina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila dure journée, vous devez surement vous dire wech dakhal hada fi l'affichage, ana tani je comprends pas pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste une chose a essayer une fois dans sa vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , matfasiwehch had le message dalli un temps précieux bach ndirou, alors faites honneurs a ce temps li ra7, o moins mayrou7ch fi batel et aussi ceux ki lisent ce message jusqu'a la fin au moins ils ont eu unedistraction et ils connasisnet un peu mieux ma vie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous étes gentilles les gens! merci de m'avoir lu jusqu'a la fin, pour les autres nerveux bah tan pis pour vous!! tcho le3bad et bon courage pour demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je tiens a préciser que ce message a était poster dans le topic affichage ! C'est un HS ....et c'est le best ! mdrr!

ps: pharmalove un conseil ...la prochaine fois ki matnoudche la voiture, faut pas trop insister !! LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime19/06/10, 11:21 pm

hahaha pharmalove avec un message qui était au depart prévu pour nous ennerver à fait un enorme succès bravo Laughing

et Nazou c'est cool d'avoir remonter le topic , c'était marrant de lire les postes du best of lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





best of du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: best of du forum   best of du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
best of du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: