pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 eh ben une N ieme invention ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 01:46 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
missnina
Caporal
Caporal
missnina


Féminin Nombre de messages : 797
Emploi/loisirs : dormir
Niveau : 6 ème
Date d'inscription : 30/04/2010

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 10:00 am

c'est bien intéréssant ais pas rassurant personellement je le fait pas eh ben une N ieme invention ... Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 10:14 am

le keolium ??? Suspect d'ou est ce qu'il sort celui là ?? 25 fois plus leger que l'helium alors que c'est l'hydrogène qui est le plus leger de tous Suspect c'est de l'intox ce truc c'est clair que c'est pas de l'info j'y crois pas une seconde Sleep

et puis Kelthututu vasy sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et clique n'importe ou tu verra qu'il ya une fenetre qui s'affiche et lis ce qu'il y'est ecrit ^^ en fin de compte ce kéolium n'est qu'une publicité gratuite et mensongère pour attirer l'attention sur kéolis l'operateur de transport en Europe ... ahh qu'est ce que le net peut faire croire aux gens tuzki
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 10:33 am

Filobasidila a écrit:
le keolium ??? Suspect d'ou est ce qu'il sort celui là ?? 25 fois plus leger que l'helium alors que c'est l'hydrogène qui est le plus leger de tous Suspect c'est de l'intox ce truc c'est clair que c'est pas de l'info j'y crois pas une seconde Sleep

et puis Kelthututu vasy sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et clique n'importe ou tu verra qu'il ya une fenetre qui s'affiche et lis ce qu'il y'est ecrit ^^ en fin de compte ce kéolium n'est qu'une publicité gratuite et mensongère pour attirer l'attention sur kéolis l'operateur de transport en Europe ... ahh qu'est ce que le net peut faire croire aux gens tuzki
justement filo c'est sa le probleme
ils disent bien au début de la video que ce film la a declenché une polémique car les scientifiques n'ont pas voulu annoncer ce gaz la et voila qu'il vient d'etre piraté !
le kéolium est un gaz 25 fois plus leger que l'helium , n'oublions pas que quand on parle de legerté on parle de densité donc en d'autres termesil est 25 moins dense que l'helium
on parle d'helium car c'est le gas le plus employé pour gonfler les ballons et les mongolfiéres l'hydrogéne exmplosera si on l'utilise !
le kéolium semble pouvoir etre obtenu pas recuperation du CO2 et ne semble toxique ni pour l'homme ni pour l'environnement
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 12:06 pm

eh ben une N ieme invention ... Suspect ça m'a tout l'air d'étre du charlatanisme tout ça! les sociétés ne trouvent plus le moyen de faire parler d'elles et je trouve en cette video et le site en lui méme une excellente maniére de faire le buzz, on est loin des pubs d'entant "Nedjma mli7a!! ou n7ab li y7abha eh ben une N ieme invention ... 498935 " (haa ça éxiste toujours ? Surprised) ... en résumé, je pense que c'est juste une pub originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 01:21 pm

kelthuzad a écrit:

justement filo c'est sa le probleme
ils disent bien au début de la video que ce film la a declenché une polémique car les scientifiques n'ont pas voulu annoncer ce gaz la et voila qu'il vient d'etre piraté !
le kéolium est un gaz 25 fois plus leger que l'helium , n'oublions pas que quand on parle de legerté on parle de densité donc en d'autres termesil est 25 moins dense que l'helium
on parle d'helium car c'est le gas le plus employé pour gonfler les ballons et les mongolfiéres l'hydrogéne exmplosera si on l'utilise !
le kéolium semble pouvoir etre obtenu pas recuperation du CO2 et ne semble toxique ni pour l'homme ni pour l'environnement

keltutu apparemment 3adjbak le Keolium qui n'existe que dans l'imagination de ce charlatant euh professeur qui parlait dans la vidéo silent silent silent ils ne disent meme pas comment ils ont decouvert ce gaz ils ont montré une structure de molécule sure kach ma khartouha men rasshoum et ont dit qu'il est 25 fois plus leger que l'helium et c'est tout , sérieux de qui se moque t -on Laughing et puis un moyen de transport en ville mdr c'est ridicule t'imagine tu te deplace genre de la fac centrale à el biar avec ce truc Laughing Laughing c'est RIDICULE !
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 05:49 pm

deprimitouni !!
enfin moi j'ai pris en consideration le sit internet et la rubrique dans lequelle il a été mis
on verra bien entout cas
si j'ai des infos supplementaires je vous les communiquerais
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 05:54 pm

enfin les gadjgtes de James Bond agent 007 deviendront une realité eh ben une N ieme invention ... Icon_cheers en attendant les stylos flingues eh ben une N ieme invention ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 06:41 pm

kelthuzad a écrit:
deprimitouni !!
enfin moi j'ai pris en consideration le sit internet et la rubrique dans lequelle il a été mis
on verra bien entout cas
si j'ai des infos supplementaires je vous les communiquerais

donc t'y as vraiment cru à ce truc haha !! et si t'as des infos supp genre on peut aller avec ce truc meme jusqu'en Italie drunken n'oublie pas de nous les communiquer Laughing

@Boy : mdrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime19/06/10, 08:50 pm

Filobasidila a écrit:
kelthuzad a écrit:
deprimitouni !!
enfin moi j'ai pris en consideration le sit internet et la rubrique dans lequelle il a été mis
on verra bien entout cas
si j'ai des infos supplementaires je vous les communiquerais

donc t'y as vraiment cru à ce truc haha !! et si t'as des infos supp genre on peut aller avec ce truc meme jusqu'en Italie drunken n'oublie pas de nous les communiquer Laughing

@Boy : mdrrrrrrr lol!
oué j'y ais cru ben je ne peut le nier jusqu'a preuve du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh ben une N ieme invention ... Empty
MessageSujet: Re: eh ben une N ieme invention ...   eh ben une N ieme invention ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eh ben une N ieme invention ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USTHB====>35 ième anniversaire
» Quelle est la plus grande invention de tous les temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Pharmanews-
Sauter vers: