pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+97
clarita
kinji
minette
pharmaintik
PHarmaroSe
Gentelman
phermacha
isaBELLA
Hermes
Sbitar
Apothicaire
cheetah
fafouche mani
rhiziuo
MaxouDz
rymel
chaynez
Marcy
Pharmaland_addict
jesuph
mystic
Amir
télly
noor
cinou
Cosmos
myra
guita
Ginger
leonna
lacurieuse
tsunade
sihem_35
Mickael
sirin
miss sous
greena
hyacinthe
Biotech
pro-crastino
amaryllis
KYLE XY
lynda13
-- Nazou --
hiba
assoum
pt soeur de imène
Virtuel
semper fi
misou
mouni
Farah
Meyve
lana340
Sad-Nana
pharmacist2010
Athéna
MINOU
kakicool
S_R_H
{Wonder}
amel
charinene
Tina
pouliana
ROSE
lydi
fЯee
mopral
bravery
Imene
Kozénone-bozatsu
sicmoi
BILTAL
kyra
pharma-girl
narcisse
Choupinette
foulla
evidence
boyington
yasmine
inermis
asmasrooms
Glory
ha_phrma
kelthuzad
gossip girl
Mirak
Chakib
Queen
Filobasidila
Dr.Biba
nymphe-celeste
manar
maleky
Queen1
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 06:26 pm

c'est la fin >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_sad
je l'ai senti a la dernière minute, je l'ai dis, ghazale bourourou ta3e l'equipe il porte la poisse >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_eek il rentre voila que les americains marquent >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_neutral
voyant le bon cotè, c'est fin du stresse, cries, maux de tète.....et on a gagnè une equipe qui joue du balon et qui aime ça......et quoiqu'il arrive VIVE à L'ALGERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 09:05 pm

le moral dans les chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 09:07 pm

je pense a ce qu'à fait Saifi ; frapper une journaliste non mais silent
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 09:11 pm

je pense à ça: "soit comme la source qui dèborde et non comme l'etang qui contient toujour la mème eau"
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 09:12 pm

je pense à Saadane li drab costume lyoum Rolling Eyes Rolling Eyes finalement il aurait mieux fait de rester en survèt comme d'hab Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 09:36 pm

je pense a vos commentaires >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 838437

Spoiler:
[img]
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 09:41 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 379658 yakhi kelthu yakhi
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 09:44 pm

kelthuzad a écrit:
je pense a vos commentaires >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 838437

Spoiler:
[img]

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_lol picasso, très beau dessin , si j'etais un psychanaliste je dirais que t'ai un peu toc-toc >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Drunken_smilie mais bon je ne suis qu'une pharmacienne en plus une mauvaise pharmacienne >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 10:15 pm

Filobasidila a écrit:
je pense à Saadane li drab costume lyoum >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes finalement il aurait mieux fait de rester en survèt comme d'hab >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes

je pense que c'etait un message codé pour dire: bye bye Sud Afrique >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
evidence
Garde champêtre
Garde champêtre
evidence


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 106
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : net musique film dormir surtt .....
Niveau : fermaciyana .....aw
Date d'inscription : 16/09/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 10:26 pm

je pense à la marque de montre pour homme "breitling" et ,est ce que je prend le risque de l'acheter ?ellah ghaleb ,elle est trop belle ,par rapport à celle de swatch .....!!!!est ce  quelqu'un  y connai?


Dernière édition par evidence le 23/06/10, 11:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 10:35 pm

Je pense qu'il existe certains membres du forum que j'aime tellement les lires..que s'ils quittent le fofo j'en ferai de meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 10:44 pm

ça fait soit disant une semaine qu'on a finit les exams , et pourtant je suis toujours aussi crevée et dans les vaps Surprised

quelle année !!! crevante, stressante , démoralisante , mais aussi joyeuse , imprévisible, amusante, riche en émotions en tout genre ...et puis surtout j'en ai appris des choses sur moi même , et sur ceux qui m'entoure , ce n'était pas vraiment joli à voir ou à entendre mais autant crever l'abcés ,et révéler les choses sous leurs vraie nature ....

je pense aussi à toutes ces personnes que je ne connaissais pas il y'a un an , et qui sont devenus importante à mes yeux ^^ et avec les quelles j'ai eu tant de moments de joie , de fou rire et de discussions philosophiques sur tout et rien Laughing ^^

et à celles qui m'ont déçus , par leurs comportement abjecte ; leurs ego surdimensionné , leurs hypocrisie , leurs suffisance , et leurs ingratitude aussi ...et pour tout vous dire je ne les regrettes pas mais alors du tout , t'hania menhoum ga3 tongue


rhalala choupi , tu vieillis ,tu grandis , tu vis tout simplement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 10:54 pm

kelthuzad a écrit:
je pense a vos commentaires >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 838437

Spoiler:
[img]

waw kelthu quel dessin, il vaut mieux revenir à tes dessins explicatifs khiiiiiiir lol!
rakoum tghidou les filles
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 11:01 pm

je pense au dessin de keltututu Laughing Laughing Laughing très original ça me rappelle zmène l'enfance, wakt les dessins ihh ya hassra ki ji le printemps on dessinait des jardins avec pleins de fleurs rouges , en hiver de la pluie et des arbres recouverts de neige, en automne plein de feuilles jaunes qui se sont detachées des branches et tombées par terre , et puis les dessins de famille maman, papa, mon frère , ma soeur,moi , ahh nostalgie quand tu nous tiens >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 103908 >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 103908
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 11:22 pm

boyington a écrit:
Filobasidila a écrit:
je pense à Saadane li drab costume lyoum >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes finalement il aurait mieux fait de rester en survèt comme d'hab >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_rolleyes

je pense que c'etait un message codé pour dire: bye bye Sud Afrique >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_razz

hahaha..j'avais dis la même chose..il se préparait pour partir.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 11:28 pm

je pense que vous avez peut être raison Shocked vue qu'il a jamais mis de costume lors des matchs peut être que cette fois c'était pour quitter l'Afrique du Sud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 11:31 pm

il savé bien qe mafiha walo , alor il s'est préparé d'avance .(2:0) mou7al .
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 11:37 pm

je pense à ça : الفريق الوطـــــني يتأهل الى مطــــــار هواري بومـــــــــدين ça fait rire quand meme Laughing lol! lol! comme on dit ham ydahak ou ham ybaki lol!
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime23/06/10, 11:46 pm

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Lol filo
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : &quot;terminus&quot;PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime24/06/10, 12:02 am

Filobasidila a écrit:
je pense à ça : الفريق الوطـــــني يتأهل الى مطــــــار هواري بومـــــــــدين ça fait rire quand meme >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_lol >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Lol >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Lol comme on dit ham ydahak ou ham ybaki >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Lol
>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 379658 ham ydahak ou ham ybaki >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 53275
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime24/06/10, 07:01 am

Filobasidila a écrit:
je pense que vous avez peut être raison >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_eek vue qu'il a jamais mis de costume lors des matchs peut être que cette fois c'était pour quitter l'Afrique du Sud >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_neutral

en tout les cas khredj 3lih bien le costume
Revenir en haut Aller en bas
sicmoi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sicmoi


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime24/06/10, 09:18 am

je pense a avant hier quand ils ont montré nos joueurs faire leurs courses dans de grands magasins en afrique du sud ca voulait tout dire
ils profitaient de leur dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime24/06/10, 09:41 am

je pense que j'ia pas envie de sortiiiiiiir habit netpourra fedar ya naaaaas >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 899360 !je pense à trainer en pyjamas à manger les glaces eli khelathom aya benti lfayha lbaréh ,à regarder les pubs à la téloch, ou nekhrodj nker3adj mel balcon ki tesra kech tcherbika fi el commissariat d'en face ! habit nekd3od ndour fedar nhawess 3la kech hadja ma3labalich wechnou wella win bessah nhawess !! je ne veut pas voir le beau temps ou le soleil je veux just moisir dans ma maison >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 801528
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime24/06/10, 11:16 am

sicmoi a écrit:
je pense a avant hier quand ils ont montré nos joueurs faire leurs courses dans de grands magasins en afrique du sud ca voulait tout dire
ils profitaient de leur dernier jour
>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime24/06/10, 11:21 am

boyington a écrit:


en tout les cas khredj 3lih bien le costume

oui djèh style Very Happy

Kozénone-bozatsu a écrit:
je pense que j'ia pas envie de sortiiiiiiir habit netpourra fedar ya naaaaas >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 899360 !je pense à trainer en pyjamas à manger les glaces eli khelathom aya benti lfayha lbaréh ,à regarder les pubs à la téloch, ou nekhrodj nker3adj mel balcon ki tesra kech tcherbika fi el commissariat d'en face ! habit nekd3od ndour fedar nhawess 3la kech hadja ma3labalich wechnou wella win bessah nhawess !! je ne veut pas voir le beau temps ou le soleil je veux just moisir dans ma maison >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 801528

Kobo maalich chada ou tzoule , bientot tafriha et tu restera à la maison à te goinffrer de glaces, regardez la tété, t'ennuyer à mourir et ecouter el zerzour l'aprèm (je l'ai bien aimé celle là mdrrrrrr dixit Kobo ^^) on pense à vous tous rabi m3akoum et nchallah c'est bientot la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime24/06/10, 11:36 am

je pense a kelbozati >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 801528 ne soit pas deprimè, courage et tt ira pour le mieu, et tu ecoutera les oiseaux tchiwtrchiwi , et zerzour youza9zi9ou >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 705851

je pense au guerlelou que j'ai chopè au milieu de la nuit >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 785222 je l'ai masacrè, mais il m'a fait l'une de ces trouille >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 961714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: