pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ce qui se cache derrière ces paroles.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime02/07/10, 11:08 pm

la musique et le satanisme









Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime02/07/10, 11:41 pm

merci pour le partage misou
je suis affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime03/07/10, 09:05 pm

mais de rien manar, surtout que moi j'écoutais ce genre de musique, Eminem et compagnie était pour moi une distraction et je m'en veut d'avoir été aussi bète, je ne le savais pas et à mon avis plein d'gens l'ignorent encore, faut être très vigilant en écoutant de la musique, faut pas écouter n'importe quoi, juste parce que le rythme nous plait, et pas laisser des jeunes naifs qu'ils sont, être influencés par des satanistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime03/07/10, 09:37 pm

je prendrais le temps de voir les videos prochainement, sachez que c'est vrai, ce phénoméne existe bel et bien, il est present surtout chez les groupes de rock (sataniques) ils revendiquent leur adoration au diable et c'est méme un fond de commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime04/07/10, 02:46 pm

misou a écrit:
mais de rien manar, surtout que moi j'écoutais ce genre de musique, Eminem et compagnie était pour moi une distraction et je m'en veut d'avoir été aussi bète, je ne le savais pas et à mon avis plein d'gens l'ignorent encore, faut être très vigilant en écoutant de la musique, faut pas écouter n'importe quoi, juste parce que le rythme nous plait, et pas laisser des jeunes naifs qu'ils sont, être influencés par des satanistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce ne sont pas juste des satanistes ... Laughing ce sont les illuminatis Surprised ils controlent pratiquement tout dans ce monde, ça passe par les films, la musique, tout ce qui se passe dans le monde, et les plus grands noms de ce monde en font partie (un ptit exmple, jettez un coup d'oeil sur les billets de dollars, ... oui c'est leur signe et celui qu'on voit dans la video : pyramide sans sommet => le savoir de l'homme, il manque le sommet => la connaissance ultime = dieu, représenté par un oeil qui voit tout et sait tout ... ) et y'en a plein des comme ça ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce qui me concerne, je lis beaucoup de trucs là dessus, et ça ne concerne pas que la musique, faut juste rester objectif, juger par sois méme et savoir differencier le bien du mal, aprés tout on a bien un cerveau pour ça, c'est le principe de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime04/07/10, 02:50 pm

illuminatis ....ça me rappelle le film anges et démons
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime04/07/10, 03:03 pm

"anges et demons", 'DaVinci code" et "le symbol perdu" du méme auteur ne sont que des romans, mais crées sur des bases solides et bien réelles, certains extermistes penssent méme que le fait d'en faire des films et de laisser parler d'eux créerait une certaine moquerie auprés des gens qui entendrait parler de ça, genre "tu vois beaucoup de films toi Surprised" ...
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime04/07/10, 04:16 pm

ouais Mojo jojo, illuminatis, nouveau ordre mondial et tout; ils controlent tout, mème que j'ai vue récemment un reportage qui disait qu'aucun des présidents américains n'appartenaient pas à leurs mouvement, et l'histoire du billet vert, bah moi j'étais choqué, la démolition des tours le 11 séptembre est clairement reproduite dans ces billets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le pire c'est qu'ils osent condamner les musulmans pour ça, ils inventent des terroristes alors que ce sont eux les coupables...
j'ai spécifié la musique, car c'est de là qu'il faut se méfier le plus, ils attirent les gens par leurs musiques et ils leurs font dire des trucs de grandes significations pour eux, c'est leurs principal outil de propagande et malheureusement notre société (et surtout les adolescents d'aujourd'hui) est totalement noyée dans l'ignorance!
enfin allah yahfadna^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui se cache derrière ces paroles....... Empty
MessageSujet: Re: ce qui se cache derrière ces paroles.......   ce qui se cache derrière ces paroles....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui se cache derrière ces paroles.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: