pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC

Aller en bas 
+16
fafouche mani
kakicool
roushka
Dr.Biba
miss sous
angenoide
Filobasidila
inermis
lynda13
meriem
tsunade
gunner
Ginger
pierre
Rayhana
Pharmaland_addict
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pharmaland_addict
Soldat
Soldat
Pharmaland_addict


Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime30/07/10, 07:41 pm

Le titre est claire, la majorité d'entre vous sont des étudiants , donc vous avez décroché votre BAC, c'était quoi vos cadeaux, sachant que certains ont eu droit à des voitures Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 457307 , et d'autres à des D3awi el khir bounce d3awi illimité dans le temps Laughing
Et vous ?

Moi j'ai eu droit à des d3awi el khir Rolling Eyes c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Rayhana
Soldat
Soldat
Rayhana


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : inconnu
Emploi/loisirs : inconnu
Niveau : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2009

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime30/07/10, 07:48 pm

Y a plein de cadeaux vraiment !!! Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 145753
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime30/07/10, 08:12 pm

le meilleur cadeau c'est quand tu vois tes parent heureux pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime30/07/10, 08:29 pm

et bien pour ma part c'était une da3wat khir Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_razz et voyage de 15 jours en turquie (comme je n'ai pas eu une mention très bien -j'avais un 14- alors mes parents me l'ont offert bech matidklich puisque les tr bien ba3touhom voyage Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_razz )

bien que nos moyens à l'époque ne nous permettaient pas ce luxe, mes parents ce sont sacrifiés juste pour me faire plaisir

papa, maman: je vous aiiiiiiiiiiiiiime Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Herz
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime31/07/10, 07:29 pm

ni cadeau ni d3awi elkhir,c'était un jour ordinaire ou j'ai juste dis:"j'ai eu le bac tant mieux passe-on à autre chose"
























































Razz non je rigole,D3awi elkhir et un ptit voyage en Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
Pharmaland_addict
Soldat
Soldat
Pharmaland_addict


Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime31/07/10, 07:39 pm

dire que je t'ai cru gunner Suspect , avant de me rendre compte que le message été assez long pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime31/07/10, 08:03 pm

à l'époque j'ai commender 02 pizza à moi seule mmmmmmmmmmmm miam................en faite tkhatarna 3la el pizza

si j'avais sue qu'après à la fac j'allais manger ça pd 05 ans Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 269792 ...
Revenir en haut Aller en bas
meriem
Sergent
Sergent
meriem


Féminin Nombre de messages : 1151
Age : 33
Localisation : ALGER
Niveau : 6eme année
Date d'inscription : 12/10/2009

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime31/07/10, 08:15 pm

moi j'ai reçu d3awi el khir et un téléphone portable bien développé.
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime31/07/10, 08:26 pm

une somme d'agrent , ça m'a permis de m'acheter un téléphone portable et plein d'autres choses , ma tante m'a offert une robe kabyle Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime31/07/10, 09:23 pm

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 146530 je pense que c'etait des de3awi cherre masqueès bed3awi khire Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 834432 puisque ezela9te fe la pharmacie Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 977142
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime31/07/10, 11:58 pm

des cadeaux , une somme d'argent qui selon mes souvenirs étaient assez grosse mais j'ai oublié ce que j'ai fait avec Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_eek je les ai gaspillé pour des banalités comme d'hab Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Suspect et un voyage en Tunisie voilà Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
angenoide
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
angenoide


Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime01/08/10, 12:04 am

beinn moi c été de allé a la fac c se que mes parents m ont dit Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime01/08/10, 07:32 pm

une somme d'argent , un téléphone portable sophistiqué d3awi el khir aussi et une guitare Smile hamdoullah
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime01/08/10, 07:40 pm

Alors pour moi ,, une somme d'argent biensur "elbarouk" Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cool chrit bihom un portable de 2 millions jawazt bih la moitié de ma 1ére année aprés dkhalt fi 3alam tbazniss w bdit nbadal chaq trimestre Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_geek
assarf chrit des vétements Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cheers
j'avais fait une féte donc jawni des cadeaux ,, kayen mlah w kayen bizarressssss ,, par ex pr lemlah : une medaille bronze mektoub 3liha "félicitations hiba pour bac 2006" hadi c t la meilleure Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Herz ,, kayen le plus bizarre un livre ta3 "beauté" Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_scratch jamé 9ritou mazalo fel biblio lol
pour le lycée medouli un mp4 ,, hadak elwakt c t haja Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_surprised
pour la communauté d'alger daroulna une cérémonie qe je n'oublierai jamais à l'Aurassi ,, avec des éléves de mauritanie,, j'y étais avc mes parents,, c'était super avec des chanteurs d'andalousie et cha3bi Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_biggrin medouli un ordinateur
c'était le meilleur été de ma vie ,, tt était parfait hamdoulahhhhh ,, je ne savais pas encore ce qe me cache le déstin avc cette pharmacie Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_neutral
mais je l'aime qd méme la pharma Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Herz
Revenir en haut Aller en bas
roushka
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
roushka


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : ou dieu le voudra
Emploi/loisirs : niniiii
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 08/01/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime01/08/10, 08:16 pm

lool biba 9awya!
pour moi cété bcp plus de l'argent sraftou f tt et nimporte koi!ma mere ma offert un colier en vrais perles de culture Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 457307 koi dotre des kado fihoum w 3lihoum kom la di biba!le lycée medouli un dictionaire médical.jme rappel plus du rest
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime01/08/10, 08:40 pm

ahhhhhh pour le lycée ils m'ont donné el monjid 2008 mdr bon madrabtche 3lih meme pas tala et deux stylos et m'a grand-mére m'a offert une parure en or c'est t le plus beau cadeau et une voisine m'a offert une trousse de toilette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime01/08/10, 08:53 pm

ah oui le lycée , nous on croyait rayhin ymadoulna kach téléphone wala ordinateur vue la récéption qu'ils avaient préparé , mais bon c'était bien puisque on a été avec les parents et tout finalement pour le cadeau à notre grande décéption c'était des dico et des livres des plus grands savants arabes Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_neutral et une attestation signé par le directeur du lycée genre nouhani2e el tilmida ... Ala nadjahiha fi chahadat el bacalouria lol

j'ai préféré la fête organisé par la mairie de notre commune lors des resultats de l'exam de sixième, c'était au palais de la culture j'ai eu un très beau fer à repasser philips Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime01/08/10, 09:13 pm

roushka a écrit:
lool biba 9awya!
!le lycée medouli un dictionaire médical.jme rappel plus du rest

miss sous a écrit:
ahhhhhh pour le lycée ils m'ont donné el monjid 2008 mdr bon madrabtche 3lih meme pas tala et deux stylos et m'a grand-mére m'a offert une parure en or c'est t le plus beau cadeau et une voisine m'a offert une trousse de toilette mdr

Filobasidila a écrit:
ah oui le lycée , nous on croyait rayhin ymadoulna kach téléphone wala ordinateur vue la récéption qu'ils avaient préparé , mais bon c'était bien puisque on a été avec les parents et tout finalement pour le cadeau à notre grande décéption c'était des dico et des livres des plus grands savants arabes Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_neutral et une attestation signé par le directeur du lycée genre nouhani2e el tilmida ... Ala nadjahiha fi chahadat el bacalouria lol
Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 379658 ghir les déco Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Lol
eh ben pr mn lycée ,,, papa était membr de l'association des parents d'éléves ALORS ana habaltou papaaaaaaaaaaaaaaa jveu po de déco pliiizzzz plizzz kolelhom mp3 wela mp4 (ça c t avant leur réunion) alor papa a proposé ça ,,ils ont accepté Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cheers wana je savais d'avance qu'ils allaient ns donner ça Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cool Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cool nyahahahahahaaa Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Lol
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime01/08/10, 10:05 pm

Biba a écrit:
roushka a écrit:
lool biba 9awya!
!le lycée medouli un dictionaire médical.jme rappel plus du rest

miss sous a écrit:
ahhhhhh pour le lycée ils m'ont donné el monjid 2008 mdr bon madrabtche 3lih meme pas tala et deux stylos et m'a grand-mére m'a offert une parure en or c'est t le plus beau cadeau et une voisine m'a offert une trousse de toilette mdr

Filobasidila a écrit:
ah oui le lycée , nous on croyait rayhin ymadoulna kach téléphone wala ordinateur vue la récéption qu'ils avaient préparé , mais bon c'était bien puisque on a été avec les parents et tout finalement pour le cadeau à notre grande décéption c'était des dico et des livres des plus grands savants arabes Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_neutral et une attestation signé par le directeur du lycée genre nouhani2e el tilmida ... Ala nadjahiha fi chahadat el bacalouria lol
Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 379658 ghir les déco Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Lol
eh ben pr mn lycée ,,, papa était membr de l'association des parents d'éléves ALORS ana habaltou papaaaaaaaaaaaaaaa jveu po de déco pliiizzzz plizzz kolelhom mp3 wela mp4 (ça c t avant leur réunion) alor papa a proposé ça ,,ils ont accepté Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cheers wana je savais d'avance qu'ils allaient ns donner ça Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cool Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cool nyahahahahahaaa Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Lol



éhhhhhhhhh oui biba mes parents n'ont jamais assisté la réunion des parents d'éléves méme la convocation jamais ma krawha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime02/08/10, 12:17 am

ihhh Biba el piston wech ydir Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_lol maalich bsahtak et hna les dictionnaires et livres hadouk rahoum fi la biblio du salon makrit'houm ma walou Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_silent mais bon c'est le geste qui compte yak ( rani nssabar fi rouhi lol )
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime02/08/10, 11:58 am

l'Argentt vive drahammmmmmmm Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime02/08/10, 01:34 pm

riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 53275
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime02/08/10, 01:37 pm

mes parents m'ont rien donner mais pour la famille et les amis ,c'est comme kaki ,draheeeeeeem,lol
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime02/08/10, 03:08 pm

Biba Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_lol babak djam3yate awlya2 al talamid Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_lol !! ntouma djam3yat awlya2 al talamid nas mlah Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_smile !! hna.... enfin houma (ana j'ai toujours refusé de payer 100Da ta3 D.AT Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_rolleyes ) ils payent chaque années jamais ma chefna men 3end'houm stylos ta3 elfrak en guise de dja2iza Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 45613 !!
Pour rester I.S ana djebt ghir el BAC haddak el 3am Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 890545 ! et la3wam qui on suivit djebt fihoum hadjat wahdoukhrine Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 604893 mais j'ai toujours eu au fond de moi une petite voix qui disait que hada ga3 dja m3a lBAC Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 505746
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime02/08/10, 04:20 pm

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC 505746 cadeau du bac ohhhhhhhhh les souvenirs ta3 zman parcek depuiis que j'ai fais pharmacie yavais pas de cadeau
j'ai bien compris wa3lach mdouna bzaf cadouat fel bac parcek apres tu ne reçois plus surtt si tu as fais pharmacie
tu seras oublié aaaaaaaaaaaaa vie
pr le bac j'ai eu plein plein de cadeau mais le meilleur cadeau c'été zerouta ta3 yem wal elferha ta3 baba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» les vacances : pour reviser ou pour se divertir ??
» Un peu de pub pour le forum.
» Pour ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: