pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC

Aller en bas 
+16
fafouche mani
kakicool
roushka
Dr.Biba
miss sous
angenoide
Filobasidila
inermis
lynda13
meriem
tsunade
gunner
Ginger
pierre
Rayhana
Pharmaland_addict
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imene
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 19/06/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_minitime02/08/10, 04:20 pm

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 505746 cadeau du bac ohhhhhhhhh les souvenirs ta3 zman parcek depuiis que j'ai fais pharmacie yavais pas de cadeau
j'ai bien compris wa3lach mdouna bzaf cadouat fel bac parcek apres tu ne reçois plus surtt si tu as fais pharmacie
tu seras oublié aaaaaaaaaaaaa vie
pr le bac j'ai eu plein plein de cadeau mais le meilleur cadeau c'été zerouta ta3 yem wal elferha ta3 baba
Revenir en haut Aller en bas
Meyve
Caporal
Caporal
Meyve


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Le monde des merveilles ^^
Emploi/loisirs : Etudiante en pharmacie
Niveau : Surement pas celui que je mérite ;)
Date d'inscription : 13/01/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_minitime02/08/10, 04:56 pm

d3awi elkhir, pleins de cadeaux et de l'argent aussi !! mais le plus beau cadeau que je vais jamais oublier c'est ferhet waldiya biya... Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 890545
hadak enhar mayetensach..jamais..Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 103908
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Garde champêtre
Garde champêtre
pierre


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 25/07/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_minitime02/08/10, 05:16 pm

meyve tu as raison la satisfaction de nos parent c'est le plus beau cadeau dont on se souviendra pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
juliana
Sergent
Sergent
juliana


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : planet earth
Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D
Date d'inscription : 19/07/2010

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_minitime02/08/10, 06:04 pm

pour moi une somme d argents un telephone portable et un ordinateur portable Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_razz et d autres cadeaux ta3 mene w mena. el hamdolah Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_minitime02/08/10, 09:53 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
Biba Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_lol babak djam3yate awlya2 al talamid Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_lol !! ntouma djam3yat awlya2 al talamid nas mlah Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_smile !! hna.... enfin houma (ana j'ai toujours refusé de payer 100Da ta3 D.AT Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_rolleyes ) ils payent chaque années jamais ma chefna men 3end'houm stylos ta3 elfrak en guise de dja2iza Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 45613 !!
kobo Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_lol awah chrikti ,, ana mn lycée kanou "korama" Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_geek kanou yzahona blé cadeaux Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_cheers surtout ki wela papa m3ahom ,, eeeeeeeeeeeeeeeeeehhh Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 457307 wana kont assurée la 1ére du lycée (ki kount 3la didaniiiiiii Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_arrow ) dnc papa ysaksini ce ke je veux wana ndemandi Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Lol Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Lol wana nroh nbachar l9aryin kima ana Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_queen
ya hasraahhh 3la yamat zman ki kan papa 3labalou wesh rani nakra wesh rani ndir ,, dorka balak il a oublié qe chui interne et tu sé qoi je pari qu'il ne sait mém pas qu'on bossera à l'hosto en 5ém Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 977142 Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 961714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC   Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» les vacances : pour reviser ou pour se divertir ??
» Un peu de pub pour le forum.
» Pour ne pas oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: