pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime22/09/10, 11:32 am

Voila qu'enfin le 14 Septembre 2010 sort le dernier et trés attendu album du groupe phare du Néo métal Linkin Park, après des mois de promo officieuse dans leurs site officiel, sur facebook! tout pour nous donner l'eau à la bouche ! mais dés sa sortie (un peu avant la date officielle dans les sites torrent Laughing) je lis les réaction des fans, et c'est le désastre!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. "The Requiem"...................................................................................2:01
2. "The Radiance"...................................................................................0:57
3. "Burning in the Skies".........................................................................4:13
4. "Empty Spaces" ................................................................................0:18
5. "When They Come for Me"..................................................................4:53
6. "Robot Boy".......................................................................................4:29
7. "Jornada del Muerto"..........................................................................1:34
8. "Waiting for the End"...........................................................................3:51
9. "Blackout".........................................................................................4:39
10. "Wretches and Kings".........................................................................4:10
11. "Wisdom, Justice, and Love" (Linkin Park, Martin Luther King, Jr.)...........1:38
12. "Iridescent".......................................................................................4:56
13. "Fallout"............................................................................................1:23
14. "The Catalyst"....................................................................................5:42
15. "The Messenger".................................................................................3:01

des propos violents envers cet album: "N'achetez surtout pas!c'est dla *****", "Attention l'arnaque du siècle!!", "musique pour ******", "j'écouterais plus de Linkin Park de toute ma vie!!", "cet album est une catastrophe musicale" enfin j'ai chercher partout et rien de positif!!!

et oui! Linkin park a décider de nous surprendre cette fois, fini les gros rifs de guitare bien métal! fini les rythmes énergiques et rageurs! pratiquement plus de guitare, pour laisser place a un son carrément électro, expérimental, rien à voir avec les précédents albums, Linkin Park veut jouer la carte de "l'indépendance commerciale" en revendiquant un album purement anti-radio, avec des titres et des interludes de quelques secondes et un album uniforme, qui s'écoute plutôt en tant que pièce unique! bref, pas du tout dans le tripe des fans du groupe, un joli contre pied a ces amateurs de Néo métal qui attendaient plutôt un Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 644136 retour aux sources (je déteste ce mot qui rime pour moi avec stagnation Mad)
cela dit, on peut pas trop leur en vouloir puisque le 1er single "The Catalyste" est pratiquement le seul qui pourrais nous rappeler l'ancien Linkin Park Neutral

avis personnel:
j'ai pas mal aimer!! je suis complètement avec l'idée l'évolution de la musique au sein d'un groupe, le changement, le fait d'être surpris, d'écouter de nouvelles choses et de prendre des risques, c'est plus intéressant que de jouer tout le temps dans la même cours, et c'est le secret de la durée, car les fans ne s'en rendent pas compte, mais même eux, en demandant toujours la même chose, finissent par se lasser et tourner le dos à un groupe qui les à toujours satisfait et leur présentant du tout prêt Neutral
coté thématique (le plus important à mon gout), l'album est plus engagé, profond, parle de guerre et de paix, et assez cohérent dans son intégralité.
avant de finir, je vous donne un avant gout pour ceux qui n'ont pas encore écouter et que ça intéresse avec quelques chansons de l'album qui me parait le plus résumer la situation:
la chanson qui m'a le plus surpris:


le 1er single que tout le monde a aimer Very Happy:

fans de LP je vous laisse la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
simwing-chan
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simwing-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou on besoin de moi ^-^
Emploi/loisirs : vivre comme une feuille emportée par le vent un jour de printemps
Niveau : supréme
Date d'inscription : 02/07/2009

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime01/03/11, 08:38 pm

y' a pas de fan de linkin park dans ce forum Suspect comment ça se fait qu'il n' y est aucun commentaire @-@ enfin bref pour ma part ce nouvel album (enfin si on peut dire ça vu que ça fait x temps maintenant qu'il soit sorti tongue ) je l'attendais avec impatience , puis les coms dans les différents m'avaient un peu dégouté , y' a pas plus traitre que l'homme Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 505746 les soit-disant fans se sont déchainés sur les pauvres musiciens , que des coms négatifs , des insultes , tous ce qu'a pu donner le groupe dans le passé à été effacé de leur mémoire ,mais vraiment aucun respect Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 961714 mais bon après l'avoir écouté j'ai commencé un peu à comprendre , je ne suis pas folle de cet l'album mais c'était quand même intéressant à découvrir , en fait je suis assez d'accords avec toi pour ce qui est de la thématique , c'est ce qui m'a le plus plus dans ce nouvel album , c'est vraiment profond (de plus à cette période j'étais à fond sur nightwish et WithinTemption Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 50057 donc de la profondeur j'en redemandais ^^) , je suis aussi pour l'innovation et l'évolution car cela seul permettra à un groupe de survivre avec tous ces nouveaux thèmes et types musicaux qui appariassent jour après jour et des fans qui se lassent de plus en plus rapidement , mais je dois quand même avouer que ce qui m'a séduit chez ce groupe c'est ces rythmes énergiques et rageurs comme tu le dis si bien Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 890545 et les titres : Crawling , One Step Closer, Somewhere I Belong, Numb,Leave Out All the Rest., Breaking the Habit,Shadow of the Day,pushing me away ,Jigga What - Faint , Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 85915 resteront mes préférés et me feront toujours rêver (oui je sais c'est le cas de la plupart des fans Razz ) d'ailleurs qui t3ayini la 9raya j'en écoute et ça me redonne du peps ^^ mais même s'ils changent complétement de registre je continuerai à les écouter parce que ce groupe m'a fait découvrir le gout de la musique et avec eux on peut toujours s'attendre à une grande surprise Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 103908
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime02/03/11, 08:08 pm

hahaha oui, perso mon album préféré reste "Minutes To Midnight" et celui là était annoncé plus aboutit que le précédent, peut étre, mais coté musical l'avant dernier reste le meilleur Smile
merci de donner ton avis Swiming, toujours un plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
simwing-chan
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simwing-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou on besoin de moi ^-^
Emploi/loisirs : vivre comme une feuille emportée par le vent un jour de printemps
Niveau : supréme
Date d'inscription : 02/07/2009

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime04/03/11, 11:21 am

"Minutes To Midnight " rien que par son titre cet album est puissant :l'horloge de la fin du monde WoW d'autant plus quand on est musulman, on y croit vraiment alors on se sent concernés et attiré par ce titre (enfin même si eux font référence à une guerre atomique tongue mais ce n'est pas tout à fait faux avec toutes ces crises politiques actuels , et le réchauffement climatique qui frustre de plus en plus de personnes Neutral ) enfin bref pour en revenir à l'album , " leave out alll the rest " est un titre qui m'a beaucoup marqué, aussi bien coté paroles que la façon dont elle a été interprétée , c'est comme une ballade mais très énergiques , à peine que le chanteur commence a parlé qu'on se trouve d'une étrange façon plongé dans son univers Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 79979 et on essaye de comprendre son rêve , ces sentiments à l'égard de ce rêve qui sont confus et divers , et surtout à qui il parle !!!, personnellement je me suis tout de suite dit c'est sa femme , mais en faite ce n'est pas précisé ça pourrait être sa mère , son frère , sa sœur ou bien son fils Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 89577 , et ce n'est pas sa propre mort qui l'effraye mais ce qui laisse derrière lui , et ce passage m'a alerté parce que c'est de l'esprit pur musulman (attention je ne dit pas que l'auteur de la chanson est un musulman et je suis fière de ça ou quoi que ce soit du genre XD ) on évite tous de parler de la mort , et quand celle-ci survient et même si la personne nous ait pas proche on ressent quand même une certaine crainte , on confond alors la peur de quitter ce monde et la crainte de le laisser , ce qui devrait nous effrayer ce n'est pas le fait de mourir en lui même, quitter ce monde en ayant des rêves inachevés mais plutôt de le laisser avec des remords pour les mauvaises choses qu'on à faite et les regrets pour celles qu'on aurait due faire et qui auraient pu nous sauver No enfin pour en revenir à la chanson c'est ce que cet homme ressent et c'est bien , il dit cette personne d'oublier le mal qui lui a fait , de ne pas le détester de de le garder dans sa mémoire , il s'excuse mais tout en se justifiant juste après : il est fort en surface mais pas complètement , il n'a jamais été parfait mais cette personne non plus Cool mais je n'ai pas réussit jusqu'à maintenant à vraiment comprendre cette partie "En prétendant que quelqu'un d'autre peut venir et me sauver de moi-même" est-ce qu'il veut dire que tout en faisant ce mal , il aurait espéré au fond de lui qu'une personne viennent l'arrêter à ce moment là scratch si c'est le cas ça serai encore plus beau ^^

enfin cette chanson pousse vraiment à réfléchir , et elle me rassure sur un point de ma personnalité : je peux paraitre hypocrite aux yeux de certains mais je préfère garder mes sentiments de colère ,de peine ou de dégout en l'égard d'une personne que je côtoie tous les jours et être patiente avec elle , plutôt que de la blesser avec des mots inutiles, qui me poursuivront à ma mort Razz

yaaaaaaay à chaque fois je ne me rends pas compte et j'écris un journal aussi long que celui de droit pharmaceutique désolée Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 146530 mais malgré ça j'ai aussi d'autres chansons de cette album que j'ai envie de commenter Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 894822

fЯee a écrit :
Citation :
merci de donner ton avis Swiming, toujours un plaisir de te lire Wink

non nonnnnnnn c'est à moi de te remercier , wallah 3andék courage de lire à chaque fois tous mon grand blabla Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 834432 qui est vraiment incompréhensible parfois (ou tout le temps ) Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 801528 alors sincèrement merci Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 103908
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime04/03/11, 02:18 pm

mdr swiming !! je vois que tu as étudié la chanson en détail Surprised !chapeau pour la patience ana je sais que c'est trop personnel pour que je comprenne alors que la musique au contraire est universelle, c'est pour ça que je trouve l'album musicalement parfait, comme tu as dit avec "Leave Out All The rest" c'est tout un univers qui commence dés les 1éres secondes :p

bah au point où on en ai, je fini de parler vite vite de l'album parce qu'il mérite vraiment un topic:
déjà la structure de l'album avec une continuité entre les titres, la fin de chaque titre correspond au début de l'autre nous ramène directement à une sorte d'histoire cohérente (exactement ce qui fait un album parfait pour moi) :

1-Wake: l'intro j'adore les intro instrumentale en plus qui enchaine directement avec:
2:Given Up: pour satisfaire les fan de 1ére heure, agressif et énergique superbe:
3-Leave Out all The Rest: sorte de pause pop après le déchainement de fureur (ou de déspsoire) de la précédente (on entend ensuite une porte qui s'ouvre, des bruits de pas, qui descendent les escalier pour rentrer dans une pièce où entend des gens applaudir et crier) ce qui introduit:
4-Bleed It Out: avec un Chester en forme 1er morceau rappé de l'album, avec un refrain entrainant assez défoulant

déjà à ce niveau de l'album on a un truc assez incroyable, un équilibre avec les 4titres merveilleusement bien arrangés et ordonnés (instru, rock, pop hip hop), c'était sans compter sur:
5- Shadow Of The Day: lehna on rentre dans un nouvel univers, encore plus exploité (éléctro, planant) celui qui sera omniprésent sur (A Thousand Suns), avec une Outro tout simplement kiffante qui annonce le début de l'énormissime:
6-What I've Done: LE tube des LP, le meilleur le best et le jamais dépassé
7-Hands Held High: avec Mike qui rap (et qui chante pour la 1ére fois, voix initk agréable à écouter et qui contraste bien avec la voie brute de Chester)
8-No More Sorrow: criée marque de fabrique de Chester et il ne s'en prive pas, elle est géniale
9-Valentine's Day: la chanson qui représente MTM car assez hétérogène monte puis redescend et remonte Very Happy (superbe aussi)
10-In Between: chantée par Mike exclusivement, avec No Roads Left (en Bonus) agréable, douce, et annonce la couleur du nouveau LP
11-In Pieces: avec pour la 1ére fois dans l'histoire du groupe, un solo de guitare!!! pour finir avec:
12-The Little Things Give You Away: wow, la dernière que j'ai découvert et j'étais Shocked la plus longue chanson du groupe très originale et politiquement engagée, je crois que j'ai rarement vu un album aussi bien structuré, équilibré, fin, parfait Surprised

j'aime bien le Lp des débuts, et celui de ATS mais je pense vraiment que MTM aurait pu étre un tremplin pour une maturité encore plus poussée,et entrer dans les groupes de légende ...

ps: c'est vrai que je suis choqué au début quand je vois tes messages Laughing mais quand je lis c'est loin d'être ennuyeux ou incohérent, tkt Wink et tu parlais de la religion avec ce que disait la chanson, oui, je comprend c'est ça la magie de la musique, quand elle est bien faite, chacun de nous peut se l'approprié c'est une preuve de plus que le contrat est réussi pour le groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime04/03/11, 03:28 pm

lol vos comms !!!!!!!!!!!! bref moi j'adore linkin park ; surtt "numb" et "some where i belong"

vous m'avez donner envie d'actualiser mon répertoire les concernant merci !!
Revenir en haut Aller en bas
simwing-chan
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simwing-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou on besoin de moi ^-^
Emploi/loisirs : vivre comme une feuille emportée par le vent un jour de printemps
Niveau : supréme
Date d'inscription : 02/07/2009

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime06/03/11, 07:27 pm

yaaaaaaaay mais par ou commencer Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 79979 bon par la fin ^^:
Citation :
chacun de nous peut se l'approprié c'est une preuve de plus que le contrat est réussi pour le groupe

ce que tu dis là est trop puissant Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 36251 sérieux on a l'impression que tu comprends à la perfection les sentiments des musiciens et leur façon de penser , le domaine musicale quoi ^^ binatna tu ne ferai parti d'un groupe Suspect

et pour le reste rien à dire si ce n'est affraid mais tu t'y connais grave coté technique!!!! c'est vraiment impressionnant , on croirait entendre un vrai critique , je dis ça parce qu'à chaque nouvelle sortie d'album je parcours différents forums et ce n'est pas aussi objectifs , bien construit , ficelé et instructif , t'a carrément décortiqué l'album !! sérieux c'est ton propre ressenti ou bien ta copier / coller d'un site pro Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 59801 en bref je suis grave impressionnée et à partir de maintenant je surveillerai bien mes propos et ferai des recherches Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 273350 pour éviter de dire une bêtise , sinon ça serait trop la honte >.<
Citation :

c'est vrai que je suis choqué au début quand je vois tes messages Laughing
ana tani XD
Citation :
mais quand je lis c'est loin d'être ennuyeux ou incohérent, tkt Wink
c'est trop gentil Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 103908

Citation :
vous m'avez donner envie d'actualiser mon répertoire les concernant merci !!
de rien merry-channnnnnnnn ravie d'avoir pu te rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime06/03/11, 07:43 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bezaf 3liya yew!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste que j'aime bien critiquer Laughing et non je ne suis pas pro loin de là!merciii swim tu me gène Embarassed

Zépho oui pour MTM à ne pas rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime07/03/11, 05:09 pm

fЯee a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bezaf 3liya yew!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est juste que j'aime bien critiquer Laughing et non je ne suis pas pro loin de là!merciii swim tu me gène Embarassed

Zépho oui pour MTM à ne pas rater Wink

oui oui je l'ai téléchargé ; j'ai bien aimé , genre je l'ai trouvé plutôt spirituel ; ça pénètre vraiment et ça touche vraiment l'âme de la personne , bon là je commence à dire Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" 40947

ok ok je sais par où est la sortie Arrow Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime07/03/11, 06:15 pm

je ne l'ai pas bcp écouté, mais il est vrai que ce n'est pas comme les classiques indétrônables qui avaient fait leur réussite et que t'a d'ailleurs cité simwing ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"   Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» nouvelle parmi vous
» présentation
» nouveau genre
» nouveau MSN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: pharma zik-
Sauter vers: