pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la franchise

Aller en bas 
+14
parano
Inata
mita
ALCHIMISTE
ghislana
l'ermite
camelia
virus
machi anaya
toxic
nani
cléopatre
Rima
promesse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsunade
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la franchise   la franchise - Page 2 Icon_minitime24/07/10, 11:21 am

la franchise est devenue quelque chose de méprisable de nos jours ....
les gens aiment plus les compliments et se cacher derrière des paroles flous qui ne trahissent aucun vrai avis soit disant pour ne pas la franchise - Page 2 644136 s'impliquer vraiment .
et quand il y'a qlq'un qui dit la vérité il devient le méchant dans l'histoire la franchise - Page 2 74496 .

*la limite de la franchise c'est l'insolence: c quand on commence à dire des choses qui commencent à insulter les autres il faut s'arrêter la franchise - Page 2 780489 .
mais comme dit le proverbe :"il n'y a que la vérité qui blesse"
il faut être franc lors d'une prise de position, dans son comportement avec les autres pour ne pas tomber dans un malentendu .
et quand ce n'est pas nécessaire ou que ce n'est pas constructif mieux vaut se taire
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la franchise   la franchise - Page 2 Icon_minitime09/11/10, 04:09 pm

la franchise ??....pour moi j'aime bien les gens francs ....mais c'est pas le cas de tout le monde
et je pense que la franchise est bonne dans toutes les situations ,car la vérité normalement ne blesse pas (la vérité comme le soleil,elle fait tous voir et ne se laisse pas regarder) ....de ma part je préfere celui qui me dit la vérité quoi que se soit les circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la franchise   la franchise - Page 2 Icon_minitime10/11/10, 10:17 pm

parano a écrit:
promesse a écrit:
bravo,trés bonne question...
pour l'hypocrisie:on doit parfois étre hypocrite avec un étre cher pour ne pas le bléssé.....et pour éviter une dispute la franchise - Page 2 23380

Shocked dsl promesse mais chui pas du tout d'accord avec toi ,on ne doit jamais etre hypocrite avc un etre cher mm pour eviter une dispute,pcq il finira de decouvrir la vrité et la on risque de le perdre pour de bon alors moi je prefere une ptite querelle qu'une separation definitive!!!
qui est de mon avis?

non, il y a des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la franchise   la franchise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la franchise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: