pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
kakicool
-- Nazou --
duo watery
S_R_H
lana340
SurKachWahed
hichamino
Pharma-Chir Contraste
fafouche mani
pouliana
MARIAA
leila-loly
amou
manar
kyra
tsunade
MaxouDz
maleky
mopral
Filobasidila
yasmine
toxic
Amir
galienne
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galienne
Garde champêtre
Garde champêtre
galienne


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : entre les souvvenirs du passé et les reves de l'avenir
Emploi/loisirs : pharmacienne
Niveau : début de carrière
Date d'inscription : 24/08/2010

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: besoin d une réponse   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 04:24 pm

salut à tous
venez m aider svp
voila,plusieurs de mes copines font medecine
elles me taquinent tjrs en disant que je vais etre une simple commerçant,
ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 834432
pourtant les etudiants de pharmacie sont exellent ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273350

et je commence meme à regretter mon choix de pharmacie ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 195635

aidez moi ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 89577
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 04:35 pm

lol toi au moins tu sera commerçante elles elles seront chomeuses...

La pharmacie c'est moins long que la médecine, en + ça ouvre plus de perspectives .......... mêmes si les études sont plus contraignantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 04:45 pm

tkt galienne t'as fais le bon choix si elle disent ça c juste prsk elles regrettent de n'avoir pas fais pharmacie !!! qui en se temps a plus de domaine a explorer que la medecine !!
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 04:52 pm

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 379658 au moins ça ma fait rire, 9oulilhoum dirou medecine 7ans et après t3achiw tdirou specialité biologique kima 7na, et en plus tmermida de l'hosto qui les attend ^^.

Et puis c la hantise de tous les nouveaux pharma: pk n'ai je pas fait medecine??? Et ça risque de durer de 1 a 4ans Laughing jusqu'a ce que tu vois ce que c'est que l'hôpital algérien et la, on va t'envier, alors on t'écourte ton tps de regret et a7emdi rebi men doka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 04:53 pm

Amir a écrit:
lol toi au moins tu sera commerçante elles elles seront chomeuses...

Amir a écrit:
ça ouvre plus de perspectives

Faux, le chômage est partout, et il n'y a pas plus de perspectives en pharmacie qu'en médecine.

Amir a écrit:
mêmes si les études sont plus contraignantes.

Faux, les études de médecine sont plus contraignantes.

Amir a écrit:
La pharmacie c'est moins long que la médecine

C'est la seule chose vraie que tu aies dite ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_tongue

@galienne: ça ne sert à rien de regretter, continue ton petit bonhomme de chemin et essaye de te donner toutes les chances de réussir dans ta branche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 05:33 pm

galienne a écrit:
salut à tous
venez m aider svp
voila,plusieurs de mes copines font medecine
elles me taquinent tjrs en disant que je vais etre une simple commerçant,
ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 834432
pourtant les etudiants de pharmacie sont exellent ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273350

et je commence meme à regretter mon choix de pharmacie ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 195635

aidez moi ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 89577

ma pauvre chérie, on dirait bien que tes copines ont réussi à te faire regretter ton choix drunken

tu sais j'ai une soeur médecin et des amis étudiants en médecine et ils arretent pas de me taquiner avec le discours commun à tout les médecins genre tu vas etre une simple épicière , les pharmaciens makayan walou, les médecins c'est l'élite du pays et patati et patata, moi avec le temps ça me fait rire wallah lool pask on est supposé être des confrères le médecin et le pharmacien se complemente, ni le médecin ni le pharmacien ne pourra faire son boulot sans l'aide de son confrère, un médecin quand il préscrit les médoc, si il n'yavait pas le pharmacien, d'ou est ce que son patient va ramenner son traitement ??? et comment va t il guérir ?? bounce et le pharmacien sans la préscription du médecin ne pourra pas bosser aussi !! donc au lieu de s'insulter on ferait mieux de collaborer Rolling Eyes enfin la mentalité des médecins ne va pas changer de si tôt ils sont bornés et se croient tous sur un pied destal ^^ nchallah yabraw Very Happy

et puis Galienne , ne te sous éstime suttout pas, tu n'es pas une analphabète pour que tu te mettes dans un tèl état,tu as eu ton bac avec mention et tu vas faire 5années de dure labeur, enfait si ils revoient le programme les 5années ywalou 6ans voire 7ans vue la charge qu'il y'a chaque année affraid affraid affraid donc aie confiance en toi et en ce que tu fais Wink et pour tes copines dis leur d'aller s'occuper à l'hopital au lieu de baisser le niveau et te traiter de la sorte ^^

Ps: j'attend le poste de Maxou, on va avoir une très belle réaction de la part d'un médecin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 05:49 pm


Citation :
....tu vas faire 5années de dure labeur, enfait si ils revoient le programme les 5années ywalou 6ans voire 7ans vue la charge qu'il y'a chaque année affraid affraid affraid donc aie confiance en toi et en ce que tu fais Wink et pour tes copines dis leur d'aller s'occuper à l'hopital au lieu de baisser le niveau et te traiter de la sorte ^^

c très réponfortant filo, ana en lisant ça j'aurai eu envi d'abandonné lol!
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 06:17 pm

galienne a écrit:
salut à tous
venez m aider svp
voila,plusieurs de mes copines font medecine
elles me taquinent tjrs en disant que je vais etre une simple commerçant,
ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 834432
pourtant les etudiants de pharmacie sont exellent ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273350

et je commence meme à regretter mon choix de pharmacie ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 195635

aidez moi ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 89577
dis leur que dans 10ans tu ouvrira ton officine q ton frere pere ou ton mari viendra la gérer tu aura un bon travail bien payé en ayant la possibilité d'évoluer et d'encore plus te cultiver touts ça en t'occupant correctement de ta maison ton mari tes enfant sans avoir des obligation du genre commencer a 8h du mat sortir a 16h 5jr sur 7 sans parler du faite que la pharmacie est un métier noble et tres respecté rira bien qui rira le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 06:40 pm

yasmine a écrit:

Citation :
....tu vas faire 5années de dure labeur, enfait si ils revoient le programme les 5années ywalou 6ans voire 7ans vue la charge qu'il y'a chaque année affraid affraid affraid donc aie confiance en toi et en ce que tu fais Wink et pour tes copines dis leur d'aller s'occuper à l'hopital au lieu de baisser le niveau et te traiter de la sorte ^^

c très réponfortant filo, ana en lisant ça j'aurai eu envi d'abandonné lol!

mdrr sans smiir yaw lol! ben généralement les medecins yzoukhou pask ils font plus d'année d'etude que nous alors qu'en fait si on ceuse un peu c'est la meme chose bark hna c'est 5ans condensés !
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime27/08/10, 07:02 pm

galienne a écrit:
salut à tous
venez m aider svp
voila,plusieurs de mes copines font medecine
elles me taquinent tjrs en disant que je vais etre une simple commerçant,
ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 834432
pourtant les etudiants de pharmacie sont exellent ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273350

et je commence meme à regretter mon choix de pharmacie ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 195635

aidez moi ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 89577
en algérie rien n'est interessant ni la madecine ni la pharmacie Laughing mais si on compare c deux dernieres et je parle bien du cursus et aussi l'aprés diplome je préfére de loin la pharmacie je dis pas sa parecque je ss pharmacienne ... parceque on avait tous la capacité de faire medecine mais on la pas fait pr des raison que tt le monde connait dailleur ...7 ans qui partent en fumé puisque a la fin té q'une simple généraliste qui chome alors soit tu travaille dans un hopital minable soit tu fais déléguée médical qui est loin d'etre un métier de femme ou bien endurer encore 4 ans de spécialité ou 5 ans ( hada si tu aura la chance de faire une bonne spécialité si non la plus part se retrouvent dans nos labo Laughing avc leurs semblables qui ont fait que 5 ans d'etudes et qui maitrisent bcp mieux q'eux les truc biologiques ......)
et mopche pr la premiere fois tas bien dit ... rira bien qui rira le dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29/08/10, 09:19 pm

galienne a écrit:
salut à tous
venez m aider svp
voila,plusieurs de mes copines font medecine
elles me taquinent tjrs en disant que je vais etre une simple commerçant,
ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 834432
pourtant les etudiants de pharmacie sont exellent ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273350

et je commence meme à regretter mon choix de pharmacie ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 195635

aidez moi ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 89577

Surprised Oui c'est vrai d'ailleurs ya pleins de gens iro7o ye9dou chez le pharmacien Surprised yechrou essouker el ma3djoune, el 7alwa, essaboune terf ... c'est utile dans les région win makache pissriyates Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29/08/10, 09:28 pm

galienne no regrets ..... diri anif = mouti wa9'fa tuzki
dans tout ça on oublie la valeur réelle du métier qu'on exerce
j'ai mis 04 ans pour comprendre que la pharmacie était ma destinée et j'en suit fière tuzki
je n'est jamais voulu faire medecine ni un autre métier d'ailleur ....dans la vie y'a pas un bon choix il y'a assumer son choix
n'challah tu va te plaire dans pharma ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 314612

conseil d'amie : ne démarre jamé perdante dans ta tete sinon tu perdera automatiquement le reste ....tout est dans l'état d'esprit ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 300312
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29/08/10, 10:26 pm

MaxouDz a écrit:
galienne a écrit:
salut à tous
venez m aider svp
voila,plusieurs de mes copines font medecine
elles me taquinent tjrs en disant que je vais etre une simple commerçant,
ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 834432
pourtant les etudiants de pharmacie sont exellent ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 273350

et je commence meme à regretter mon choix de pharmacie ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 195635

aidez moi ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 89577

Surprised Oui c'est vrai d'ailleurs ya pleins de gens iro7o ye9dou chez le pharmacien Surprised yechrou essouker el ma3djoune, el 7alwa, essaboune terf ... c'est utile dans les région win makache pissriyates Surprised
le contraire m'aurait étonné Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29/08/10, 10:29 pm

et voilà la belle réaction de Maxou que j'attendais Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29/08/10, 10:51 pm

Filobasidila a écrit:
et voilà la belle réaction de Maxou que j'attendais Laughing cheers

filo,
maxou est un vrais medecin (7ouuur )
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime29/08/10, 10:55 pm

tsunade a écrit:
galienne no regrets ..... diri anif = mouti wa9'fa tuzki
dans tout ça on oublie la valeur réelle du métier qu'on exerce
j'ai mis 04 ans pour comprendre que la pharmacie était ma destinée et j'en suit fière tuzki
je n'est jamais voulu faire medecine ni un autre métier d'ailleur ....dans la vie y'a pas un bon choix il y'a assumer son choix
n'challah tu va te plaire dans pharma ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 314612

conseil d'amie : ne démarre jamé perdante dans ta tete sinon tu perdera automatiquement le reste ....tout est dans l'état d'esprit ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 300312

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 498935 ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 498935 ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 498935
Revenir en haut Aller en bas
amou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amou


Féminin Nombre de messages : 36
Niveau : 5éme
Date d'inscription : 27/08/2010

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime30/08/10, 01:53 am

galienne moi aussi j'ai connu ces moments ça fait 4 ans on me disait que les pharmaciens sont de simples commerçants pas plus, maintenant je sais bien la valeur de ce métier, mais sans porter atteinte à la medecine qui est un métier noble aussi.
mon conseil pour toi c'est de faire ce qui te plait pas ce qui plait aux gens ou à tes amis.
si pharmacie est ton choix alors tu ne regrettera pas nchallah
Revenir en haut Aller en bas
galienne
Garde champêtre
Garde champêtre
galienne


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : entre les souvvenirs du passé et les reves de l'avenir
Emploi/loisirs : pharmacienne
Niveau : début de carrière
Date d'inscription : 24/08/2010

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime01/09/10, 05:25 pm

merci pour tous vos réponses. ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 103908

je commence à croire que les medecins yghirou mena ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 904841
Revenir en haut Aller en bas
leila-loly
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leila-loly


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : constantine
Niveau : 1ere année
Date d'inscription : 25/07/2010

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime05/10/10, 10:15 pm

je me suis toujours demandée: pourquoi les medecins nous jalousent-ils??
avez vous une idée?
Revenir en haut Aller en bas
MARIAA
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
MARIAA


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : ALGER
Niveau : Résidente R1
Date d'inscription : 06/05/2010

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime05/10/10, 10:22 pm

jaloux confused ,c ps le contraire par hasar Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06/10/10, 12:21 am

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06/10/10, 12:23 am

c'est tt à fait le contraire ,ils nous méprisent ! surtt ceux de notre génération ,ils n'arrêtent pas de comparer nos etudes aux leurs et nous c'est plus difficile ,et vous c'est facile ,et nous on a plus de débouchées et patati et patata Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06/10/10, 12:18 pm

Peut-être parce qu'ils sauvent des vies avec leurs propres mains mais pas ns, et on aimerait tant faire de même?! ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06/10/10, 12:30 pm

non c'est le complexe de supériorité
je suis d'accord avec toi leila - loly Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SurKachWahed
Garde champêtre
Garde champêtre
SurKachWahed


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 20/12/2008

ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime06/10/10, 01:02 pm

je pense qu'on est complementaire le medecin decouvre la maladie fle patient,nous on la combat fles labos,a eux la gloire!!nous nous sommes les hommes de l'ombre,sobre et efficace Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: