pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui peut m'expliquer ça???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 09:55 am

Bonjour bonjour, l'ennui commence a operer alors j'ai regardé une famille en or et j'ai vu ça, et j'aimerai savoir ce que ça veut dire??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que fait elkods dans cette emission avec un chien fahmouni???
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 12:34 pm

Masjid al Sakhra!!! affraid No
Allah yehdihoum!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 12:49 pm

Ben je ne connais pas leurs intentions, et ce que cela veut dire, donc j'aimerai bien qu'on m'éclaire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 12:51 pm

euh je pense qu'il faut pas en faire une affaire d'état... le chien c celui qui accompagne Cristophe Dechavane ( l'animateur) partout où il va .. pour el masdjid el akssa je ne sais pas ce que ça fait ici .. mais faut pas trop polémiquer ladessus, et créer de faux problèmes , peut être que leur intentions ne sont pas ce que vous croyez .
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 01:11 pm

Je ne crée pas de polémique Filo et t'inquiète l'état n'en entendra pas parler lol! , ça sort pas du forum silent , mais je crois qu'il y a bien une raison, cette image n'a pas atteri tte seule la bas pour une bonne ou mauvaise raison, j'aimerai savoir ci tt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 02:05 pm

faut aller à l'emission, y participer, prends toute ta famille, je ramennerai la mienne aussi , ndirou compétition entre nos deux familles, on verra qui sera la famille en or du jour Cool comme ça tu pourra t'infiltrer dans les coulisses, et connaitre la raison pour laquelle ils ont mis cette image bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 02:41 pm

Filobasidila a écrit:
euh je pense qu'il faut pas en faire une affaire d'état... le chien c celui qui accompagne Cristophe Dechavane ( l'animateur) partout où il va .. pour el masdjid el akssa je ne sais pas ce que ça fait ici .. mais faut pas trop polémiquer ladessus, et créer de faux problèmes , peut être que leur intentions ne sont pas ce que vous croyez .

lol! Hada masdjib el Sakhra Wink
La coupole de el Aqsa va plus vers l'argenté que le doré What a Face What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 04:22 pm

Filobasidila a écrit:
faut aller à l'emission, y participer, prends toute ta famille, je ramennerai la mienne aussi , ndirou compétition entre nos deux familles, on verra qui sera la famille en or du jour Cool comme ça tu pourra t'infiltrer dans les coulisses, et connaitre la raison pour laquelle ils ont mis cette image bounce

lol! lol! , ok, faut que je trouve des personne assez singlées dans ma famille pr pouvoir y participer, genre ma cousine, la cousine de ma cousine et leur cousin et leur grande mere scratch , mais ok ça marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 04:25 pm

Goutte De Rosée a écrit:
Filobasidila a écrit:
euh je pense qu'il faut pas en faire une affaire d'état... le chien c celui qui accompagne Cristophe Dechavane ( l'animateur) partout où il va .. pour el masdjid el akssa je ne sais pas ce que ça fait ici .. mais faut pas trop polémiquer ladessus, et créer de faux problèmes , peut être que leur intentions ne sont pas ce que vous croyez .

lol! Hada masdjib el Sakhra Wink
La coupole de el Aqsa va plus vers l'argenté que le doré What a Face What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oui et non, ana voila ce que j'ai trouvé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime07/10/10, 04:37 pm

Ah bon? Surprised
Allahou a3lam! Mercii pour la rectification! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime12/10/10, 10:19 am

Salam..^^

Je ne suis pas là pour répondre à ta question yasmine parceque moi même je sais pas^^..mais j'aimerais partager un truc que j'ai lu sur "el masdjid el a9ssa et 9oubat essakhra"..le voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'expliquer ça??? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'expliquer ça???   Qui peut m'expliquer ça??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'expliquer ça???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: