pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 comment passer une bonne journée a la fac central??

Aller en bas 
+13
♣ Anaïs ♣
chachi
mopral
tsunade
kakicool
Pharma-Chir Contraste
soko
Filobasidila
leonedas
mimi-pharma
maleky
miss sous
duo watery
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/10/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime12/10/10, 06:02 pm

Citation :
ce dernier est retenu est accusé comme 9ader de changer la vie à la fac central au moins durant une journée comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 365663

lieutenent mopral a l'aide comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 53275 !!
Citation :
je savais que t'allais poster içi ... duo j tavais dit il suffit d'habiter kouba et étre déléguée pr avoir la vie en rose aprés Laughing

serieux XD je commence a y croire XD ,la journée de today etait plutot pas mal..a part l'episode du delegue-en chef qui veut toujours pas me dire ce que je dois faire(je suis grave perdu de ce coté la comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 413929 ),sinon j'ai reconnu pas mal d'hypocrites amis d'autres on vraiment l'air bien comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 890545

Citation :
tu cherches des amis ? on est la :d , sinon les endroits préférés c'est bien la térasse de matiben , devant matiben , les escaliers de parasito ( les révisions pour les anti BU/BN)
bah viens qu'es t'attend moi je te veux dans la fac pas derriere l'ecran! comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 904491
Revenir en haut Aller en bas
chachi
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chachi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : ain el makan
Emploi/loisirs : faire des voyages sur tout l ain el makan djdida
Niveau : mieux que toi
Date d'inscription : 18/10/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime18/10/10, 09:58 pm

c'est vrai la fac sentrale n"est pas comme on l'esperait mais il faut s'habituer car l'importance est d'avoir de bon profs et pas comme quelqun qui vient faire une leçon de lecture ou bien faire une course contre la montre vous pouvez le faire au prochain tour de france on est etudiant les vrais juges d'un prof
Revenir en haut Aller en bas
♣ Anaïs ♣
Soldat
Soldat
♣ Anaïs ♣


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Yellow submarine
Emploi/loisirs : 3ilm Kbiiiiiirr
Niveau : ¤¤¤¤¤
Date d'inscription : 29/08/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime18/10/10, 11:39 pm

J'aime bien ton initiative. Tu prends tout au sérieux Laughing ; même les petits problèmes de ce genre Smile tu vas vers les autres quand ça va mal et tu leur en parles Neutral Crois-moi, c'est une force. Smile

Alors, je vais te dire comment faire pour passer une bonne journée sans prise de tête à la fac centrale quand on est tout ce que tu viens de citer (sauf déléguée de groupe comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 443720 ... comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 476675 respect ):

1__on est une fille
7__on support pas le "trop" de monde
8__on a pas d'amis
10__on est tellement naif(ve) qu'on croit tout ce qu'on nous dit

Rase les murs, assieds-toi au fond de l'amphi, sois évasive dans tes réponses histoire d'envoyer balader le "trop" de monde que tu ne supportes pas, ne fais pas la bêtise de raconter ton malaise à tes camarades, même à ceux qui t'inspirent confiance et qui semblent être dans le même cas que toi parce qu'ils ne te comprendront jamais... et puis, pour être sûre qu'on te laisse en paix; isole-toi dans un coin, bouche-toi les oreilles avec de la bonne musique (un max de 2 albums à écouter en boucle) et plonge dans un bouquin... Tu verras, tu seras transportée dans un autre monde.
Entre temps, repère une personne sympa avec qui tu pourras travailler en binôme et avec le temps vous deviendrez amis Smile
2__(lcouss ta3 tafoura cauchemard comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 801528 ) Débrouille-toi pour trouver une alternative What a Face
3__le temps est couvert (meteo toujours contre moi comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 505746 ) il pleut et t'es coincée à la fac? scoop: la salle d'étude ne sert pas uniquement de lieu de travail Razz mais il faudrait encore aimer la lecture pour songer y tuer le temps Rolling Eyes
4__on on aime pas etre encombrer(porter sac,dejeuner et tout...)
un fourre-tout réglera la question... euh, les chaussures à talons sont à proscrire, please Cool

5__on aime pas dejeuner dans les fast food chocolat!!!!!!!!!! comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 228700 pratique, n'est pas encombrant, tu peux le grignoter à n'importe quel moment de la journée et ça te permet de faire le plein de calories ...et puis, c'est si bon!!!!!! comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 228700
les fasts-foods s'imposent avec les amis comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 616529
6__on pige que dalle en cours
ah, là! tu devras te poser des questions ma belle! yadjibou tech'khiss el mouch'kil (j'adore cette pharse I love you )

9__on est delegué de classe Suspect Suspect dis-moi qu'on t'a menacé de t'étriper si tu refusais de le faire!!!!


11__la fac central c'est "les labyrintes sacrés de la salté et des gens zarbs"(no comment la fac hadi bezaf méz3ou9a comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 89577 shut! approche, je vais te confier un secret Cool , approche! bounce (pas trop non plus... t'as le nez coller contre l'écran Suspect ) : Dzayer ga3 mez3ou9a et dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime19/10/10, 06:11 am

♣ Anaïs ♣ a écrit:
J'aime bien ton initiative. Tu prends tout au sérieux Laughing ; même les petits problèmes de ce genre Smile tu vas vers les autres quand ça va mal et tu leur en parles Neutral Crois-moi, c'est une force. Smile

Alors, je vais te dire comment faire pour passer une bonne journée sans prise de tête à la fac centrale quand on est tout ce que tu viens de citer (sauf déléguée de groupe comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 443720 ... comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 476675 respect ):

1__on est une fille
7__on support pas le "trop" de monde
8__on a pas d'amis
10__on est tellement naif(ve) qu'on croit tout ce qu'on nous dit

Rase les murs, assieds-toi au fond de l'amphi, sois évasive dans tes réponses histoire d'envoyer balader le "trop" de monde que tu ne supportes pas, ne fais pas la bêtise de raconter ton malaise à tes camarades, même à ceux qui t'inspirent confiance et qui semblent être dans le même cas que toi parce qu'ils ne te comprendront jamais... et puis, pour être sûre qu'on te laisse en paix; isole-toi dans un coin, bouche-toi les oreilles avec de la bonne musique (un max de 2 albums à écouter en boucle) et plonge dans un bouquin... Tu verras, tu seras transportée dans un autre monde.
Entre temps, repère une personne sympa avec qui tu pourras travailler en binôme et avec le temps vous deviendrez amis Smile
2__(lcouss ta3 tafoura cauchemard comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 801528 ) Débrouille-toi pour trouver une alternative What a Face
3__le temps est couvert (meteo toujours contre moi comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 505746 ) il pleut et t'es coincée à la fac? scoop: la salle d'étude ne sert pas uniquement de lieu de travail Razz mais il faudrait encore aimer la lecture pour songer y tuer le temps Rolling Eyes
4__on on aime pas etre encombrer(porter sac,dejeuner et tout...)
un fourre-tout réglera la question... euh, les chaussures à talons sont à proscrire, please Cool

5__on aime pas dejeuner dans les fast food chocolat!!!!!!!!!! comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 228700 pratique, n'est pas encombrant, tu peux le grignoter à n'importe quel moment de la journée et ça te permet de faire le plein de calories ...et puis, c'est si bon!!!!!! comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 228700
les fasts-foods s'imposent avec les amis comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 616529
6__on pige que dalle en cours
ah, là! tu devras te poser des questions ma belle! yadjibou tech'khiss el mouch'kil (j'adore cette pharse I love you )

9__on est delegué de classe Suspect Suspect dis-moi qu'on t'a menacé de t'étriper si tu refusais de le faire!!!!


11__la fac central c'est "les labyrintes sacrés de la salté et des gens zarbs"(no comment la fac hadi bezaf méz3ou9a comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 89577 shut! approche, je vais te confier un secret Cool , approche! bounce (pas trop non plus... t'as le nez coller contre l'écran Suspect ) : Dzayer ga3 mez3ou9a et dégueulasse.


ohhhhhhhhhhhh! bezzaaaaf!!! hadi hya la vrai conduite à tenir à la fac centrale, bravo anais oui chef oui chef oui chef oui chef

je l'ai suivie depuis mon premier jour à la fac, et je ne l'ai jamais regretté comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 457307 comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 457307 comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 457307
(sauf had derba ta3 délégué awaaaaaaaaaaah khatini lol! )
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime19/10/10, 04:17 pm

anais.....sempai>< comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 904491
merci pour les conseils (surtout ceux de la barre chocolat comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 889321 ),sa fait deja deux semaine que je suis dans la fac et sa commence a aller mieux..m'enfin..chwiya comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 505746 faut pas trop exiger non plus^^

arigato mina-san! sa fait plaisir de vous parler sur le forum
ce doit etre un truc "remonte moi le moral express" XD
Revenir en haut Aller en bas
nour
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime10/11/10, 04:52 pm

bonne soire comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
verraberra90
Garde champêtre
Garde champêtre
verraberra90


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : ALGER
Emploi/loisirs : GLANDER
Niveau : 4 EME ANNEE
Date d'inscription : 18/06/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime11/11/10, 08:31 am

BONJOUR DUO, TON APPEL A LA DETRESSE M A TOUCHER VRAIMENT COURAGE CA VA PASSER TKT SURTT PAS
DABORD LA PREMIERE C TOUJOUR COMME C( changements et tout )JE ME SOUVIENS COMME AUJOURD HUI JE NE VENAI QUE POUR LES COURS ENFIN SURTT LES TD ET REPARTAIS JUSTE APRES POUR DODO
ET POUR LES AMIS TEN FERA JEN SUIS PRESQUE SUR ,
POUR LE FAIT QUE TU SOIS DELEGUE FAUDRA ASSUMER LES CHOSES MAI CA VA SE CALMER TKT L AVANTAGE C QUE TU SERA AU COURANT DE TT AVANT TT LE MONDE

MNT SI TA BESOIN DE QUOI QUE SE SOI ON EST LA comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 263848
Revenir en haut Aller en bas
fromtoday
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fromtoday


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : evrywhere
Emploi/loisirs : tt sauf etudier
Date d'inscription : 09/12/2009

comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime11/11/10, 02:38 pm

ben j croi k une journé dn la faccentral ce né jamais 1e bonne journé la dac a tjr etait kom sa é tu peu pa tt fair changé é pr lé amis ça viendra avc le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer une bonne journée a la fac central??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» interdiction de fumer a la fac central
» histoire a mediter et a faire passer
» euuuuuh...rien..pas la peine de passer par ici
» ou vous allez passer vos vaccances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: