pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

interdiction de fumer a la fac central

Aller à la page : 1, 2  Suivant

c exagérée
interdiction de fumer a la fac central Bar_left25%interdiction de fumer a la fac central Bar_right
 25% [ 13 ]
pour
interdiction de fumer a la fac central Bar_left69%interdiction de fumer a la fac central Bar_right
 69% [ 36 ]
contre
interdiction de fumer a la fac central Bar_left4%interdiction de fumer a la fac central Bar_right
 4% [ 2 ]
sans opinion
interdiction de fumer a la fac central Bar_left2%interdiction de fumer a la fac central Bar_right
 2% [ 1 ]
Total des votes : 52

AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky

Féminin Nombre de messages : 5023
Niveau : pharmacienne

interdiction de fumer a la fac central Empty
MessageSujet: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime26/06/08, 06:24 pm

alors voila je donne le départ d'un pti débat study
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87

Masculin Nombre de messages : 2596
Niveau : The End ......

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime26/06/08, 06:27 pm

jai voté c exagéré malgre que j fume pas mais ils trouveront un moyen pr fumer et c pas comme ça,kils vont arreter

Caporal
Caporal
MaxouDz

Masculin Nombre de messages : 760
Niveau : Tak Rak Rtak

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime26/06/08, 06:34 pm

Surprised Je suis bien sur pour l'interdiction de fumer dans toutes les Fac ! (moi je suis pour l'interdiction de la cigarette et de l'alcool dans toute l'Algérie ...)

mais faudrait déjà commencer par interdire la cigarette dans les hôpitaux Evil or Very Mad
http://Medecine-Algerie.org
sarah
Caporal
Caporal
sarah

Féminin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime26/06/08, 07:18 pm

MaxouDz a écrit:
Surprised Je suis bien sur pour l'interdiction de fumer dans toutes les Fac ! (moi je suis pour l'interdiction de la cigarette et de l'alcool dans toute l'Algérie ...)

mais faudrait déjà commencer par interdire la cigarette dans les hôpitaux Evil or Very Mad

je suis tout a fait d'accord avec toi ils détruisent leur santé et la notre en interdisant la cigarette on pense a eux et a nous Rolling Eyes
Matthiola
Soldat
Soldat
Matthiola

Féminin Nombre de messages : 327

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime26/06/08, 08:17 pm

j'ai voté "pour l'interdiction"
j'ai bien remarqué q'à la fac centrale ;les filles fumeuses sont plus nbreuses qe les garçons, en plus elles sont professionelles Shocked
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi

Masculin Nombre de messages : 2614
Niveau : Pharmacien

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime26/06/08, 08:50 pm

même si je suis pour, je vois pas comment peut-on faire respecter cette interdiction Sleep ?
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima

Féminin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime26/06/08, 08:58 pm

je suis bien évidemment pour à 1000 %
mais bon, c bien beau de faire des lois comme ça mais encore faut il les respecter et également veiller à ce qu'elles le soient, ce qui j'ai pense est impossible.
honey
Soldat
Soldat
honey

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime29/06/08, 05:53 pm

c exagéré!!! :div4:
é puis mém si c interdit on fume tjr à la fac centrale.....personne n'est derrangé par l'interdiction!! interdiction de fumer a la fac central 513556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime29/06/08, 06:15 pm

Je n'ai jamais mis les pieds à la fac centrale mais..... je suis pour Twisted Evil
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir

Masculin Nombre de messages : 1714
Niveau : Assistant

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime29/06/08, 06:16 pm

C'est une erreur: en fait ils voulaient écrire: "Interdiction de ne pas fumer à la fac centrale"
http://programinute.com
sarah
Caporal
Caporal
sarah

Féminin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime29/06/08, 06:17 pm

IL2 a écrit:
Je n'ai jamais mis les pieds à la fac centrale mais..... je suis pour Twisted Evil

bof ça en concerne pas que la fac centrale ce serait bien dans toutes les facs franchement c'est quoi cette mode d'entrer ds l'amphi avec une cigarette et un verre de café a la main? affraid surtt le ptit verre jetable ke tt le monde trimballe ds la main comme si ct IN ahhhhhhh ça m'exaspère Evil or Very Mad
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz

Masculin Nombre de messages : 760
Niveau : Tak Rak Rtak

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime29/06/08, 07:17 pm

semper fi a écrit:
même si je suis pour, je vois pas comment peut-on faire respecter cette interdiction Sleep ?

Surprised Un seul agent (Harrachi de préférence) il t'attrape avec une cigarette t'es exclu pour la journée Surprised tu refais t'es exclu pour une semaine ... un mois ... tu refais l'année !

sarah a écrit:
mode d'entrer ds l'amphi avec une cigarette et un verre de café a la main? affraid surtt le ptit verre jetable ke tt le monde trimballe ds la main comme si ct IN ahhhhhhh ça m'exaspère Evil or Very Mad

Surprised Oui j'ai remarqué cette nouvelle mode ! le mec qui traine tout le temps avec son petit gobelet ! y'en a même qui se passent le gobelet ...
Ya aussi s'7abe la bouteille ifri sur la table Surprised za3ma wazir il pose une question au prof il s'arrete au milieu ouvre sa bouteille il boie une goute ensuite il fait son a7em a7em et continue et termine avec une autre goutte Surprised
http://Medecine-Algerie.org
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima

Féminin Nombre de messages : 1926

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime29/06/08, 07:33 pm

MaxouDz a écrit:
semper fi a écrit:

Surprised Un seul agent (Harrachi de préférence) il t'attrape avec une cigarette t'es exclu pour la journée Surprised tu refais t'es exclu pour une semaine ... un mois ... tu refais l'année !

sarah a écrit:
mode d'entrer ds l'amphi avec une cigarette et un verre de café a la main? affraid surtt le ptit verre jetable ke tt le monde trimballe ds la main comme si ct IN ahhhhhhh ça m'exaspère Evil or Very Mad

Surprised Oui j'ai remarqué cette nouvelle mode ! le mec qui traine tout le temps avec son petit gobelet ! y'en a même qui se passent le gobelet ...
Ya aussi s'7abe la bouteille ifri sur la table Surprised za3ma wazir il pose une question au prof il s'arrete au milieu ouvre sa bouteille il boie une goute ensuite il fait son a7em a7em et continue et termine avec une autre goutte Surprised

cheers maxouuuuuuuu : agent à la fac centrale Surprised cheers
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan

Masculin Nombre de messages : 583

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime30/06/08, 12:02 am

Empecher un algérien de fumer dans un endroit public= Péché majeur
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe

Féminin Nombre de messages : 1868
Niveau : hamdoullah pharmacienne

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime30/06/08, 09:37 am

je suis pour a 100 % mais a la fac centrale impossible interdiction de fumer a la fac central 735214
Queen
Caporal
Caporal
Queen

Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime01/07/08, 11:22 pm

Je suis pour l'interdiction, mais je dirai dans tte la fac c'est quand meme exagéré, chez nous on passe toujours d'un extreme à l'autre,
on devrait déjà commencer à interdire la cigarette dans les bureaux, les classes, les amphis, puis les cafés, les restos... tout les endroits fermés... pas quand on est l'air libre.
On ne peut pas empecher un fumeur du jour au lendemain de fumer, ce qu'il faut faire c'est plutot essayer de le faire diminuer.

Inchallah
bila
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate

Féminin Nombre de messages : 8
Niveau : 4ème

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 03:52 pm

il faut interdire les étudiants de science médicale de fumer puisque ils sont plus conscients des conséquences qu'autres étudiants
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse

Féminin Nombre de messages : 284
Niveau : 5ème année medecine

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 05:46 pm

bah moi je suis pour a 200% la fac n'est pas un endroit pr fumer les salons de thé et "el khawi " existent
et c'est vrais que les filles fument plus que les mecs c'est vrémn décevant j'ai vue meme des mecs qui allument leurs cigarettes chez les filles Shocked
surtt les etudiants en biomédicale normalement savent tré b1 les conséquences !!!!!!!!
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma

Féminin Nombre de messages : 1862
Niveau : docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 05:49 pm

interdit interdit interdit de fumer meme en dehors de la fac !!!!!!! pour pour pour pour
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic

Féminin Nombre de messages : 2812
Niveau : nzid kas :@

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 06:04 pm

c tres difficile de faire apliker l'interdiktion

Caporal
Caporal
misha8

Féminin Nombre de messages : 949
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 07:37 pm

je suis pour à 1000000000000000% c'est un endroit public et c'est vraiment embetant,moi personellement je suis allergique je ne peux pas supporter l'odeur de la cigarette alors je ne m'assois jamais ds le jardin par ex(quoi que yecheb3o bih hadak le jardin)
Gentelman
Général
Général
Gentelman

Masculin Nombre de messages : 5302
Niveau : là où il ne le faut pas !

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 07:47 pm

J'ai voté le premier choix !!
L'interdire à quelques endroits précis à l'interieur de la fac oui !! mais empêcher de fumer dans le jardin par exemple je pense que c'est exagéré !!

Caporal
Caporal
misha8

Féminin Nombre de messages : 949
Niveau : Docteur en pharmacie

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 07:56 pm

gentel en europe c'est comme ça que ça se passe,il est strictement interdit de fumer dans les endroits publics: primo par respect(il y a les enfants les vieux les malades...) secondo pour le bien des fumeurs eux meme(chez nous tu peux fumer n'importe ou alors tu peux consommer un paquet par jour,mais s'il y avait des endroits spécifiques tu ne vas pas te déplacer tout le temps pour fumer)..
enfin c'est mon avis Smile
sihem-22
Soldat
Soldat
sihem-22

Féminin Nombre de messages : 258
Niveau : 5 ème

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 08:02 pm

je pense q c exagere meme si je ss contre la cigarette mais on peut au moins l'apliqé ds les endroits fermés comme les amphi par exemple
Sydney
Général
Général
Sydney

Féminin Nombre de messages : 4017
Niveau : Dr

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime16/04/09, 08:04 pm

Je pensais que C'était interdit de fumer a la fac centrale depuis bien longtemps !!!!!!!!! vous ne vous souvenez plus de la grande banderole a l'entrée le jour ou ils ont décidé d'interdire la cigarette a la fac " pour une université sans tabac" .............. !!!!?

MessageSujet: Re: interdiction de fumer a la fac central   interdiction de fumer a la fac central Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant