pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 le magazin le plus proche de notre departement!

Aller en bas 
+14
kyra
Pharma-Chir Contraste
pharma-girl
yasmine
kakicool
Zéphorine
Filobasidila
dark-eagle
juliana
bravery
S_R_H
Choupinette
mus
duo watery
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 05:54 pm

alors c'est simple! SI:
1-vous faites une chaine de 2h devant Ampere
2-vous sortez de cours (z'avez la tete qui devient artiste avec les etoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
3-vous habitez loin et donc marcher beaucoup (surtout que notre deparetement c'est le plus loin possible (grr les escaliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ))
4-z'etes touts simplement gourment!!!(ki 7alti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

DONC: z'avez un petit creu!z'avez envi de manger!mais faut pas sortir de la fac(me demander pas pourquoi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
....vous faites quoi????

ps:z'avez pas de pagnet repas!(c'est chiants de s'en preparer tout les mat (allah raléb mama fagnana c'est moi qui dosi le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ))
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 111
Date d'inscription : 22/12/2008

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:15 pm

bienvenue en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:18 pm

iiiiih ma fille, ils nous ont tout fermé , on avait une cafet' :drunke: et 3am el 3ayachi pour sa pizza couverte Laughing -----coté sud Very Happy

douka si tu montes , juste en face de la sortie nord Very Happy ben y'a une superette
Spoiler:

sinon toujours coté nord , quand tu sors tourne à gauche , marche chwia tu trouveras des escaliers , et je ne sais pas quoi en tout cas ses salés hayline Very Happy
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:22 pm

Citation :
bienvenue en enfer





avoir un creu c'est l'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'exagere pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on peut regler ça c'est sur!!!on est la pour trouver une solution!!FIGHTTTTTTT!!!

merci pour les direction!!!
3endi sens de l'orientation "je t'oriente pas!m3aya tu te perd!"mais j'essairais quand meme de retrouver monsieu "3ayashi" XD

ps:t'as lu dans mon coeur "mama" j'adore les monchons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:24 pm

duo j'ai ecrit "avait" Very Happy Very Happy khlass douka ni cafét' ni 3ami el 3ayachi nada walou , faudra te contenter de la superette du nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:26 pm

tu t'habituera vite à ça, et après quelques mois, vous ne ferez plus la chaine devant ampere lol tu me rappelle ma 1ère année, c'est marrant le magazin le plus proche de notre departement! 379658 et pour la bouffe, tu dois sortir de la fac sinon jeune tout les jours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:29 pm

si la cafet mazelha non
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:29 pm

iiiiiih l'amphi Sad je suis traumatisée à cause de vous :s ce matin j'ai trainé chwia ,j'etais tout au fond on etait pas encore sortis , et ils sont entrés y'en partout partout i tab3ou Sad y'en avait meme qui remontait par les escaliers de derrière Surprised

ou khali ceux qui assistent avec nous , et ceux qui sont devant amper à 9h et j'en passe pale

rani makhlou3a affraid
Revenir en haut Aller en bas
juliana
Sergent
Sergent
juliana


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : planet earth
Niveau : Level 5 ~~LOADING.........:D
Date d'inscription : 19/07/2010

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:32 pm

la cafet est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:35 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je subit la "khél3a" des amphi tout les jours!!!!!
on est 550 a peu prés dans la section (fois de delegué je les ai compter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

sinon ps question que je jeune!!je me concentre pas du tout!c'est affreux!!faux nous trouver une solution!!dites moi je raporte a la direction!
ils ont meme accepter de changer le tableau d'ampere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des proposition?un devouer pour faire le boulanger devant l'amphi?????
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:36 pm

ahh je savais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:44 pm

duo watery a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je subit la "khél3a" des amphi tout les jours!!!!!
on est 550 a peu prés dans la section (fois de delegué je les ai compter!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

sinon ps question que je jeune!!je me concentre pas du tout!c'est affreux!!faux nous trouver une solution!!dites moi je raporte a la direction!
ils ont meme accepter de changer le tableau d'ampere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des proposition?un devouer pour faire le boulanger devant l'amphi?????
lol si ya la cafet en bas prend du jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:48 pm

mon dieu vous cherchez un magasin alors qu'on a même pas des toilettes pale???
pour le magasin t'es obligé de sortir de la fac, hope you'll enjoy it (un véritable calvaire) bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:50 pm

dark-eagle a écrit:
mon dieu vous cherchez un magasin alors qu'on a même pas des toilettes pale???
pour le magasin t'es obligé de sortir de la fac, hope you'll enjoy it (un véritable calvaire) bon courage


iiih je vous avez dis ndirou greve pour les toilettes l'année passé hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 06:54 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai completement oublier l'affaire "toilette" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est vrai qu'y'en a pas...pffff...olala...machi affaire..

dois en souffrire pour etudier ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 07:07 pm

ch7al tchatkou .... les premières , vous devez vous habituez à la galère ce n'est plus le lycée, lafchouch, la maison à coté, el makla wadjda fé dar .. maintenant c la fac centrale et ses inconvénients , et vous devez vous adapter à ça !! pour la bouffe au pire tu peux prendre avec toi un gateau ou des biscuits pour casser la croûte ... ce n'est pas la peine de dramatiser pour ça..ya des blems bcp plus importants :s
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 07:30 pm

dark-eagle a écrit:
mon dieu vous cherchez un magasin alors qu'on a même pas des toilettes pale???
pour le magasin t'es obligé de sortir de la fac, hope you'll enjoy it (un véritable calvaire) bon courage
yerham dak el fom ya khou ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 07:33 pm

akhtik m la fac , vive les fasts food le magazin le plus proche de notre departement! 85915 , kwichaa le magazin le plus proche de notre departement! 50057
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 07:39 pm

Citation :
akhtik m la fac , vive les fasts food [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , kwichaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jai peur des fast food [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai pas le temps pour m'y rendre!!!
Citation :
yerham dak el fom ya khou ^^


merci de me tromatiser alors que je viens d'entre a la fac yakhi sempai!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] michaaaaaaaaant
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 07:42 pm

Citation :
ch7al tchatkou .... les premières , vous devez vous habituez à la galère ce n'est plus le lycée, lafchouch, la maison à coté, el makla wadjda fé dar .. maintenant c la fac centrale et ses inconvénients , et vous devez vous adapter à ça !! pour la bouffe au pire tu peux prendre avec toi un gateau ou des biscuits pour casser la croûte ... ce n'est pas la peine de dramatiser pour ça..ya des blems bcp plus importants :s

wech mén problemes???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laisse ,ous vivre et manger tranquille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 08:02 pm

kakicool a écrit:
akhtik m la fac , vive les fasts food le magazin le plus proche de notre departement! 85915 , kwichaa le magazin le plus proche de notre departement! 50057
kwichaaaaa mais ghalaw Mad par rapport au debut
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 09:08 pm

Oui trop même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 09:12 pm

duo watery a écrit:

Citation :
yerham dak el fom ya khou ^^


merci de me tromatiser alors que je viens d'entre a la fac yakhi sempai!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] michaaaaaaaaant

awah ana "oni chan" ; rani fe 5 ème étage machi sempaï

non ; je n'ai nullement l'intention de te traumatiser mais juste de t'ouvrir les yeux , normalement t9oulili "arigatou gozaïmacheta"

sayanora
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 09:41 pm

faudra s'habituer a grignotter ou attendre de rentrer a la maison affamé pr manger, y aura que qd vous apprendrez l'art du sechage des cours que vous pourrez déjeuner convenablement.

Sinon, ramene de chez toi, ana je suis passée par toutes les phases: fast food (kwicha), manger a la maison, grignotter pdt le cours, resto (jardin secret) etc.

Chaque jour vous aviserez, mais je confirme les toilettes, ça sera le plus grand de vos problemes No , ana le jour du residanat, c'était l'enfer, recherche toilette desesperement après je suis rentrée a l'exam hakdak pale silent .
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime19/10/10, 10:45 pm

Salam..

la cafette est ouverte..et pour les toilettes bein y en a mais c'est fel moussala (un peu loin)..

tu t'habituera tôt ou tard DW..!! ihh mais t'es délégué donc tu pourra surement faire quelques chose..rajoute ça sur ta liste pour que tes petits enfants en bénéficieront plus tard..^^


Dernière édition par pharma-girl le 20/10/10, 06:27 pm, édité 1 fois (Raison : 3ami el 3yachi ma7elch :()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magazin le plus proche de notre departement! Empty
MessageSujet: Re: le magazin le plus proche de notre departement!   le magazin le plus proche de notre departement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magazin le plus proche de notre departement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» incroyable notre departement
» *DIEU NOUS EST PROCHE*
» Que faire face aux corrompus du département de pharmacie?
» voilà ce que notre solidarité est devenue !!!
» notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: