pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider

AuteurMessage
Mustapha07
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Mustapha07

Masculin Nombre de messages : 26
Niveau : 1ère année

svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider Empty
MessageSujet: svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider   svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider Icon_minitime22/10/10, 12:04 pm

salut
aidez moi pliiiiiz svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider 196818
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste

Féminin Nombre de messages : 7189
Niveau : * * * * *

svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider   svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider Icon_minitime22/10/10, 12:20 pm

Salam!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hope a écrit:
hmmm
Ch.organique: y a le livre de Paul Arnaud ( exercices ) dispo au CCU ( isont changé le prof, donc je sais pas trop :/ )

Ch.Générale : le livre de Devallez & Ouahess, dispo au CCU, assez gros :s! v et PCEM de chimie générale essayer faire le max d'exos

Maths: y'en a plein!! je vous déconseille "Série Schaum" il super compliqué :s dispo au CCU également !

Bota:pas besoin de livres, apprenez vos cours + planches par coeurs et vous aurez de bonnes notes !
Physique:[/b ] le livre de Mekkaoui, dispo au CCU! essayez de vous procurez des sujets des années précédentes ! les exos se repentent

[b]Biologie:
vous aurez besoin du livres d'Embryo & celui de Cyto ( ceux publiés par l'OPU ) fihoum des planches seulement, la prof vous dictera le cour!

bref, je vous conseille de chercher les sujets des années précédentes au lieu de vous cassez la tête ac ces livres!( exept of Embryo & Cyto)
suffit d'apprendre vos cours ( & planches tongue en bota et biologie ) par COEUR, comprendre vos cours de Ch.Générale ,Organique , maths & Bioph et faire le max de sujets ( séries ) des années précédentes !

G.luck ^^

Pharmaland_addict a écrit:
pierre a écrit:
pharmaland- addict on peut pas accéder a l'BU de la fac pour des première année mais dit moi ces livre la existe au CCU????????????????????????
envoyez moi des titre svp si vous en avez
je parlais de la bibliothèque du département juste sous le département.
une fois de dans tu cherches dans le fichier pour les titres
je me souviens d'un livre bleu édition Ellipse titre Chimie Générale

Pour le CCU demande à madame Nadia Smile

Sad-Nana a écrit:
Hope a bien résumé !

j'ajoute ce lien de livres de pdf gratuits:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <--- Là il y a plusieurs livres!

Bon courage!! Smile

svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider 51114_11
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Mustapha07
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Mustapha07

Masculin Nombre de messages : 26
Niveau : 1ère année

MessageSujet: Re: svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider   svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider Icon_minitime22/10/10, 01:16 pm

merci goutte de rosée svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider 705851 autre chose stp j'ai pas compris la technique d'ombrage et la tech de coloration negative svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider 213229
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider   svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider Icon_minitime

svp je cherche des cours en premiere année (tt les modules) ou un site ou n'imorte quoi qui peut m'aider
Page 1 sur 1