pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................

Aller en bas 
+8
Amir
belladone
inermis
ivvp
asmasrooms
fЯee
princesse
lolophora
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime22/10/10, 07:55 pm

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu(e) pharmacien(ne)..........................., mon travail a lieu dans ..........................., ma mission consiste à............................., au fait mon quotidien est surtout................................., mais il se trouve que des fois je m'occupe de: ............................................ Je trouve que le domaine dans lequel je suis est............................., ce qui me plait dans mon travail c'est ................................, par contre je trouve les inconveinients suivants...................................

Je m'explique:
-ce topic consiste à exposer les différents jobs que peut exercer un pharmacien: délégué médicale, directeur technique, résidant, en officine, hôspitalier, dans un loboratoire d'analyse....
-alors à vous les travailleurs, de participer en utilisant le modèle d'en haut (en remplissant les vides) ou en utilisant d'autres phrases, ou garder les mêmes en ajoutant d'autres.
-vous devez d'abord écrire en gras en haut le titre du poste.
-j'ai utiliser l'expression "je", mais ce n'est pas obligatoire que ça soit vous, vous pouvez raconter le quotidien d'un poste d'un ami ou proche, à conditions de dire des choses exactes.
-vous devez préciser les détailles, exemple: directeur technique de quoi?, résidant en quoi? en quelle année??

Objectifs du topic:
-faire connaitre les différents domaines, dans lesquels peut travailler un pharmacien: la majorité connaissent uniquement l'officine ou la spécialité.
-aider les étudiants de pharmacie à tracer leur avenir.
-effacer les mauvaises idées qui tournent autour de notre noble métier: commerce, vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 03:40 pm

à ce point, aucun travailleur ne veut partager son quotidien avec nous !!!!
vraiment, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais ne vous inquiétez pas les amis, je vais essayer de récolter le maximum d'information et les exposer ici.
donc RDV prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 04:41 pm

pharmacien assistant:

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenue pharmacienne assistante .mon travail a lieu dans une officine tongue , ma mission consiste à remplacer le pharmacien propriétaire , je m'occupe surtout des commandes Je trouve que le domaine dans lequel je suis est ennuyeux , ce qui me plait dans mon travail c'est le contacte avec les gens, par contre je trouve les inconveinients suivants: la routine Mad les ruptures confused le fait d'être coincer entre 4 mures toute la journée Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. 89577 aucune formation Rolling Eyes

directeur technique

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenue pharmacienne directrice technique .mon travail a lieu dans un bureau d'affaire (import-export) ou une grossisterie ou une industrie , ma mission consiste à contrôler les produits ( importer/fabriqué/ acheter) , la réglementation ( toute la paperasse mise au point par le ministère pour pouvoir importer et les contrôle pour l'autorisation de mise sur le marché) , au fait mon quotidien est surtout variable entre le bureau le ministère et parfois chez moi Razz( mais si j'ai la production je dois me présenter tout les jours au bureau car je dois contrôler toutes les étapes de la production) , mais il se trouve que des fois je m'occupe du commercial . Je trouve que le domaine dans lequel je suis est un peu flou , ce qui me plait dans mon travail c'est la liberté Very Happy , par contre je trouve les inconveinients suivants: le risque ( il faut être sur ses gardes), manque d'information sur le domaine (tu dois te débrouiller tout seul pour savoir quoi faire )

et ça reste mon avis Wink

après je vais essayer de prendre d'autre personnalités lol!
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 04:46 pm

merci pour le topic de lolophora te la participation de princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
asmasrooms
Garde champêtre
Garde champêtre
asmasrooms


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : guyotville
Emploi/loisirs : musique, cinema, peinture et dessin...
Niveau : 5ème année de pharmacaca
Date d'inscription : 25/06/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 05:43 pm

si vous pouvez aussi ajouter cette information aussi dans le recit : mon salaire est .................
(si ça ne vous pose pas de soucis biensur )
Revenir en haut Aller en bas
ivvp
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Masculin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 05:46 pm

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu pharmacien chercheur, mon travail a lieu dans les salles de reception , ma mission consiste à trouver un boulot, mais il se trouve que des fois je m'occupe a me caler sur le mur face a un rond point. Je trouve que le domaine dans lequel est trés fatigant, ce qui me plait dans mon travail c'est la quantité colossale du temps libre, par contre je trouve les inconveinients suivants tchoumir ,"degoutage",tmenchir.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 06:59 pm

l'expérience de quelqu'un:

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenue pharmacien vendeur , j'ai fait un dossier de pré emploi à la wilaya la fameuse carte bleue. Mon travail a lieu dans une officine, ma mission consiste à vendre les médicaments, déchiffrer les ordonnances, donner certains conseils aux Clients non pas patients, Je trouve que le domaine dans lequel je suis est ennuyeux, ce qui me plait dans mon travail c'est que je sors de la maison et je me réveil le matin ça évite de rester à broyer du noir et bouffer des cochonneries, par contres je trouve les inconvénients le salaires, et la jalousie des vendeurs en plus de la routine...
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 07:22 pm

l'annèe prochaine enchalah Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 08:11 pm

Sunshine a écrit:
ivvp a écrit:
Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu pharmacien chercheur, mon travail a lieu dans les salles de reception , ma mission consiste à trouver un boulot, mais il se trouve que des fois je m'occupe a me caler sur le mur face a un rond point. Je trouve que le domaine dans lequel est trés fatigant, ce qui me plait dans mon travail c'est la quantité colossale du temps libre, par contre je trouve les inconveinients suivants tchoumir ,"degoutage",tmenchir.
Spoiler:

C'est ce que fait un pharmacien chercheur ??????
Peux-tu etre plus explicite stp... tu fais de la recherche dans quel domaine?

je suis intriguee, le moins que je puisse dire.
il voulait dire chômeur non?
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 08:24 pm

d'après l'expérience de quelqu'un: le pharmacien responsable de production:

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu(e) pharmacien(ne)responsable de production, mon travail a lieu dans une industrie de production de produit pharmaceutique, ma mission consiste à veiller à ce que chaque étape de production soit correctement effectuer selon les bonnes pratiques de fabrication, au fait mon quotidien est surtout transformation de matière première en produit fini, mais il se trouve que des fois je m'occupe de: la formation des opérateurs et opératrices, leurs crier dessus, la rédaction et la correction des procédures de fabrication... Je trouve que le domaine dans lequel je suis est très sérré, ce qui me plait dans mon travail c'est d'être le chef de tout et le fait de voir le résultat de mon travail dans les officines, entre les mains des patients, dans les assurances, quoi un peu partout. , par contre je trouve les inconveinients suivants: régime trop régulier, travail à grande échelle impliquant responsabilité élevée, haute concentration requise.



enfin, mon topic voit le jour; merci princesse, et encore une fois je vous dis que vous êtes une vrai princesse.

à ivvp: c'est pas grâve de rigoler, mais mentionnez le, et de préférence gardez le pour la fin, au moment où le topic atteindra la majorité de ses objectifs. j'avoue que moi aussi j'ai des blague que je garderais pour plus tard n'challah.
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Soldat
Soldat
belladone


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : rien a signaler
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/06/2010

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 08:35 pm

vendeuse

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu(e) pharmacien(ne)vendeuse, mon travail a lieu dans une officine, ma mission consiste à délivrer les médicaments , au fait mon quotidien est surtout apprendre à lire les pire ecriture qui puissent exister sur terre(ou ce qu'on appele déchiffrer les ordonnances) mais il se trouve que des fois je m'occupe des commandes:càd saisir les factures et vérifier les médicaments. Je trouve que le domaine dans lequel je suis est théoriquement très passionnant mais pratiquement très ennuyeux , ce qui me plait dans mon travail c'est aider les patients par les conseils...., par contre je trouve les inconveinients suivants.:très fatigant................

Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 08:42 pm

fЯee a écrit:
l'expérience de quelqu'un:

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenue pharmacien vendeur , j'ai fait un dossier de pré emploi à la wilaya la fameuse carte bleue. Mon travail a lieu dans une officine, ma mission consiste à vendre les médicaments, déchiffrer les ordonnances, donner certains conseils aux Clients non pas patients, Je trouve que le domaine dans lequel je suis est ennuyeux, ce qui me plait dans mon travail c'est que je sors de la maison et je me réveil le matin ça évite de rester à broyer du noir et bouffer des cochonneries, par contres je trouve les inconvénients le salaires, et la jalousie des vendeurs en plus de la routine...

merci FREE pour votre participation, mais je tiens just à rappeler que du point de vue règlementaire le poste de pharmacien vendeur n'existe pas. On a ou le préparateur en pharmacie qui est un technicien supérieur de la santé ou le pharmacien assistant, qui est un peu remplaçant.
les vendeurs sans formation ne devraient pas exister si on applique les lois à 100% et les pharmaciens non propriétaires travaillant dans l'officine devraient être respectés, déclarés...

c'été just pour éclairssir, encore une fois merci FREE. par la même occasion, comment arrivez vous à renverser le "R" et désolé pour le H.S

même remarque pour belladone, dont je remercie vivement la participation.
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime24/10/10, 08:53 pm

je vous promet prochainement des info sur le pharmacien de pharmacie hôspitalière et le pharmacien chef de laboratoire d'analyses médicales.

aller les résidants toute spécialité confondues, les délégués médicaux, les chargés d'assurance qualités... faites un tour par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime25/10/10, 09:42 am

délégué médicale :

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu délégué médicale, mon travail a lieu dans un secteur précis qui parfois touche plusieurs wilaya (selon le labo) , ma mission consiste à faire connaitre mon produit par les médecins et les inciter à le prescrire , au fait mon quotidien est surtout entre ma voiture et la salle d'attente des médecins , Je trouve que le domaine dans lequel je suis est très fatigant , ce qui me plait dans mon travail c'est la liberté et le salaire tongue , par contre je trouve les inconveinients suivants: la fatigue, l'inter-wilaya, c'est pas un métier d'avenir

ivvp a écrit:
Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu pharmacien chercheur, mon travail a lieu dans les salles de reception , ma mission consiste à trouver un boulot, mais il se trouve que des fois je m'occupe a me caler sur le mur face a un rond point. Je trouve que le domaine dans lequel est trés fatigant, ce qui me plait dans mon travail c'est la quantité colossale du temps libre, par contre je trouve les inconveinients suivants tchoumir ,"degoutage",tmenchir.
Spoiler:
j'ai adoré ton poste en plus c'est la vérité lol! permet moi de modifier un peu tes dites

pharmacien chômeur: (on y passe tous il faut en parler, et puis parfois ça dure plus qu'une année Rolling Eyes )
après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure , j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis en chômage, mon travail à lieu chez moi, dans un cyber ou chez le kiosque , ma mission consiste à trouver un boulot, au fait mon quotidien est surtout entre les sites et les journaux mais il se trouve que des fois je cherche d'autres formation (anglais, informatique) pour tuer le temps libre et augmenter mes chances d'avoir un boulot on pense même à faire une formation en management , après 1an de chômage je commance à chercher un emploi dans un autre domaine comme téléopérateur par ex Rolling Eyes je trouve que le domaine dans lequel je suis montre le vrai visage de notre pays, ce qui me plait dans mon travail RIEN (au début c'est comme des vac mais après c'est affraid ) par contre je trouve les inconveinients suivants : pas d'argent , dépression, parfois meme on regrette d'avoir fait pharma


dsl lolophora pour mon post mais j'ai plain d'ami qui sont en chômage quand on fini pharma on ne travaille pas directement parfois meme un simple poste de vendeur dans une officine - je dis bien vendeur et non pas pharmacien assistant - et on ne le trouve pas.

Revenir en haut Aller en bas
belladone
Soldat
Soldat
belladone


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : rien a signaler
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/06/2010

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime25/10/10, 12:53 pm

salam
mes collegues,vous devez savoir que le statut pharmacien assistant n'existe pas en algerie.
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime25/10/10, 11:00 pm

faux, belladone, si tu lis ton code de déontologie, tu vas tout de suite te rendre compte, que "le statut pharmacien assistant" a été évoqué à plusieurs reprise, et son travail élucidé, par contre le vendeur n'existe pas.
biensur, dans la réalité c'est l'inverse, mais, allah ghaleb, si on peut just l'évoquer en écrit, on contribue à corriger cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime25/10/10, 11:23 pm

Résident en attente d'affectation: Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu pharmacien résident...

[La suite après le tournage des nouveaux épisodes lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime26/10/10, 01:38 pm

d'après l'expérience de quelq'un "le pharmacien hôspitalier"

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu(e) pharmacien(ne) hôspitalier(ère), mon travail a lieu dans une pharmacie hôspitalière, ma mission consiste à gérer les stocks, les commandes, la préparation des produits officinaux et parfois majistraux..., au fait mon quotidien est surtout ordonner et surveiller les techniciens dans la distribution et la préparation des médicaments, mais il se trouve que des fois je m'occupe moi même de ces choses là. Je trouve que le domaine dans lequel je suis est calme, ce qui me plait dans mon travail c'est la facilité de mes tâches et mon la légèreté de mon planing, par contre je trouve les inconveinients suivants: la routine est ennuyeuse, le problème des périmés, les commandes qui n'arrivent pas à temps, les vols quotidiens...
Revenir en haut Aller en bas
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime26/10/10, 02:19 pm

on dirait que ya rien de promettant, ya bcp plus d'inconvenients que d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
sapharm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sapharm


Féminin Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/03/2010

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime26/10/10, 05:40 pm

Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenue femme au foyer, mon travail a lieu dans la maison , ma mission consiste à cuisiner, faire le ménage, au fait mon quotidien est surtout entre cuisiner et passer quelques heures devant mon PC , mais il se trouve que des fois je m'occupe de: faire des cours à mon frère qui va passer le BAC cette année Je trouve que le domaine dans lequel je suis est très ennuyeux, ce qui me plait dans mon travail c'est de faire la grasse matiné Sleep et de ne pa sortir de bon matin, par contre je trouve les inconveinients suivants:penser toujours à ce que je devrai faire au déjeuner et au diner Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. 292925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime26/10/10, 09:08 pm

princesse a écrit:
ivvp a écrit:
Après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure..., j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis devenu pharmacien chercheur, mon travail a lieu dans les salles de reception , ma mission consiste à trouver un boulot, mais il se trouve que des fois je m'occupe a me caler sur le mur face a un rond point. Je trouve que le domaine dans lequel est trés fatigant, ce qui me plait dans mon travail c'est la quantité colossale du temps libre, par contre je trouve les inconveinients suivants tchoumir ,"degoutage",tmenchir.
pharmacien chômeur: (on y passe tous il faut en parler, et puis parfois ça dure plus qu'une année Rolling Eyes ) après 5ans d'étude, de persévérance, de travail dure , j'ai obtenu mon diplôme de pharmacie, et aujourd'hui je suis en chômage, mon travail à lieu chez moi, dans un cyber ou chez le kiosque , ma mission consiste à trouver un boulot, au fait mon quotidien est surtout entre les sites et les journaux mais il se trouve que des fois je cherche d'autres formation (anglais, informatique) pour tuer le temps libre et augmenter mes chances d'avoir un boulot on pense même à faire une formation en management , après 1an de chômage je commance à chercher un emploi dans un autre domaine comme téléopérateur par ex Rolling Eyes je trouve que le domaine dans lequel je suis montre le vrai visage de notre pays, ce qui me plait dans mon travail RIEN (au début c'est comme des vac mais après c'est affraid ) par contre je trouve les inconveinients suivants : pas d'argent , dépression, parfois meme on regrette d'avoir fait pharma dsl lolophora pour mon post mais j'ai plain d'ami qui sont en chômage quand on fini pharma on ne travaille pas directement parfois meme un simple poste de vendeur dans une officine - je dis bien vendeur et non pas pharmacien assistant - et on ne le trouve pas.

A mon tour...

Après 5ans d'études - je vous épargne le détail des 5ans - haha yahaha wé j'ai enfin obtenu mon diplôme de pharmacie, rien que ça! aujourd'hui je suis devenue pharmacienne chômeuse, mon travail n'a pas lieu, ma mission consiste à me forcer à envoyer mon lourd CV, en fait mon quotidien est surtout rempli de vide, mais il se trouve que des fois je m'occupe de rien, je trouve que le domaine dans lequel je suis est comme... je ne le trouve pas justement ce domaine... ce qui me plait dans tout ça c'est la tête que font les gens quand je leur réponds "je t'emmerde" quand ils me demandent si je travaille ou pas, par contre je les trouve nauséabonds une fois que je les ai emmerdés!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime27/10/10, 06:37 pm

mdr Raven lol! c'est bon alor j'ai trouvè ma spècialitè ,trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès What a Face emmerdante lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime27/10/10, 06:41 pm

sympa le topic ... peut être je viendrai en parler dans une année wala 7yana rabi .
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime27/10/10, 08:34 pm

Vraiment, les amis, je suis déssue!! le chômage est une réalité incontournable, mais ce topic est fait pour aider les chômeurs en leur donnant des idées.

je voulais garder le comic vers la fin, lorsque le sujet aurait atteint tout ses objectifs en exposant de nombreuses situations du boulot d'un pharmacien.
par exemple je m'attendais à des questions dirigés au membre qui a exposé, sur des points qu'il a oublié, pas du tout évoqué...

donc un peu de patience, le comique est vers la fin, je vous promet une version spéciale, qui vous fera oublier complètement votre chômage de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime27/10/10, 08:36 pm

à sbitar:

y a plus d'inconvénients que d'avantage consernant quoi?? tout les domaines ou just le pharmacien hospitalier???

veuillez éclairssir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Empty
MessageSujet: Re: Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................   Je suis devenu(e) pharmacien(ne).................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis devenu(e) pharmacien(ne)..................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un lac devenu rouge au Texas
» pharmacien d officine
» présentation
» le serment du pharmacien
» c koi etre pharmacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: