pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?

Aller en bas 
+16
galienne
madidou
gunner
amel
bsboy06
TAHAT ATAKOR
maleky
S_R_H
Pharmaland_addict
misou
Filobasidila
-- Nazou --
fЯee
Pharma-Chir Contraste
tsunade
moopha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S_R_H
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 22/02/2009

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime30/10/10, 08:55 pm

la seule fois ou j'ai vu un pharmacien dans une série c'était dans Scrubs, c'était un hémobiologiste que tout le monde craint dans l'hosto, mais comme a dit free, il a fait son bout entre 4 murs, dans le silence total, l'obscurité, iliq film d'horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime30/10/10, 09:03 pm

Pharmaland_addict a écrit:
La petite pharmacie dans la prairie Smile
Synopsis: la série commence dans un bureau , le bureau du directeur DSP un jeune pharmacien menace de se jeter de la fenêtre s'il n'a pas d'agrément !!
Le directeur va finir par avoir pitié et lui signé l'agrément, seul HIC, l'endroit : DOUAR el magta3 à pas de médecin à 100 kilomètre à la ronde , Hamid notre jeune pharmacien prend son courage à deux mains et décide d'ouvrir malgré tout, il a bien voulu mettre fin à ses jours pour ça, il ne va pas abandonner pour si peu .
La série va raconter la réaction de son entourage, la rencontre avec ses anciens camardes qui sont délégués, résidents pharmaciens en ville ou qui rentrent de France. Ses déboires, les premiers jours , les premiers clients, ses contactes avec les autochtones qui ne savait pas qui était Boumdienne, l'étonnement des gens ...

pleins d'idées par épisodes et des situations loufoques Laughing ça serait des épisodes de 20 minutes.

Surprised Surprised Trèès bonne idéée!! J'adooore!! What a Face
Ya3tik essa7a Pharmaland_addict! Very Happy


lara1621 a écrit:
la seule fois ou j'ai vu un pharmacien dans une série c'était dans Scrubs, c'était un hémobiologiste que tout le monde craint dans l'hosto, mais comme a dit free, il a fait son bout entre 4 murs, dans le silence total, l'obscurité, iliq film d'horreur affraid
Hahaha!! Pq pas?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime30/10/10, 09:16 pm

-- Nazou -- a écrit:
Filobasidila a écrit:
Moi je comprenais rien à ce qu'ils racontaient f hadik la série :s :s je pige pas l'egypchien :s

depuis quand filo? le 18 novembre 2009 ? Laughing

Moi je pige....mais c'est nullllllllllllllllllll ! comme toute leur séries d'ailleurs ! -_-
non cété pas nullll ... moi j né pu voir que 3 ou 4 épisodes vue que jété leurs mamans pdt ramdan ... mais j'avoue qelle ma fait marréé ... celle qui a écrit le scénario a méme creer un blog .. c une pharmacienne célibataire ... autrement ditt .. pharmabataire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime30/10/10, 09:33 pm

Maleky enfin une connaisseuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour ceux qui ne connaissent pas la série, c'est l'histoire d'une pharmacienne qui après avoir fini ses études se trouve célibataire, car elle accépté personne avant, et avait une mentalité à la pharmacienne" les mecs c'est des Cons Cool " mais après elle voudra se marié, surtout sa famille qui voudrant la casé Laughing ! et ses histoirrres sont super droooooollllle, d'ailleurs la serie me manque grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime30/10/10, 11:02 pm

je pense qu'ils pourraient créer une série : YAWMIATES PHARMACIANE
le tout relate une journée à l'officine avec répliques rigolotes et une façon de sérvir une ordonnance à nous déchirer les intestins ....les moments inédits avec les vieux et les vielles éli kharfou ou djawe yachrou d'wa

aussi bagarre 3'la al sarfe et srt duels avec les toxicomanes .....si on ajoute bou3'lam et 3aldjiya lol! comme pharmaciens je pense qu'on a réunis tous les éléments de réussite d'une série :

amour ;bagarre et fous rires Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
TAHAT ATAKOR
Soldat
Soldat
TAHAT ATAKOR


Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Algerie
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 02/10/2010

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime30/10/10, 11:44 pm

Salut à tous le monde

Les séries les plus rependu c bien les séries policières… par apport aux médecins les pharmaciens non pas bien engagé dans le milieux du cinéma, par ce que la médecine a été pendant des siècles la seul discipline connu …

et ce n'est que au 8 eme siècle que la première pharmacie a apparus à Bagdad … mais cette discipline ( la pharmacie) n'est reconnu son Independence que avec le 19 eme siècle , c pour cela nous avant besoins des écrivains , qui consacrent plus de temps pour le pharmacien ....

Sans oublié que les firmes pharmaceutique sont présents dans les filmes et les séries...
Revenir en haut Aller en bas
bsboy06
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
bsboy06


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : la-bas chez nous.........
Niveau : ****
Date d'inscription : 12/05/2010

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime31/10/10, 12:39 am

tsunade a écrit:
je pense qu'ils pourraient créer une série : YAWMIATES PHARMACIANE
le tout relate une journée à l'officine avec répliques rigolotes et une façon de sérvir une ordonnance à nous déchirer les intestins ....les moments inédits avec les vieux et les vielles éli kharfou ou djawe yachrou d'wa

aussi bagarre 3'la al sarfe et srt duels avec les toxicomanes .....si on ajoute bou3'lam et 3aldjiya lol! comme pharmaciens je pense qu'on a réunis tous les éléments de réussite d'une série :

amour ;bagarre et fous rires Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 379658


wellah ghir mliha hadi........... bou3lem et 3aldjiya
idirou le tournage f sidi yaya !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amel
Soldat
Soldat
amel


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 33
Emploi/loisirs : télé,zik,net,films,livres
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 22/07/2009

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime31/10/10, 08:41 pm

je n'y ai jamais penC moopha mais tu soulignes un point important , la passion de la médecine vient par les séries télé qui mettent l'accent sur le fait que les médecein sauvent des vies, et nous alr, on pourrait le faire, ça ressemblera a fringe en bcp mieux , que des nouveautés et découvertes en labo que des essais et des expériences mais à la différence de fringe faut qu'il y est des histoires hors job comme ds grey's anatomy sinon notre série sera mise aux oubliettes.

Very Happy

tuzki jsuis entrain de penser au sénar .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime31/10/10, 08:59 pm

je sais pas si c'est dit dans les pages précédentes mais il a eu un pharmacien dans la série "Nurse Jackie",il sort avec l'actrice principale Cool mais elle est déjà marié Surprised et à la fin de la saison 1,on le remplace par une machine qui fait tout à sa place mdr

sinon,pour une idée de série à propos des pharmaciens(je sait pas si c'est dit avant aussi ^^ ),mais s'il peuvent faire genre un "Dexter" pharmacien:

Citation :
" un mec tranquille qui travail à une pharmacie,mais qui possède une vie parallèle,c'est un killeur mais plus soft que le vrai Dexter,il tue avec des substances chimiques ou il doit les rendre les plus intraçable possible en raison d'une police Scientifique qui commence à avoir qlq indices"

il y aura plus de suspense,because il n'aura pas qlq liens avec la polices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
madidou
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
madidou


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : alger
Niveau : 3éme année pharmacie
Date d'inscription : 02/12/2010

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 11:23 am

parce que sa rappel au gens tout l'argent que les pharmacien leur ont prie
Revenir en haut Aller en bas
galienne
Garde champêtre
Garde champêtre
galienne


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : entre les souvvenirs du passé et les reves de l'avenir
Emploi/loisirs : pharmacienne
Niveau : début de carrière
Date d'inscription : 24/08/2010

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime02/12/10, 02:13 pm

une serie sur les pharmaciens ? scratch

ah oui,je me suis rappelé: il y a 2 series dont l'artrice principale est pharmacienne,et chaqye jour elle reçoit une proposition pour le mariage
voilà

Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime12/12/10, 09:21 pm

ya aussi eu un pharmacien dans desperate housewifes

celui ki a tué le 1er mari de bree Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime13/12/10, 05:27 pm

moopha a écrit:
jtrouve sa un peu déscriminatoire prq jai jamais croisé une serie portant sur les pharmaciens
javascript:emoticonp('[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]')

De peur que ça soit super barbant, j'imagine, voire Leguya!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime13/12/10, 05:31 pm

tt simplement parceque y'a pas grand chose a raconté sur le vie d'un pharmacien Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mustang-tn
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mustang-tn


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : earth
Emploi/loisirs : ba'hri
Niveau : BAC+2
Date d'inscription : 07/12/2010

Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime13/12/10, 07:26 pm

pr moi kayen ch'hal men truk 3la les pharmacien kima kayen grey's anatomy yagadrou ydirou haja 3la lé pharmacien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?   Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIENS POUR DIVERSES SERIES§§
» All New Series
» Les meilleurs series qui font rire?
» DEMANDEZ VOS SERIES ICI
» SERIES TV PENDANT RAMADHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: série-
Sauter vers: