pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 votre plus grand regret???????

Aller en bas 
+70
Pharma-Chir Contraste
Minato
phermacha
Geisha
Filobasidila
9orsane
duo watery
tsunade
S_R_H
pouliana
♣ Anaïs ♣
(0_0)
Kel'thuzad
PouSsiNette4
crasy girl
ALCHIMISTE
Rosmarinus
unbrokableheart
ChüCk Bass
rêveuse
Iskiss
imene1718
minapharma
orihime
Kozénone-bozatsu
luckystar
Imene
bravery
peace
sousou
MDN481
kakicool
soko
sakou
embol
blue sky
issou
dalay lama
blood and honour
chabelbel
Rawnek
inermis
mimi-87
m-amina
elmalez
mplkjjik
spinale
MaxouDz
cléopatre
amiiine
wiwi
Gentelman
dibe
toxic
maleky
tinhinan
nanocapsule
whitepaper
camelia
hyacinthe
mopral
Valentine's girl....
mounaliza
Glory
imyra
Dr.Biba
ROSE
yondaime
Amir
Rima
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
9orsane
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 31/05/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime19/11/10, 12:46 am

ma vie est remplis de trucs que je regrette de les avoir fais ou ne pas fais mais tous les expériences et les aventures que j'ai vécu ont fais de moi ce que je suis maintenant votre plus grand regret??????? - Page 6 902380


je regrette tous les pêchés que j'ai pu faire dans ma vie, et j'aurais aimé ne jamais les avoir fait,que dieu me pardonne , mais ceci doit me pousser à ne pas les commettre de nouveau

je regrette de ne pas être a la hauteur des espérances et a causer du tort au gens que j'aime, qu'ils me pardonnent votre plus grand regret??????? - Page 6 12939


je regrette des choix que j'ai pris a la légére mais qui s'avérais plus tard cruciaux dans ma vie et qui ont maintenant des effets difficiles a assumern et oui rass lakhchine machi mlih votre plus grand regret??????? - Page 6 592610



je regrette mon sens large d'imagination et ma tendance exagerée à rèver, je voulais une vie qui sort de l'ordinaire, je l'ai eu mais dans le sens négatif votre plus grand regret??????? - Page 6 195635



je regrette d'avoir donner de l'importance a des personnes qui ne méritent même pas un regard votre plus grand regret??????? - Page 6 785222

je regrette le temps perdu votre plus grand regret??????? - Page 6 505746

je regrette d'avoir pris le faux bateau en retard et finir en un petit 9orsane au lieu d'un Amiral votre plus grand regret??????? - Page 6 801528



mais bon il faut étre un Homme et assumer jusqu'au bout et essayer de corriger les erreurs ou au pire des cas minimiser les dégats tuzki ,rester optimiste et faire confiance au bon dieu "3assa an takrahou chaya'a oua houa khayroune lakoum" donc Hamdoullah 3la kouli Hal, Haka wala ktar votre plus grand regret??????? - Page 6 890545


je regrette d'avoir trouvé ce topic, psq en faisant le point avec moi méme Hbatli le moral bezzaf et j'ai une de ces envies de pleurer

votre plus grand regret??????? - Page 6 53275 votre plus grand regret??????? - Page 6 53275 votre plus grand regret??????? - Page 6 53275 9adara allahou ma cha'a fa3al
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime19/11/10, 01:07 am

9orsane les regrets ne servent à rien , ce qui est fait est fait maintenant faut aller de l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime19/11/10, 11:39 am

votre plus grand regret??????? - Page 6 862642 khouya 9orsane take it easy on fait ts des bêtises ( pour ne pas dire des conneries) dans cette vie , mais ce qui est bien en toi , autre , ce qui fait la différence entre 9orssane et les autres (qui ont commis les mêmes erreurs!!) ,le fait d'assumer tes actes et regrettes tous ces points noirs de ta vie =un grand pas vers l'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime19/11/10, 11:57 am

votre plus grand regret??????? - Page 6 862642 9orsane chriki votre plus grand regret??????? - Page 6 862642 je ne peux que te rappeler hadith rassoul 3alayhi salat wa salam :

في حديث للرسول الكريم محمد عليه الصلاة, والسلام, وبرواية أبي هريرة, وإخراج مسلم يقول فيه: "المؤمن القوي خير, وأحب إلى الله من المؤمن الضعيف, وفي كل خير, احرص على ما ينفعك, واستعن بالله, ولا تعجز, وإذا أصابك شيء فلا تقل: لو أني فعلت كذا كان كذا, ولكن قل: قدر الله, وما شاء فعل, فإن لو تفتح عمل الشيطان".

les regrets ne servent qu'à empirer notre état alors jette les derriére ton dos ,, sois satisfait de ce que t'es devenu w ahmed rabi soubhanou cheers
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime19/11/10, 12:07 pm

9orsane on sais que t'est pas dépimé ..... mais trop fort pour faire des scénarios Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Geisha


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau : * * ....
Date d'inscription : 16/10/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime19/11/10, 03:24 pm

ohhhh, mon ami 9orsane, je te connais pas le moral Habet Sad

maliche maliche moi je vais dire kelk choses psq je te connais ça fait a peu prés trois ans, je veux juste que tu saches que je ferai tout pour échanger ma foutu vie planifié,classique pleine de routines contre la tienne mouvmenté pleine d'émotions,de "mouramarates" et d'experiences, rare sont les gent li rahou wine rohte anta ou darou wach darte nta ou chafou wach cheft nta
donc tout ce que tu afais bel mlih ou al machi mlih se sont mélenger pour donner ce que tu es now === > quelqu'un de unique en son genre votre plus grand regret??????? - Page 6 723607

et bokou de gens réveront d'une vie pareil y compris moi votre plus grand regret??????? - Page 6 263848

donc gardes la téte haute ou kima 9olt : 9adara allahou ma sha2 fa3al
Revenir en haut Aller en bas
phermacha
Garde champêtre
Garde champêtre
phermacha


Féminin Nombre de messages : 102
Emploi/loisirs : déco,net , ...
Niveau : très en retard
Date d'inscription : 25/05/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime20/11/10, 09:17 am

lara1621 a écrit:
je regrette tout ce temps que j'ai perdu et je perds encore à ne rien faire d'intéressant
je regrette ma naïveté exagérée et la confiance que j'ai faite en des personnes si malhonnêtes
je regrette ne pouvoir m'éloigner d'une personne hypocrite et égoïste au nom de l'amitié
je regrette ne pouvoir dire à ma mère, mon père, mes frères, combien je les aime
je regrette ma faiblesse et les larmes que j'ai versé à cause de gens qui ne les méritaient pas
je regrette tout les mots que j'aie dis sans penser à l'effet que ça pourrai faire aux personnes qui l'entendent
je regrette ne pouvoir massacrer certaines personnes; mais, je le ferai un jour



++++10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 oui chef votre plus grand regret??????? - Page 6 644850 J'AI L'IMPRESSION QUE TU PARLE A MA PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime20/11/10, 05:03 pm

[b]لعمرك ما ضاقت بلاد بأهلها... ولكن أحلام الرجال تضيق votre plus grand regret??????? - Page 6 53275
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 33
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime21/11/10, 12:41 am

pouliana a écrit:
je regrete le faite que j'ai fait pharmacie je le regrete à un point personne ne peut l'imaginer ,
votre plus grand regret??????? - Page 6 53275 votre plus grand regret??????? - Page 6 53275 votre plus grand regret??????? - Page 6 53275
moi aussi j'ai regreté qd j'étai en 1ere anné mais maintenant le choix est fait, il faut continuer
Spoiler:

- ce que je regrete c de ne pas pratiquer et ne pas donner une importance au sport pendant mon enfance maintenant c trop tard Sad
- ce que je regrette aussi c de ne pas bouquiner donc je n'ai pas de culture générale (zéroooo) No ...et la liste des regrets et longue mais malgré ça il faut avoir de l'éspoir ,etre optimiste et avancer
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime21/11/10, 12:55 am

sangoku a écrit:
La liste des regrets et longue mais malgré ça il faut avoir de l'éspoir ,etre optimiste et avancer
votre plus grand regret??????? - Page 6 513556 Bien dit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 06:05 pm


Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
galienne
Garde champêtre
Garde champêtre
galienne


Féminin Nombre de messages : 166
Localisation : entre les souvvenirs du passé et les reves de l'avenir
Emploi/loisirs : pharmacienne
Niveau : début de carrière
Date d'inscription : 24/08/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 06:19 pm

Biba a écrit:
votre plus grand regret??????? - Page 6 862642 9orsane chriki votre plus grand regret??????? - Page 6 862642 je ne peux que te rappeler hadith rassoul 3alayhi salat wa salam :

في حديث للرسول الكريم محمد عليه الصلاة, والسلام, وبرواية أبي هريرة, وإخراج مسلم يقول فيه: "المؤمن القوي خير, وأحب إلى الله من المؤمن الضعيف, وفي كل خير, احرص على ما ينفعك, واستعن بالله, ولا تعجز, وإذا أصابك شيء فلا تقل: لو أني فعلت كذا كان كذا, ولكن قل: قدر الله, وما شاء فعل, فإن لو تفتح عمل الشيطان".

les regrets ne servent qu'à empirer notre état alors jette les derriére ton dos ,, sois satisfait de ce que t'es devenu w ahmed rabi soubhanou cheers
bien dit
mais,je veux bien en parler cette fois,puisque j'ai dis ça à personne:

-je commence à regretter mon choix de pharmacie(peut etre,mais chui pas sure,de tt façon ya pas une filiére que j'ai regreté de ne pas la faire)

-je regrette d'avoir refusé quelq'un qui me voulait,et que j'était très très très méchante avec lui,je veux lui dire au moins pardon,mais c'est trop tard

-je regrette d'avoir gaspiller bcp de temps

-et biensur je regrete tous les péchés que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 06:21 pm

Surprised Mais vs regrettez ts votre choix de pharma!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:45 pm

DGR ana je regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:48 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
DGR ana je regrette pas ^^
Hamdoulleh! Tela3tilii l'moraal! Rabbi ya7afdeeek! votre plus grand regret??????? - Page 6 67858
votre plus grand regret??????? - Page 6 705851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:51 pm

impossible de regretter après tout ce temps passé lol en plus si j'avais pas fait pharma j'aurai pas connu bcp de personnes qui sont devenu maintenant des amis très chers, donc NON je ne regrette pas mon choix ..et GDR puisque t'es en pharma c'est que rabi ktablak diriha et nchallah fiha khir donc faut pas regretter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gélule
Caporal
Caporal
Gélule


Féminin Nombre de messages : 569
Localisation : 7oumti
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 06/01/2009

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:52 pm

mon plus grand regret est une nouvelle boite mail que j'ai créé!! j'ai découvert un autre monde et j'ai rencontré bcp de problemes!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:54 pm

Filobasidila a écrit:
impossible de regretter après tout ce temps passé lol en plus si j'avais pas fait pharma j'aurai pas connu bcp de personnes qui sont devenu maintenant des amis très chers, donc NON je ne regrette pas mon choix ..et GDR puisque t'es en pharma c'est que rabi ktablak diriha et nchallah fiha khir donc faut pas regretter Very Happy
Merciii Filooo votre plus grand regret??????? - Page 6 103908 ! Tu as raison!! Rabi 7nin kriim! ^^
Franchement vs me remontez le moral!! Ya3tiiik essa7aa! votre plus grand regret??????? - Page 6 67858
votre plus grand regret??????? - Page 6 705851
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:56 pm

ya3tike saha ya madame raki hessenti likhtyare tapis d'or
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:57 pm

mdrr hermouuz Laughing twahacht tes postes tu te fais rare yaaaw
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:58 pm

chwya ziga ziga
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 08:59 pm

Hermes a écrit:
ya3tike saha ya madame raki hessenti likhtyare tapis d'or
Merciii Hermess! Baraka'Llahouu fiik! ^^
hapy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 09:03 pm

wa fiki baraka gdr votre plus grand regret??????? - Page 6 513556

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 09:10 pm

Mdrrr!! xD
Spoiler:
Spoiler:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 09:11 pm

hapy votre plus grand regret??????? - Page 6 795607
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime23/11/10, 09:12 pm

mdr Hermes et GDR

Hermes saha votre plus grand regret??????? - Page 6 314612 t'es revenu de voyage pour sauver la chatbox l'orpheline votre plus grand regret??????? - Page 6 899360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre plus grand regret??????? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: votre plus grand regret???????   votre plus grand regret??????? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre plus grand regret???????
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre plus grand voeux??
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» grand SALUUUT
» Mes Plus Grand Remerciements
» UN GRAND SALUUUT à tous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: