pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 journé pour les malades de la clinique de cardiopathie

Aller en bas 
+34
manar
Filobasidila
Gentelman
misou
yasmine
sihem-22
Mickael
Dr.Biba
mopral
nushka
semper fi
foulla
Glory
maleky
parano
kakicool
ROSE
Inata
rhiziuo
dibe
salsabile
Rima
wiwi
Perla
narcisse
orihime
sonia
sarita
toxic
mimi-87
jojo
Choupinette
Zéphorine
princesse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 3255
Date d'inscription : 07/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime23/01/10, 08:11 pm

euhh chacun y va de son coté Shocked chwi sure de me perdre moi :S

machi c'etait prévu netla9aw à la fac ??
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime23/01/10, 08:14 pm

Si si, ana je suis interne a Mustapha et j'ai proposé a ceux de mustapha c'est tout, pour ceux qui se sont entendus avec Biba yrou7ou avec Biba Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime23/01/10, 08:17 pm

okii yasmine je vais re confirmer avec biba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime23/01/10, 08:23 pm

Derniére confirmation :

Demain RDV devant matiben à midi (ida 11h30 ça serait cool) ,, je veux pas des retardataires wela nroh w nkhalikoum journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_twisted

les ineternes yroho directement men l'hopital c mieu
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 04:28 pm

ben je peux dire que ça s'est très très bien passé ..... journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_biggrin journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers
je tiens à remercier tt le monde qui a contribué de près ou de loin à la réussite de cette journée, et surtout à ttes celles et tous ceux qui étaient présents aujourd'hui .... pour donner un petit sourire aux malades ....

content aussi de rencontrer tt les gens qui étaient pésents que je ne connaissaient pas avant .... je suis enchanté de votre connaissance !
à la prochaine sortie nchallah ..... j'espère que ça ne sera pas la dernière ...
journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 04:39 pm

Khessara makach kima fe facebook l'option "j'aime" ....tt à fait d'acc with you camarade.C'est toujours un plaisir de participer à ce genre d'evements.Grands Merci aux organisateurs et à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 04:43 pm

Khssara on n'a pas pris le temps de se présenter, je ne connais pratiquement personne du forum journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_redface mais ça ma permis de revoir des amies et ça fait plaisir.
Bravo aux organisateurs et t'inquiete semper ça ne sera pas inchallah la dernière, il suffit d'un peu de bon volonté et de temps et voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 04:46 pm

enchantée lol!

la journée était superbe ! les maldes étaient aux anges de nous voir et de recevoir les cadeaux surtout les enfants ( Rabah, Soumia et Madiha) , la petite de 4ans nous a fait de la peine, elle venait de sortir de la réa et franchement à la voir y'avait de quoi pleurer ... mais fallait sourire devant sa maman , on voulait pas nzidou aliha meme pask elle paraissait super triste, elle nous a dit que pour les elastiques pour les cheveux, elle va pas les mettre maintenant pask elle venait de les couper, mais elle va les lui mettre dès que ses cheveux vont repousser, puisk ils poussent vite ... pour Rabah, son père m'a dit qu'il était en 4ème année primaire mais que cette année c'était foutue puisk il a passé plus d'un mois à l'hosto ou mazel ! il doit se faire opérer Crying or Very sad .. mais bon c la santé qui prime ! l'essentiel qu'il retrouve sa santé, il pourra retrouver ses études après .

j'ai remarqué que tous les hommes étaient déjà devant leur télé , et la plupart nous ont dit qu'ils ratraient le match pour rien au monde journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 314612 ils étaient prêts en face leur télé ! (meme si normalement c risqué pour eux de regarder le match, ce sont des cardiopathes No ) .

la plupart n'étaient pas d'Alger ! ils étaient de l'interieur, l'un d'eux nous a dit si on connaissanit une fille en 3ème qui était de 3in wassara, donc si t inscrite ici salut tongue)

voilà en gros c'est ça ! .. ce qui m'a marqué aussi c'était le vieux qui était revenu de la radio je crois vers sa chambre ! il était agé, il leur disait manachrabch had el dwa dourk nachrabha à 8h , ils connaissez tous ses médocs , ça fait plaisir !

merci à tous , merci aux membres, merci pour votre joie, votre sympathie, votre sourire cheers

Biiiiiiiiiiig merci à la soeur de Biba qui était avec nous tout au long de la visite, et aussi à une dame "Souraya" , elle nous guidait aussi vers les chambres , merci à vous !

merci à tous ! et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 04:56 pm

Ahhhh je suis journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 103908 journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 103908 journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 103908 , je tiens a remercier tous ceux qui ont participé a cette journée inoubliable ,ça fait plaisir wolah journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 103908
Sinon j'aimerai bien n3awdouha le plus tot possible journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 723607

ps:semper, jasmen et dibeeeeee ça ma fait un énorme plaisir de vous rencontrer journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 05:00 pm

Hamdoulahhhhhh tt est trés bien passé journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers

je remercie à mon tour tous ceux qui ont participé ,, nchalah rabi yjazikoum khir w saha w najah nchalah ,, c'est grace à vous que cette journée est trés bien passée journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_biggrin
l'année prochaine nchalah on fera une autre journée et j'espére que cette habitude ne mourra jamais journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 457307

l'argent qui est resté en plus je l'ai mis dans la caisse ou les travailleurs de la clinique mettent de largent pour aider les pauvres qui n'ont pas les moyens pour se déplacer de chez eux ou méme pr faire les funerailles de leurs membres de famille qui meurent aprés l'operation journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_sad

i'm proud of you all journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 103908
baraka allaho fikoum journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 513556
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 05:02 pm

L'année prochaine??? La fin de l'année inchallah, on s'en occupera Smile.
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 05:14 pm

merci a vous tous ça me fait chaud au coeur de lire vos postes je suis trés émue journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_sad rabi ykater men mtalkoum inchallah et ydjazikoum kheir,j'espere que j'aurai l'occasion un jours de vous accompagner pour vos prochaines sorties de solidarité et d'espoir comme celle que vous venez d'organiser,ce serai un immense honneur.
merci encore,bon courage et bonne continuation journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Herz

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darkerthanblack
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Darkerthanblack


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 113
Date d'inscription : 15/01/2010

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 05:18 pm

pourquoi personne ne m'invite moi journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 146530 ca avait l'air sympa ce truc journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 103908 pourquoi je rate tjrs moi journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 195635
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 05:20 pm

Darkerthanblack a écrit:
pourquoi personne ne m'invite moi journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 146530 ca avait l'air sympa ce truc journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 103908 pourquoi je rate tjrs moi journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 195635
j'avais dit plusieurs fois que ceux qui veulent participer me contacte par mp ,, mais je vois que t'as vu le topic en retard ,, bref la prochaine fois nchalah journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers

merci manar journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_biggrin nchaalah khti journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 05:43 pm

Je ne trouve quoi dire....Vraiment merci à vous tous....Cette journée restera gravée dans ma memoire eternellement-Sauf si je me retrouve face à l'alzheimer qui sais!!-...Mais yawww c'était super bien...Trés émouvant de voir ces gens -dés qu'on ouvre la porte- nous souriaient journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 103908 ....Merci Merci Merci à Vous tous....encore une fois MERCI I love you I love you



Ps1:Prete à contribuer à une autre Sortie dés maintenant Razz
Ps2:Semper je m'attendais à ce que tu sois le premier à poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 06:34 pm

Moi c'est le labyrinthe qui m'a marqué Shocked je rigole,kounte dayekha chwya mais j'ai adoré comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 06:53 pm

c'etait une superbe journée ,inoubliable ça m'a fait vraiment plaisir de voir au moin le sourire des femmes ,les hommes et surtout les enfants c t génial
et surtout da3awi il khir . rabi yachfi ga3 les malades inshalah
je remercie tous les personnes qui ont participer afin de réaliser cette journée merci beaucoup et je suis contente de rencontrer des gens ke je connaissaient pas avant journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers
inshalah on aura d'autres occasions journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 36
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 07:09 pm

merci a vous tous la journée était vraiment reussite journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_razz journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_razz dieu merci journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers
un grand merci a biboucha ( waliti chatra depuis quand journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Suspect journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_lol ) et princesse journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_biggrin et tt les autres
ps1 je ss vraiment contente de demasquer un membre journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_tongue
ps2 choupi té adorable journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Herz journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Herz
ps3 semper journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Affraid journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_eek journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 911366
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 07:13 pm

ya3tikom sa7a pr cette initiative jauré aimé etre la cette mais bn allah ghaléb jen ss sur k yaura dautres occaz a lavenir proche inchalah jai po lhabitude d rater les jrr journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 07:15 pm

makhelitouna walou journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_rolleyes vous avez tout dit

une agreable journée et ça m'a fait plaisir de l'avoir partagé avec vous tous, vivement prochain rendez vous inchallah cheers

bravo le trio: princesse, biba et semper fi
journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 07:28 pm

cheftiii mimi tongue

je vais réitérer mes remerciments à Biba et princesse I love you et à tout ceux qui ont participé à cette journée qui fut riche en emotions Smile

N'challah il y'en aura pleins d'autres

@maleky; Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 07:32 pm

soprano_87 a écrit:
ya3tikom sa7a pr cette initiative jauré aimé etre la cette mais bn allah ghaléb jen ss sur k yaura dautres occaz a lavenir proche inchalah jai po lhabitude d rater les jrr journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_redface

Wellah ghir khassit Soprano, mais maalich n3awdouha inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 08:01 pm

3éme journée ! 3éme honneur ! je fut très honoré d'avoir été présent lors de cette initiative qui est devenu une tradition certaine entre les étudiants de pharma ! rebi idawem'ha Smile

C'est toujours un plaisir de se sentir utile, d'être présent pour les personnes qui ont besoin de soutien qui remarquez est plus moral qu'autre chose ! C'est bien d'être les premiers à tendre nos mains pour aider avant qu'ils nous tendent leurs mains pour demander !!
Bref rebi ijazi tous les participants que sa soit de loin ou de prés ! chapeau bas à Princesse et à Biba (à sa sœur aussi ) !

La journée d'espoir est achevée, on espère donc à tous les malades el chfa inchalla'h le plus vite possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jasmeen
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
jasmeen


Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 08:25 pm

jeté ravie de passé cette aprem ac vous merci biba merci aux organisateurs rdv la prochaine fois avec grand plaisir journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_cheers le sourire des malades journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 723607
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 08:30 pm

chkoun nti ya tafla ? Suspect

je rigole :p

aya c l'heure du match , byye drunken
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime24/01/10, 09:01 pm

merci filo pour tes histoires, je me sens que j'etais présente (khsara mais vraiment koulech belmektub)

rebi ychafi ga3 merda wa ydewem l'rahma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journé pour les malades de la clinique de cardiopathie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première création de cellules souches humaines «malades»
» cas clinique compliqué
» La Collection Biologie Clinique
» Cours et TDs (Biochimie clinique)
» les débouchés de la biologie clinique !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: