pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TIME!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

TIME! Empty
MessageSujet: TIME!   TIME! Icon_minitime20/11/10, 02:40 pm

"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.!!"

alors voila c'est une sorte de prise de conscience qui m'a pris ces jours si!! le temps,l'impression de perdre trop de temps à ne rien faire!c'est peut être quelque part ce qui donne cette lassitude a nos jours ;
combien de fois avant de s'endormir le soir on a penser: aah tiens aujourd'hui j'ai lu tel article intéressant ou tel livre,vu tel documentaire, j'ai fais une bonne action, j'ai écouter un ami; j'ai appris quelques chose, et malheureusement nombreux sont ses jours ou l'on se dit :qu'ai je fais de ma journée??!! bah rien, je me suis levé j'ai roder j'ai glander j'ai manger et je me suis endormis !! et pourtant quasi tout le monde connais la valeur du temps mais tout le monde aussi le gaspille !

je me permet de citer quelques vers de l'un de mes poèmes Embarassed
Citation :

"....Ce temps la qu’on gaspille parfois même d’une manière souhaitable

Il ne nous attend pas il va passer on nous laissant

Attaché figé, relié, incapable

Alors qu’il faut bouger quelque fois même se faire mal

Bon sang, arrêtez de regarder la vie par une fenêtre en se cachant derrière comme si on était coupables

Et plongez, mêlez vous a la vraie vie cette vie qui nous attend, cette vie qui prétend, le bonheur insaisissable, et pourtant c’est faisable

Le temps s’écroule, en transformant nos moments en mémoires

A nous de leurs donner ce goût de miel ; qui les rend inoubliables..."

alors est ce que ça vous arrive aussi de penser a votre usage de votre temps????

du point de vu religieux ya rien à dire (bien sur si l'on passe notre temps à faire des péchés ça c'est tout autre chose)

le prophète(que la paix et bénédiction de dieu soit sur lui" l'a clairement dit« اغتنم خمسا قبل خمس: شبابك قبل هرمك، وصحتك قبل سقمك، وغناك قبلفقرك، وفراغك قبل شغلك، وحياتك قبل موتك »
Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

TIME! Empty
MessageSujet: Re: TIME!   TIME! Icon_minitime25/11/10, 09:35 pm

intéressant !

je vis pleinement TIME! 273350 je souhaite avoir du temps pour le temps TIME! 801528
Mais tu as raison:
Citation :
alors voila c'est une sorte de prise de conscience qui m'a pris ces jours si!! le temps,l'impression de perdre trop de temps à ne rien faire!c'est peut être quelque part ce qui donne cette lassitude a nos jours ;
combien de fois avant de s'endormir le soir on a penser: aah tiens aujourd'hui j'ai lu tel article intéressant ou tel livre,vu tel documentaire, j'ai fais une bonne action, j'ai écouter un ami; j'ai appris quelques chose, et malheureusement nombreux sont ses jours ou l'on se dit :qu'ai je fais de ma journée??!! bah rien, je me suis levé j'ai roder j'ai glander j'ai manger et je me suis endormis !! et pourtant quasi tout le monde connais la valeur du temps mais tout le monde aussi le gaspille !
Revenir en haut Aller en bas
 
TIME!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: