pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la chose qui a changé votre vie?

Aller en bas 
+10
maleky
lana340
Gentelman
Sad-Nana
SORAYA22
minapharma
mustang-tn
minalyna
pouliana
Rayhana
14 participants
AuteurMessage
Rayhana
Soldat
Soldat
Rayhana


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : inconnu
Emploi/loisirs : inconnu
Niveau : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2009

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime13/12/10, 04:24 pm

Salam tout le monde .

Au milieu d'une période de stagnation ou de routine apparaît soudainement quelque chose qui fait tourner votre vie à 180 degrés.

Un changement qui va donner un but et un sens à votre vie et fait que vous commencez à profiter de chaque instant, comme si c'était votre dernière minute, avec pleins de joie, de bonheur et de plaisir.


Quelle est la chose qui a changé votre vie?


- Est-ce un livre que vous avez lu?

- Un cours que vous y avait participé?

- Des connaissances?

- Un programme de télé que vous avez suivi?

- La mort d'un cher?

- La perte d'un amour?

- Un mariage?

- Un diplôme?

- Une critique de quelqu'un qui a eu un impact profond sur vous?


Ou vous êtes comme "tout le monde"?

Merci d'avance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime13/12/10, 05:08 pm

pour moi mon mode de vie n'a jamais etait changer et pourtant j'aime bien changer certaines de mes habitudes mais hélas.......j'attend encore le déclic
Revenir en haut Aller en bas
minalyna
Garde champêtre
Garde champêtre
minalyna


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : planete mars
Emploi/loisirs : sport en géneral
Niveau : 3ème année
Date d'inscription : 17/11/2010

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime13/12/10, 05:37 pm

moi c'été la mort d'un membre de la famille c'est une femme elle est loin 1 peu pas des proche mais sa m'a vraiment touché et depuis ce jours la j'ai décider de vivre pour aidé les malades cancéreux surtt.....et il y a aussi le show de oprah qui m'a poussé encore plus le jours ou elle a choisit des filles pr leurs donné une bonne éducation dans une académie spéciale en Afrique et parmi ces filles y' avait une elle a perdu sa mère car elle été atteinte de VIH
Revenir en haut Aller en bas
mustang-tn
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
mustang-tn


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : earth
Emploi/loisirs : ba'hri
Niveau : BAC+2
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime13/12/10, 06:30 pm

moi c l'adolescence g fé un fau chois o rani n9assi (je soufre)
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime13/12/10, 08:16 pm

le décés d'une personne trés proche à moi.......
Revenir en haut Aller en bas
SORAYA22
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
SORAYA22


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/04/2010

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime13/12/10, 11:20 pm

le décès de ma très chére maman c été l point de changement de mode de ma vie . cété le 01 janv 2009 aprés qu elle a eu un AVC a cause d une HTA

Revenir en haut Aller en bas
Sad-Nana
Soldat
Soldat
avatar


Féminin Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/06/2010

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime15/12/10, 06:49 pm

la résidence universitaire et les urgences.
il y en a tas...
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime15/12/10, 08:24 pm

Une poignée d'MP !
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime15/12/10, 08:50 pm

La Poésie...
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime15/12/10, 09:16 pm

soraya 22 ton poste ma bcp touché..que dieu te protége et te donne la force de continuer dans une bonne voix .. nchallah un jour tu seras toi aussi maman et tu vas partager cet amour disant pas perdue mais stagné pr un moment avec tes enfants qui vont te chérir le reste de ta vie .. je te le souhaite de tt coeur wlah
mustang tn .. il est toujour temps pr corriger tes fautes ... la vie continue et c né jamais game over .. donc dis toi que tas un dieu qui te protége et qui entand tes priéres c déja sa ... prie pr toi méme et je le ferais pr toi aussi
bah pr moi yavait pas mal de truc qui m'ont fait changer moi méme ..ma vie est tjr ma vie mais pas moi .. je suis une autre depuis un bon bout de temps Very Happy une personne qui ne cache rien .. je pleure quand jen ai l'envie et je souris aussi .. je vis ma vie parceque si je le ferai pas personne ne le fera a ma place .. ya tjr une fin pr tout pr nos malheurs comme pr nos bonheurs .. ma devise c de ne jamais dire sur un truc q'il est aquis .. la vie ne césse de nous surprendre .. je jamais étre trop confiente ..retser zen et garder comme méme un tit espoir pr demain ... demain est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime15/12/10, 09:46 pm

Pour ma part, ce n'est pas une chose qui a changé ma vie mais plutôt une personne ("changer ma vie" je trouve que ce sont de bien grand mots, disons que ça la juste un peu bouleversé)!!! elle ma fait prendre conscience que ma définition de la "vie" n'était pas forcement la plus juste, elle m'a aussi ouvert les yeux sur une évidence que je ne voyais pas ou que je refusais de voir!!! Hélas, cette personne m'a aussi faite beaucoup remettre en questions, m'a fait douter sur ce que je croyais inébranlable!!! mon choix a été très dur et même au delà de ça......cesser de croire à ce que j'ai défendu corps et âme pendant 18 ans ou changer de cap et prendre une autre direction!!! je regretterais peut-être mon choix dans 10 ou 20 ans mais pour le moment, je préfère continuer sur ma lancée!!!! voila en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 33
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime23/12/10, 11:06 pm

La periode universitaire. Maintenant je n rencontre que rarement mes amis de lycée Mad surtt de l'année terminale , j'ai passé avec eux mes plus beaux souvenirs ,
Revenir en haut Aller en bas
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010


Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : clouds
Emploi/loisirs : net, lecture, natation
Niveau : infini
Date d'inscription : 05/08/2009

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime23/12/10, 11:25 pm

c l'internet Quelle est la chose qui a changé votre vie? 263848

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime24/12/10, 06:12 am

Spoiler:

Rien n'a encore changé je pense.. Mais ça va venir dans peu de tmps! I just know it! Twisted Evil Le 27 Février!!! Cool Just you wait and see!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Contenu sponsorisé





Quelle est la chose qui a changé votre vie? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la chose qui a changé votre vie?   Quelle est la chose qui a changé votre vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la chose qui a changé votre vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: