pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011

Aller en bas 
+41
minette
pharmacist2010
sophinette
TIZIRI
Gentelman
Inata
rhiziuo
missnina
soprano_87
victoria
Yuuki
meriem-pharm
Rayhana
mimi-pharma
verraberra90
miss sous
PrImRoSe
delia
chance
Pharma-Chir Contraste
Loa
Kozénone-bozatsu
semper fi
Dr.Biba
Sbitar
pharma-girl
dibe
Hermes
9orsane
-- Nazou --
Choupinette
sakura
mimi-87
foulla
PHarmaroSe
S_R_H
maleky
dark-eagle
Filobasidila
kakicool
princesse
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
maleky
Général
Général



Nombre de messages : 5023
Date d'inscription : 19/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 09:06 pm

kakicool a écrit:
Ou bien carrément on leur parle de la pharmacie , on choisit un thème , n importe quel sujet : diabete , les analyses ( fns , uré, créa ....)
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 09:31 pm

j'adooooore cheers

moi je propose de faire un mélange de tout ce que vous avez proposé Very Happy

voilà: on dévise les enfants par groupe et les forumistes aussi yetkassmou m3ahoum ( pas tous qlq un lokhrin le publique lol! ) et on aura un animateur qui va guider le jeu on va faire le jeu des mimes Smile ils passeront à tour de rôle l'un des enfants passe et pioche une feuille qui contient le mot et il fait le jeu à son groupe pas à tout le monde !!! ils passeront groupe après groupe une personne de chaque groupe bien sur ) et entre deux groupes l'animateur pose une question, énigme qui sera une phrase de pub ou une devinette à tout le monde et le groupe qui saura répondre à la question aura un point de plus Smile et si on a 5 par groupe on aura 5 tour de jeu ( le tour= le passage de tout les groupes )
comme ça on aura un groupe qui joue ensuite tout le monde et après le groupe suivant et ainsi de suite car ils sont nombreux on aura 5 groupes et c assez long d'attendre son tour avec 5 groupes Rolling Eyes

et après ce jeu on aura la collation qui va être suivie par el boukalat pour les filles ( pas la peine d'imprimer 3ndi une centaine fel dar Laughing ) et les garçons vont faire leur tour de billard

et pour conclure on fera la proposition de kaki:) il faut choisir un thème facile et avoir un bon résumé de 5 minutes Smile

alors vous en dites quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 09:44 pm

slt je ss en 1 ere année et jété informé par la collecte et ts.. nchallh ;je seré ;jé b1 aimé le l'aidé de mélanger lé jeux princess pour moi sa marche tr b1 surtout si vs organisé b1 lé groups dé forumistes car le plus important c detre oragané .

vraiment il y a dé truc qui me laisse d etre fiere car je ss en pharmacie /lé pharma et leurs genial idéeeeees je vs remerci ;et nchhallh je ss pret pour vs aidé I love you bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 09:53 pm

Princesse voilà t'as récapitulé les idées, je suis d'acc , allons y pour ce programme cheers
Revenir en haut Aller en bas
9orsane
Général Major
Général  Major
9orsane


Masculin Nombre de messages : 483
Localisation : Alchérie
Niveau : bas
Date d'inscription : 31/05/2010

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 10:08 pm

donc il faut faire des répétitions avant le jour "J"pour qu'on soit prés Cool
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 10:23 pm

mdr 9orsane wa3lach une pièce de théâtre hadi Very Happy

il faut juste préparé les questions Smile et c'est tout. on doit aussi demander si notre nombre doit être limité ou non ça on l'a oublié affraid

ps: je vais ouvrir un topic récapitulatif qui ne va contenir que les info concernant la collecte (les RDV ) et le programme je crois que c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:03 pm

ouii !! justement j'allais en parler, il fallait un topic récapitulatif li ykoun fih "el rassmi" .

euh juste une dernière proposition, dans tout ce qu'on a dit , on a pas évoqué la musique, qui dit musique dit ambiance !! et comme on peut pas faire une boite de jour labas Laughing alors j'ai pensé à une sorte de Blind test !! à la fin ga3 après la chronique "takafa 3ama' , pour détendre l'atmosphère et se quitter dans l'ambiance, on peut proposer 10titres ( pas besoin de DVD ou autes, on va mettre les chanson fi les téléphones ), on choisie 10 ou 20 titres connues, on mettra bcp plus des chansons algériennes ( rai, cha3bi, rap, kabyyyle ) et aussi des chansons occidentales connues par exp celles de shakira ou black eyes peace ou Micheal Jackson, comme ça les enfants reconnaitront les titres , au début, on va mettre la chanson pendant 30secondes (juste le début ) , quand celle ci est reconnue, on va la mettre en intégralité , et là tout le monde se mettra à chanter :p et comme ça jusqu'a finir les 20 titres et après ça séances photo et asta lavista Very Happy

je sais j'ai une imagination débordante lol mais je pense que c possible un petit blind test non ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:08 pm

Coooooooooool j'aime bien l'idée filoooooo maos 20 titres c'est un peu trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:09 pm

on fera 10 alors Very Happy

si vous êtes dacc avec l'idée, on établira ensemble les 10 titres ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:29 pm

aya les forumistes wine rakoum ?
proposez aussi un themeeeeeeee: diabète, système ADME ...( faut en choisir un seul bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:44 pm

je profite de ce soir puisque djatni l'inspiration mdr

alors voilà je vois la chronique " takafa 3ama " :

ya djma3aa 3labalkoum béli hna fé domaine ta3 dwa, zaama zaama nakraw pharmacie " saidala" What a Face donc chuia takafa 3ama , machi ghir nala3bou ou nadahkou hein :p lyoum nahadroulkoum chuia 3la dwa et 3la merd ma3rouf bezaf et très répandu fé dzayer !!

donc là on procédera par des questions / réponse, pour animer chuia el hala, et haka gaaaaaaaa3 vous aller participer !!!

aya kouloulna, chrbatou déjà dwa fi hyatkoum ? ihh 3labali béli ga3 chrabtou dwa ou el kachiyète lol! ki tacharbou hadak el kachi, 3labalkoum win yrouh fél djissm dyalkoum ?? ..et là on parlera du système ADME très brievement pour pas perdre de temps :p

koulouli ya djma3a, wechen houwa merd el soukar ?? waktach yahkamna ??........ et là on enchaine avec les questions /réponse, jusqu'a la fin puis :

aya douka 3labali béli 3yinakoum ou lakraya t3aayiiiiiiiiii c pour ça douka nazhaw chuia ou ndirou test musical
visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 989493 et là on enchaine le test comme g expliqué plus haut !! et une fois fini , on fait les photos de groupe avec tout le monde wa choukran Very Happy


Dernière édition par Filobasidila le 21/01/11, 11:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:47 pm

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 103908 visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 103908 Filo ta matière grise doublate aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:50 pm

mdrrrrrr je t'assure ghir sans réfléchir, djaw les idées wahad'houm lol! j'espère que ces idées vont être validées, princeeeeeeeeeeesse j'attends ta réponse demain nchallah vue que mnt wakila tu dors Razz
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:51 pm

wyyyyyyyyyya filo l'animatrice cheers
ana j crois que s'il y a des enfants malades de preference ne pas parler de maladies pour qu'il y est pas de malaise confused la physio va les interesser nrmlmt surtt le systeme ADME (on peux le raconter comme un histoire lol) afro
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:55 pm

ehem ehem ADME est mon idée filo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime21/01/11, 11:58 pm

je sais kaki g pas dit le contraire lol! ok alors si on parle pas de maladie, on parle de l'ADME mais on détaille chuia, genre on parle meme des proteines plasmatiques et tout
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 04:36 pm

salut tout le monde et bein oui je dormais lol!

pour ton idée elle est pas mal (teste de musique) mais vous croyez qu'on aura assez de temps ?? n'oubliez pas qu'on a la distribution des cadeaux Rolling Eyes donc si on commence à 13heure le temps de les réunir et faire le jeu des mimes la collation el bokalat/billard et la culture générale et ensuite on distribue les cadeaux et on se prend en photo avec eux on dépassera surement 16heure Rolling Eyes

j'aime bien ton résumé filo lol! mais chuwya et tu va dire ya atfal Very Happy c'est pas des enfants yaw lol! et puis évitez les détailles ils sont petchi Razz

alors les amis on attend vos propositions concernant le sujet il nous faut un sujet intéressant sujet tabou qui les garde concentrés Very Happy

pour notre nombre et celui des enfants malades on va les avoir lors de notre prochaine visite une semaine au max avant notre journée Smile


Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 04:52 pm

princesse ma3ajbakch mon sujet ? sniffffffffff hgartini
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 05:15 pm

lol! Kaki j'ai pas dis ça Very Happy moi ça me va ça fait pharma pour de vrai Very Happy alors on attend ton résumé
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 05:47 pm

princesse le test musical prend 10min max, en plus c pour faire de l'ambiance bech mayatlagawch :p en tout cas si on aura le temps on le fera sinon tant pis lol

ps: je sais que machi atfal , je les ai vu yak lol! kayan meme 22ans kbar aliya lol
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 06:13 pm

oui filo je sais je parlais juste des phrases que t'avais cité en tout cas prépare toi pcq c toi qui fera ces 5minutes de culture générale Wink
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 06:51 pm

je vois que vs vs debrouillez pas mal j'espere etre present cette année l'ambiance me manque
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 07:03 pm

princesse a écrit:
oui filo je sais je parlais juste des phrases que t'avais cité en tout cas prépare toi pcq c toi qui fera ces 5minutes de culture générale Wink

affraid affraid affraid ok ok nchallah What a Face What a Face je vais préparer un tout petit topo très résumé moi et kaki , comme ça wala tatlafli il pourra reprendre la parole Razz
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 07:22 pm

Filobasidila a écrit:
princesse a écrit:
oui filo je sais je parlais juste des phrases que t'avais cité en tout cas prépare toi pcq c toi qui fera ces 5minutes de culture générale Wink

affraid affraid affraid ok ok nchallah What a Face What a Face je vais préparer un tout petit topo très résumé moi et kaki , comme ça wala tatlafli il pourra reprendre la parole Razz

ok Very Happy mais on aimerai bien le voir avant le jour J Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 07:28 pm

oui biensur , je le posterai ici nchallah Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime22/01/11, 09:15 pm

Soyez au RDV demain nchaalah les pharma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011   visite de "Diar el rahma" de birkhadem  19 février 2011 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de "Diar el rahma" de birkhadem 19 février 2011
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite aux personnnes agées du centre " diar el rahma " :)
» Amel Lasmar est décédée aujourdh'ui...da3awatkom laha bil rahma wel maghfira
» visite aux enfants de l’hôpital de Bainem
» Pharmacognosie
» CHAN 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: