pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quel type de maman as tu?

Aller en bas 
+30
sirin
unbrokableheart
mita
mus
amina
chabelbel
Iskiss
ALCHIMISTE
hadjira
Yulia
Im
jojo
pharma2
ally
dr.hantovi
Gentelman
Alonso
soprano_87
lynda13
marou
zinzwing
aloe
ranouche
paradissa
tania
honey
sarah
green_chadow
cléopatre
dibe
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime24/07/08, 01:04 am

Une maman = la mienne est un ange (dibe) = elle a tout sacrifié (dibe) = quand j'ai un problème elle ressent tout (dibe) = elle est sévère où la plupart sont cools (cléo) = cool où la plupart sont sévères (cléo) = elle est très exigente (cléo) = elle se sacrifie pour les autres en se négligeant elle mème (cléo) = il me faut 2 ou 3 vies pour écrire sur elle (green_chadow) = je ne parlerai pas au passé parce que ma maman est toujours dans mon coeur (sarah) = c'est le meilleur exemple que je peux prendre (sarah) = n'oubliez pas la chance de l'avoir près de vous (sarah) = je remercie le bon dieu chaque jour de m'avoir laissée grandir ce peu de temps auprès de ma maman (sarah) = c'est une femme exceptionnelle (nasa) = je vais me déconnecter à cause de vous (c'est quoi cette réponse Suspect) = j'espère être aussi bonne qu'elle l'a été pour moi (honey) = elle est impossible à décrire (tania) = je pense ecrire un livre sur elle (tania) = ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent: amour, sacrifice, protection (paradissa) = j'ai rien à ajouter (ranouche) = hobbe lwaldine lewladhoum tbi3a (ranouche) = c'est la seule personne qui te supporte 9 mois et toute ta vie (apocalypse) = je ne trouverais jamais les mots (aloe) = rabi yahfad ga3 nos mères (zinzwing) = inchallah (paradissa) = alors elle est.............. (marou) = elle est très compréhensive (lynda13) = elle est trop géniale (soprano_87) = elle me laisse faire presque tout ce que je veux (ange des ténèbres) = elle tend à devenir une amie mais elle reste toujours ma mère et je l'aime (Alonso) = quand elle s'énèreve 3ini tetla3 (Gentelman) = moi c'est mon oeil gauche qui louche (dr.hantovi) = mon pere matez3afche toi aussi je t'aime hihihi (dr.hantovi) = allo maman bobo (Alain Souchon) = wa a3cha9ou 3omri li anni ida mouttou, akhjal min dam3i oummi (Marcel Khalifa) ^^

quel type de maman as tu? - Page 2 97791
Revenir en haut Aller en bas
ally
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ally


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : algiers
Niveau : 3ème année pharma
Date d'inscription : 08/06/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime24/07/08, 09:52 am

ma maman est tout ce qu'il y a d'exeptionnelle dans cette vie!!! compréhensive à fond, elle est là pour me guider dans mes choix, elle me comprend, elle me pousse à profiter de la vie à fond!! elle attend beaucoup de moi certe et je ne voudrais pas la déçevoir pour le moment ça va sauf le ménage chwia mais bon!!!! c'est mon idéal, la meilleure personne que j'ai connue, le pilier de ma vie, je l'aime tellement ma mamoune ...
Revenir en haut Aller en bas
pharma2
Soldat
Soldat
pharma2


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : annaba
Niveau : 5 éme année
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime24/07/08, 11:17 am

pour moi ma mére est une perle précieuse c ma confidente aussi je taime bq mama quel type de maman as tu? - Page 2 67858 et pk on ne parle pas des peres quel type de maman as tu? - Page 2 457307 am yetrachichou deja kayna la féte des méres berka
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime24/07/08, 11:59 am

à toi maman,aujourd8 comme hier merci de m'avoir donner la vie,je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Im
Soldat
Soldat
Im


Féminin Nombre de messages : 464
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime24/07/08, 02:34 pm

que dire de ma maman, vaux mieux ne rien dire pasque tout ce que je dirai sera trop insuffisant pour elle

MAMAN JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime24/07/08, 03:20 pm

IL2 a écrit:
Une maman = la mienne est un ange (dibe) = elle a tout sacrifié (dibe) = quand j'ai un problème elle ressent tout (dibe) = elle est sévère où la plupart sont cools (cléo) = cool où la plupart sont sévères (cléo) = elle est très exigente (cléo) = elle se sacrifie pour les autres en se négligeant elle mème (cléo) = il me faut 2 ou 3 vies pour écrire sur elle (green_chadow) = je ne parlerai pas au passé parce que ma maman est toujours dans mon coeur (sarah) = c'est le meilleur exemple que je peux prendre (sarah) = n'oubliez pas la chance de l'avoir près de vous (sarah) = je remercie le bon dieu chaque jour de m'avoir laissée grandir ce peu de temps auprès de ma maman (sarah) = c'est une femme exceptionnelle (nasa) = je vais me déconnecter à cause de vous (c'est quoi cette réponse Suspect) = j'espère être aussi bonne qu'elle l'a été pour moi (honey) = elle est impossible à décrire (tania) = je pense ecrire un livre sur elle (tania) = ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent: amour, sacrifice, protection (paradissa) = j'ai rien à ajouter (ranouche) = hobbe lwaldine lewladhoum tbi3a (ranouche) = c'est la seule personne qui te supporte 9 mois et toute ta vie (apocalypse) = je ne trouverais jamais les mots (aloe) = rabi yahfad ga3 nos mères (zinzwing) = inchallah (paradissa) = alors elle est.............. (marou) = elle est très compréhensive (lynda13) = elle est trop géniale (soprano_87) = elle me laisse faire presque tout ce que je veux (ange des ténèbres) = elle tend à devenir une amie mais elle reste toujours ma mère et je l'aime (Alonso) = quand elle s'énèreve 3ini tetla3 (Gentelman) = moi c'est mon oeil gauche qui louche (dr.hantovi) = mon pere matez3afche toi aussi je t'aime hihihi (dr.hantovi) = allo maman bobo (Alain Souchon) = wa a3cha9ou 3omri li anni ida mouttou, akhjal min dam3i oummi (Marcel Khalifa) ^^

quel type de maman as tu? - Page 2 97791

bravo IL2 quel type de maman as tu? - Page 2 644850


Dernière édition par dibe le 24/07/08, 03:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime24/07/08, 03:35 pm

Une question que je pose jamais... Ma mère n'est pas comme tte les autres mère.. c ma propre vision pour elle.

Elle est le coeur qui bat pour que je puisse vivre
Elle est l'oxygene que je respire
Elle est l'ame de se pauvre corps
Elle est le papa, la maman
, le frère et la soeur
Elle est le copain et la copine
Elle est le medecin et l'infermière.
Elle est trop tendre, trop gentille, trop calme, trop comprehensive, trop cool... elle est trop forte..(j'aimerai bien etre comme elle)
Elle est une belle femme .
Quand elle parle de moi tu vois dans ses yeux des larmes tres brillantes, plein d'amour.........
Elle accept tout sauf ke kelk1 me touche, elle s'inquiete vite si je tard...
Vraiment elle est super... juste un regard ds ses belles yeux me suffit pour vivre...
Ma vie sans elle, n'est qu'un enfer.

Je profite de ce topic pour lui dire que je l'aime.. et je l'aimerai pour tte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime25/07/08, 10:56 am

IL2 a écrit:
Une maman = la mienne est un ange (dibe) = elle a tout sacrifié (dibe) = quand j'ai un problème elle ressent tout (dibe) = elle est sévère où la plupart sont cools (cléo) = cool où la plupart sont sévères (cléo) = elle est très exigente (cléo) = elle se sacrifie pour les autres en se négligeant elle mème (cléo) = il me faut 2 ou 3 vies pour écrire sur elle (green_chadow) = je ne parlerai pas au passé parce que ma maman est toujours dans mon coeur (sarah) = c'est le meilleur exemple que je peux prendre (sarah) = n'oubliez pas la chance de l'avoir près de vous (sarah) = je remercie le bon dieu chaque jour de m'avoir laissée grandir ce peu de temps auprès de ma maman (sarah) = c'est une femme exceptionnelle (nasa) = je vais me déconnecter à cause de vous (c'est quoi cette réponse Suspect) = j'espère être aussi bonne qu'elle l'a été pour moi (honey) = elle est impossible à décrire (tania) = je pense ecrire un livre sur elle (tania) = ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent: amour, sacrifice, protection (paradissa) = j'ai rien à ajouter (ranouche) = hobbe lwaldine lewladhoum tbi3a (ranouche) = c'est la seule personne qui te supporte 9 mois et toute ta vie (apocalypse) = je ne trouverais jamais les mots (aloe) = rabi yahfad ga3 nos mères (zinzwing) = inchallah (paradissa) = alors elle est.............. (marou) = elle est très compréhensive (lynda13) = elle est trop géniale (soprano_87) = elle me laisse faire presque tout ce que je veux (ange des ténèbres) = elle tend à devenir une amie mais elle reste toujours ma mère et je l'aime (Alonso) = quand elle s'énèreve 3ini tetla3 (Gentelman) = moi c'est mon oeil gauche qui louche (dr.hantovi) = mon pere matez3afche toi aussi je t'aime hihihi (dr.hantovi) = allo maman bobo (Alain Souchon) = wa a3cha9ou 3omri li anni ida mouttou, akhjal min dam3i oummi (Marcel Khalifa) ^^

quel type de maman as tu? - Page 2 97791

Bravo IL2 !!
j'aprecis beaucoup tes posts !! sont bien arrangé et trés soignés !!
Revenir en haut Aller en bas
pharma2
Soldat
Soldat
pharma2


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : annaba
Niveau : 5 éme année
Date d'inscription : 23/04/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime25/07/08, 10:01 pm

joyeux anniversaire maman quel type de maman as tu? - Page 2 433250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime26/07/08, 01:24 am

dibe a écrit:
bravo IL2

Gentel a écrit:
j'aprecis beaucoup tes posts !! sont bien arrangé et trés soignés !!


merci les amis Embarassed et merci Gentel c'est gentil de dire ça ^^ mais tu sais, ce sont des manies qui deviennent très fatigantes à la longue quel type de maman as tu? - Page 2 584132 ^^

Gentel a écrit:
c'est trés bizar ana quand ma mére s'enerve... 3ini tetla3 !!

quel type de maman as tu? - Page 2 379658 9teltni Gentel... trop fort quel type de maman as tu? - Page 2 513556
Revenir en haut Aller en bas
Yulia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Yulia


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/08/2009

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime03/08/09, 09:21 pm

elle est faite du papier, pleine de tatouages, crée par mon désir -inconscient- ... je n'ai pas de maman.
Revenir en haut Aller en bas
hadjira
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
hadjira


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime31/10/09, 02:00 pm

ma mère c'est tte ma vie, et vraimnt jé connue et jé réalisé vraiment sa valeur +et++++++++++++++++ ke lorsque j'ai eu mon bébé, cc'est un coeur plein plein plein damour et de tendresse, capable de fair ts pour notr bonheur quel type de maman as tu? - Page 2 705851
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime11/11/09, 08:36 pm

MA MERE EST EXCEPTIONNELLE PLEINE D'AMOUR ET D'AFFECTION TRES COMPREHENSIVE
C'EST L'ETRE LE PLUS CHER à MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime12/11/09, 11:31 pm

cléopatre a écrit:
euhhh ma maman est trés nerveuse, sévère ou la plupart sont cools et cool là ou la plupart sont sévères Shocked elle est trés exigente surtt vis à vis de moi l'ainée par exemple elle dit tt le temps prk t'es pas major de promo Laughing ou quand qq'1 a mention assez bien au bac elle me dit t'as vu (alors que j'ai eu mention bien) Suspect elle fait tout pour nous protéger, mon frère, ma soeur et moi , elle a trop peur pour nous et a tendance à nous sur-protéger, elle est généreuse et franche,elle se sacrifie pour les autres en se négligeant elle mème,elle adore que je m'occupe d'elle Surprised (je suis une pro des massages) ,je le lui dois bien j'étais pas trés gentille gentille quand j'étais bébé il parait que je ne dormais jamais Embarassed ,elle a tant donné pour sa maman à elle et a subit beaucoup de coups durs je ne la remarcierai jamais assez bref ma maman est unique (comme ttes je suppose) Very Happy

Idem pr résumer C la plus méritante et la plus adorable des mamans sévères =)
quel type de maman as tu? - Page 2 705851
Revenir en haut Aller en bas
chabelbel
Soldat
Soldat
chabelbel


Féminin Nombre de messages : 409
Localisation : ummm
Emploi/loisirs : to be free,learn languages,travel
Niveau : pharmacienne wa alhamdolillah
Date d'inscription : 08/07/2009

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime13/11/09, 12:33 am

ma très chère mère est ma copine,ma soeur,mon amour,elle est tout pour moi je l'adore,j'aime pas penser à la minute que je vais la quitter quel type de maman as tu? - Page 2 53275 ,,,,
profiter de vos mamans le maximum,mème si elles sont sévères,mais soyez sur qu'elles vous aimes plus que vous les aimez,,,et n'oubliez pas ;الجنة تحت أقدام الأمهات
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime13/11/09, 08:58 am

Maman !! je t'adore quel type de maman as tu? - Page 2 Herz quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_cheers t'es une quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_queen ....
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime13/11/09, 10:21 am

ma maman est du type:meilleure maman du monde.
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime13/11/09, 11:41 am

ma maman est tous simplement excpetionnelle quel type de maman as tu? - Page 2 918905
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime14/11/09, 12:00 am

Super maman qui a un pic de tension a chaque fois qu'elle voit que j'ai pris mon sac a dos et mon matériel, qui m'interdit d'y aller, mais qui me prépare quand même mon repas que j'emporte avec moi, en me disant que si je meurs pas d'un accident, je mourrai pas non plus de faim..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
sirin
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sirin


Féminin Nombre de messages : 42
Niveau : 4eme année hamdoulah
Date d'inscription : 14/01/2010

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime15/01/10, 07:18 pm

c'est l'etre le plus cher au monde merci mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime15/01/10, 07:33 pm

la plus gentille des mamans , la plus adorable la plus compréhensiiiiible et biensur la ^personne la plus chere a mon coeur ... quel type de maman as tu? - Page 2 67858
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime15/01/10, 07:35 pm

maman est de toutes les couleurs elle est tres exceptionnelle quel type de maman as tu? - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sirin
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sirin


Féminin Nombre de messages : 42
Niveau : 4eme année hamdoulah
Date d'inscription : 14/01/2010

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime15/01/10, 07:46 pm

c'est l'etre le plus cher au monde merci mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime15/01/10, 08:20 pm

quel type de maman as tu? - Page 2 Herz ma mère est unique,je l'aime de tout mon coeur,tjrs présente,compréhensible,douce...mon ange a moi quel type de maman as tu? - Page 2 85915 quel type de maman as tu? - Page 2 50057
rabi ykhalilna nos cheres mamans.allez dites aminnne quel type de maman as tu? - Page 2 32159
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime15/01/10, 08:22 pm

maman est dure et sévere mais adorable et douce en meme temps
donc tous ce que je peux dire maman je t'aimmmmmmmmmme
quel type de maman as tu? - Page 2 85915 quel type de maman as tu? - Page 2 85915 quel type de maman as tu? - Page 2 85915 quel type de maman as tu? - Page 2 85915 quel type de maman as tu? - Page 2 85915 quel type de maman as tu? - Page 2 85915 quel type de maman as tu? - Page 2 85915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel type de maman as tu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel type de maman as tu?   quel type de maman as tu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de maman as tu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: