pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+78
dreamy girl
aspergillus
Farah
skah
l'ermite
al farabi
douda
amaryllis
orihime
rouge_rosie
Ginger
greena
minette
kikilove
phermacha
toxic
verraberra90
Mirada
soussou
MaxouDz
boyington
minapharma
misha8
Frozen
Rayhana
narthex
Kozénone-bozatsu
semper fi
Triple Compte
Choupinette
manar
phar19
Abderrahim 91
Yuuki
pharma-girl
Flyleaf-rejects
Juggernaut
9orsane
pharmacist2010
Minato
biba-pharma
mimi-87
fЯee
mimi-pharma
-- Nazou --
spans_tweens
missnina
S_R_H
mouni
juliana
bravery
miss
inermis
lithium
misou
biochimina
Amir
kakicool
Hermes
PHarmaroSe
Génétic
bouyachaka
Athéna
Pharma-Chir Contraste
tsunade
Grace
miss sous
lana340
sakura
Dr.Biba
Sbitar
Filobasidila
galienne
Geisha
Gentelman
maleky
hyacinthe
Marcy
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime04/04/11, 05:22 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
MDR inermis !! wellah bonne idee de chercher la bombe avec eux >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 379658 !! faire peter le tout >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 103908 comme un vrai film amricain ! inermis qui sort heroiquement de la fac et cette derniere scintille de mille feux >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 103908
je pense cette fille qui dit travailler dans l usine te3 el kaw kaw >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 195635 ze3ma kayen usine de kawkaw fi dzayer >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 146530
mdrrr qsq tu veux dire par scintille de milles feux Suspect Suspect immoler par le feu c'est ça >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 764397 lol

kelboza, pour louzine ta3e kawkaw ne me dis pas que tu ne le savais pas Shocked Shocked à chaque coin de rue y en a , ceux qui remplissent les sachets de kawkaw (petit usine quoi Rolling Eyes ) , et pour les femmes 50% des maisons algeriennes en contiennent une usine intégré , celles qui grielles el kawkaw Laughing ça fait un ravage ces dernier temps Wink tient une idée me vient >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 146530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime04/04/11, 09:04 pm

Je pense que ma franchise el zeyda(la9baha oui Suspect ) n'a pas des limites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime04/04/11, 09:41 pm

je pense @ aujourd'hui avec le dernier jours de cours ...une delivrance elhamdoullah li kharjate salamate Smile ..aussi je pense @cette fin de semaine dont je ne peux pas la rater sinon 72162--
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime04/04/11, 09:45 pm

je pense aux mes polycopes elli klathom elghabra et balak nelka l3choch ta3 el3ankabout saknine fokhom geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 05:03 pm

Je pense à une amie d'enfance qui fait pharma aussi!
Quand je lui ai dit de ramener ses cop's domain nchallah, elle m'a dit ida jit ana!!! Sad Sad Sad

C'est fou ce que ça décourage!!!! Si je pouvais faire ce SIT IN tte seule je l'aurais fait!!!! Mais hélas ce n'est pas le cas! Je déteste être dépendante des autres!! On doit vrmt être unis et solidaires làà mais ils ne semblent pas être conscients!!! >____<" ..

Nchallah rabi ikoun m3ena et idir elli fih el khir..



Dernière édition par Goutte De Rosée le 05/04/11, 05:49 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 05:07 pm

amine GDR Smile mlhrsmt y a des gens qui veulent avoir le beurre et l'argent du beurre No

je pense que le rythme ta3 eddar waaaaaaa3er Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 05:39 pm

miss a écrit:
je pense aux mes polycopes elli klathom elghabra et balak nelka l3choch ta3 el3ankabout saknine fokhom geek


>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 379658 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 379658 miss dirilhom nettoyage avant de les toucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 05:50 pm

Citation :
Je pense à une amie d'enfance qui fait pharma aussi!
Quand je lui ai dit de ramener ses cop's domain nchallah, elle m'a dit ida jit ana!!! Sad Sad Sad


C'est fou ce que ça décourage!!!! Si je pouvais faire ce SIT IN tte seule je l'aurais fait!!!! Mais hélas ce n'est pas le cas! Je déteste être dépendante des autres!! On doit vrmt être unis et solidaires làà mais ils ne semblent pas être conscients!!! >____<" ..

Nchallah rabi ikoun m3ena et idir elli fih el khir..
J'ai pensé à elle en faisant le jeu du Mentalizer de Yuuki, le résultat: Une amie qui vous a déçu! Sad Fe9li O_O" Sa mémoire m3amraaa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Yuuki
Caporal
Caporal
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 05:59 pm

Goutte De Rosée a écrit:
Citation :
Je pense à une amie d'enfance qui fait pharma aussi!
Quand je lui ai dit de ramener ses cop's domain nchallah, elle m'a dit ida jit ana!!! Sad Sad Sad


C'est fou ce que ça décourage!!!! Si je pouvais faire ce SIT IN tte seule je l'aurais fait!!!! Mais hélas ce n'est pas le cas! Je déteste être dépendante des autres!! On doit vrmt être unis et solidaires làà mais ils ne semblent pas être conscients!!! >____<" ..

Nchallah rabi ikoun m3ena et idir elli fih el khir..
J'ai pensé à elle en faisant le jeu du Mentalizer de Yuuki, le résultat: Une amie qui vous a déçu! Sad Fe9li O_O" Sa mémoire m3amraaa ^^"

lol!
mais franchement je ne sais pas avec quoi ces personnes pensent surement pas avec leurs tête Evil or Very Mad
les gens devraient s'acheter un cœur ou une conscience, comment peuvent ils rester les bras croisés tandis que les autres se battent pour LEURS droits
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 06:22 pm

ton msn >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 764397 >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 764397
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 06:30 pm

Citation :
mais franchement je ne sais pas avec quoi ces personnes pensent surement pas avec leurs tête Evil or Very Mad
les
gens devraient s'acheter un cœur ou une conscience, comment peuvent ils
rester les bras croisés tandis que les autres se battent pour LEURS
droits
.

3ajabatni hadik en majuscule personne n'a le droit d'obliger les autres a être de son avis chacun est libre de penser ce qu'il veut et de faire ce qu'il veut
chacun de vous quand il parle il parle de lui avant tout mais il essaye de généraliser ça car il sait a lui seul le ne peut rien faire matafra ghir fi lokhrine yrou7ou da7ya
on te laisse pas entrer en cours on te menace
comment voulez vous faire confiance a ces gens la et les aider
et tout ça pour une histoire de catégorie c'est grave
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 06:36 pm

je pense aux technicienne à l'hosto et leur histoire de Mohanad O_o mohanad hada taba3ni hata l'hopital pffff maaarrrrrrrre de ces séries turcs à la noix et de l'obssession que ça a engendré chez les femmes algériennes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
miella
Garde champêtre
Garde champêtre
miella


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 06:43 pm

je pense si tt le monde est out fles cours comme moi ou je s la seule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 06:47 pm

frustré,frustré,frustré ............@ l'infinie
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Caporal
Caporal
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 06:59 pm

skah a écrit:
Citation :
mais franchement je ne sais pas avec quoi ces personnes pensent surement pas avec leurs tête Evil or Very Mad
les
gens devraient s'acheter un cœur ou une conscience, comment peuvent ils
rester les bras croisés tandis que les autres se battent pour LEURS
droits
.

3ajabatni hadik en majuscule personne n'a le droit d'obliger les autres a être de son avis chacun est libre de penser ce qu'il veut et de faire ce qu'il veut
chacun de vous quand il parle il parle de lui avant tout mais il essaye de généraliser ça car il sait a lui seul le ne peut rien faire matafra ghir fi lokhrine yrou7ou da7ya
on te laisse pas entrer en cours on te menace
comment voulez vous faire confiance a ces gens la et les aider
et tout ça pour une histoire de catégorie c'est grave

tout d'abord,sais tu de qui je parle? je ne le pense pas sinon t'aurais pas écris ça.
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:07 pm

pas la peine de savoir j'avais un message a transmettre c'etait l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Caporal
Caporal
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:10 pm

la prochaine fois ne genéralise pas et ne te sers pas des messages des autres comme d'un exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010


Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : clouds
Emploi/loisirs : net, lecture, natation
Niveau : infini
Date d'inscription : 05/08/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:22 pm

Filobasidila a écrit:
je pense aux technicienne à l'hosto et leur histoire de Mohanad O_o mohanad hada taba3ni hata l'hopital pffff maaarrrrrrrre de ces séries turcs à la noix et de l'obssession que ça a engendré chez les femmes algériennes Suspect

ppppppfffffffff mé vrémnt c 1 tbahdila No ... les femmes aux foyers 9olna farghine chghol, les adolescentes mazalhoum y3ch*ou ma3lich mé rah wella phénomène hada mouhaned kaml ychoufouh Suspect wach 3djbek mm les institutrices et les éducatrices li lazem yenhiw lelkhir wychoufouh What a Face Allah yahdina
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:31 pm

Yuuki a écrit:
la prochaine fois ne genéralise pas et ne te sers pas des messages des autres comme d'un exemple Wink

mamnou3?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Caporal
Caporal
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 33
Localisation : shojoland
Emploi/loisirs : Dramas,mangas;lecture et net (=^-^=)
Niveau : 4éme année
Date d'inscription : 23/10/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:35 pm

les gens pourraient ne pas apprécier, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:38 pm

pharmacist2010 a écrit:
Filobasidila a écrit:
je pense aux technicienne à l'hosto et leur histoire de Mohanad O_o mohanad hada taba3ni hata l'hopital pffff maaarrrrrrrre de ces séries turcs à la noix et de l'obssession que ça a engendré chez les femmes algériennes Suspect

ppppppfffffffff mé vrémnt c 1 tbahdila No ... les femmes aux foyers 9olna farghine chghol, les adolescentes mazalhoum y3ch*ou ma3lich mé rah wella phénomène hada mouhaned kaml ychoufouh Suspect wach 3djbek mm les institutrices et les éducatrices li lazem yenhiw lelkhir wychoufouh What a Face Allah yahdina

chafti kifèch Neutral Neutral quand je leur ai dit : ntouma tani tchoufouh ?? on m'a dit oui quand tu commence à le suivre tu t'arretes pas Neutral ça parlait de babour que mohanad a acheté pour samar ou je ne c qui lors de leur mariage Laughing yakhi hala yakhi lol!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:46 pm

donc ils se sont marié filou drunken je rigole, je les trouve aussi bidans ces series turc, surtout ac se mouhende Mad mais laheghalebe, je ne le vois pas, mais leur histoire circule entre les fareghine echeghoule

je pense à ces maux de téte >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 196818 que faire pour s'en débarasser >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 196818
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:49 pm

Citation :

les gens pourraient ne pas apprécier, tu ne crois pas?
tout ce qui est contre courant on ne l'accepte pas

Citation :
chafti kifèch Neutral Neutral quand je leur ai dit : ntouma tani tchoufouh ?? on m'a dit oui quand tu commence à le suivre tu t'arretes pas Neutral ça parlait de babour que mohanad a acheté pour samar ou je ne c qui lors de leur mariage Laughing yakhi hala yakhi
tfarajt un episode wella deux mais je me suis arreté
Revenir en haut Aller en bas
Flyleaf-rejects
Sergent
Sergent
Flyleaf-rejects


Féminin Nombre de messages : 1097
Age : 34
Localisation : The land
Date d'inscription : 15/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:51 pm

Je pense à la signature d'un membre... C'est super adorable! =D
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:52 pm

skah ménnak béssah ?? Suspect 3iiib kbir yaaaw !! t'as vu deux episodes de Mouhanad Shocked

@Inermis : béchfa alik yaliss tmourth, va dormir !
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime05/04/11, 07:57 pm

Citation :
skah ménnak béssah ?? Suspect 3iiib kbir yaaaw !! t'as vu deux episodes de Mouhanad Shocked

c'est très instructif, ma fhamtche l'histoire mais dahkouni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: