pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne méthode

Aller en bas 
+11
inermis
Hermes
fЯee
Filobasidila
Pharma-Chir Contraste
Minato
-- Nazou --
kakicool
tsunade
foulla
Rayhana
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsunade
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Une bonne méthode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne méthode    Une bonne méthode  - Page 2 Icon_minitime25/02/11, 09:24 pm

gidien a écrit:
http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm

assez intéressent drunken
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une bonne méthode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne méthode    Une bonne méthode  - Page 2 Icon_minitime25/02/11, 09:41 pm

Flyleaf-rejects a écrit:


j'ai appris, y'a un an environ, que certains psy disent que la majorité des personnes qui posent la question que t'a postée ou qu'elles disent qu'elles projettent / vont se suicider, ne pense pas serieusement à l'appliquer mais ,qu'en général, c'est dans le but de partager leur souffrance et leur peine et donc elles sont prises plus au serieux , écoutées et conseillées..enfin, hopefully...[/b]

Et pourtant je ne suis pas un psy ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Une bonne méthode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne méthode    Une bonne méthode  - Page 2 Icon_minitime25/02/11, 09:45 pm

Rayhana a écrit:
-- Nazou -- a écrit:

Alors tu n'a qu'à l'aider...à toi de voir comment ^^

Tu reposes ma question , met toi dans cette position et a toi de dire que sera ta réponse !

Je ne peux répondre à ta place car je ne cannais ni la personne ni les causes qui l'ont poussé à penser au suicide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rayhana
Soldat
Soldat
Rayhana


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : inconnu
Emploi/loisirs : inconnu
Niveau : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2009

Une bonne méthode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne méthode    Une bonne méthode  - Page 2 Icon_minitime25/02/11, 10:03 pm

Flyleaf-rejects a écrit:
Rayhana a écrit:
Bonjour à tous et à toute .

Si une personne vient chez vous chercher une méthode propre et efficace pour suicider, que sera votre réponse ?

pt : il est sérieux cette personne !

j'ai appris, y'a un an environ, que certains psy disent que la majorité des personnes qui posent la question que t'a postée ou qu'elles disent qu'elles projettent / vont se suicider, ne pense pas serieusement à l'appliquer mais ,qu'en général, c'est dans le but de partager leur souffrance et leur peine et donc elles sont prises plus au serieux , écoutées et conseillées..enfin, hopefully...

Shocked

Dit moi alors que aucun algérien a dit au moins une fois dans ça vie : dork naswisidi Laughing
c'est qu'un débat ou on met nous même a cette position, un jours qui sait on rencontrera ce genre de personne alors que sera notre réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayhana
Soldat
Soldat
Rayhana


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : inconnu
Emploi/loisirs : inconnu
Niveau : inconnu
Date d'inscription : 27/09/2009

Une bonne méthode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne méthode    Une bonne méthode  - Page 2 Icon_minitime25/02/11, 10:07 pm

sakura a écrit:
tu connais surement la raison qui la pousse a Ca Une bonne méthode  - Page 2 59801 donne ns une ptte idee pr qu'on puisse t'aider Smile

m'aider Laughing
Met toi a cette position ou une personne viens chez toi et te poser cette question !
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Une bonne méthode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne méthode    Une bonne méthode  - Page 2 Icon_minitime25/02/11, 10:14 pm

parlant plus sérieusement ; quand une personne se sent au plus bas et que rien ne marche pour elle la déprime commence et la personne déprimé ne réfléchi plus raisonnablement alors ses idées deviennent de plus en plus noires et elle commence à penser à en finir pour se débarrassée de cette vie insupportable.

je pense que la personne elle même devenue irraisonnée pourrait bien s'en sortir si dans son entourage il y'a qlq'un qui vient en soutient et qui va etre là qlq soit les conditions ...
le suicide peut etre éviter si on sait sauver à temps la personne et empêcher qu'elle ne sombre dans le cercle vicieux des idées noires

il faut bien etre patient et savoir résister dans la vie la chance peut tourner à n'importe quel moment meme la pire des situation peut magiquement changer .....mais il faut etre là pour la prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne méthode  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne méthode    Une bonne méthode  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne méthode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: