pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-

Aller en bas 
+8
mimi-87
Minato
sakura
Marcy
boyington
Filobasidila
maleky
-- Nazou --
12 participants
AuteurMessage
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 01:52 pm

C'est quoi cette mascarade ? c'est quoi cette "tbahdila" devant le monde entier qui nous regarde ? c'est quoi cette pseudo-manifestation qui devient une habitudes?

Les manifestants crient "barakat" et les pro boutef lancent les pétards en criant " Echa3b yurid ezatla" !!!! Suspect ...question: c'est qui le plus con de ces deux, sachant que les deux sont cons ?!!

Le chef des "Jerry", Said saadi qui monte sur la voiture de la police et lève la main haut, voulait-il imiter El guedafi?...ah non je ne pense pas, sinon il aurait dit: "echethou, ere9sou w ghanou"....mais il avait l'aire ridicule de toute façon.... tout comme El guedafi d' ailleurs !!! Suspect

C'était à la place des martyres, par contre si tu jettes un coup d'œil à hassiba tu trouvera que les gens (normaux) se baladent , surtout que le solde rahou dayer hala....et oui C pas said saadi qui empêchera tata fatiha et tata djamila de faire le shopping What a Face !

Quant à Tom il est partout (les policiers) partout! partout !! ....ces hommes bleus me font de la peine !!

.........................l'épisode est terminé très tôt, vers midi.... Tom a pourchassé Jerry , ce dernier est allé se cacher dans son trou.....sa place préféré depuis des années !! Suspect


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par -- Nazou -- le 26/02/11, 08:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 01:57 pm

je suis mdrrrr .. un autre episode de said samedi que jai ratte pffffff Laughing mais j'ai pas ratte tom hier il y etait dans tte la capitale Surprised
et comme tu l'as dit nazou sa devient du grand n'importe quoi Suspect cha3b la yourid is9at nidam ou du moin la majorite .. alors svp faites nous grace de la tbhdila chaque samedi devant le monde entier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 02:39 pm

j'aime j'aime j'aime, Nazou j'adore ta créativité :p 9estihaaaaaaaaaa, et chui tout à fait d'acc c du cinémaa No
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 02:57 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis mdrrrrrrrrrrrr c l'incarnation de el 9adafiii looooooool .... franchement les discours de ce dernier et le feuilleton de said samedi devraient passe a la tele pdt le ramadan
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 03:34 pm

quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru qu'ils allaient diffuser tom et jerry sur ecran geant a la place des martyrs pour les enfants Embarassed Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- 616529
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 03:40 pm

boyington a écrit:
quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru qu'ils allaient diffuser tom et jerry sur ecran geant a la place des martyrs pour les enfants Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

XD !

Non, cette fois si ça cible les adultes.....mais toujours aussi rigolo que le fameux dessin animé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 04:03 pm

lol! lol!

"Les Guignols de l'info " à la Nazou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 35
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 04:25 pm

mrciiiiiiiiiiiii nazou pr ce topic Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yekhi clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Sergent
Sergent
Minato


Masculin Nombre de messages : 1318
Age : 33
Localisation : dans le monde des shinobis, loin de cette pharmacie
Emploi/loisirs : shinobies , jutsu , great ninja wars .....
Date d'inscription : 09/12/2009

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 04:35 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime bien Tom and Jerry 7fadt ga3 ses episodes je peux memes les raconter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 05:50 pm

boyington a écrit:
quand j'ai lu le titre du topic, j'ai cru qu'ils allaient diffuser tom et jerry sur ecran geant a la place des martyrs pour les enfants Embarassed Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- 616529

t'es vivant toi ?? Laughing j'espere k ça va ???

@ nazouuu: j'adore ta façon de raconter , attirante original
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 05:51 pm

Idem Minato je suis un grand fan de Tom and jerry :p
puréééé lyoum les policiers kanou partout partout même f mustapha lol bizarrement mamchawch elyoum nn ?
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime26/02/11, 07:07 pm

let me ask you a very simple question: l'état d'urgence a bien été levé non? alors dites moi ce que font tous ces CRS ici? Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- 59801
Spoiler:


Dernière édition par fЯee le 26/02/11, 10:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime05/03/11, 11:56 pm

Quoi de 9 pour aujourd'hui ?

9alek il y avait des clones de Jerry un peu partout sur Alger ! pas seulement à la place des martyres !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime06/03/11, 12:00 am

-- Nazou -- a écrit:
Quoi de 9 pour aujourd'hui ?

9alek il y avait des clones de Jerry un peu partout sur Alger ! pas seulement à la place des martyres !!!!! What a Face
et notre chouchou a prefere faire une ptite balade puisque il a fait super beau aujourd'hui cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime06/03/11, 12:03 am

oui apparament ils étaient ou voulaient etre a Ain beniane aussi
mais ce samedi on a eu des créatures hybride (2 en 1 tom et jerry à la fois) qui ont chassé les jerry .enfin c'est ce que j'ai entendu sur fr 24, à ce qu'il parrait les pro boutef ont chassé les jerry
@nazou topic très original merci
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime06/03/11, 12:04 am

et dire que c'est un psychiatre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime06/03/11, 12:07 am

prkoi on a supprime mon topic ,,,euh je veux dire celui de nazou qui est devenu le mien ... c koi cette injustice ..vous avez eu peur de nazou avc bligha de nylon mais pas de moi .. moi qui possede des armes nucleaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime06/03/11, 12:09 am

misha8 a écrit:
et dire que c'est un psychiatre Laughing
faut etre fou pr comprendre leurs langages c pas nouveau sa
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zay_in
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zay_in


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2011

Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime12/04/11, 05:05 pm

J'ai un peu lu tous vos messages sur ce sujet, et ....mdr!!...non pas mdr..enfin, si un peu....oui j'ai envie d'en rire moi aussi mais je me retiens, parce que cette histoire n'est pas si simple qu'elle n'y parait...
On a une vague coordination (pas coordonnée du tout) pour le changement et la démocratie, une sorte d'amalgame de partis politiques, d'associations de tous genres, de syndicats autonomes...un groupe aussi hétéroclite que désuni...n'empéche, c'est un mouvement qui "marche" ou du moins qui essaye de le faire...et faut reconnaitre que, dans ces deux mots "marcher" et "mouvement" ya tout pour plaire à ceux qui sont dégoutés par l'autre camp, celui de l'obscur pouvoir, la ligue de l'immobilisme, l'union des inamovibles rochers....Voila pourquoi je dis que ce n'est pas si simple, c'est un combat entre l'immobilisme et le mouvement, et il n'est pas si facile que ça de choisir son camp, puisque on a le choix entre deux possibilités, la premiere est garder ce qu'on a, se contenter des miettes que nous laissent les tenants du pouvoir en se disant que vaut mieux garder ce qu'on a au lieu de risquer de tout perdre...la deuxième possibilité est de bouger, de faire du chahut, du bruit, de battre le pavé, de suivre le mouvement dans l'espoir de tout gagner mais aussi avec la crainte de tout perdre car tous les mouvements n'aboutissent pas forcément la où on le désire.....Donc, un conseil, arrêtez d'en rire...puisque nous sommes déja la risée de toute la méditérranée....Et puis, vous avez vu ce qui s'est passé aujourd'hui? je ne sais pas trop pourquoi se battent ceux qui essayent de marcher chaque samedi a Alger, mais je pense que parmi leurs objectifs, figure la revendication de pouvoir exprimer son opinion par tous les moyens pacifiques possibles...on nous a laissé le faire aujourd'hui? NON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Empty
MessageSujet: Re: Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-   Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez les aventures de "Tom et Jerry" chaque samedi à la place des martyres -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérie, pays des 1.5 million de martyres
» CHAQUE VENDREDI
» al mashaf alkamel*Surat chaque semaine*
» svp qui a les tableau des antibiotique à tester pour chaque bacteries les etudiants de 5 èmes anné aus cpmc svp
» Tout le monde veut prendre sa place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: