pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AVIS AUX INTERNES

Aller en bas 
+11
simwing-chan
MaxouDz
amelili
sakura
gunner
Dr.Biba
inermis
fЯee
kakicool
Filobasidila
HB
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment vous allez soutenir la grève ?
aller à l'hosto et porter des badge " Étudiants en pharmacie en grève ".
AVIS AUX INTERNES Bar_left42%AVIS AUX INTERNES Bar_right
 42% [ 13 ]
Ne pas partir à l'hosto et rester à la fac devant le département .
AVIS AUX INTERNES Bar_left23%AVIS AUX INTERNES Bar_right
 23% [ 7 ]
Ne rien faire .
AVIS AUX INTERNES Bar_left35%AVIS AUX INTERNES Bar_right
 35% [ 11 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 12:11 pm

AVIS AUX INTERNES


tous les étudiants en pharmacie ont décidé de rejoindre la grève et revendiquer leurs droits et ils ont boycottés
les cours , a notre niveaux nous les internes , nous devrons faire un geste afin d'élargir le rayon de notre colère et ce par le boycotte
des stages internés.

deux proposition :
1 - aller à l'hosto et porter des badge " Étudiants en pharmacie en grève ".
2 - Ne pas partir à l'hosto et rester à la fac devant le département .

AVIS AUX INTERNES Untitl10

donnez votre avis


Dernière édition par HB le 05/03/11, 12:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 12:19 pm

je ne peux pas faire grève,à l'hosto, je suis dans un hopital militaire c interdit, on a signé un papier en début d'années, ndirou grève yarafdouna lél habss Laughing n'empeche, je soutiens la grève biensur et j'irai à l'assemblée de lundi !

sinon à mon avis c pas la peine de faire grève àl'hopital parce que ça touche la formation, et puis ça risque de chambouler les stages vue que chaque stage a une durée précise " du..au .."


Dernière édition par Filobasidila le 04/03/11, 12:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 12:20 pm

zawali j'aime bien ce genre de topic :p
Moi je propose de faire un sit in entre internes ( tous les interne ) a mustapha par exemple ( ou un autre hosto c'est a vous de choisir ) pour exprimer notre colère et de demander une amélioration en ce qui concerne l'internat !!
sinn entre les deux choix que tu as proposé je suis pour la 2 eme ( mais crois moi jamais marah tassra Wink )
Pas mal l'idée des badges kho Wink
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 12:36 pm

très bonne idée, je suis pour les Badges parce que si on n'y va pas mayfi9ouch mm pas Laughing

sérieusement, il faut créer alors aussi un groupe ou un événement sur Facebook pour en informer un max d'internes Smile


Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:23 pm

OU SONT LES 114 INTERNES QUI SONT INSCRITS AU FORUM ?
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:27 pm

kaki tu as édité mon post Suspect
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:31 pm

je suis pour ne pas aller à l'hosto.....c'est serieu, jspr que dans la feuilles des revendications vous avez mis les condition d'internat, la non prise en charge, tout ce tmeskhire?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:33 pm

Filobasidila a écrit:
je ne peux pas faire grève,à l'hosto, je suis dans un hopital militaire c interdit, on a signé un papier en début d'années, ndirou grève yarafdouna lél habss Laughing n'empeche, je soutiens la grève biensur et j'irai à l'assemblée de lundi !

sinon à mon avis c pas la peine de faire grève àl'hopital parce que ça touche la formation, et puis ça risque de chambouler les stages vue que chaque stage a une durée précise " du..au .."
méme situation!!!!
je vois pas ou est la relation entre l'hosto et la gréve !!! ça n'a rien à voir !! on boycotte les cours ,, les tp ouiii mais l'hosto c'est trop risqué !!!
hna à l'hca normal nahargou w manrohoch ,, mais ceux de mustapha et cpmc !!! impossible srtt li 3and Mme Djeb !!!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:34 pm

Biba t'as oublié qu'on va commencé bioch le 13 mars, tahargui yahargak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:36 pm

kakicool a écrit:
zawali j'aime bien ce genre de topic :p
Moi je propose de faire un sit in entre internes ( tous les interne ) a mustapha par exemple ( ou un autre hosto c'est a vous de choisir ) pour exprimer notre colère et de demander une amélioration en ce qui concerne l'internat !!
sinn entre les deux choix que tu as proposé je suis pour la 2 eme ( mais crois moi jamais marah tassra Wink )
Pas mal l'idée des badges kho Wink
non merci,shab Zmirli sont tous contre Razz on a bien été formé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:42 pm

moi j'aime bien l'idee des badges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:43 pm

Filobasidila a écrit:
Biba t'as oublié qu'on va commencé bioch le 13 mars, tahargui yahargak Laughing
eeh encore hadi !!! ana je parle bark de la semaine prochaine

en tt cas ,, idée 3ayana ,, et personne ne sera d'accord !!
et puis améliorer quoi !! 3lah wesh khasskom fi l'internat?!!! je vois po l'intérét ga3!!
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:48 pm

on est sensés étre en gréve, donc ne pas bosser mm pas vous comprenez ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 07:59 pm

wach khassna f l'internat ? bein wella rakoum bien f hca et zmirli, hna maranach bien !!
enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
gunner
Caporal
Caporal
gunner


Masculin Nombre de messages : 880
Localisation : AC
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 18/05/2009

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:02 pm

kakicool a écrit:
wach khassna f l'internat ? bein wella rakoum bien f hca et zmirli, hna maranach bien !!
enfin ...
ok,kiki ils vous manquent quoi chez vous?j'ai cru comprendre que vous avez choisi Mustapha parce que c'est le BEST????!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsenal.com
amelili
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amelili


Féminin Nombre de messages : 36
Localisation : alger
Niveau : 5ème année enfinnnnnnnn
Date d'inscription : 02/05/2010

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:07 pm

je suis d'accord pour l'idée des badges mais ce qui est du boycotte de l'internat c'est trop risqué et je pense que c'est pas dans notre intérêt!!!
nous au cpmc c'est sur qu'on aura des sanctions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:11 pm

kaki personne n'a dit que rana mlèh, mais mazel 4mois et yakhlass l'internat, donc si tu boycottes maintenant , meme si y'aura changement tu vas pas en bénéficier, et djibha ghir fi rouhak puisque tu auras des blems après avec la validation de tes stages, et faut pas tkhaltou !! grève à la fac (cours +TP+TD), l'hopital je ne vois pas wech dakhlou ??? vous parlez de solidarité ben on est solidaires !! les cours ne se font pas ni les TP et on est avec eux pour la grève, donc gréve meme fi l'internat franchement je ne vois pas l'utilité, tzidou tchaklouha bark ! et puis je suis sure que rakou ghir tahadrou, dimanche vous serez en blouse à votre labo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:14 pm

Filobasidila a écrit:
kaki personne n'a dit que rana mlèh, mais mazel 4mois et yakhlass l'internat, donc si tu boycottes maintenant , meme si y'aura changement tu vas pas en bénéficier, et djibha ghir fi rouhak puisque tu auras des blems après avec la validation de tes stages, et faut pas tkhaltou !! grève à la fac (cours +TP+TD), l'hopital je ne vois pas wech dakhlou ??? vous parlez de solidarité ben on est solidaires !! les cours ne se font pas ni les TP et on est avec eux pour la grève, donc gréve meme fi l'internat franchement je ne vois pas l'utilité, tzidou tchaklouha bark ! et puis je suis sure que rakou ghir tahadrou, dimanche vous serez en blouse à votre labo Surprised


piiiiii la3rebbb AVIS AUX INTERNES 379658
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:15 pm

Maxou va dormir, rak tawalt lyoum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:17 pm

non! 7na on parle du principe de la gréve les gars! c'est de ne pas bosser, ni étudier, parce que fi notre internat qu'ils le veuille ou non on boss pour l'état, perso j'ai voté pour la 1ére proposition, et en plus dire que les 5émes sont solidaire est un grand mot filo car ils ne bénéficient que du fait qu'il n'y ait pas de cours et de tp ça les arrange, et avec tout ça kayen chi nass 7ebou mm ye9raw (roufi3a el 9alam 3alayhom enfin) mais je ne parle pas pour tous les 5émes, parce qu'il y en avait qd mm mais pas assez alors la gréve c'est d'être présent sur les lieux qu'on soit bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:29 pm

fЯee a écrit:
non! 7na on parle du principe de la gréve les gars! c'est de ne pas bosser, ni étudier, parce que fi notre internat qu'ils le veuille ou non on boss pour l'état, perso j'ai voté pour la 1ére proposition, et en plus dire que les 5émes sont solidaire est un grand mot filo car ils ne bénéficient que du fait qu'il n'y ait pas de cours et de tp ça les arrange, et avec tout ça kayen chi nass 7ebou mm ye9raw (roufi3a el 9alam 3alayhom enfin) mais je ne parle pas pour tous les 5émes, parce qu'il y en avait qd mm mais pas assez alors la gréve c'est d'être présent sur les lieux qu'on soit bien d'accord!
c'est clair....... ida wa7ed ye93ad yekhbech feddar, la BU ou la BN w y9oul chwi en greve makach ga3 menha Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:32 pm

filooooooooo moi j'ai voté pour les badge qui vs a dit que je suis pour le boycotte de l'internat ? j'ai juste lancé un appel aux internes pour qu'ils s'expriment ( et j'ai pas osé choisir le 2 eme choix parc que alabali malach li rah yassma3li ) mais plzzz ne me dites pas que l'internat mssagma matakadbouch 3la rouhkoum !!
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 08:33 pm

mdrr j'ai jamais dit que mssagam kaki, tu sais bien que je pense qu'il est nuuuuuuuul et que ça sert à rien et g hâte d'en finir !!

mafhamtch hadja, vous allez mettre des badges mala ne pas bosser et donc boycotter l'internat !! wala ils ont changé la définition des mots ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simwing-chan
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simwing-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou on besoin de moi ^-^
Emploi/loisirs : vivre comme une feuille emportée par le vent un jour de printemps
Niveau : supréme
Date d'inscription : 02/07/2009

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 09:01 pm

fЯee a écrit :
Citation :
et avec tout ça kayen chi nass 7ebou mm ye9raw (roufi3a el 9alam 3alayhom enfin)

mdr
sakura a écrit :
Citation :
c'est clair....... ida wa7ed ye93ad yekhbech feddar, la BU ou la BN w y9oul chwi en greve makach ga3 menha Sleep


oui mais malheuresemnt c'est le cas de la plupart , mais je peux assurer une chose l'ambiance ta3 la gréve matkhlish ness ya9raw , personnellement je suis rester chez moi (je précise que je n'ai jamais dit que je suis pour ou contre mais vu que rani mgarva 3la l3am sauf pour droit had trimestre , alors planning ta3i n'a pas changé Razz ) mais et qui 3raft kayén la gréve demander à orihime ou filo wésh dért had yamét : visionner deux dramas kamlthoum (bethoven virus et bloody monday AVIS AUX INTERNES 50057 (hayél kima le manga ^^) , et toute une saison de 26 épisode de durarara (anime japonais ) donc fhamtou el-hala , mais c'est vrai que matandérsh alors lundi je serai nchallah présente , rien que pour les beaux yeux de merry-chan AVIS AUX INTERNES 890545 et kaki qui fait de son mieux (wallah 9astni ^^)

pour ce qui est de l'internat même si manjoush kima le dit si bien fЯee myfé9oush même pas XD mais c'est pas le cas de tout le monde 3la hssab échouffa et pour la 2éme solution kima filo ana tani mafhamtsh c'est contradictoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime04/03/11, 11:22 pm

Pour nous , en plus des autres revendications , c'est de faire entrer la Note du memoire de notre stage interné dans le calcul de la moyenne générale ( (Moyenne des modules *2 + note mémoire) / 3 ) (Ichallah hada memoire yweli une these de doctorat au futur proche inchallah )

si non comment acceptez de perdre 12 mois d'internat pour WALOU !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
Contenu sponsorisé





AVIS AUX INTERNES Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX INTERNES   AVIS AUX INTERNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX INTERNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: