pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!

Aller en bas 
+11
Never
tsunade
Minato
francky
skah
misa
boyington
Filobasidila
maleky
Hermes
pharmacist2010
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsunade
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime02/05/11, 11:57 pm

francky t'inkiète ta crise cardiaque tu pourra l'avoir ici ...pa besoin de réver hors frontières
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime02/05/11, 11:59 pm

Minato a écrit:
tsunade a écrit:
ça pourrait expliquer pourquoi y'a plus de femmes que d'hommes : les hommes meurent tous ,tuaient par les femmes ....les femmes persistent et signent Laughing Laughing elles vivent plus longtemps Cool
mdrrrr aussi j'ai entendu que les chromosomes des femmes sont plus durs que ceux d'hommes Sad
encore j'ai vu ds une autre étude qu'en Algérie y a plus d'hommes que les femmes Cool Laughing

oui moi aussi, c'etait une idée recue que y'avait plus de femmes que d'homme d'ou leur célibourage, en finde compte c el contraire lol, ms bon c bien pour les mecs aç joue en notre faveur comme ça les filles pensent qu'elle sotn plus et donc moin de chance de se marier donc pas trop de condition Surprised
Revenir en haut Aller en bas
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime03/05/11, 12:01 am

tsunade a écrit:
francky t'inkiète ta crise cardiaque tu pourra l'avoir ici ...pa besoin de réver hors frontières
...oui je pense moi aussi le lendemain de mon mariage je l'aurai c sure ..pas de coiffeuse pas de make up j(aurai mal à reconnaître ma femme Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime03/05/11, 01:41 am

alors conseil kho ki trouh tchof 9olelhom beli tu veux voir la version naturel,,,,sauvage matkhalihomch yel3bouhalek kima ou y9oulek khod ma e3tk elah mdr
Revenir en haut Aller en bas
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime03/05/11, 02:20 am

awaaaaaaaaahhhhhh nadi la version original et c pour ça j’exige ndiro kharja fi ramdham o yaloukan nachro dyoul tdabar rassha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime03/05/11, 05:57 am

tsunade a écrit:
ça pourrait expliquer pourquoi y'a plus de femmes que d'hommes : les hommes meurent tous ,tuaient par les femmes ....les femmes persistent et signent Laughing Laughing elles vivent plus longtemps Cool

Le pays n'est pas spécifié .
Oui, c'est général. Dans tous les pays ,à la naissance , le nombre de filles est supérieur à celui des garçons ( 104 filles pour 100 garçons ) et bien sûr , c'est le cas de l'Algérie.
Dans certains pays qui ont une politique démographique sévère , c'est le contraire puisqu'avec l'échographie ,on peut savoir si c'est un garçon ou si c'est une fille.
En Algérie , il y a eu la guerre de libération et cela peut expliquer la différence dans le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime03/05/11, 04:43 pm

une réaction d'un homme qui résume toute l'étude Surprised il aurait affolé tous les indicateurs(cortisol and co) ce jiraya Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime03/05/11, 05:01 pm

Citation :
encore j'ai vu ds une autre étude qu'en Algérie y a plus d'hommes que les femmes Cool Laughing
c'est contre nature hadi ykounou ghaltine
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime04/05/11, 06:04 am

skah a écrit:
Citation :
encore j'ai vu ds une autre étude qu'en Algérie y a plus d'hommes que les femmes Cool Laughing
c'est contre nature hadi ykounou ghaltine

ykounou ghaltine , hadi ma dakhlat rassi .

j'ai regardé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les données concernent la France. Pour l'Algérie , les données existent mais ne sont pas sur internet.

skah , tu as raison , ana li kount ghalet .

les hommes sont plus nombreux que les femmes , mais petite précision : à la naissance

Cette question devrait inquiéter certaines personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime04/05/11, 08:49 am

Rapport de masculinité (population totale)
1,02 homme/femme
- À la naissance 1,05 homme/femme
- Moins de 15 ans 1,04 homme/femme
- 15-64 ans 1,02 homme/femme
- 65 ans et plus 0,88 homme/femme






wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime04/05/11, 11:56 am

oui skah c'est connu les filles vivent plus longtemps que les hommes! tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime04/05/11, 12:03 pm

ce qui m'interessait c'est juste le ratio pas l'espérance de vie
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : ex konoha ,mntenat a - Oto- village du Son
Emploi/loisirs : -Sannin- mon reve et la reconquista de konoha
Niveau : 5 annee pharmacie
Date d'inscription : 08/04/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime05/05/11, 03:16 pm

cette etude ne peus pas s'appliquer ds notre pays
1 il n'y a pas de jolies femmes mais que des femelles laides ce qui reduit l'esperance de vie des hommes en cotoyant ces creatures monstrueses Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 23380
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime05/05/11, 03:34 pm

orochimaru a écrit:
cette etude ne peus pas s'appliquer ds notre pays
1 il n'y a pas de jolies femmes mais que des femelles laides ce qui reduit l'esperance de vie des hommes en cotoyant ces creatures monstrueses Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 23380
et il n'ya pas de jolis hommes algériens nn plus !!!!!! en les voyant on devient affraid pale Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 674876 silent
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime05/05/11, 03:58 pm


" les données (statistiques) qui concernent l'Algérie existent mais l'ONS ne les a pas mises sur internet" ( voir son site )

Quant à Wikipédia , faut pas trop s'y fier , parce qu'elles (les données présentées) sont susceptibles de MODIFICATIONS.

Les données (pour 2000, 2010, 2020, 2030) qui concernent l'Algérie sont ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2010, il y a 132 hommes et 181 femmes centenaires .
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : ex konoha ,mntenat a - Oto- village du Son
Emploi/loisirs : -Sannin- mon reve et la reconquista de konoha
Niveau : 5 annee pharmacie
Date d'inscription : 08/04/2011

Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime05/05/11, 11:41 pm

[cette etude ne peus pas s'appliquer ds notre pays
1 il n'y a pas de jolies femmes mais que des femelles laides ce qui reduit l'esperance de vie des hommes en cotoyant ces creatures monstrueses
et il n'ya pas de jolis hommes algériens nn plus !!!!!! en les voyant on devient ]
ferda ou le9at khot8a ;sa soeur; tjr enfonce ds la boue meme apres leur courte vie
mais la posture n'es qu'1 accessoire esa7 8oua elmofid :
الْخَبِيثَاتُ لِلْخَبِيثِينَ وَالْخَبِيثُونَ لِلْخَبِيثَاتِ وَالطَّيبَاتُ لِلطَّيِّبِينَ وَالطَّيِّبُونَ لِلطَّيِّبَاتِ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!   Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Pharmanews-
Sauter vers: