pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES

Aller en bas 
+9
labila
Filobasidila
skah
lithium
orochimaru
misou
unbrokableheart
maleky
Never
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meyve
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/01/2010

POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime07/05/11, 11:07 am

@Never: c une annexe du topique blague blague blague...ou quoi !! mdrrr
ben on est en Algérie qu'est un pays qui récolte les fruits de la décennie noire les défauts rahoum f'le peuple de façon générale.
Ps: madabik djibelna des proverbes algériens Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime07/05/11, 11:38 am

@meyve; en effet meyve pour moi c une annexe blague blague blague....plutôt pour rendre le forum plus amusant, mé c vous prenez ça au sérieux ou vous trouvez que j'en fais fais trop, vous n'avez que me le demander mm par MP, je suis prêt à tt supprimer POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 213229 , ne vous prenez surtt pas je suis ds le camps des gentils, et j'ai un conscience qui me tracasse vivement c je cause aux autres des ennuis POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 904820
Revenir en haut Aller en bas
Meyve
Caporal
Caporal
Meyve


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Le monde des merveilles ^^
Emploi/loisirs : Etudiante en pharmacie
Niveau : Surement pas celui que je mérite ;)
Date d'inscription : 13/01/2010

POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime07/05/11, 03:30 pm

Never a écrit:
@meyve; en effet meyve pour moi c une annexe blague blague blague....plutôt pour rendre le forum plus amusant, mé c vous prenez ça au sérieux ou vous trouvez que j'en fais fais trop, vous n'avez que me le demander mm par MP, je suis prêt à tt supprimer POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 213229 , ne vous prenez surtt pas je suis ds le camps des gentils, et j'ai un conscience qui me tracasse vivement c je cause aux autres des ennuis POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 904820

avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime07/05/11, 04:12 pm

Je vous essplique un truc
Les seules différences entre les hommes et les femmes sont morphologiques, physiologiques, il n'y a entre les deux sexes aucune difference psychologique, il y a autant de violence, d'hypocrisie, de douceur, d'amour, de tendresse, de courage, de lacheté, de determination, autant de qualités que de défauts chez les deux sexes. Les hommes ne sont pas plus intelligents que les femmes et les femmes pas plus que les hommes.
Mais, me direz vous, pourquoi alors dans la plupart des sociétés, l'homme domine la femme?
La réponse est simple, l'homme est physiquement plus fort que la femme, et l'homme a pris de l'avance sur la femme il y a de cela tres tres tres longtemps (avant même la naissance ed RAHAN). L'homme a pris cette avance a l'époque ou pour survivre, il utilisait principalement sa force physique, ( chasser, cueillir, se deplacer sur de longues distances pour trouver de nouveaux territoires et de nouvelles ressources, se battre contre les autres hommes pour protéger son territoire et contre les animaux pour protéger sa peau). A cette époque donc, l'homme a pris de l'avance, vu que la femme avait plus de chances de vivre longtemps si elle était sous la protection d'un mâle.
Et voila! depuis l'homme en a profité pour asseoir sa domination, pour faire le monde a son image (( bah oui, c'est vrai que le monde est fait pour les hommes!) Mais, les choses ont beaucoup changé depuis, maintenant on utilise moins nos muscles et plus notre matiere grise dont les femmes sont pourvues dans les memes quantités que les hommes, dont il n'y a plus de raison pour que cette domination de l'homme subsiste....mais des millénaires de domination virile ne peut pas s'éffacer juste comme ça, il faudra encore du temps, mais ça finira par se faire.

Hommes, les carottes sont cuites pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime07/05/11, 07:35 pm

Very Happy ben didant quel métamorphose
je ne suis pas tout a fait d'acords avec toi unbrok , c'est vrais que les humains sont tous égaux devant allah, qu'il y a juste des differences physiologiques et morphologiques , mais la domination de l'homme qui a durée des décenies entiéres , ainsi que ces differences dont tu parle, ont fait que l'homme differt de la femme sur le plan psychologique , qualités et défauts , pas sur tout les angles, mais la plupart ....par exemple la femme est plus sensible que l'homme plus tendre, plus protectrice c'est dans sa nature, alor que la violence physique existe plus chez les hommes , c'est vrais que ces propriétés existent chez les deux sexes mais les degrés differts..;pourquoi alor dit on qu'un homme trop sensible trop dou et gentiel est féminisé? et au contraire qu'une femme trop violente, qui ose tt faire , dominante , courageuse est masculinisé?.... en tout cas déja entre une femme et une autre existe de grandes differences ( par exemple moi meme je deteste parler des autres, alor que la plupart des femmes adorent ete9ar3idje parler des problemes des autres

Rolling Eyes ) alor là entre deux spécimene differents lol je veux dire entre la femme et l'homme, ainsi est faite la vie
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime07/05/11, 07:53 pm

Pour moi, toutes ses différences entre les 2 sexes sont tous le charme de la vie, si on été aussi égaux et identiques, bah ce sera quasi nul, vue c'est cette différence qui fait naitre l'attirance chez son opposé...
puis, moi je pourrai pas imaginer un mec qui soit pas dominant et fort et une femme qui ne soit pas faible et douce.. C'est l'opposé certes, mais ainsi est la vie et quoique vous pensez ou qu'vous disez vous savez au fond que c'est la tous le charme de cette vie bounce
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime07/05/11, 08:36 pm

misou a écrit:
Pour moi, toutes ses différences entre les 2 sexes sont tous le charme de la vie, si on été aussi égaux et identiques, bah ce sera quasi nul, vue c'est cette différence qui fait naitre l'attirance chez son opposé...
puis, moi je pourrai pas imaginer un mec qui soit pas dominant et fort et une femme qui ne soit pas faible et douce.. C'est l'opposé certes, mais ainsi est la vie et quoique vous pensez ou qu'vous disez vous savez au fond que c'est la tous le charme de cette vie bounce
je suis un tout petit peu tout peti peu d'accors avec toi silent POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 458770 la faiblesse de l'homme est dans sa force; la force de la femme est dans sa faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime08/05/11, 10:11 pm

الام مدرسه اذا اعدتها اعدت شعب طيب الاعراق (امير الشعراء)
الجنة تحت أقدام الأمهات
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Contenu sponsorisé





POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES    POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LES HOMME ET SEULEMENT LES HOMMES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contre les hommes et seulement contre hommes
» si seulement ...............
» Pharmaland's Tree ( 64 places seulement ... )
» Fièvre de l'enfant: un seul médicament à la fois et seulement si nécessaire
» ce qui enerve les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: