pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!

Aller en bas 
+33
foulla
douda
misou
sarouche
-- Nazou --
Flyleaf-rejects
mimi-pharma
meriem
Zéphorine
sophinette
Filobasidila
lynda13
Choupinette
minalyna
TIZIRI
toxic
gumus
missnina
amaryllis
semper fi
lithium
kakicool
Muslima
Yuuki
9orsane
Pharma-Chir Contraste
maleky
juliana
Althéa
princesse
manar
Ginger
mimi-87
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Prêt à participer ......
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Bar_left83%Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Bar_right
 83% [ 43 ]
Non
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Bar_left17%Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Bar_right
 17% [ 9 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
mimi-87
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 10/03/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 04:55 pm

lithium a écrit:
ce qui en rouge c'est l'arrêt où on prendra le bus pour aller à l'orphelinat

cheftii wellit na3ref boumerdes khir menkoum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 05:52 pm

SVP c'est quoi ce rond rouge, je comprends rien Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 961714 alors, arrivé à la gare de boumerdes, on prend le bus des 800 logement, et après?? on s'arrete au terminus normalement, et après ce lycés est loin ou pas?

et pour ceux qui veulent partir en bus démarrant de rouiba?

Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 07:01 pm

bon pr le bus ; aprés je continue la parcours en voiture


1- on prend le bus de la station du lycée :

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel23

2- le bus s'arrête à son terminus ( cité des 800 logements )
: il ne fait qu'un seul arrêt avant sur une descente mais parfois il ne le fait même pas

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel24

le shéma général :


Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel25



PS 1: le trajet ne prend que 5 mn ; car il ya une énorme déscente puis une énorme montée ^^

PS 2 : pour le groupe qui vient en bus ; lithium vs attendra à la gare ; donc ne vous inquiéter surtt pa ^^


Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 07:25 pm

ahh il est plus explicite celui là, j'ai enfin compris cheers

RDV alors demain nchallah les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 07:40 pm

mrccc pr cé explications , nchallah @2m Razz Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 103908
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 07:58 pm

S_R_H a écrit:
SVP c'est quoi ce rond rouge, je comprends rien Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 961714 alors, arrivé à la gare de boumerdes, on prend le bus des 800 logement, et après?? on s'arrete au terminus normalement, et après ce lycés est loin ou pas?

et pour ceux qui veulent partir en bus démarrant de rouiba?


le bus s'arrête à son terminus : l'agence de boumerdes puis le reste du chemin se fait à pied :

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel26

un conseil : essaye de prendre le train ; c mieux

MNT si tu N'AS PAS LE CHOIX ; je te monte un autre chemin PLUS FACILE mais PLUS LONG

1- Tu monte à droite tt en haut jusqu'à la station de cous :

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel27
2- tu prend à droite ; tu marche tt droit ;à l'intersection prend à droite

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel29

3- traverse et continue ; tu commence à voir une mosquée ; contourne la pour trouver l'orphelinat
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel28
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 08:21 pm

merci beaucoup zéforine, mais je parlais de la gare du train, quand on arrive à boumerdes par train, on prend le bus des 800 logements, c'est ça? puis après arrivé au terminus, comment arriver à l'orphelinat (le nom de l'orphelinat SVP )

et ces 3 etapes, c'est à partir de la gare du train, ou bien en arrivant au terminus du bus 800 logement? merci et désolée pour le dérangement ^^

Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 08:42 pm

je serai à la gare pour vous accompagner à l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 08:48 pm

S_R_H a écrit:
merci beaucoup zéforine, mais je parlais de la gare du train, quand on arrive à boumerdes par train, on prend le bus des 800 logements, c'est ça? puis après arrivé au terminus, comment arriver à l'orphelinat (le nom de l'orphelinat SVP )

et ces 3 etapes, c'est à partir de la gare du train, ou bien en arrivant au terminus du bus 800 logement? merci et désolée pour le dérangement ^^


t'as dit dans ton message précédent : "et pour ceux qui veulent partir en bus démarrant de rouiba? " : or ce bus là ne s'arrête pas à la gare mais à l'agence de boumerdes

pr les explications à partir de la gare ; regarde mon post précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 08:59 pm

Zéphorine a écrit:
alors pr ceux qui viennent en voiture :

1- il faut s'assurer de ne pas rater l'entrée de boumerdes :

aprés avoir dépassé la commune de boudouaou ; vous aller arriver à un barrage de GENDARMES ; à côté du quel se trouve un chantier d'une nouvelle autoroute ( sur la carte rond rouge )

1.7 km aprés , vous trouverez l'entrée de boumerdes ( sur la carte rond bleu)


Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel15

2- suivez le chemin pour entrer en ville:

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel17
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel18
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel19

c le chemin complet en voiture à partir de l'entrée de boumerdes

3- le chemin vers l'orphelinat :

** schéma général :
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel30


** le détail : ( suivez de bas en haut )
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel34
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel35
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel32
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Nouvel31
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 09:03 pm

Si je peux me permettre ,Est-ce que vous avez vu les émissions sur FR3 où 2 personnes

concurrentes , installées chacune dans un hélicoptère doivent trouver quelque chose.

Bon .Ici , on doit chercher où se trouve l'orphelinat de Boumerdes .

Ben , d'après la bonne carte ,il se trouve à côté de la mosquée .

Pour être efficace , dans une ville , on se repère toujours par rapport à la mosquée DE PREFERENCE.

Et comme ici on ne connait pas le nom de la mosquée, on va dire que c'est la mosquée des 800 logements tout simplement .

NB: Le chemin que l'on suivra a une importance mais pas une grande importance ( Tous les chemins mènent à ROME)


Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 127443000
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 34
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 09:47 pm

Zéphorine a écrit:
S_R_H a écrit:
merci beaucoup zéforine, mais je parlais de la gare du train, quand on arrive à boumerdes par train, on prend le bus des 800 logements, c'est ça? puis après arrivé au terminus, comment arriver à l'orphelinat (le nom de l'orphelinat SVP )

et ces 3 etapes, c'est à partir de la gare du train, ou bien en arrivant au terminus du bus 800 logement? merci et désolée pour le dérangement ^^


t'as dit dans ton message précédent : "et pour ceux qui veulent partir en bus démarrant de rouiba? " : or ce bus là ne s'arrête pas à la gare mais à l'agence de boumerdes

pr les explications à partir de la gare ; regarde mon post précédent ^^


OK merci bcp cheers

ps: j'ai pas vu les images, à cause de la connexion, c'est pour cela que j'avais pas compris au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 10:17 pm

Merciiiiiiii tout le monde Smile on se voit demain à Agha à 9h Smile
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime17/06/11, 11:02 pm

dormez bieeen et faites un bon voyage demain nchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanadium
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
vanadium


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : Dofus
Niveau : I dunnow
Date d'inscription : 16/05/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 05:38 pm

(Désolé de faire le spoiler :p ) ce fut une excellente journée et honnêtement j'ai été agréablement surpris. Tant de monde qui s'est déplacé /mobilisé pour ces p'tits anges.

Vous avez fait de l'excellent boulot, que Dieu vous garde! J'aurais aimé aider plus mais je n'ai été prévenu que avant hier. Inchallah à refaire. Bonne fin de journée à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 06:17 pm

ouii c'était une journée magnifiquuue une autre JRR réussie cheers cheers merci aux organisateurs, Mimiiiiiiii et princesse et à la guiiide hiba Smile et aussi Zephorine qui a été à la hauteur merciiiiii ness boumerdes très bel acceuil Very Happy Very Happy

une pensées aux petits surtt Rayane le bébé, et Youcef Sad Sad aussi à l'enfant qui était sur la chaise roulante Sad

et pensée à Chakib el zahwani qui n'a pas arreté de danser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 06:26 pm

Sahiti filo, ana oulesh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 06:28 pm

Zéphorine a écrit:
Sahiti filo, ana oulesh T_T

ça se voit que t'es fatiguée relis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 06:38 pm

Filobasidila a écrit:
Zéphorine a écrit:
Sahiti filo, ana oulesh T_T

ça se voit que t'es fatiguée relis Suspect
Dsl filo , je n'ai bien lu,et c vrai je ss morte de fatigue
merci à vs les amis,la journée a été rèussite grace à vs , yaatikom essaha,laakoub à d'autres journées
Revenir en haut Aller en bas
9orsane
Général Major
Général  Major
9orsane


Masculin Nombre de messages : 483
Localisation : Alchérie
Niveau : bas
Date d'inscription : 31/05/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 08:31 pm

journée exceptionnelle ajoutée a la liste des journée inoubliables


par contre démasquage zero et étre démasquer plusieurs fois Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 961714

Merci a ce forum li jma3na et fière d'être étudiant avec vous Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 498935

Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 08:37 pm

9Orsan ana j'ai échoué fle test d'ouverture de la boite de mayonnaise , aya matez3afsh bark ~_~ ça te fait un démasquage^^
Revenir en haut Aller en bas
narthex
Caporal
Caporal
narthex


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Interne a mi temps
Niveau : 5th
Date d'inscription : 16/04/2009

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 08:55 pm

Un grand merci aux personnes qui ont organisé, convié, assisté a cette journée exceptionnelle, malgré la chaleur qu'il faisait, je n'ai pas vu le temps passer! vous avez été extraordinaires! Merci de m'avoir fait partagé avec vous cette journée!

Il y a des pharmaciens supers :p
Revenir en haut Aller en bas
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 09:03 pm

superrrr jrnéee no comment cheers vs avez prouvé otre fois qu'il ya dé pharma cool; super et gentil; 1e penséée @ rayannnn

lé 5 année cette fois ci en force kaki filou et lé autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
9orsane
Général Major
Général  Major
9orsane


Masculin Nombre de messages : 483
Localisation : Alchérie
Niveau : bas
Date d'inscription : 31/05/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 09:10 pm

Zéphorine a écrit:
9Orsan ana j'ai échoué fle test d'ouverture de la boite de mayonnaise , aya matez3afsh bark ~_~ ça te fait un démasquage^^

mmm...... trés intéressant Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 690886 ou y9olou les pirates n'aiment pas la mayonnaise Wink


au moin démaskina wahad , khir men walou Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 894822
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 09:18 pm

ha ça parle démasquage , en ce qui me concerne j'ai démasqué qlq uns besah machi haja mais toi 9orsane je vois pas du tout chkoun nta ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime18/06/11, 10:01 pm

lithium a écrit:
ha ça parle démasquage , en ce qui me concerne j'ai démasqué qlq uns besah machi haja mais toi 9orsane je vois pas du tout chkoun nta ??!!

sahel el hale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!   Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre journée , destination orphelinat, chkoun rahou m3ana ....!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» la journée de la femme
» journée de l'interne de tizi
» Dimanche journée feriée
» 1ère journée des internes en pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: