pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Tu sais que t'es algérien

Aller en bas 
+11
gingembre
Never
francky
Pharma-Chir Contraste
thunder_jet
Hermes
miss
sophinette
labila
lithium
bipha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bipha
Garde champêtre
Garde champêtre
bipha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2011

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 08:37 pm


Tu sais que t'es algérien quand:

tu ne tiens pas debout facilement, il te faut un mur, une voiture ou n'importe quoi.

tu n'es pas entièrement arabe. tes ancêtres sont turcs, berbères, espagnols, français, touaregs, siciliens.

tu penses savoir parler arabe, mais essaies de discuter avec des gens du moyen-orient !

tu peux reconnaître tous les accents algériens

si t'es de l'est, tu te moques des gens de l'ouest et vice-versa

si t'es d'Alger, tu te moques de tout le monde


si t'es du sud, tu manges des dattes

les hommes dansent mieux que les femmes (surtout chez les kabyles)

Dès que quelqu'un s'en va, on commence à parler de lui. En bien ou en mal

Tes conversations concernent SURTOUT les autres. tu peux pas 't'occuper de tes affaires !

Tu appelles les amis de tes parents, ou les parents de tes amis, « tonton » ou « tata » même s’ils ne sont pas de ta famille

tu embrasses des cousins que tu n'as jamais vu de ta vie

Mohamed se dit Moh ou Moha. s'il y'en a 2, alors c'est Moha k'bir (le grand) et Moha s'ghir (le petit). s'il y'en a un troisième, c'est Moha lakhor (l'autre)

si tu es une fille, ton prénom finit par un A

dans les mariages, des mères viennent te demander si t'es célibataire, et si oui, où est ta mère.

Les femmes algériennes entres elles, jouent à 'qui parle le plus fort'
ou à 'qui a le plus de bijoux'


tu manges TOUT avec du pain. même le pain.


tu es trop fier pour accepter quelque chose sans payer. ou être payé après avoir rendu service

tu négocies jamais tellement t’as du nif

tu es têtu et très caractériel

tu as algerianisé la langue française!!

tout ce qui est bien, est qualifié de 'la classe'

tu dis 'ça va' au moins 8 fois dans la même conversation
à la fin de la conversation, t'es au courant de tout c'qui s'passe dans la famille de ton ami

quand tu entends 'one two three' tu peux pas t'empecher de crier 'viva l'algérie' !

quand même lorsque l'équipe nationale joue contre l' brizil ou l'argentine tu penses qu'elle va gagner

quand même sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match

tu es fier qu’un geste technique de football porte le nom d’un algérien (la « Madjer »


quand y'a une coupure d'eau ou d'électricité d'une semaine et pour toi, c'est NORMAAAAAAL.
quand quelqu'un crie 'ja l'ma !' tu te mets à courir dans tous les sens avec des jerrycans pleins les bras !

tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI

tu critiques sans crainte le président et les généraux devant n’importe qui car tu fais partie d’un peuple rebelle et insoumis

tu t’emportes pour un oui ou non sans prendre du recul et d’analyser avant.

tes parents t’ont dit une centaine de fois que c’était mieux à l’époque de Boumediene!!
Tu sais que t'es algérien  53275 What a Face Embarassed Tu sais que t'es algérien  458770
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Sergent
Sergent
lithium


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 32
Localisation : Boumcity
Niveau : 6eme !
Date d'inscription : 01/07/2010

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 08:40 pm

je sais que je suis algérienne après avoir vu ce que j'ai vu aujourd'hui Tu sais que t'es algérien  257770
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 09:02 pm

tout est si indéniablement vrai silent Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  196818 Tu sais que t'es algérien  795607 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 09:24 pm

je me reconnais!!!!!!!!!!!!!!!!je suis effectivement AAAAAAAAAAAAAlgerienne
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 09:35 pm

bipha a écrit:

Tu sais que t'es algérien quand:

tu ne tiens pas debout facilement, il te faut un mur, une voiture ou n'importe quoi.

tu n'es pas entièrement arabe. tes ancêtres sont turcs, berbères, espagnols, français, touaregs, siciliens.

tu penses savoir parler arabe, mais essaies de discuter avec des gens du moyen-orient !

tu peux reconnaître tous les accents algériens

si t'es de l'est, tu te moques des gens de l'ouest et vice-versa

si t'es d'Alger, tu te moques de tout le monde


si t'es du sud, tu manges des dattes

les hommes dansent mieux que les femmes (surtout chez les kabyles)

Dès que quelqu'un s'en va, on commence à parler de lui. En bien ou en mal

Tes conversations concernent SURTOUT les autres. tu peux pas 't'occuper de tes affaires !

Tu appelles les amis de tes parents, ou les parents de tes amis, « tonton » ou « tata » même s’ils ne sont pas de ta famille

tu embrasses des cousins que tu n'as jamais vu de ta vie

Mohamed se dit Moh ou Moha. s'il y'en a 2, alors c'est Moha k'bir (le grand) et Moha s'ghir (le petit). s'il y'en a un troisième, c'est Moha lakhor (l'autre)

si tu es une fille, ton prénom finit par un A

dans les mariages, des mères viennent te demander si t'es célibataire, et si oui, où est ta mère.

Les femmes algériennes entres elles, jouent à 'qui parle le plus fort'
ou à 'qui a le plus de bijoux'


tu manges TOUT avec du pain. même le pain.


tu es trop fier pour accepter quelque chose sans payer. ou être payé après avoir rendu service

tu négocies jamais tellement t’as du nif

tu es têtu et très caractériel

tu as algerianisé la langue française!!

tout ce qui est bien, est qualifié de 'la classe'

tu dis 'ça va' au moins 8 fois dans la même conversation
à la fin de la conversation, t'es au courant de tout c'qui s'passe dans la famille de ton ami

quand tu entends 'one two three' tu peux pas t'empecher de crier 'viva l'algérie' !

quand même lorsque l'équipe nationale joue contre l' brizil ou l'argentine tu penses qu'elle va gagner

quand même sans avoir vu le match en 1982 tu sais que l'Algérie rabhet l'Allemagne tellement ton père t'a raconté ce match

tu es fier qu’un geste technique de football porte le nom d’un algérien (la « Madjer »


quand y'a une coupure d'eau ou d'électricité d'une semaine et pour toi, c'est NORMAAAAAAL.
quand quelqu'un crie 'ja l'ma !' tu te mets à courir dans tous les sens avec des jerrycans pleins les bras !

tu passes ton temps a te plaindre de l'Algérie quand t'es avec des algériens, mais tu ne supportes pas qu'un étranger fasse une remarque sur ton bled même si c'est VRAI

tu critiques sans crainte le président et les généraux devant n’importe qui car tu fais partie d’un peuple rebelle et insoumis

tu t’emportes pour un oui ou non sans prendre du recul et d’analyser avant.

tes parents t’ont dit une centaine de fois que c’était mieux à l’époque de Boumediene!!
Tu sais que t'es algérien  53275 What a Face Embarassed Tu sais que t'es algérien  458770
bach tkharej extrait de naissance 7atta ynode le7chiche ta7t rejlik (mdrr kima galha maghlatche)
mnervyine toujours ynod m3a essba7 m9ale9 w makarfasse ma3labaliche wach kane ydir
diplomé au chomage :7itist
tetba3 fi lcous lazem meme ida makanch elghachi
el7arga fi rasso daymen
bzeeeeef 3fayes Tu sais que t'es algérien  79979 Tu sais que t'es algérien  505746
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 09:47 pm

miss a écrit:

bach tkharej extrait de naissance 7atta ynode le7chiche ta7t rejlik (mdrr kima galha maghlatche)

je rajouterai, qu'il faut faire le va et viens 3 fois au minimum pour qu'on vous dise ton dossier et complet, soulagement 1er test réussi Very Happy

quand te disant reviens d'ici 20 jours, rétorques par: je vous rajoute 20 jours de ma part pour que vous n'ayez pas trop de pression.

aussi, tu enentendras souvent la phrase ; plus d'imprimés Surprised wali la prochaien fois.

les aventures dans la jungle " daira"


Dernière édition par Hermes le 11/05/11, 10:24 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thunder_jet
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
thunder_jet


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 09:52 pm

tres bien dis
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 09:56 pm

Hermes a écrit:
miss a écrit:

bach tkharej extrait de naissance 7atta ynode le7chiche ta7t rejlik (mdrr kima galha maghlatche)

je rajouterai, qu'il faut faire 3 fois au minimum pour qu'on vous dise ton dossier et complet, soulagement 1er test réussi Very Happy

quand te disant reviens d'ici 20 jours, rétorques par: je vous rajoute 20 jours de ma part pour que vous n'ayez pas trop de pression.

aussi, tu enentendras souvent la phrase ; plus d'imprimés Surprised wali la prochaien fois.
lol! lol! ""3ich la vie confused f had l'algerie""

les aventures dans la jungle " daira"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 11:09 pm

WeTe7la L'7aYat!! @__@"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime11/05/11, 11:37 pm

bah c vrais walah de tt façon ana ndamt nhar li khrajt fih man karch yama bref 3afssohali hadak lwakt kano yroho la france sans visa ..mais plus mnt Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 01:00 am

nkhayer dzayer 3la la france hadi eli rakom tahadro 3liha pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 01:11 am

3lach ya miss mr sarko massbah ou howa ybipé bach takabli l'invitation dyalo la france wanti tahargué fih ..dok wach nkolo anaya aya bahdaltini m3a sayad walah mahaka 3lik Tu sais que t'es algérien  379658 Tu sais que t'es algérien  379658 Tu sais que t'es algérien  379658 Tu sais que t'es algérien  379658
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 01:31 am

chof francky je parle serieusement ida dok kaloli ro7i la france batal wkolach wajed welah rir ma nro7ha peut etre n7awas oui mais naskon fiha jamais nchalah matasrach rani fi bladi mo3azaza mokarama malgrès tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 01:35 am

yaw fako nti nkololak trohi la france bal gassra matarakdich lyoum..lol..prk ltama yakhadmo banass makla ta3 l'hotte bach matkonich mo3azaza mokarama
Revenir en haut Aller en bas
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 01:45 am

khlas rahi lik ro7alha cha rak testana ! Na3raf bzaf rahom karhine 7yathom w7abine ywalo ! Wmatansach rir fi bladak eli ya3rfo kimtak wydirolak 7sab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
francky
Sergent
Sergent
avatar


Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 37
Localisation : nasskon fi parking
Emploi/loisirs : chasseur des têtes et cannibale
Niveau : Selon la créature que je vais la dévorer
Date d'inscription : 16/04/2011

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 01:51 am

bah sah 3andak l'hak 3labiha kol matdemandé hakak yakatlok badarb la police bref had la police machi made in algeria importation m3and nato .normalement nti ta3arfi had chi khir mani ..hadi hiya ljomla el ghayr mofida li t3afssatalhom nass li kbalna ..nti ta3arfi nass habin ywalo wana na3raf nass rahom l'tama o kalo impossible nwalo..o nass exclu o hybin ywalo??????????????? Tu sais que t'es algérien  379658 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275 Tu sais que t'es algérien  53275
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 02:31 am

لم تكن أمي أميريكية ولم يكن أبي بريطانياً.....لم يكن أحد من أقربائي أوروبياً..... ولم أملك يوماً صديقاً صينياً أو يابانياً.... لم أكن يوماً من أصحاب القصور والأموال ولكنني أشعر بسعادة لا يشعر بها أحد.....فأنا جزائري الهوى... عربي الهيام..... أفلا يعوضني هذا عن كل متع ومغريات وجنسيات العالم؟؟؟ ألا يحق لي أن أرفع رأسي من...اطحاً به السحب لأني جزائري من بطن جزائرية
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 08:59 am

Never a écrit:
لم تكن أمي أميريكية ولم يكن أبي بريطانياً.....لم يكن أحد من أقربائي أوروبياً..... ولم أملك يوماً صديقاً صينياً أو يابانياً.... لم أكن يوماً من أصحاب القصور والأموال ولكنني أشعر بسعادة لا يشعر بها أحد.....فأنا جزائري الهوى... عربي الهيام..... أفلا يعوضني هذا عن كل متع ومغريات وجنسيات العالم؟؟؟ ألا يحق لي أن أرفع رأسي من...اطحاً به السحب لأني جزائري من بطن جزائرية

Tu sais que t'es algérien  314612 Tu sais que t'es algérien  314612 Tu sais que t'es algérien  314612 Tu sais que t'es algérien  314612 Tu sais que t'es algérien  314612 WoooooHooooooo!! Very Happy hapy hapy
J'aiiiiiiiiiiime ♥ ♥ ! Chapeau! Nesta3ref BiiiiiK! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
miss
Sergent
Sergent
miss


Féminin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 11/11/2009

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 06:49 pm

Never a écrit:
لم تكن أمي أميريكية ولم يكن أبي بريطانياً.....لم يكن أحد من أقربائي أوروبياً..... ولم أملك يوماً صديقاً صينياً أو يابانياً.... لم أكن يوماً من أصحاب القصور والأموال ولكنني أشعر بسعادة لا يشعر بها أحد.....فأنا جزائري الهوى... عربي الهيام..... أفلا يعوضني هذا عن كل متع ومغريات وجنسيات العالم؟؟؟ ألا يحق لي أن أرفع رأسي من...اطحاً به السحب لأني جزائري من بطن جزائرية

Tu sais que t'es algérien  644850 hadi heya elhadra
francly@ j'ai b1 dit malgres tous ...that's my opinion Wink
w ida f bladak w darolek haka wach ydirolak f blad elghorba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.com
bipha
Garde champêtre
Garde champêtre
bipha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2011

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 07:22 pm

جزائرية و افتخر Wink
Revenir en haut Aller en bas
gingembre
Soldat
Soldat
gingembre


Masculin Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2011

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 07:38 pm

bipha a écrit :

Tu sais que t'es algérien quand:
tu n'es pas entièrement arabe. tes ancêtres sont turcs, berbères, espagnols, français, touaregs, siciliens.

je m'excuse , mais je pense que personne n'a des ancêtres français , espagnoles , siciliens .

bipha, tu écris n'importe quoi

pour l'extrait de naissance , ce qui a été rapporté est INEXACT .
on vous donne votre extrait ( ou votre acte ) de naissance plein de fautes , plein de fautes mais on vous le donne au bout d'heure d'attente ( Bouzaréah).
Dans le meilleur des cas (Alger Centre), au bout de 5 minutes ( par ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime12/05/11, 07:58 pm

C'est vrai,j'en ai des origines bèrbère, turc et arabe, mais française Suspect espagnole confused sicilienne affraid machkitch lol!
Revenir en haut Aller en bas
cinou
Garde champêtre
Garde champêtre
cinou


Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : à l'autre bout du fil
Emploi/loisirs : itidion
Niveau : Bezzaf hareb... ma t'3aynouche
Date d'inscription : 15/12/2009

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime20/05/11, 09:29 am

gingembre a écrit:
bipha a écrit :

je m'excuse , mais je pense que personne n'a des ancêtres français , espagnoles , siciliens .

bipha, tu écris n'importe quoi

Quel esprit étroit !
Comment peux-tu assurer que "PERSONNE" n'a des origines françaises, espagnoles,...etc. ?
L'Algérie à été colonisée par la France pendant plus de 2 siècles. Il y a bien des bi-nationaux algéro-français... ils ont donc des ancêtres des deux côtés de la méditerranée study
Aussi, les maures ont envahit l'Andalousie, on a donc peut-être des cousins en Espagne...
Bref, c'est pas parce que tu n'est pas concerné que "PERSONNE" ne l'est.

Amicalement !
Revenir en haut Aller en bas
bipha
Garde champêtre
Garde champêtre
bipha


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2011

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime04/06/11, 08:55 pm

Tu sais que t'es algérien  2918007723_small_1
algerien bien shématisé
Revenir en haut Aller en bas
rosa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rosa


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2010

Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime04/06/11, 09:02 pm

ih ana jazayria w vive l'algérie pour tjr w makanch li khir mana rana foooooooooooort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que t'es algérien  Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que t'es algérien    Tu sais que t'es algérien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que t'es algérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu es algérien(ne) si ... ... ...
» tu es algerien si...
» le niveau de l'etudiant algerien!!
» tu es algérien si ..........
» caractéristiques d'un Algérien de souche !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: