pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Assouma
orochimaru
PHarmaroSe
Ginger
8 participants
AuteurMessage
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime13/10/11, 04:55 pm

SVP est ce que vous savez si les inscriptions à la traduction et interprétariat sont ouvertes cette année?

Si OUI, savez vous la moyenne d'admission finale????

SVP, surtout les nouveaux bacheliers, c'est très important pour moi, Merci de m'aider, la moindre information me sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime13/10/11, 06:38 pm

Ginger : ne me dis pas que tu vas ......
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime13/10/11, 07:19 pm

PharmaRose: wakila.......... oui SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! 379658
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
orochimaru


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : ex konoha ,mntenat a - Oto- village du Son
Emploi/loisirs : -Sannin- mon reve et la reconquista de konoha
Niveau : 5 annee pharmacie
Date d'inscription : 08/04/2011

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime13/10/11, 10:08 pm

j'ai ri1 compris tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Assouma
Garde champêtre
Garde champêtre
Assouma


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : My Own World <3
Emploi/loisirs : Being Happy ^^
Niveau : 4eme année :D
Date d'inscription : 13/07/2011

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime14/10/11, 02:20 pm

Aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime14/10/11, 03:35 pm

Wakila ya pas d'interpretariat cette année, c pas grave, Very Happy

Sinon La BIOLOGIE est bien???? que pensez vous de cette spécialité pour un nouveau Bachelier????
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime14/10/11, 04:26 pm

c'est très bien biologie surtout que maintenant on leur a donné un statut ; c très intéressant ; enfin c mon avis study tuzki
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime14/10/11, 08:15 pm

Quel statut Labila??? tu peux nous expliquer ma chérie???
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime14/10/11, 08:40 pm

En fait avant,les pauvres ils n'avaient de statut"oui l'injustice tuzki " c a dire qu'on les payer "comme" retenez bien ce mot car c'est ça toute la différence,pour nous l'état a mis un budget si tu veux tel que:on dit un pharmacien est payé telle somme,un médecin telle somme,et etc... et ce n'ai pas que le revenu qui entre en compte,c'est tout le social...etc...
les biologistes avant avaient parfois sur leur fiche de paye:femme de ménage, coursier ....
bref il n' y avait pas de "budget spécial" pour leur "diplôme" que je trouve amplement mérité car c'est vraiment aussi difficile que n'importe quelle autre branche médicale,et oui c l'état il crée une branche sans suite, incroyable What a Face
PS:les biologistes qui ont eu leur diplôme à l’institue eux ils avaient déjà leur statut,je parle de ceux de bab zouar
pardonnez mes fautes d’orthographe , j'suis un peu dans les vapes tuzki
voili voilou, s'il y a qqchose de faux ds ce que j'ai raconté,prière de me corriger pour ceux qui connaissent ce domaine Very Happy
j'espère que j't'ai un peu aidé Very Happy

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! 705851
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime14/10/11, 09:10 pm

Concierge What a Face What a Face What a Face Noooooooon tu plaisentes n'est ce pas???? aw??? 5 ans à BABEZ (seul ce nom me fait frémir What a Face ) pour finir concierge sur la fiche de paie????

et maintenant, en 2011, les diplomés qui ont suivi des études à Babez, ils sont considérés comme "quoi????"

P.S: tkar3ija khfifa :.................................................................. ch'hal ykhalso scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime14/10/11, 11:26 pm

dans la foction public si je ne me trompe pas la dernière classification a classé les diplomés de master c'est a dire BAC+5 a l'echelle 14 mais entre la théorie et la pratique je ne peux me prononcer vu que je suis pas dans la fonction public.
faut savoir que le malheur des biologiste réside dans le fait que la recherche n'est pas assez developpée vori inexistante avec l'absence de firme qui investissent dans cela alors que notre formation avec toute ses branches allant de la biotechnologie a l'environnement nous prédéstine a etre plus dans le fondamentale et les labos de recherche que dans les labos d'analyses ou vendeur dans des officines, c'est juste par défaut que la majorité se retrouve dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime15/10/11, 01:06 am

Ginger a écrit:
SVP est ce que vous savez si les inscriptions à la traduction et interprétariat sont ouvertes cette année?

Si OUI, savez vous la moyenne d'admission finale????

SVP, surtout les nouveaux bacheliers, c'est très important pour moi, Merci de m'aider, la moindre information me sera utile.

D'après ce qu'on m'a dit "interprétariat" n'existe plus, l'an passé déjà les inscriptions ont été bloqué....et ceci afin de "liquider" toutes ces promos qui sont en cours de formation et pouvoir créer une école en traduction/interprétariat.....une vraie, ceux qui y seront admis doivent être diplômé d'une licence en langue.....parce qu'il vrai qu'on peut pas traduire une langue qu'on ne connait pas ou sur laquelle on connait très peu (exemple: allemand, espagnol....qu'ils font qu'au lycée!! et encore!! ) bref, je répète que c'est ce qu'on m'a dit donc, vaut mieux aller demander directement au niveau de leur département, scolarité ou je ne sais quoi!!

J'espère t'avoir aider.........sur ce, bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
labila
Sergent
Sergent
labila


Féminin Nombre de messages : 1487
Age : 31
Localisation : NUL PART
Emploi/loisirs : EN TROUVER
Niveau : 5
Date d'inscription : 06/10/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime15/10/11, 07:09 pm

Ginger a écrit:
P.S: tkar3ija khfifa :.................................................................. ch'hal ykhalso scratch ???
dsolée lol! ,je n'en ai aucune idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakura
Sergent
Sergent
sakura


Féminin Nombre de messages : 1445
Age : 36
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 12/11/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime15/10/11, 08:54 pm

Athéna a écrit:
Ginger a écrit:
SVP est ce que vous savez si les inscriptions à la traduction et interprétariat sont ouvertes cette année?

Si OUI, savez vous la moyenne d'admission finale????

SVP, surtout les nouveaux bacheliers, c'est très important pour moi, Merci de m'aider, la moindre information me sera utile.

D'après ce qu'on m'a dit "interprétariat" n'existe plus, l'an passé déjà les inscriptions ont été bloqué....et ceci afin de "liquider" toutes ces promos qui sont en cours de formation et pouvoir créer une école en traduction/interprétariat.....une vraie, ceux qui y seront admis doivent être diplômé d'une licence en langue.....parce qu'il vrai qu'on peut pas traduire une langue qu'on ne connait pas ou sur laquelle on connait très peu (exemple: allemand, espagnol....qu'ils font qu'au lycée!! et encore!! ) bref, je répète que c'est ce qu'on m'a dit donc, vaut mieux aller demander directement au niveau de leur département, scolarité ou je ne sais quoi!!

J'espère t'avoir aider.........sur ce, bonne nuit ^^

Donc bech ywelli lwa7ed interprete lazem ye9ra 6 ou 7 ans MDR afro
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime16/10/11, 04:55 pm

Finalement Pharmacie Mon AMOUUUUR SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! 50057 , Pharmacie pour TOUJOUUUUUUURS SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! 50057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!   SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP c'est ULTRA MEGA GIGA URGENT!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: