pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quelques conseils s'il vous plait !!

Aller en bas 
+3
labila
Dr.Biba
nina23
7 participants
AuteurMessage
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

quelques conseils s'il vous plait !! Empty
MessageSujet: quelques conseils s'il vous plait !!   quelques conseils s'il vous plait !! Icon_minitime03/11/11, 05:49 pm

bien voila je suis en 1ere année et donc comme je suis nouvelle je stresse un peu(beauuuucouuuup), on a pas encore commencé les TD certes, mais je n'ai aucune idée de comment devrais-je procéder pour réviser, on a fait que quelques cours et pas tt les modules, que b,v math et chimie générale, donc je ne sais vraiment pas par ou commencer ni comment commencer quelques conseils s'il vous plait !! 196818 sa me travaille vraiment , je ne sais pas trop quoi faire tuzki donc s'il vous plait j'aimerai bien avoir quelques conseils de votre part vous qui êtes habituez, comment devrais je révisé?? et pendant combien de temps?? dois je tt apprendre par coeur?? etc... j'ai vraiment besoin de votre aide je suis perdue quelques conseils s'il vous plait !! 834432 quelques conseils s'il vous plait !! 899360 quelques conseils s'il vous plait !! 505746 quelques conseils s'il vous plait !! 79979
merci infiniment a l'avance quelques conseils s'il vous plait !! 890545 quelques conseils s'il vous plait !! 97791
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home