pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على

Aller en bas 
+21
ayapharm
minmine88
ana
sacinou
boucharefasma
eczaci
amee
Lilouche
inermis
Zéphorine
lynda13
ranouche
delpiero
Dr.Biba
pharness
zomarokh
histamine
diego
peaceful
nina rich
Quelqun
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quelqun
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Quelqun


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 12:50 pm

Aya les collègues défoulez un peu déchargez d3awikom 3la département déstressez vous jusqu'à ce

qu'ils affichent n'hésitez pas soyez généreux et présents w ALLAH ywafa9 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nina rich
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nina rich


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 12:57 pm

nwaklo 3lihom allah
Revenir en haut Aller en bas
peaceful
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
peaceful


Masculin Nombre de messages : 9
Niveau : R2
Date d'inscription : 16/01/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 01:23 pm

voici un bon Do3aa pour tous ceux qui étaient responsables de cette "khalota"

http://medboukerch.blogspot.com/2011/09/blog-post_4779.html
Revenir en haut Aller en bas
diego
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
diego


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 01:27 pm

les paresseux
Revenir en haut Aller en bas
nina rich
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nina rich


Féminin Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/06/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 01:31 pm

loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
diego
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
diego


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 01:48 pm

malheur a oran et annaba , la meme journée , a alger حدث و لاحرج
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 03:58 pm

Allah la yfar7hom , kima changona w karhona f residanat , rabi ychanaghom lol
Revenir en haut Aller en bas
zomarokh
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
zomarokh


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 39
Niveau : 5
Date d'inscription : 10/07/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 04:21 pm

ma3liche on a tjr ete leur console .on se moquait de nous depuis x temps personne ne reagit comment vous voulez que ca change un jour. moi jai fini par comprendre que tout le monde deteste les pharmacien je sais pas si c par complexe d inferiorite ou pour autre chose alors je vous previent chers confreres la vous allez on vous considerera mal. la faute cruciale etait de faire la pharmacie comme specialité nous somme la cremes des bacheliers l elite et chacun nous traite comme des vendeurs en pharmacie . moi personnellement j ai regreté avec bcp de douleur d avoir fait pharmamerde la ou je pouvait faire bcp d autre choses plus interessante ils ont éteint tous me potentiels mes inteligences....... ou bien ngoulkom le malheur c d etre algerien tout court alors ils q ils affichent ou pas que je prends le residant ou pas je resterai tjrs dans la m***** tempe alors.  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  388147
Revenir en haut Aller en bas
histamine
Soldat
Soldat
histamine


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : Sidi Bel Abbès
Niveau : Pharmacien R1
Date d'inscription : 15/10/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 06:21 pm

zomarokh a écrit:
ma3liche on a tjr ete leur console .on se moquait de nous depuis x temps personne ne reagit comment vous voulez que ca change un jour. moi jai fini par comprendre que tout le monde deteste les pharmacien je sais pas si c par complexe d inferiorite ou pour autre chose alors je vous previent chers confreres la vous allez on vous considerera mal. la faute cruciale etait de faire la pharmacie comme specialité nous somme la cremes des bacheliers l elite et chacun nous traite comme des vendeurs en pharmacie . moi personnellement j ai regreté avec bcp de douleur d avoir fait pharmamerde la ou je pouvait faire bcp d autre choses plus interessante ils ont éteint tous me potentiels mes inteligences....... ou bien ngoulkom le malheur c d etre algerien tout court alors ils q ils affichent ou pas que je prends le residant ou pas je resterai tjrs dans la m***** tempe alors.  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  388147

ta3jbni bzf Wink
Revenir en haut Aller en bas
pharness
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharness


Féminin Nombre de messages : 29
Localisation : nowhere
Niveau : sans commentaire
Date d'inscription : 26/04/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 06:58 pm

rien à dire, je sais ce que c'est puisque je suis passée par là Mad . et encore, meme au cours du résidanat, on est pas sorti de l'auberge... courage!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 07:09 pm

Courage les pharmas ,, nchalah tkounou ga3 jebtou le test Smile tot ou tard ils afficheront mais notre admin ma3rofa yhabou ytawlou pr qe les agents tweli 3andhom 9ima !!! ywelou yetgo3ro en dirai prof ou ché po qui !! on a souffert avc eux 5 ans !
j'ai po passé le test mais ça me rend hors de moi de savoir q'il y a eu affichage à annaba aprés 3j et alger 9rib un mois !!!!!!!!!!!!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 07:16 pm

Biba a écrit:

s ça me rend hors de moi de savoir q'il y a eu affichage à annaba aprés 3j


l'affichage à Annaba , c'était le méme jour de la dérniere évaluation

Le 31/10/2011 à 17.30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
delpiero
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
delpiero


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : torino
Emploi/loisirs : pharmacien/football
Niveau : pharmacien!
Date d'inscription : 30/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 07:20 pm

effictivement,il fallait bien penser avant de faire pharmacie,mais bon el mektoub
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 07:35 pm

ils ont dis ke kayene 80 execo et ke ya certains de tizi et blida donc ils doivent contacter leur fac pr les relevé de notes pour pouvoir les classer
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 08:03 pm

80 ahhhh t'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
delpiero
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
delpiero


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : torino
Emploi/loisirs : pharmacien/football
Niveau : pharmacien!
Date d'inscription : 30/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 09:32 pm

ranouche a écrit:
ils ont dis ke kayene 80 execo et ke ya certains de tizi et blida donc ils doivent contacter leur fac pr les relevé de notes pour pouvoir les classer

plus d'explication svp
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 09:44 pm

ya bcp ki ont la meme moyenne,donc pr les classer il faut faire la moyenne des 5ans,pr ceux ki sont a alger ya pa de probleme,ils cherchent leur relevé de notes dans les archives,pr ceux ki ne sont pas a alger ils doivent contacter leurs fac pr leurs faxer les relevers de notes pr enfin avoir leur moyenne generale des 5ans,c clair?
Revenir en haut Aller en bas
Quelqun
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Quelqun


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 10:49 pm

Mais je comprends pas une chose, comment ceux là se sont inscrits sans les relevés de notes d'après ce que je sais ceux des autres département qu'Alger doivent fournir les relevés de notes avec le dossier d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
delpiero
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
delpiero


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : torino
Emploi/loisirs : pharmacien/football
Niveau : pharmacien!
Date d'inscription : 30/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 11:09 pm

Quelqun a écrit:
Mais je comprends pas une chose, comment ceux là se sont inscrits sans les relevés de notes d'après ce que je sais ceux des autres département qu'Alger doivent fournir les relevés de notes avec le dossier d'inscription

ils ont oublié de le demander apparament !!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime27/11/11, 11:34 pm

ranouche a écrit:
ils ont dis ke kayene 80 execo et ke ya certains de tizi et blida donc ils doivent contacter leur fac pr les relevé de notes pour pouvoir les classer

ça c la meilleure ; ils vont comparer les autres facs alli +/- regda ou tmoungi ac les algérois alli ye3asrouhoum 3ssir ; wallah la halaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

NB : tant que vs avez pas fait vos années à Alger ; vs ne pouvez en aucun cas concevoir la souffrance ds la quelle on étudiait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime28/11/11, 12:23 am

ranouche comment pouvait vous croire à une telle farce? ça fait un mois, un mois a3adjaba et plus d'une semaine qu'ils ont fini la correction, chaque années y a des execos, chaque années y a des étudient des autres fac ils n'avaient jamais demander le relevé de cursus, ils collent la faute aux autres fac pour masquer leurs salle boulo les conards , c'est comme ça qu'ils reglent les problémes des merdiers comme eux et c'est ce qui ne manque pas chez nous les rues en rode ( le paroxisme est atteint en votre fac) ...

@Zéphorine : tout ce que vous dites est tout simplement écoeurant, absolument écoeurant et décevant ...je ne vais pas géneraliser je vais m'adresser a vous et tout ceux qui pensent comme vous: les Algerois sont plus méritant  département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  674876 vous vous prenez pour qui bon sang? en devrais donc pas vous comparer aux autre fac parceque c'est vous les élites c'est ça! votre intelligence est innégale, ainsi que votre travail, votre cursus est le plus complet le plus brillant! quoi d'autre,? vous habitez la capitale vous avez étudié à la fac centrale donc le plus normalement du monde les postes vous appartiennent , ces parasites d'étudients des autres fac ne devraient pas vous géner? ...écoutez la Fac machi n yemathewene , ainsi que la capitale, on a tous souferts pendant notre cursus, et ce qui vous géne en réalité c'est que des gens qui n'ont pas étudié a Alger, ne sont au courant du programme de résidanat qu'en derniers , passent le concours d'alger avec des cours qui ne sont pas les leurs (et encor là incomplets) qu'ils apprenent en un temps limite, ayent le concour alor que d'autres étudients d'alger échouent , voila

Revenir en haut Aller en bas
Lilouche
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Lilouche


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 07/09/2010

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime28/11/11, 12:48 am

C'est vraiment prétentieux, triste, et surtout totalement erroné de croire que les étudiants qui font leurs études a Alger ont plus trimé durant leur cursus que d'autres! Effacez cette légende urbaine de vos têtes, le parcours du combattant nous l'avons tous fait, je pourrai te donnez des exemples des injustices que mes collègues et moi avant vécus tout au long de notre cursus,et qui faisait partie de notre quotidien, mais l'heure n'est pas aux sottises; en ce moment le vrai problème c'est la direction qui traine à afficher les résultats pour camoufler je ne sais quelles magouilles, pas la peine de retourner ta frustration sur des étudiants qui ne demandent qu'à bosser , nous avons tous notre fierté ça serait pas du luxe d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime28/11/11, 10:15 am

la correction ça fai tpas longtemps k'ils l'ont terminé,à cause des congrés à l'étranger ( c ce k(ils disent ana khatini) et l'histoire des execo elle existe tjrs,mais d'habitude la correction prend qlq jour et la delib aussi,mais là c pa pareille,la correction a pris fin la semaine passée,et puisk ya una grand nbr de poste donc ++ de travail et puis tu as raison pr la comparaison,on ne peut pas comparer des étudiants d'autres faculté parsk hna c connu ke 3assrouna pdt le cursus
Revenir en haut Aller en bas
diego
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
diego


Masculin Nombre de messages : 49
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2011

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime28/11/11, 10:27 am

c vrai a alger difficile durant le curssus , mais je crois que hadi c une raison de plus psk ceux qui croient que 3assrouhom sont plus habitué aux questions, donc normalment klk un d'une autre faculté maya3rafach kima nta (yakhi madarch bonne formation )vous etes plus fort que lui a votre avis ,donc normalment vous repondez mieux que lui , desolé mais si cette personne a repondu comme vous a l'exam cad il a le meme niveau que vous
Revenir en haut Aller en bas
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime28/11/11, 10:31 am

on a pas dis k'on est plus fort k'eux,mais ma3tawnach hakkna fi les notes pdt le cursus c tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Empty
MessageSujet: Re: département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على     département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
département de Pharmacie d'Alger دعاوي الشر على
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» وداعاً يا شهر الصيام
» صلاة الفجر بين شخير الخامسة وهدير السابعة
» عشر وسائل لاستقبال رمضان وعشر حوافز لاستغ&#16
» يشكل "مظلة" دولية لمحاربة انتشا رإسلام
» نصراني يقوم بشعائر الاسلام والمسلمين

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma :: Résidanat 2011-
Sauter vers: