pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide poste directeur technique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toujoureda
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
toujoureda


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ain Témouchente
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 31/12/2011

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime03/01/12, 11:03 pm

bsr a tous, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le poste de directeur technique,,,,,,, une nouvelle boite d'importation des consommables ma proposer un poste de DT alors ke je sais bien kil s'intéresse juste a mon diplome parsq la loi exige un pharmacien,,, alors aidé moi
- kel type de contrat je demande ?
- kel salaire minimune je demande(jé pas assé d’expérience dans ce domaine , en plus cé une nouvelle boite) ?
- il ma proposé 3 ans de contrat pour un début;;;;; ke dite vous?
- est ce que je doi s'inscrire au niveau de l'ordre des pharmacien?
-merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime03/01/12, 11:18 pm

je n'ai pas d'experience non plus mais j'étais à ta place j'aurais refusé le contrat de 3 ans car c'est trop long ,, commencer par un contrat d'un an serait meilleur
pour le salaire biensur minim 50000 Da (le SMIG: salaire minimum interprofessionel garanti)

et biensure tu dois t'inscrire au niveau de l'ordre pour que tous soit réglo

j'éspére que qlqun plus pro passera répondre

et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
toujoureda
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
toujoureda


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ain Témouchente
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 31/12/2011

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime03/01/12, 11:25 pm

merci bcp Biba Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime05/01/12, 02:19 pm

pour le type de contrat: CDI contrat à durée indéterminée, avec une période d'essai de durée maximale de 3mois, s'ils veulent que ton contrat démarre sans période d'essai ou que tu veux pas passer par une période d'essai; libre à eux et à vous.

pour le salaire: le minimum comme net à payer est de 50000 DA, si tu veux plus, tu négocie, s'ils veulent te donner moins c'est illégale et interdit.

pour l'inscription au conseil de l'ordre: heureusement obligatoire, avec un dossier contenant copie du diplôme, CV, extrait de naissance, état commercial de la société, le contrat notarié, .... et plein d'autres papier dont un chèque de 12OOO DA payé par la société; ça c'est les frais d'inscription. et sans ton numéro d'inscription à la section ordinale, la société ne verra pas le jour.

autre question???
Revenir en haut Aller en bas
toujoureda
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
toujoureda


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ain Témouchente
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 31/12/2011

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime06/01/12, 12:07 am

merci bcp lolphora pour les informations inchalah s'il ya autre chose je vous contacte
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime07/01/12, 11:24 am

lolophora a écrit:
pour le type de contrat: CDI contrat à durée indéterminée, avec une période d'essai de durée maximale de 3mois, s'ils veulent que ton contrat démarre sans période d'essai ou que tu veux pas passer par une période d'essai; libre à eux et à vous.

pour le salaire: le minimum comme net à payer est de 50000 DA, si tu veux plus, tu négocie, s'ils veulent te donner moins c'est illégale et interdit.

pour l'inscription au conseil de l'ordre: heureusement obligatoire, avec un dossier contenant copie du diplôme, CV, extrait de naissance, état commercial de la société, le contrat notarié, .... et plein d'autres papier dont un chèque de 12OOO DA payé par la société; ça c'est les frais d'inscription. et sans ton numéro d'inscription à la section ordinale, la société ne verra pas le jour.

autre question???

ce poste résume tout Smile surtout fait attention si on te demande de signer un contrat de fidélité ne le fais surtout pas.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nymphaea alba
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 23/04/2008

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime07/01/12, 01:35 pm

princesse a écrit:
lolophora a écrit:
pour le type de contrat: CDI contrat à durée indéterminée, avec une période d'essai de durée maximale de 3mois, s'ils veulent que ton contrat démarre sans période d'essai ou que tu veux pas passer par une période d'essai; libre à eux et à vous.

pour le salaire: le minimum comme net à payer est de 50000 DA, si tu veux plus, tu négocie, s'ils veulent te donner moins c'est illégale et interdit.

pour l'inscription au conseil de l'ordre: heureusement obligatoire, avec un dossier contenant copie du diplôme, CV, extrait de naissance, état commercial de la société, le contrat notarié, .... et plein d'autres papier dont un chèque de 12OOO DA payé par la société; ça c'est les frais d'inscription. et sans ton numéro d'inscription à la section ordinale, la société ne verra pas le jour.

autre question???

ce poste résume tout Smile surtout fait attention si on te demande de signer un contrat de fidélité ne le fais surtout pas.

Bon courage

Est-ce qu'on peut savoir pourquoi Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
toujoureda
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
toujoureda


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ain Témouchente
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 31/12/2011

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime07/01/12, 09:23 pm

merci bcp princesse,,,,, cé koi cette histoire de contrat de fidélité?
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime09/01/12, 07:39 pm

cette histoire de contrat de fidélité consiste en un contrat de 3, 4ou 5ans qu'on te fera signer, et qui veut dire que tu resteras fidèle à la société pendant la durée indiquée.
être fidèle à la société veut dire pas de démission, pas d’abandonnement de poste, pas de résiliation de contrat pendant cette durée.
ce contrat peut être présenté à l'employé bénéficiant d'un stage, d'une formation payante, ou sans raison, pour que l'employeur soit sure, que cet employé ne le quittera pas avant la fin de cette durée.

clair ou pas encore??
Revenir en haut Aller en bas
toujoureda
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
toujoureda


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Ain Témouchente
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 31/12/2011

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime09/01/12, 08:56 pm

ah d’accord merci bcp , mais cette contrat est c elle sera intitulé comme contrat de fidélité ou comme un CDI, comment je peux faire la différence entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime10/01/12, 10:31 pm

toujoureda a écrit:
ah d’accord merci bcp , mais cette contrat est c elle sera intitulé comme contrat de fidélité ou comme un CDI, comment je peux faire la différence entre les 2?

CDI= contrat à durée Indéterminée que tu peux résilier à n'importe quel moment par une simple démission, les modalité de cette dernière sont fixés sur le contrat lui même, comme la durée du pré avis ou la période durant laquelle tu ne dois pas travailler chez un concurrent .. etc.

contrat de fidélité= contrat que tu n'as pas le droit de rompre et a une durée déterminé. tu dois travailler quelque soit les conditions. t'as pas le droit de quitter avant que la durée soit achevée car t'as signé une fidélité à ce poste durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide poste directeur technique Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide poste directeur technique   besoin d'aide poste directeur technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide poste directeur technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: