pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?

Aller en bas 
+5
Dr.Biba
Nymphaea alba
lana340
Filobasidila
Flyleaf-rejects
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labila
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 06/10/2010

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime07/03/12, 05:54 pm

mais quelle mascarade Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime07/03/12, 07:08 pm

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff cettte fac d'Alger fac de misere vrmt kelle legya
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime12/03/12, 10:07 pm

wow,alors c'est vachement plus interessant à Batna
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime13/03/12, 12:33 am

kif kif à mon avis, hna on fait deux mois officine, deux mois industrie et deux fois hopital mais pas de clinique c au niveau des labo genre une repétition de l'internat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime13/03/12, 05:29 pm

@ misha .??? interssant à Batna ? ma foi c'est pire je t'en rassure, certes on est affecter à des services cliniques mais il n’y a aucune prise en charge, ni maitre de stage, je ne sais pas ce que je fou des ces services la j'ai 2 mois à faire en réa médicale tu crois que je comprends tout ce que disent les médecins lors de leur visite médicale ? il n’y a malheureusement aucun encadrement j'ai eu droit à la question " wash rah ydir un pharmacien hna" mil fois, personne ne sait ce qu'est un pharmacien clinicien, je ne fais que regarder tous ces malades étendus sur leur lits cirant l'agonie, ça si il ne sont pas dans le coma, mort ou presque,. c'est partout pareil! j’espère que ça changera dans les années avenirs
Revenir en haut Aller en bas
lama
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lama


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime16/03/12, 10:48 pm

svp pour les étudiants de la fac d'alger , je veux juste savoir concernant la 6eme année "le mémoire sera terminée quand ? (ye3ni le max), ca se fé par binome ou trinome ou.........? le choix des thèmes se fait par ordres de mérite ou pa?et pour les services cliniques et le stage d'industrie la presence est obligatoire ou non ,la presence par semaine est de combien a peu prés ? et pour le stage d'officine est ce que c'est obliger de le faire a alger si par exp l'étudiant est d'une autre wilaya?
je ss en attente de vos réponses .........
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime16/03/12, 11:59 pm

pour le mémoire : Depot +soutenance, le max c en juillet
mémoire par binome , les thèmes on a pas eu de listes on c trouvé nos propres encadreurs qui nous ont proposé leur thèmes mais peut etre que l'année prochaine ça sera plus organisé

en industrie c généralement 2 à 3jr par semaine .

Oui tu peux faire ton stage d'officine dans une autre wilaya ya aucun blem


sinon y'aura surement des changements l'année prochaine, cette année c un peu spéciale comme c la première fois, donc c nouveau pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
lama
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lama


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime17/03/12, 11:20 am

le choix des themes par ordres de mérite ou pa? et la presence f l'hopitale " service clinique" combien de foi par semaine et la presence est obligatoire ou pas ?et concernant le memoir les rencontres avec l'encadreur sont bcp ou selmen qlqs heures par semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci bezaf pour vos reponses c tré gentil de ta part bello Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 67858
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime17/03/12, 11:36 am

le choix des thèmes normalement se fait par ordre de mérité mais comme c la première 6eme année rien n'a été encore prets donc on c débrouillé nos propre encadreurs qui nous ont proposé des thèmes, et tu peux voir ton encadreur comme tu le veux ! ya aussi le contact par mail .

Pour l'hopital à Alger ya pas de clinique c au niveau des labo comme pour l'internat et ça depend des hopitaux en général c 3 fois par semaine, c pas vraiment strict .
Revenir en haut Aller en bas
lama
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lama


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime17/03/12, 05:08 pm

donc la presence pas obligatoire tant que c pa strict ? et les conférence combien par moi? et la presence est obligatoire ou pas "conferences "?
merci bezef jazaki laho khayran
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime17/03/12, 06:40 pm

ça depend des hopitaux , kayan win c obligatoire et kayan win mayhawssouch meme pas alik .

pour les conférences la presence n'est pas obligatoire , et hiya normalement c une par mois ou deux par mois mais comme on a commencé l'année tard, on a commencé à faire deux par semaine ! pour finir tot .
Revenir en haut Aller en bas
lama
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lama


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime17/03/12, 11:42 pm

le memoire fiha partie pratique et theorique ?, et si tu peux dis moi a peu prés comment ca se deroule avec l'encadreur , c'est difficile , fatiguant , prend du temps ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!! la soutenance est obligatoire ou c a votre choix ?
merci encore et encore pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime18/03/12, 12:15 am

ya khit katartni ala wech wassawak mdrrr , je rigole lol

pour le mémoire oui c partie théorique et pratique mais ya certains mémoire à thème 100% théorique ça depend du thèmes !

pour les rencontres avec l'encadreur normal tu peux meme ne pas y'aller et discuter par mail kima habiti ^^

oui ya une soutenance et c obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
lama
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
lama


Féminin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime18/03/12, 06:51 pm

khlas c bon rani khalest mes question w semhini lakethert 3lik lol , nodhek bark merci bezef bezef raki tré tré serviable bello , rabi yjezik Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 67858
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime18/03/12, 06:53 pm

Bla mziya la miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?   Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les vacances : ça c’est passé comment ?
» MANGA, comment ca se passe au JAPON
» comment un pharamacien passe le service nationale
» concours d\'accées au residanat , comment ça se passe
» a propos de cette 6eme année !!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: