pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 series turques

Aller en bas 
+16
maleky
pharma2
minette
dr.hantovi
Filobasidila
tania
Limera
Alonso
hyacinthe
Gentelman
Perla
soprano_87
Im
Dr.Biba
Rawnek
charinene
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

vous pensez quoi de deux series turques?
j'adore noor
series turques - Page 2 Bar_left18%series turques - Page 2 Bar_right
 18% [ 9 ]
j'adore sanawates aldaya3
series turques - Page 2 Bar_left20%series turques - Page 2 Bar_right
 20% [ 10 ]
je deteste sanawates aldaya3
series turques - Page 2 Bar_left6%series turques - Page 2 Bar_right
 6% [ 3 ]
je deteste noor
series turques - Page 2 Bar_left8%series turques - Page 2 Bar_right
 8% [ 4 ]
je les vois des fois
series turques - Page 2 Bar_left24%series turques - Page 2 Bar_right
 24% [ 12 ]
je ne les connai pas!!
series turques - Page 2 Bar_left24%series turques - Page 2 Bar_right
 24% [ 13 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
charinene
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 11/05/2008

series turques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: series turques   series turques - Page 2 Icon_minitime19/01/10, 05:40 pm

misha8 a écrit:
charinene a écrit:
mohanned peut etre mais amir!!!je pense que c'est le prince charmants de toutes les filles series turques - Page 2 85915 series turques - Page 2 85915 series turques - Page 2 85915
désolée mais je n'ai pas eu l'honneur de le voir Laughing

choufi lfou9 tel9ayeh m3a maleky series turques - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre
nushka


Féminin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

series turques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: series turques   series turques - Page 2 Icon_minitime19/01/10, 06:31 pm

tuzki je n'imaginais pas que les étudiantes en pharma regardaient ces débilités de série turques !! dslée les filles mais c plus que n'importe koi ces trucs ça rends meme abrutti ! moi je n'ai vu par curiosité que noor !! series turques - Page 2 674876 et vraiment très déçue alors le scénario ! j en parle meme po ! c pr les vieilles mémé ces feuilletons series turques - Page 2 616529
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

series turques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: series turques   series turques - Page 2 Icon_minitime19/01/10, 07:41 pm

nushka a écrit:
tuzki je n'imaginais pas que les étudiantes en pharma regardaient ces débilités de série turques !! dslée les filles mais c plus que n'importe koi ces trucs ça rends meme abrutti ! moi je n'ai vu par curiosité que noor !! series turques - Page 2 674876 et vraiment très déçue alors le scénario ! j en parle meme po ! c pr les vieilles mémé ces feuilletons series turques - Page 2 616529

series turques - Page 2 Icon_scratch series turques - Page 2 Suspect ben chacun son gout series turques - Page 2 40947 ,je vais te faire une declaration importante series turques - Page 2 735214 ils y a pas mal de nous les futurs pharmaciennes,et medecins et (.......ect)qui regardent les films turques,indous,et lisent les harlequins et livres de danielle steel series turques - Page 2 413929 ,les histoires à l'eau de roses quoi series turques - Page 2 Icon_exclaim series turques - Page 2 85915 çà n'as pas une relation avec l'age ou je ne sais pas quoi encore series turques - Page 2 961714 ,c'est une histoire de gout series turques - Page 2 59801 ,moi j'ai ma collection de livres et de cd series turques - Page 2 904841 ,ben si tu pense que je suis 3jouza,ben normale j'ai 100ans series turques - Page 2 904841 ,si tu penses que je suis debile,çà reste ton opinion series turques - Page 2 12939 series turques - Page 2 146530 ,je ne veux pas la changer series turques - Page 2 418177 ,déjà celle qui veux un echange d'harlequin elle n'as que me contacter pas mp series turques - Page 2 36251
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

series turques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: series turques   series turques - Page 2 Icon_minitime19/01/10, 09:52 pm

nushka a écrit:
tuzki je n'imaginais pas que les étudiantes en pharma regardaient ces débilités de série turques !! dslée les filles mais c plus que n'importe koi ces trucs ça rends meme abrutti ! moi je n'ai vu par curiosité que noor !! series turques - Page 2 674876 et vraiment très déçue alors le scénario ! j en parle meme po ! c pr les vieilles mémé ces feuilletons series turques - Page 2 616529
moi aussi je n'imaginais pas que les pharma regardaient des mangas ( je ne dis pas que c debiles parceque c des gouts sa se discutent pas series turques - Page 2 Icon_wink )
je voulais juste te dire que l'histoire n'a rien de commun avc celle de noor series turques - Page 2 Icon_lol ( euh je te dis pas sa pr changer ton avis series turques - Page 2 Drunken_smilie tkt ) moi perso je l'adooooore ce feuilleton et bisard je me sens pas vieille en le regardant series turques - Page 2 Icon_scratch je dois avoir un probleme surement series turques - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





series turques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: series turques   series turques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
series turques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» All New Series
» DEMANDEZ VOS SERIES ICI
» svp je cherche des séries d'exercice sur la nomenclature ( en chimie organique )
» Pouquoi ya po de series sur les pharmaciens ?
» Les meilleurs series qui font rire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: