pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 accepteriez-vous de ......?

Aller en bas 
+10
nina23
MARIAA
alipharma850
cachalot
Dr.Biba
aspergillus
galienne
Never
minapharma
mimi_pharm
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athéna
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 22/08/2009

accepteriez-vous de ......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accepteriez-vous de ......?   accepteriez-vous de ......? - Page 2 Icon_minitime22/09/12, 09:38 pm

Pour répondre à votre question: Oui, j'accepterai dans la seule condition qu'on soit sur la même longueur d'onde. Ne pas avoir fait d'études universitaires ne signifie pas forcement être inculte, croyez moi il y a des gens bien plus intelligent, plus cultivé, plus sage que ceux qui ont fait l'université!! et puis aussi il y a les sentiments, si vous avez des sentiments pour la personne et que c'est une personne à principe, honnête et qui vous savez pourrait faire votre bonheur, moi je vous dit foncez!! le bonheur n'a pas de prix et encore moins de diplôme Wink
Revenir en haut Aller en bas
thunder_jet
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
thunder_jet


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2010

accepteriez-vous de ......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accepteriez-vous de ......?   accepteriez-vous de ......? - Page 2 Icon_minitime22/09/12, 09:44 pm

Athéna a écrit:
Pour répondre à votre question: Oui, j'accepterai dans la seule condition qu'on soit sur la même longueur d'onde. Ne pas avoir fait d'études universitaires ne signifie pas forcement être inculte, croyez moi il y a des gens bien plus intelligent, plus cultivé, plus sage que ceux qui ont fait l'université!! et puis aussi il y a les sentiments, si vous avez des sentiments pour la personne et que c'est une personne à principe, honnête et qui vous savez pourrait faire votre bonheur, moi je vous dit foncez!! le bonheur n'a pas de prix et encore moins de diplôme Wink

Oui je suis d'accord mais y a une chose mauvaise ce sont les sentiments d'un seul coté ça fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

accepteriez-vous de ......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accepteriez-vous de ......?   accepteriez-vous de ......? - Page 2 Icon_minitime20/10/12, 10:31 pm

mimi_pharm a écrit:
salam alikom

les filles je veux connaitre votre avis sur le sujet suivant:

accepteriez vous de vous marier avec un homme qui n'a pas un niveau universitaire : un tourneur , maçon , mécanicien, un commerçant ?? Embarassed

Euh, franchement je ne sais pas ça dépend de bcp de choses..
Mais une chose est sure, je pense qu'on ne peut pas refuser juste à cause de ça.. Ça ne définie pas cet homme ..


Never a écrit:
@mina: lol! mé avant je devrait faire attention à tte ces fautes , si+future Suspect le conditionnel pour l'impiratif Sad ......... Sleep
Lol, j'ai lu ce que t'as écrit.. Mais ttes les filles ne sont pas les mêmes.. Surprised
Un homme peut être prudent de certaines choses et de certaines personnes..
Mais si une fille te parle avec sincérité et que tu la soupçonnes, c'est un sentiment terrible, ni elle se sentira en sécurité, ni elle pourra te faire confiance à son tour .. affraid
C'est parce que des femmes ont déjà félicités leurs hommes que des gens ont remarqué que ça pousse l'homme à écouter sa femme.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Contenu sponsorisé





accepteriez-vous de ......? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accepteriez-vous de ......?   accepteriez-vous de ......? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accepteriez-vous de ......?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??
» Si vous aviez le choix, laquelle vous aurez choisit
» voulez vous savoir comment les gens vous voient ?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» amusez vous et cultivez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: