pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 >>>What are you thinking now?<<<

Aller en bas 
+63
MSR2015
juliana
zinèb
mimi-87
Farida1
Rima
kelthuzad
missnina
toxic
Gentelman
thunder_jet
Choupinette
fЯee
Glory
orihime
Sendoh
Deep
Hermes
unbrokableheart
ALCHIMISTE
MINOU
ouzi
marou
gossip girl
soprano_87
Zéphorine
ROSE
narthex
minapharma
lithium
PHarmaroSe
Pharma-Chir Contraste
Johnson
sakura
martine
-- Nazou --
victoria
princesse
sonia
Muslima
Apotheker
lana340
manar
misha8
sarah saritta
misou
mimi-pharma
pouliana
Flyleaf-rejects
labila
haku15
Filobasidila
Assia Aouiz
Dr.Biba
amina pharm
mina-pharm
nina23
tsunade
justbch
Abderrahim 91
Never
Athéna
miss sous
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Never
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1565
Date d'inscription : 25/05/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime22/11/12, 10:16 pm

je vous en pris ouzi
ouzi a écrit:

"خد الحكمة ولو من أفواه المجانين"
ça me rapelle el9adafi ellah yerhmou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime23/11/12, 06:34 pm

Que la conx va me rendre folle >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 785222
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime24/11/12, 12:04 am

It's been a long long time
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime26/11/12, 06:47 pm

que le denier post remonte à Samedi... on est Lundi... yemmouth l'houth!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime27/11/12, 06:26 pm

je pense à ce que j'ai vu aujourd'hui >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 961714 , allah ya3tina essbar wekhlass >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 505746
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime27/11/12, 08:35 pm

Je pense à ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Soldat
Soldat
martine


Féminin Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 17/07/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime29/11/12, 11:08 am

Qu'il est plus facile de proclamer l'égalité que de la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime29/11/12, 03:24 pm

Je pense aux galeries biochimiques que j'ai faite!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime29/11/12, 10:10 pm

à mon frère ;il me manque troop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime06/12/12, 04:02 pm

ahh ça fait longtemps je ne suis pas passée par ici ,, twahachtek ya pharmaland I love you
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime06/12/12, 05:12 pm

Dr.Biba a écrit:
ahh ça fait longtemps je ne suis pas passée par ici ,, twahachtek ya pharmaland I love you

rdv le 31 decembre biba Razz j'espere qu'on retrouvera l'ancien charme du forum >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 85915
Revenir en haut Aller en bas
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime15/12/12, 05:53 pm

je me demande si on doit tout apprendre en analytique >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 146530
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime16/12/12, 06:36 pm

MINOU a écrit:
Dr.Biba a écrit:
ahh ça fait longtemps je ne suis pas passée par ici ,, twahachtek ya pharmaland I love you

rdv le 31 decembre biba Razz j'espere qu'on retrouvera l'ancien charme du forum >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 85915
nchalaaaah minouuuu cheers

nina23 a écrit:
je me demande si on doit tout apprendre en analytique >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 146530
nooon :s einstein w mayakderch tt apprendre lool ana je zappait beaucouuuup de choses
Revenir en haut Aller en bas
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime16/12/12, 07:52 pm

merci pour ce précieux conseil docteur cheers ça facilite la tache Razz ya3ni je dirai pas non pour d'autres conseils concernant les autres modules Embarassed >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 904491
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime20/12/12, 05:28 pm

Je pense que de nos jours peu de gens tiennent leur parole malheureusement , on ne sait plus qui croire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime10/01/13, 06:53 am

Filobasidila a écrit:
Je pense que de nos jours peu de gens tiennent leur parole malheureusement , on ne sait plus qui croire Rolling Eyes

3andake lha9 ya zwina ne thinke pas trop cha3rake ytihe
Revenir en haut Aller en bas
Deep
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Deep


Féminin Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/06/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime10/01/13, 09:02 pm

Et elle sens toujours cette boule lorsque elle entend ses nouvelles
Elle n'arrive Jamais à l'oublier
Méme si au fond d'elle, elle regrette l'avoir connu dans sa vie
A dieu l'amour


Dernière édition par Deep le 11/01/13, 12:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime10/01/13, 09:09 pm

wa9tech takhlass hed la mizèèèèèèèr tuzki
Revenir en haut Aller en bas
nina23
Soldat
Soldat
nina23


Féminin Nombre de messages : 328
Localisation : sur mon petit nuage
Niveau : 3 ème année
Date d'inscription : 01/11/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime12/01/13, 12:19 pm

je pense que la chimie analytique va me rendre folle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sendoh
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sendoh


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime15/01/13, 06:45 pm

je pense à ma vie, cette vie qui ne m'appartient pas apparemment , je fais des efforts mais le résultat n'a jamais était fiable je me casse la tete pour rien , je pense à l'energie gaspillée rien que pour de faux problèmes, je pense qu'on me laisse j'amais tranquille et si on me cherche que^pour des interets personnels,

voila ce que je vaut, bosser mais ne rien avoir , que le négatif , je pense à cette situation, tu peux meme pas parler ou te plaindre c pas pcq tu n'es pas libre mais pcq on te comprend mal, voila.

chacun cherche son interet mais toi tu n'a pas le droit d'avoir au moin peu de tes interets. meme pas le droit tu n'aura que le droit de manger pour gaspiller tes kalories dans les faux problèmes voila

tu ne peux meme pas te vider tes entiments ou les réveler pcq ça ce n'est pas normal, le bonhomme normal est celui qui fonce et cherche ses intrets meme au dépend des autres celui la il a le droit de se plaindre et il est gentil, serieu , serviable par contre celui qui sacrifie il est pas normal meme a sa maison on a marre de lui il est tjr étranger je sais pas pourquoi ?

tu veux quitter le pays tu peux pas, pcq c ton pays ou je c pas koi le pays ou tu te trouve anormal, ou tt le monde te voit de façon bizzard pcq tu es bosseur et tu es un élément qui répond bien au travail la tu es anormal, illégal et tu n merite pas de quitter le pays pour poursuivre tes études, la tu dis que c ton pays tu l'aime et bla bla ..... on te promet mais on tient pas leur promesse et tu dis qu'on vit avec cette catégorie de gens et la c pas bien de partir ailleur c koi cette logique.

desfois tu peux meme pas reveler ce que tu ressens , la tu te cache dans un endroit et tu explose en pleurant ééé oui tu dois le faire sans que personne ne le sache.....

voila moi j'aime mon pays mais je peux pas vivre avec ce genre de gens, désolé les pharm j'ai exagéré un peu mais j'ai pas trouvé ou me vider....

veuillez accepter mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime15/01/13, 08:38 pm




Je pense que ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée sur le fofo Smile Et je remarque avec plaisir qu'il y règne une aussi bonne ambiance qu'avant >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 457307
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime15/01/13, 09:38 pm

Sendoh a écrit:
je pense à ma vie, cette vie qui ne m'appartient pas apparemment , je fais des efforts mais le résultat n'a jamais était fiable je me casse la tete pour rien , je pense à l'energie gaspillée rien que pour de faux problèmes, je pense qu'on me laisse j'amais tranquille et si on me cherche que^pour des interets personnels,

voila ce que je vaut, bosser mais ne rien avoir , que le négatif , je pense à cette situation, tu peux meme pas parler ou te plaindre c pas pcq tu n'es pas libre mais pcq on te comprend mal, voila.

chacun cherche son interet mais toi tu n'a pas le droit d'avoir au moin peu de tes interets. meme pas le droit tu n'aura que le droit de manger pour gaspiller tes kalories dans les faux problèmes voila

tu ne peux meme pas te vider tes entiments ou les réveler pcq ça ce n'est pas normal, le bonhomme normal est celui qui fonce et cherche ses intrets meme au dépend des autres celui la il a le droit de se plaindre et il est gentil, serieu , serviable par contre celui qui sacrifie il est pas normal meme a sa maison on a marre de lui il est tjr étranger je sais pas pourquoi ?

tu veux quitter le pays tu peux pas, pcq c ton pays ou je c pas koi le pays ou tu te trouve anormal, ou tt le monde te voit de façon bizzard pcq tu es bosseur et tu es un élément qui répond bien au travail la tu es anormal, illégal et tu n merite pas de quitter le pays pour poursuivre tes études, la tu dis que c ton pays tu l'aime et bla bla ..... on te promet mais on tient pas leur promesse et tu dis qu'on vit avec cette catégorie de gens et la c pas bien de partir ailleur c koi cette logique.

desfois tu peux meme pas reveler ce que tu ressens , la tu te cache dans un endroit et tu explose en pleurant ééé oui tu dois le faire sans que personne ne le sache.....

voila moi j'aime mon pays mais je peux pas vivre avec ce genre de gens, désolé les pharm j'ai exagéré un peu mais j'ai pas trouvé ou me vider....

veuillez accepter mes excuses
Chaque bonne chose a son prix et par conséquent, un sacrifice à faire. Il ne faut jamais croire que l'on peut rester bon et honnête sans en souffrir un petit peu. C'est enfaité un choix à faire que d'être bon ou mauvais.
En ce qui concerne les choix et initiatives qu'on prend parfois pour changer certaines situations; il faut comprendre qu'une initiative sans réelle détermination est vaine et sans résultat. Il faut que quand on décide de faire quelque chose y mettre de la détermination et surtout être convaincu qu'on peut le faire. Il faut aussi parfois prendre des décisions courageuses au risque calculé. La chance ne suit pas les plus chanceux comme on tendance à le croire, elle suit seulement ceux qui qui poussent un peu plus que les autres tout en étant confiants quelque soit l'issue et la tournure des choses.
Tawakkal ala Allah et prends des décisions qui te correspondent, saches ce que tu veux, et surtout sois indulgent avec toi même! Sois patient aussi! Rebbi iwafek et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime15/01/13, 10:31 pm

à ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Sendoh
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sendoh


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/05/2011

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime16/01/13, 05:01 pm

Glory a écrit:
Sendoh a écrit:
je pense à ma vie, cette vie qui ne m'appartient pas apparemment , je fais des efforts mais le résultat n'a jamais était fiable je me casse la tete pour rien , je pense à l'energie gaspillée rien que pour de faux problèmes, je pense qu'on me laisse j'amais tranquille et si on me cherche que^pour des interets personnels,

voila ce que je vaut, bosser mais ne rien avoir , que le négatif , je pense à cette situation, tu peux meme pas parler ou te plaindre c pas pcq tu n'es pas libre mais pcq on te comprend mal, voila.

chacun cherche son interet mais toi tu n'a pas le droit d'avoir au moin peu de tes interets. meme pas le droit tu n'aura que le droit de manger pour gaspiller tes kalories dans les faux problèmes voila

tu ne peux meme pas te vider tes entiments ou les réveler pcq ça ce n'est pas normal, le bonhomme normal est celui qui fonce et cherche ses intrets meme au dépend des autres celui la il a le droit de se plaindre et il est gentil, serieu , serviable par contre celui qui sacrifie il est pas normal meme a sa maison on a marre de lui il est tjr étranger je sais pas pourquoi ?

tu veux quitter le pays tu peux pas, pcq c ton pays ou je c pas koi le pays ou tu te trouve anormal, ou tt le monde te voit de façon bizzard pcq tu es bosseur et tu es un élément qui répond bien au travail la tu es anormal, illégal et tu n merite pas de quitter le pays pour poursuivre tes études, la tu dis que c ton pays tu l'aime et bla bla ..... on te promet mais on tient pas leur promesse et tu dis qu'on vit avec cette catégorie de gens et la c pas bien de partir ailleur c koi cette logique.

desfois tu peux meme pas reveler ce que tu ressens , la tu te cache dans un endroit et tu explose en pleurant ééé oui tu dois le faire sans que personne ne le sache.....

voila moi j'aime mon pays mais je peux pas vivre avec ce genre de gens, désolé les pharm j'ai exagéré un peu mais j'ai pas trouvé ou me vider....

veuillez accepter mes excuses
Chaque bonne chose a son prix et par conséquent, un sacrifice à faire. Il ne faut jamais croire que l'on peut rester bon et honnête sans en souffrir un petit peu. C'est enfaité un choix à faire que d'être bon ou mauvais.
En ce qui concerne les choix et initiatives qu'on prend parfois pour changer certaines situations; il faut comprendre qu'une initiative sans réelle détermination est vaine et sans résultat. Il faut que quand on décide de faire quelque chose y mettre de la détermination et surtout être convaincu qu'on peut le faire. Il faut aussi parfois prendre des décisions courageuses au risque calculé. La chance ne suit pas les plus chanceux comme on tendance à le croire, elle suit seulement ceux qui qui poussent un peu plus que les autres tout en étant confiants quelque soit l'issue et la tournure des choses.
Tawakkal ala Allah et prends des décisions qui te correspondent, saches ce que tu veux, et surtout sois indulgent avec toi même! Sois patient aussi! Rebbi iwafek et bon courage Wink

merci bcp pour ton soutien moral désolé mais des fois je perds completement l'éspoir, je fais tout je bosse , mais a la fin aucun résultat , meme a la maison on me traite comme un bosseur c tout , je ne represente que qlqun qui intervient pour leur interet ils me laissent pas tranquille voila et pourtant je ne fais pas de mal tt ce qu'il ya c'est que quand j'ai un probleme je me retire mais a la fin on m'accuse d'arrogance. des fois je me dis que l'USA a raison avec ses lois

toi tu veux ton bien et le bien des autres a la fin tu te retrouve anormal

Bon Bref peut etre que j'ai abusé mais bon je vais arreter la pcq ça me dépasse qlqun qui est fait pour vivre le malheur il n'a rien a faire ou changer , c'est voulu pour lui il dois accepter ça jusq a sa mort peut etre Dieu remplacera son malheur apres par un joie infinie au paradis aaamine ajma3ine
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime18/01/13, 11:23 am

(Je vais voir, revenez le dimanche, et si je pouvais pour quoi pas) c’était exactement ses mots, pour l’instant je n’ai rien à faire sauf peut etre attendre en croisant les doigts. Je déteste être à la merci d’un quelqu’un, cela dit j’ai fait le mauvais choix en commençant par l’industrie dans un terrain pourri, donc je dois assumer, >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 592610 si seulement je pouvais revenir en arrière, juste le jour de la répartition. Je suis vraiment mal barré
baaah vaut mieux chasser ces idées noires, et après tout meme avec une réponse négative, c’est pas la fin du monde.


Dernière édition par Never le 19/01/13, 01:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never
Lieutenant
Lieutenant
Never


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 35
Localisation : Wunderland
Emploi/loisirs : warrior
Date d'inscription : 25/05/2010

>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime18/01/13, 11:25 am

Nb : (croiser les doigts)c’est pas mon genre plutôt de l’euphémisme, mais je crois que c’est mon genre de ne pas connaitre Dieu qu’au jour du tonnerre « maya3arefeche rabi ghi lilete el-ra3eda »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: >>>What are you thinking now?<<<   >>>What are you thinking now?<<< - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>>What are you thinking now?<<<
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<
» >>>What are you thinking now?<<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: